Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:58
[b:49fea30f9d]Kira[/b:49fea30f9d]... au fait... c'est pas ton anniversaire aujourd'hui...ou bien je suis a l'ouest?? bon je crois que la journée va etre longue... j'ai la tete qui tourne et j'ai un peu la nausée... ca va etre dur... :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:06
Maly j'ai lu ton récit, ça me fait toujours un pincement de lire les récits, je suis toujours autant nostalgique de l'accouchement! Je me suis régalée à lire le tien, c'est super quand les accouchements se passent aussi bien! voila le mien si ça te dit http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=109943&highlight= Bret, nausée, tête qui tourne?? :D
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:13
[quote:eb1cf7f32c="Maïlis;)"] Bret, nausée, tête qui tourne?? :D[/quote:eb1cf7f32c] oulalala mailis pas de calcul... :D :D je te rapelle que je n'ai pas ovulé donc pas possible... Je pense que c'est la fatigue du we et dudu. vivement que j'ia mes rrrr ... je sais je suis fofolle!!! allez bon appétit :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:25
mais justement ce serait peut etre ton ovu, moi en tous cas je l'a sentais mon ovu. Ca te tire d'un côté?
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 12:35
[quote:d5111c88e1="la petite bretonne"][b:d5111c88e1]Kira[/b:d5111c88e1]... au fait... c'est pas ton anniversaire aujourd'hui...ou bien je suis a l'ouest?? bon je crois que la journée va etre longue... j'ai la tete qui tourne et j'ai un peu la nausée... ca va etre dur... :?[/quote:d5111c88e1] hihi c est jeudi mon anniv han c est gentil t y pense deja ca fais plaisir XD pfff les heures ne passes pas lol
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:43
[quote:9da9e1add5="Maïlis;)"]mais justement ce serait peut etre ton ovu, moi en tous cas je l'a sentais mon ovu. Ca te tire d'un côté?[/quote:9da9e1add5] non aucune douleur depuis quelques jours de ce coté là... tout va bien. et puis dudu ne fait pas ovulé. et quand j'ai vu gygy y'avais pas la moindre trace d'ovulation... et mon utérus était comme en début de cycle... c'est la greve de mes ovaires... :wink: :wink: je suis juste super balloné depuis 1 semaine... ca me fait ca quand mon cycle est trop... donc hate que mes rrr arrivent :wink: [b:9da9e1add5]kira[/b:9da9e1add5]... je vais attendre jeudi alors...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:47
kira, c clair qd on attend qque chose etbien les heures passentpas!! pr moi lajournee la plus longue a ete le jour de mon 1er ++ ET KE J ATTENDAI LE RESULAT DE la pds!! moije suis tres nostalgique de ts ces moments la! d ailleurs mailis, tu sais je disais a mùon cheri ke je n arrive pas a passer le cap del accouchement! ke je suis tres nostalgique! mais il me idsait k sion avis la péri ca endu le momen encore plus genial!! je crois kil a pas tort!! c ets vrai je me sentai sur un nuage avec la peri c es peut etre pr ca!! c cool d etre droguee!!lol bret, j espere ke tu e sen train d ovuler :wink: la soiree foot pas top ona perdu suis trop deg!! maly, tu profites de tes 2 amours today?? bon aller je file!! au fait isa, moi jadorai le prenom juliette!! tres bon choix :wink: ta bien raison d avoir craque pr les fringues
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:56
béa j'ai pas bien compris ton mess, il est coupé :lol: en tous cas moi la péri je peux pas dire j'ai pas l'impression qu'elle m'ai beaucoup soulagée, elle a pas du bien marcher sur moi!! en tous cas même avec les douleurs des contractions, ça été super qu'est ce que j'ai hate de revivre ce moment!! je suis aussi très nostalgique de ma grossesse, du début avec le test +++, les échos, l'inconnu quoi. Je suis trop nostalgique de cette période!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:08
ca y ets j ai modifie!lol mais le clavier a ma mere est en arrondi et ca merdouille !! et svt des mots ki s effacent!!!grrrr oui moi aussi aujour d hui j aimerai bien faire un 2e bebe!! lol mais pr moi ce sera entre janvier et juillet 2010!!hihi leseul treuc c ets ke pr bb1 tt etait vraiment inconnu!! on ne le revivra plus jamais de la même maniere!! même si chaque grossesse et bebes st differents!!! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 14:15
oui c'est clair! la sage femme qui m'a accouchée me disais qu'elle voulait faire tout ce qu'elle pouvait pour me rendre ce moment merveilleux car je ne le vivrais qu'une seule fois la naissance de Loan, le prochain bébé sera une autre aventure. C'est vrai que quand j'y pense ça nous fesait peur justement quand on y été cet inconnu mais c'est tellement magique, la 2e grossesse sera moins mystérieuse, enfin après ce sera peut etre autre chose mais tout aussi bien, je l'espère!! Bon c'était le petit moment nostalgique! vivement que la journée de boulot se termine!c'est encore plus dur quand je les sais tous les 2 à la maison!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:01
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: j ai mes filles j ai eu le pere haha comme il a pas ete chercher son jugement je suis montee a l ecole avec le mien et la directrice a accorder que je reprenne les filles suis trop contente yessssssss mnt il ne les verra que un we sur deux et encore quand il n aura pas bu lol
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:04
part contre pour la pds c est negatif sniffff mais bon c est rien apres mes rrr je recommence clomid aacifemine et utrogestan vaginale
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:18
désolée pour ton test... mais félicitation pour tes filles... :wink:
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:47
coucou je passe en coup de vent le déménagement est terminé ya plus qu'a ranger maintenant sa fais 3 jours qu'on dors dans notre maison sa change la vie je vous avoue que j'ai lu vite fais félicitations a isa une ptite choupette de plus première dent pour matteo c'est cool maylis j'espère ue loan va mieu kira contente pour toi pour tes filles bea sa va bret manue sab hanae ninouch mel lou et toutes les autres gros bisous
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 17:52
Salut les folles, Je viens de froler la gastro :roll: [quote:906d0610b4="la petite bretonne"] [b:906d0610b4]Kusai[/b:906d0610b4]... alors ce we BM... :mdr: ca va ton homme ne la suporte plus c'est bon signe pour toi :wink: [/quote:906d0610b4] M'en parle pas, une fois partie, il m'a dit qu'elle avait voulu rester un mois (elle est en arret), comme il a dit non, elle voulait qu'il l'a ramène en voiture (euh presque 100 bornes), ensuite elle a fait genre, elle a pas de tune pour qu'il lui paie son billet de train. Il m'a dit "tain elle m'a soulé" mais je crois que le best, c'est quand je papotais avec une copine samedi, on parlait boulot et elle s'incruste en disant "hé Steph moi aussi j'ai eu des hémorroïdes" Moi j'ai mis des plants de salade en pot ;) [b:906d0610b4]Béa[/b:906d0610b4], bah j'espère que je vais etre en forme samedi, parce que là je les enchaine [b:906d0610b4]Isa[/b:906d0610b4], félicitations !!!! c'est super beau l'histoire des prénoms de ta fille [b:906d0610b4]Maly,[/b:906d0610b4] bah ça c'est du récit complet :lol: [b:906d0610b4]Mattéo[/b:906d0610b4], bravo, tu es chanceux moi Ezio en bave encore, sans aucune dent à l'horizion [b:906d0610b4]Fra[/b:906d0610b4], eurf, bon alors normalement cette fois là sera la bonne, courage tu en auras bientot fini avec les piquoises et autres [b:906d0610b4]Pygmee[/b:906d0610b4], bon courage toi aussi, vivement le mois prochain Superbe la photo de [b:906d0610b4]Louise[/b:906d0610b4] avec son père (no comment Béa, on va t'accuser d'infidélité :mdr:) [b:906d0610b4]Manue[/b:906d0610b4], tu as de la chance, Gaiane sourit sur les photos (moi je peux me brosser) [b:906d0610b4]Kira[/b:906d0610b4], même si c'est --- cette journée restera bonne pour toi C'est marrant comme on a pas le meme ressenti, pour moi les contractions c'était super et pas douloureux (et pourtant) surtout celles d'expulsion qui aidaient bien (en mode maso lol) Par contre je n'ai jamais autant stressé que quand j'ai appellé le labo pour avoir le résultat de la pDS Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.