Posté le : 13-03-2009 à 10:28
[quote:dec771a8f4="mynet"]Bonsoir les filles!!
pffff quelle journée pas l'habitude de ces horaires là moi !! réveil à 6h50, pas arrêté depuis je viens juste de coucher Titou et je peux souffler un peu !!!
ma formation est très intéressante sinon, sur la violence et l'agressivité, on apprend des technique qui peuvent servir aussi ds la vie de tt les jours!!
par contre c'est chaud pour tirer mon lait, je peux juste le faire une fois le midi, ça m'a fait tenir de 7h à 13h, trooooooop long!! je croyais que j'allais exploser!!
Béa, ben alors qu'est ce que tu racontes!!! tu vois bien on est là, non mais le fofo va pas mourir!!!!!!!!!!! :lol: ça va tu es moins fatiguée avec ton boulot?
Maylis, moi aussi je voudrais venir dans le sud!!! mais pourquoi c'est si loiiiiiiiiin !!! :cry: l'année prochaine on va en vacances là bas!!! mon chéri est déjà ok!!!!!! pour découvir, pour le climat, et aussi un peu parce que tu lui a tapé dans l'oeil !!
rrrohhhh les filles va falloir qu'on se calme, on va faire des échanges de chéris si ça continue!!!! entre Béa qui craque sur le chéri de Mél, sa soeur que le chéri de Béa aime bien, et Maylis qui plait à mon chéri !!!!! :non: :mdr:
isa, alors alors alors????? :yes:
Bret, bah oui des juju, les premiers du fofo !!!! ce serait trop fort!!!!!!
Sab toi aussi l'homéo fonctionne pour ses dents?? ça soulage de ne pas les voir souffrir!!!!
je vous envoie de gros bisous à toutes!!![/quote:dec771a8f4]
MDR tu me fais trop rire marie!!!! on va avoir des pb!!LOL