Posté le : 16-03-2009 à 20:30
Bonsoir les filles, quelles bavardes!!
en plus j'ai lu vite fait mon chéri grogne un peu ca je suis devant l'ordi et qu'il fait le repas (mais j'ai pas eu le temps de la journée sinon !!!)
Bret, Titou le fait moins avec son oreille, il l'a refait ce soir après le bain, et du coup je me demande si c'est pas quand il a de l'eau dans son oreille? ça correspond avec le coté ou il met sa tête dans l'eau..... sinon il est en forme, super journée il a tout le temps gazouillé et rit, et pourtant on l'a baladé!! par contre hier il était moins bien, et j'ai remarqué un style de roséole sur sa peau, sur le ventre surtout. mais pas de fièvre...
Quelle est belle la photo de Louise en N&B !!! c'est un photographe qui l'a prise?? on dirait !!! Mel, bravo pour l'allaitement, tu vois c'est génial quand on s'accroche !!! :wink:
Isa, j'aime beaucoup les prénoms que vous avez choisis, ainsi que l'histoire... quels bonheur ces moments de grossesse !!!!
Maly, bienvenue, c'est super ton petit résumé pour mieux te connaitre, on devrait presque faire pareil pour que tu nous situe mieux!!!! je le farais bien quand j'aurais le temps. c'est pareil, hate de lire ton récit d'accouchement, là mon chéri arrête pas de m'interrompre c'est lourd!!!!!!!! mais dès que je peux j'y vais !! j'en ai fait un aussi, je ne sais plus le titre par contre , c'est Titouan mon fils, né le 4/11...
Sab, super que cette dent soit sortie!!! il parait que c'est les premières les plus difficiles, alors déjà ça de fait c'est cool !! et moi aussi je réclame une photo!!!!!!
Fra, désolée, c'est une période dificile, mais promis tu oubliera tout ça quand tu l'auras dans les bras ton bébé!!!!! :wink:
Béa, j'espère que tu vas bien, bisousssss !!
je file , chéri m'énerve!!!!!!!!
Je vous embrasse toute désolée de ne pas avoir mis de mot à chacune mais je pense à vous !!!!