Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 11:38
coucou les filles alors moi c'est la cata les coliques on l'air de s' atténuer avec les dod**es initiation mais l'eczema gagne du terrain donc on est passé à un lait sans protéine de lait de vache (petite pensée à toi mailis !) et je prend RDV lundi avec un pédiatre ... heureusement la sécu rembourse une partie du lait car 21 euro les 425 grs ouille ouille ouille mais la ca me revient a 8 euro la boite j'espère que ca va la soulager elle a les joue a vif et elle se gratte obligé de mettre des moufles ! voila les misères d'Anaël sinon je vois que les bébés poussent bien et que les nuits pour certaines deviennent appréciables ! bon je vous laisse j'ai peu de temps car ce WE mon chéri a retrouvé sa soeur qu'il n'avait pas vu depuis plus de 10 ans donc j'ai pas trop le temps de vous lire et de passer peu etre a ce soir !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 11:42
coucou!! coucou maly. je passe vite fait vous faire un ptit coucou et juste pour te demander angel pourquoi tu prend du lait sans proteines au lait de vache? Ca a un rapport avec l'excéma? Je savais pas. Par contre moi je prend le nutriben, bon je l'ai pas encore essayé car la pharmacienne men avait donné un autre plus cher, mais le nutriben coute 16€ et est remboursé 14€ donc encore mieux!et a ce qu'il parait ce lait est pas mal du tout!! sinon moi je pense que c'est la gastro et non pas une intolérance au lait de vache, car hier soir il a tout vomi. En plus chéri aussi a vomit hier soir, il a du l'attraper de loan. Du coup k'ai écourté ma soirée, opn est rentré à 22h30. Bisous bon dimanche.
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2009 à 12:26
coucou mailis oui l'eczema pourrait etre une forme d'intolérence au lait de vache et comme moi avant elle avait l'Enfamil HA le médecin et resté chez Enfamil et donc le lait c'est pregestimil en faite l'eczema est une forme d'allergie a quelque chose mais a quoi ??? il faut trouver on a arreté aussi la calmosine meme si ce n'est que des plantes elle peut etre allergique a une des plantes donc on va suivre l'évolution ... mais je prefererai comme pour toi mailis que ca ne soit pas les protéines de lait de vache car il y en a dans pas mal de chose ! et l'eczema chez le nourrisson peut vers l'age de 2 ans se transformer en asthme et dans ma famille il y a plein d'asthmatique voila !!! affaire a suivre tout comme toi pour petit loan ! on va les marier ensemble c'est deux la !!! lol
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 12:46
Coucou les fofolles! salut Maly personnellement je n'ai rien contre le fait que tu te joigne à nous maintenant on se connais toutes ou presque depuis plus d'un an donc on se connais bien et tu auras peut être un peu de mal à t'intégrer parmi nous, maintenant si ça ne te fais pas peur y'a pas de soucis pour moi :wink: Mailis ton pov ti lou à encore vomi décidément elle est coriace cette gastro j'espère que ça va passer! Angel je me suis moi même une grands exczémateuse depuis la naissance et asthmatique aussi et mon exczéma n'est pas du à une allergie à quelque chose mais plutôt à mes émotions (en période de stress c'est la cata). J'espère pour toi que ce n'est pas une intolérance au protéine de vache . Sinon fais aussi attention à la lessive que tu utilise certaine sont mal supporter par les bébés! Pour l'exéma quand j'avais des grosse crise bébé ma maman me mettait de l'argile verte c'est super efficace et ça calme aussi les démengeaison (tu peux en trouver en pharma en principe). Bon courage Gros bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:16
[quote:fa7d61f36b="maly0811"][color=magenta:fa7d61f36b]Bonjour tout le monde !! je viens un peu comme un cheveux sur la soupe, mais j'ai rencontré Béa sur un autre post et comme elle vient par ici depuis longtemps, je me suis dis que le coin doit être sympa ^^ en tout cas, si vous ne voulais pas de nouvelles venues, je repars sur la pointe des pieds ^^ :wink: :wink: :wink: :wink: sur ce, bon dimanche ^^ maly & Noa[/color:fa7d61f36b][/quote:fa7d61f36b] coucou ma tite maly!! ca fait plaisir de te voir par ici!! commment va noah???? ell est tte belle!! voila, je te presente le post où tt a commencer pr moi et pr ttes les autres filles!! koi de 9 ma belle???
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:24
maly moi ca ne me derange pas ke tu vienne parmis nous, je te connais de l aurre post et je ne doute pas une seconde de ton integration sur ce tpic. les filles ca vous derange pas?? Eh beh c ets pa stt rose pr vos ti bous ce week end!! ma pauvre mailis tes deux hommes st malades!! moi ausi je pense plus a une gastro k une intolerance!! tu les a qd lle sresultats au fait?? angel, pas cool les colliques!! malheureusemnt bcp de bibous y passent!!! tu as esayer d evoir ton medeicn pr "debridat" et de l homeo?? ninouch, en tt ca smerci de ous avoir montre des photos!! ya pas ke les bebes ki comptent ap tout!! vous profitez du soleil les poulettes?? nous ce matin promenade (au chateau d egrouchy, kusai :wink: ) puis dejeuner chez mon beau frere et belle soeur!! cett aprem on a jouer ds le jardin avec maelle et re promenade!! ds le sud vous devez etre gatée au fait les filles ca na rien a voir: j ai trouve un gel liquide demaquillant super: c est visbly clear de neutrogena!! ca rend la peau douce et c ets contre les imperfections!! on parle tjs des produits bebes mais jamais des notres!!lol un gros bisous a ttes mes fofolles adoree et a notre nvelle recrue aussi fofolle!! :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:54
Salut les folles, J epasse en coup de vent, devinez qui est à la maison :evil: :evil: :evil: j'ai failli tuer mon homme Biz tout le monde (meme maly :lol: bienvenue)
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:55
AU fait: BONNE fete a LOU!!! et bonne fete a notre bebe louise du post (mel :wink: ) ehh mailis, suis dsl pr ta soiree ecourtee! toi ki te faisit une joie d y aller!! mais dis toi ke les soirees d ete vont arrivees vite!! kes ke tu m a fait rever l an passe avec tes soirees mousses :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 16:55
kUSAI MOI JE DIS [size=24:1ce173e5d6]belle MAMAN[/size:1ce173e5d6]!!!!MDR
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:29
Gagné Béa :mdr: *petit bonhomme avec un couteau à la main* Mais le pire c'est que mon homme regrette à moitié, il l'envoie chier !!!!! [b:3351ea8dd0]Mailis[/b:3351ea8dd0], vous avez fait un test pour les PLV ??? [b:3351ea8dd0]Manue[/b:3351ea8dd0], elle a belle couleur ta compote, c'est du fait maison ,??? [b:3351ea8dd0]Ninouch[/b:3351ea8dd0], pas trop lourd tes dreads ????? euh, ton sujet, j'ai une copine qui donne des cours bénévole pour apprendre à lire et écrire aux gens, si ça peut t'aider... Fais gaffe à poster des photos de ton homme, c'est un post échangiste ici :mdr: [b:3351ea8dd0]angel [/b:3351ea8dd0] courage [b:3351ea8dd0]maly[/b:3351ea8dd0] t'es qui ??? :) ou, quoi comment ??
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 18:57
MDR, mon homme a un peu viré sa mère !! elle est partie (à la base ça devait etre lundi voir mardi !!!!)
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 19:43
coucou!! on s'est promené avec chéri et Loan, qu'est ce que ça fait du bien, on était dehors jusque 18h mais alors ça fait du bien, il a fait encore une journée magnifique!! Bonne fête aux 2 louise :P Ninou oui j'ai carrément oublié de te répondre à cause des soucis de loan, mais je voulais trop le faire, vous êtes trop beaux avec ton chéri!!! merci pour la tite photo spéciale pour moi!! :wink: Ma ptite béa je sais pas si t'as bien reçu mon texto, je me rapelle pas avoir eu l'accusé! c'est clair pour les soirée d'été j'ai trop hate, on compte bien continuer!! Pour l'instant il a pas vomit de la journée et juste 2 cacas, je suis trop contente, comme quoi il m'en faut pas beaucoup!! Kusai MRD ta BM!!qu'est ce qu'il s'est passé avec on homme, comment il l'a fait dégager? On n'a pas encore fait le test PLV, on le fera si dans 10 jours à la réintroduction du lait il revomit ou rediarrhées, mais je pense vraiment à la gastro car mon chéri l'a eu hier aussi, puis son lait d'avant y'a eu des périodes où pendant 1 mois il ne vomissait pas. Il a toujours été sujet à des vomissement s mais ce n'est pas tout le temps, c'est par période en fait, enfin on verra, on attend déjà les résultats mardi et jeudi. (réponse à béa aussi). Manue j'adore ton avatar!! On a mis Loan pour la première fois dans sa chaise haute aujourd'hui, il adore être a notre hauteur. Je vous met quelques photos du coup, ça fesait longtemps. Là c'était juste avant de partir, je m'étais habillée alors du coup j'ai mis un peignoir pour éviter les dégats, sauf qu'arrivée là bas, 1 heure après, il m'a littéralement vomit dessus, j'étais belle!!! :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-057,2d7812b29b63e0661ce5aec89804311e.jpg.html][img:5b9f132b5a]http://images1.hiboox.com/images/1109/2d7812b29b63e0661ce5aec89804311e.jpg[/img:5b9f132b5a][/url] Et dans sa chaise [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-070,997ea5344ad66975f0bbef393ab6c3a4.jpg.html][img:5b9f132b5a]http://images1.hiboox.com/images/1109/997ea5344ad66975f0bbef393ab6c3a4.jpg[/img:5b9f132b5a][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/photo-064,ab950db44881a55f31631dbaba7c1041.jpg.html][img:5b9f132b5a]http://images1.hiboox.com/images/1109/ab950db44881a55f31631dbaba7c1041.jpg[/img:5b9f132b5a][/url] Bisous!!
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:12
Coucou mes fofolles !! comment vous allez aujourd'hui ?? Angel, pas cool les colliques... pour l'eczema ça doit être impressionnant mais je suis sure que tu vas trouver un truc pour soulager ta puce ! Lou, Louise, bonne fête !! Ninou, z'êtes mimi tous les deux !! fais gaffe Mailis rode !!! Mailis, ça se calme pour Loan ? tant mieux espérons que ça dure. il est trop chou en tout cas !! Béa, et vous comment vous allez ? Bret, quoi de neuf ? ton homme ça va mieux il s'inquiète moins ? Mel, Aby, alors vos tits bouts ??? Cécile, et Yanis ses dents ça va ? Kusai, youhou !!! belle maman à la maison !!!! Maly, pas de souci que tu intègres le post !! tu nous donnes quelques infos et des photos ??????? Laurisa, alors ce week end avec ta puce ? Nancy, tu récupères tes filles dans pas longtemps, pas trop surexcitée ??? Manue, Mouta, vous allez bien ? et vos bouts de chou ? en tout cas des gros bisous à toutes !!! bon des nouvelles... Mattéo nous a fait une nuit de rêve !!! 21h30-2h biberon, 2h30-7h30 !!!!!! et devinez quoi...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................il a percé une dent mon loulou !!!!!!! ça me fait tout drôle, sa première dent !!!! il a que 3 mois et une semaine tit père !!! je suis un peu dans le coin si y a quelqu'un... GROS GROS BISOUS !!!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:12
[quote:0e21f92553="Kusai"]Gagné Béa :mdr: *petit bonhomme avec un couteau à la main* Mais le pire c'est que mon homme regrette à moitié, il l'envoie chier !!!!! [b:0e21f92553]Mailis[/b:0e21f92553], vous avez fait un test pour les PLV ??? [b:0e21f92553]Manue[/b:0e21f92553], elle a belle couleur ta compote, c'est du fait maison ,??? [b:0e21f92553]Ninouch[/b:0e21f92553], pas trop lourd tes dreads ????? euh, ton sujet, j'ai une copine qui donne des cours bénévole pour apprendre à lire et écrire aux gens, si ça peut t'aider... Fais gaffe à poster des photos de ton homme, c'est un post échangiste ici :mdr: [b:0e21f92553]angel [/b:0e21f92553] courage [b:0e21f92553]maly[/b:0e21f92553] t'es qui ??? :) ou, quoi comment ??[/quote:0e21f92553] kusai tu me fais trop rire avec ta belle mere!! ds qques jours notre rencontres tu vas chez tes parents avant notre rencontre ou pas? car si c ets le cas je pensais kon se donne rdv a 12h30 au resto afin kon donne a manger avant a nos loulous et si c ets pas le cas on leur donnera au resto! dis moi ce ke tu prefere :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-03-2009 à 20:13
[quote:e6d99eb4ce="-Sabrina59490-"]Coucou mes fofolles !! comment vous allez aujourd'hui ?? Angel, pas cool les colliques... pour l'eczema ça doit être impressionnant mais je suis sure que tu vas trouver un truc pour soulager ta puce ! Lou, Louise, bonne fête !! Ninou, z'êtes mimi tous les deux !! fais gaffe Mailis rode !!! Mailis, ça se calme pour Loan ? tant mieux espérons que ça dure. il est trop chou en tout cas !! Béa, et vous comment vous allez ? Bret, quoi de neuf ? ton homme ça va mieux il s'inquiète moins ? Mel, Aby, alors vos tits bouts ??? Cécile, et Yanis ses dents ça va ? Kusai, youhou !!! belle maman à la maison !!!! Maly, pas de souci que tu intègres le post !! tu nous donnes quelques infos et des photos ??????? Laurisa, alors ce week end avec ta puce ? Nancy, tu récupères tes filles dans pas longtemps, pas trop surexcitée ??? Manue, Mouta, vous allez bien ? et vos bouts de chou ? en tout cas des gros bisous à toutes !!! bon des nouvelles... Mattéo nous a fait une nuit de rêve !!! 21h30-2h biberon, 2h30-7h30 !!!!!! et devinez quoi...........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................il a percé une dent mon loulou !!!!!!! ça me fait tout drôle, sa première dent !!!! il a que 3 mois et une semaine tit père !!! je suis un peu dans le coin si y a quelqu'un... GROS GROS BISOUS !!!!![/quote:e6d99eb4ce] oh la chance!! maelle na tjs rien!! veinarde!! il ets trop fort ton ti bou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.