Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 21:49
salut mes folles ! mais comment faîtes-vous pour pipletter autant :lol: ?!?! j'ai parcouru vite fait, j'ai appris plein de choses là ! désolée pour Framyu mais tu sais que le + viendra, sois forte ma belle ! pareil pour Bret, tiens nous au courant de ton rdv gygy, on croisera les doigts bienvenue aussi à Maly et sa petite Noa Mattéo, champion ! bravo pour sa 1ère dent, la classe ! béa : trop zoli l'avatar ! les cops du 44 : sorry mynet, j'ai bien reçu ton sms (j'étais au sport mardi soir) mais le 18 avril je ne suis pas là, snif ! vous me raconterez hein !!! maïlis, loan est trop chou ! j'adore trop vos photos. vous pouvez me redonner l'adresse du post des rencontres ? ma binôme Manue, tu vas rencontrer qui toi ? j'adore trop ta poupette, vraiment craquante ! désolée je ne met pas un mot à tout le monde, je suis débordée et fatiguée (ce soir j'ai fini à 19 h au lieu de 17 h 30, c'est toujours aussi speed... et moi qui m'étais promis de partir à l'heure avec la naissance de la puce... c'est râpé ! grrr). je vous embrasse bien fort !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:04
Bonsoir les filles, j epasse vite fait à la pub de Dr House!! j'ai loupé le premier je bossais d'aprem, et hier pas eu le temps du tout de passer (j'ai passé 2h au tel avec qqn que j'avais pas eu depuis des années!!!!!!) cécile je craque littéralement pour la photo de ton avatar (et toujours autant pour ton loulou!!!) vivement notre rencontre!!!!!!! Maly trop mimi tu as pris de temps de nous répondre à toutes!!! je te ferais un petit résumé dès que j'aurais le temps pour que tu me situes un peu... Hanaé, zut c'est vrai tu seras pas là?? même le 19?? ah ça recommence!! je repasse après!!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 22:14
Hanae, ouiii première dent, on commence à bien la voir maintenant mais pas encore assez pour l'appareil photo... Et ta puce comment elle va ? Béa, oui je vais souffler un peu et dormir, enfin essayer parce que quand je le laisse la nuit chez une de ses mamies je dors pas forcément bien donc bon... mais la fatigue est bien là donc je pense que je vais tomber ! des nouvelles photos de Maelle ??? Marie, coucou !! ton petit bout va bien ??? moi aussi c'est Dr House, j'adore !! dur dur les horaires de taf dis donc ! je viens de prendre des nouvelles de mon loulou et il dort.... dans son lit !!! grrrrrrrr comprends rien.... :-( Moi j'ai encore parcouru l'appartement de long en large ce matin et après-midi pour l'endormir ! [color=indigo:d6e7051a0e][size=18:d6e7051a0e][i:d6e7051a0e][b:d6e7051a0e]ALLEZ BONNE NUIT MES POULETTES DORMEZ BIEN FAITES DE BEAUX REVES ET A DEMAIN !!!!!!![/b:d6e7051a0e][/i:d6e7051a0e][/size:d6e7051a0e][/color:d6e7051a0e]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 22:48
coucou les filles demain matin prise de sang pour ma puce ... j'angoisse un peu mais en meme temps on sera fixé pour l'allergie au protéines de lait de vache ! sinon Mali, pour moi essai bébé 1 mais je pensais que ca ne marcherai pas tout de suite puisque j'ai des problèmes de thyroide et des antécédants familiaux (mes parents ont mis 8 ans pour me faire !) alors avec cheri on se donnait un an pour le bébé en magie ++++ en C1 ! je te mets le lien de mon recit d'accouchement après une grossesse idéale puisque je fesais les magasins le 6 fevrier avec une DPA au 10/02 !!! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118555 mailis j'adore la photo de ton loulou et béa ta fille est a croquée ! les filles qui attendent les ++ je pense aussi a vous moi je dis la prochaine nous fera des jumeaux ! (on en a pas encore sur ce post :wink: ) nous vous souhaitons une bonne nuit ... de gros bisous a vous toutes Angél et Anaël !
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 23:43
ça y est Dr House est fini !!! :lol: Angel, je croise les doigts pour ta puce, en même temps si c'était ça c'est pas si grave: je l'étais moi allergique, petite, après le bon lait de maman gros soucis lors du passage au lait maternisé, coliques, vomissement, alors j'ai été élevée au lait de soja.. et ça s'est résorbé, assez vite, maintenant je mange des laitages comme tout le monde!!! donc rassure toi pour ta puce!!!!! Maylis quel petite bouille mimi Loan !!!! c'est vraiment son papa !!! sympa les couches, bon alors tu vas t'y remettre? moi je me suis pas lancée encore, j'ai pas le courage, j'ai l'impression en ce moment de ne pas m'en sortir, de n'avoir le temps de rien, même pas de faire des choses "normales" (ménage, repassage, rangement....) je ne m'y retrouve pas en fait depuis que j'ai repris le boulot, ça se passe bien quand j'y suis ,mais à la maison je ne profite plus de rien je suis tout le temps speed ça m'énerve :( Sab, pas facile ton petit bout et le sommeil....je suis sure que vous allez finir par trouver un équilibre et que tout ça va s'améliorer avec le temps... courage!!! et oui mes horaires sont particuliers, des fois c'est lourd mais celà dit j'ai toujours une partie dans la journée où je profite de Titouan, soit le matin (enfin il dort lui :? ) soit toute l'aprem, ça c'est cool et ça fait vite oublier le dur réveil matinal... Ninouch, merci pour les photos, ça met du soleil au coeur de vous voir si beaux et bronzés !!! :wink: Kusai, on aurait dû t'apeller "la frustrée du marteau" pendant ta grossesse !!! :lol: :wink: Maly, alors petit résumé pour moi : -début essais aout 07 (début de la rencontre avec les fofolles !! :wink: ) - +++ en septembre (dès la première ovu !!) -fc précoce début octobre.. reprise essais à suivre... -nouveau +++ fin octobre.. nouvelle fc qq jours plus tard... -moral en chute libre, plusieurs cycles de "repos", pendant ce temps toujours soutenue par les fofolles - reprise essais mi janvier 08 - +++ 17/02/08 !!!!! (on me surnomme la poule pondeuse :roll: ...... c'est pas pour rien :lol: -espoir fragile mais grandissant, aidé par ttt hormonal les 3 1ers mois... - Puis 1ère écho 17 avril, tout allait très bien, et là c'était parti pour une grossesse de rêve, sans nausée ni aucun des inconvénients de la grossesse, et ce jusqu'à la fin !! - 2ème écho juin, grosse déception de savoir que c'était un garçon et pas une fille (je m'en veux tellement aujourd'hui !!!!!!!!!!! ) -mais toujours grossesse de rêve, et bébé tellement désiré et attendu que cette déception passe vite DPA prévue le 1/11/08........... accouchement 3 jours après terme !!!!!!!!!! le 4/11, à 00h01, Titouan est né, et s'est installé dans notre vie pour notre plus grand bonheur !!!!!!!!!! accouchement merveilleux , inoubliable, j'en suis encore très nostalgique.. j'ai aussi fait un récit dans le post des récits... Voilà, en résumé, quelques moment très douloureux mais vite oubliés pour faire place à un immense bonheur !!!!! :D ("revivre" tout ça même en quelques mots me donne des frissons, et m'a fait monter des larmes.... :roll: ) [color=indigo:c572f03a5c][size=18:c572f03a5c][b:c572f03a5c]Voilà, mes fofolles adorées, jen profite pour vous dire un grand merci d'être là tous les jours que ce soit pour les questions, les coups de blues, mais même juste au quotidien.. c'est juste ENORME de vous avoir... :cop: [/b:c572f03a5c][/size:c572f03a5c][/color:c572f03a5c]
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:26
coucou les filles ça y ai la prise de sang est faite ... j'ai laisser chéri l'accompagner dans la salle de prélèvement car moi je ne le sentais pas elle a hurlé l'horreur de l'entendre mais bon c'est passé maintenant résultat dans 8 jours car le sang par dans un labo a Paris ! il me reste maintenant les tests cutanés je les pose samedi matin jusqu'a lundi et RDV chez le pédiatre mardi mailis sympa les couches mais ca doit lui tenir chaud ? Mynet je comprend mieux pourquoi on t'appelle la poule pondeuse :wink: bon aujourd'hui il fait beau alors pour moi c'est ménage de printemps ! et peu etre que je vais aller faire un petit tour !
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 09:50
coucou les miss !!!! bon ce matin c est pas la forme olympique mais ca va un peu mieux que ces deux derniers jours !! il fait un temps magnifique en ce momentt,ca fait du bien au moral !! ce week end nous on pense se faire un ptit pic nic en foret a coté de la mer,un endroit super ou les enfants peuvent jouer a l interieur meme de la foret puisqu il y a des jeux de pleine air et a 200 metres il y a la plage bon maintenant j espere que les temperatures seront bonnes !!!! mynet,oh oui moi aussi il me tarde tant de vos rencontrer et ptit titou aussi car moi pareil je fond litteralement sur sa belle petite bouille,j ai hate !!!! hanae quel dommage que tu ne soit pas la,surtout que le lieu de notre rencontre se passe dans ta ville !!!!le dimanche tu n es pas dispo non plus ? et le week d apres ??? d ailleurs les filles,comme point de rencontre je pensais a atlantis c est le plus simple pour celle qui ne connaisse pas trop la ville,c est indiqué et on peut se rejoindre devant ikea a l interieur ! dite moi ce que vous en penser ? béa,je voulais te dire aussi que j adore ton taf !!!! j aurais trop aimé travailler avec les enfants mais c est un domaine tres bouché malheureusement!!! trop beau ton avatar a toi aussi,vous etes magnifiques tte les deux ! sab,incroyable que mattéo est sorti sa premiere dent!!! comment etait ces gencives ces derniers temps ? mon loulou se bouffe les doigts en permanence et ronchonne en meme temps mais cees gencives ne sont pas gonflés mais je les trouves plus epaisses qu avant et on voit quand meme l emplacement des deux dents du bas ! affaire a suivre mais je sens kan meme que ca le travail,y a pas photo !! maly,tout dabord bienvenue a toi et a noa !!! tu as un tres beau bébé! moi pour te resumé et bien arret de la pillule le 1 er septembre 2007 pour envie de bébé 2 car deja une nenette de 6 ans et demi et tres envie d un ptit frere ou ptite soeur pour elle et pour nous aussi biensur ! mon +++ est arrivé le 18 mars et quelques mois plustard on nous annonce un ptit garçon,quel joie pour tous !! accouchement prévu donc pour le 22 novembre mais notre pépère en a decider autrement et c est deux semaines avant qu il pointera le bout de son nez le 9 novembre 2008,accouchement sans péridural,tres douloureux pour ma part,assez dur a m en remettre psycologiquement,alors que pour ma premiere c etait le paradis ! donc voili,voilou! yanis nous rempli de bonheur et est adorable, si tu veux lire mon accouchement je te mettrais le lien et j ai un lien aussi pour son operation qui a eu lieu a ses 3 semaines de vie,tu verras ! bon je vous laisse mes cocottes je vais me laver pdt que chouchou dort ! et encores klke photos au passages !!! hi!hi! fo ke j arrete !! chouchou lors de ses premieres cuillérées,une ptite grimace por la route,ba oui c est acide la pomme !!!hihi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306515,c698cf4300cbf2b5be5afc5ca7d98571.jpg.html][img:0b30070916]http://images0.hiboox.com/images/1209/c698cf4300cbf2b5be5afc5ca7d98571.jpg[/img:0b30070916][/url] une autre grimaces,sur celle ci il s eclatait avec tte s abave qui degouline ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306561,488aafd9cfb0d8803fe1de8da407e971.jpg.html][img:0b30070916]http://images0.hiboox.com/images/1209/488aafd9cfb0d8803fe1de8da407e971.jpg[/img:0b30070916][/url] léna et yanis [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306589,e32131d2fcd7af4f5503d177cba1b42e.jpg.html][img:0b30070916]http://images4.hiboox.com/images/1209/e32131d2fcd7af4f5503d177cba1b42e.jpg[/img:0b30070916][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306592,f202ae0e0c13046332828f85436d3060.jpg.html][img:0b30070916]http://images4.hiboox.com/images/1209/f202ae0e0c13046332828f85436d3060.jpg[/img:0b30070916][/url] et le dernier pour le fun regardez son doigt ! elle me fait deliré celle la ca fait trop naturel en plus ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/s8306559,cf5fced515cc9252bf101d819f031d16.jpg.html][img:0b30070916]http://images0.hiboox.com/images/1209/cf5fced515cc9252bf101d819f031d16.jpg[/img:0b30070916][/url]
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 09:51
coucou vite fait je suis au travail!! angel ça tient pas plus chaud car les couches jetables maintiennent à trop haute température notamment les bourses des garçons. Tu dois avoir hâte d'avoir les résultats!! gros bisous a toutes!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:10
coucou les filles . [b:3e4bc309e1]Mynet[/b:3e4bc309e1]... tu me donnes les larmes aux yeux dès le matin...... pffffffffffff t'es pas gentille :wink: :wink: t'inkiete ma belle tu vas trouver ton rythme... et une question ton homme t'aide à la maison?? [b:3e4bc309e1]Cécile[/b:3e4bc309e1]... [size=24:3e4bc309e1][b:3e4bc309e1]non mais la c'est plus possible......... mais vraiment plus possible............. TES ENFANTS SONT TROPS BEAUX!!!!!!!!!!!!! [/b:3e4bc309e1][/size:3e4bc309e1] Ra lalala j'ai trop hate de les voir le 18.... hihihihi :wink: :wink: bon courage pour ta creve [b:3e4bc309e1]Hanae[/b:3e4bc309e1]... merci de passer et de mettre un petit mot.......; zut que tu ne soit pas là le 18........... pfffffffffff faudra vraiment que l'on se voit :wink: peut etre un midi... quand je suis sur nantes on pourrai mange ensemble non?? et une photo de ta puce... tu peux nous mettre une photo de ta puce?? [b:3e4bc309e1]Angel[/b:3e4bc309e1]... ca doit pas etre faciel de voir sa puce avec une aiguille... allez courage ils vont trouver ce qu'elle a. merci pour le petit mot pour les filles en essais... et je prend le ticket pour les juju..... mamour il adorait..... :wink: :wink: [img:3e4bc309e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/B%E9b%E9s/minibb1.gif[/img:3e4bc309e1] [b:3e4bc309e1]Béa[/b:3e4bc309e1]... commetn ca va?, tu cours partout???? [b:3e4bc309e1]sab[/b:3e4bc309e1]... alors mattéo a decidé de dormir??? vivemtn que l'on voit sa première dent.. :wink: a toutes les autres gros gros bisous... bon moi ca va... je sais pas ce que j'ai.. mais en ce moment je suis super zen...[img:3e4bc309e1]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/acupuncture-9302.gif[/img:3e4bc309e1] ca va super bien... ca doit etre le beau temps ou dudu??? je sais pas mais je suis ZEN.... et ca fait du bien.. ce we je vais chez mes parents je vais voir mes niece que j'ai pas vu depuis debut janvier j'ai hate. Sterenn GAzouille.... ma soeur m'envoie des video régulierement... a sa visite des 5 mois elle faisiat 8,6 kg... bonen bouille... bone je vous laisse car j'ia quand meme du taf... bonne journée :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:40
coucou tres rapide!! je passe vite fait car je fais le menage je serai trankyle pr lr weeke nd!! surtt ke demain je mange avec ma copine enceinte de la tite oceane et ap on vase balader tte la prem :wink: et je profite car maelle dot depuis 9h50!! yes:!hihi bret, et oui je cours patout!!lol j ai pas mal de vide ds mes horaires dc je faios pleind e choses!! et toi alors cette maison de stites photos?? MARIE, contente de te connaiurre aussi!! ma fofolles des ++ en serie!!lol mailis, comment ca cva aujoUR DHUI?? TU PROFITES DU BEAU TPS AVEC TON LOULOU?? au fait c est ki la maman couseuse?? (question tres bete je pense :oops: ) maly, super sympa d avoir ecrit un mot a toutes!! comment va noah?? des nvelles photos?? ELLE A DU BIEN POUSSE!! manue, aby, mel, ca va?? ma tite ninouch, pygmee, bret, laurisa, kira, j espere tjs vos ++!! ca va plus tarder je pense :wink: isa, alors ce bidon ca pousse encore?? et les achats?? bon je file je repasse plus tars bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 10:54
cecile j adore tes photos en noir et blanc!! tu devrai inscrire ta puce a l agence coccinelle suis sur kel serai prise pr des pubs :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:02
cécile c'est clair ta fille est trop belle!!! béa je bosse aujourd'hui :lol: la maman couseuse c'est bearsandours, question pas bête du tout :wink: Bret tu nous enverras des photos de sterenn, et de ça soeur aussi d'aileurs!! j'adore son prénom sterenn, c'est trop beau!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:07
Salut les folles, J'ai juste eu le temps de lire, je file chercher Ezio chez la nounou. J'ai juste eu le temps de me laver, je suis pas coiffée, les cheuveux pas secs ... lol La prochaine fois elle me le garde plus longtemps :mdr:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 11:29
Coucou ! petites photos de ce matin ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23-sa-5-bis,433213a166f521a1b0d311e705b54511.jpg.html][img:82a185bcd7]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/433213a166f521a1b0d311e705b54511.jpg[/img:82a185bcd7][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/23sa-5,882f28cac58780d421fcade92f2d0376.jpg.html][img:82a185bcd7]http://images2.hiboox.com/vignettes/1209/882f28cac58780d421fcade92f2d0376.jpg[/img:82a185bcd7][/url] bisous isa
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 12:23
kusai tu fais l'adaptation? Isa magnifique, tu as un super beau bidou et une ligne superbe :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.