Posté le : 13-03-2009 à 23:02
Bonsoir les filles, j'ai pas pu passer plus toto on avait nos voisins et proprios à l'apéro pour fêter Titouan :? enfin... :?
Maylis, ma louloute, j'espère que tu vas bien quand même, je comprend c'est pas facile avec ce qui se passe pour Loan. je pense bien à toi, ça va pas durer pas de panique!!!! les gastros sont horribles cette année!!!! pourpeu qu'il en aie chopé 2 à suivre.... pour les couches il est jamais trop tard, tu les as, tu peux touours faire une pause et y revenir quand ça ira mieux et quand tu le sentiras, c'est ça qui compte : écoute toi!!!!!!!
mille bisous de soutien et d'amitié!!!!!! :cop:
Béa, c'est quoi ces toutes petites siestes de Maelle????
Ninouch, coucou, eh non je ne bosse pas ce We ouf, ni le prochain !!! :) Sinon moi je veux bien faire un tour à Marie Galante!! :lol: et aussi je veux voir une autre photo de toi (ou plusieurs autres!!! :wink: )
Sab, ahh ces dents!!! super le bib qu'il tient seul !!!! c'est craquant!!!
Cécile, je craque vraiment sur Yanis, quelle bouille, j'adoooooooore !!! :cop: lui aussi il commence à être géné par ses dents??? en tout cas si tu le sens pour la diversification fonce!! c'est toi qui sait tu es sa maman !!!
Manue, quel boulot dans le jardin !!!! mais pense à plus tard, quand ce sera tout joli !!! j'ai trop rit sinon en voyant la bouille de Gaiane pleine de myrtille !!! trop rigolo !!!!!
Lou, Aby, comment allez vous?????
Gros bisous à toutes, Mel, Angel, Laurisa, Isa, Mouta.. et toutes celles que j'ai pas citées !!!
[color=red:c25218c78c]Ah avant de me coucher j'ai une question : depuis 3 jours, Titou fait un truc bizarre : il penche sa tête d'un coté, toujours le même, comme pour toucher son oreille avec l'épaule.... comme si qqchose le gêne, ou je sais pas.. vous avez déjà vu ça?? qu'est ce que ça veut dire??? je ne suis pas trop stressée, mais je me demande ce que ça peut être et je ne voudrais pas passer à coté de qqchose??? merci d'avance!! [/color:c25218c78c]