Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:26
ah oui moi je veux piquer le chéri à ninou :lol: Je vois pas super bien sur la photo mais il a l'air pas mal du tout :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:27
kikoo!! ca va,??? KUSAI, tuy ma fais rire avec ton homme!!lol ca va mieux ezio?? SI LA TOUX PASSE CA VA! faudrai pas ke ca redescnece ds les bronches! oui bret je fais mon menage et la mes legumes ont fini de cuire! plus qu a mixer!! ma mere ma refiler le mixeur bebe de chez carrefouyr il ets top!! je galere moins!!lol aller j espere ke dudu va tt remettre en place!! ma copine la pris 2 mois ap elle etait enceinte!! :wink: mailis, je suis sur ke ton homme a dit pr rigoler!! qd on a une femme aussi joli ke toi on regarde pas ailleurs! hihi ca va ma poulette?? alors kel ets le ^programme du jour? ? moi ca y ets je suis en week end!! je profites de maelle et de mon menage!!LOL je serai trankyle ce week end!! et ce soir diner chez le parrain de maelle et ma copine enceinte de 5 mois!! ke de femmes enceintes autour de moi :wink: Hanae, tu voius je te l avais dit ke la reprise serait nikel!! c etys comme si on n etait jamais parti!! je suis contente ke tt ce soit bien passe ma belle!! bon je continue mon menage pdt ke maelle dort bisous a toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:27
kusai/manue je laisse tomber les lavables, j'ai expliqué là http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2172146#2172146
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:28
[quote:dec771a8f4="mynet"]Bonsoir les filles!! pffff quelle journée pas l'habitude de ces horaires là moi !! réveil à 6h50, pas arrêté depuis je viens juste de coucher Titou et je peux souffler un peu !!! ma formation est très intéressante sinon, sur la violence et l'agressivité, on apprend des technique qui peuvent servir aussi ds la vie de tt les jours!! par contre c'est chaud pour tirer mon lait, je peux juste le faire une fois le midi, ça m'a fait tenir de 7h à 13h, trooooooop long!! je croyais que j'allais exploser!! Béa, ben alors qu'est ce que tu racontes!!! tu vois bien on est là, non mais le fofo va pas mourir!!!!!!!!!!! :lol: ça va tu es moins fatiguée avec ton boulot? Maylis, moi aussi je voudrais venir dans le sud!!! mais pourquoi c'est si loiiiiiiiiin !!! :cry: l'année prochaine on va en vacances là bas!!! mon chéri est déjà ok!!!!!! pour découvir, pour le climat, et aussi un peu parce que tu lui a tapé dans l'oeil !! rrrohhhh les filles va falloir qu'on se calme, on va faire des échanges de chéris si ça continue!!!! entre Béa qui craque sur le chéri de Mél, sa soeur que le chéri de Béa aime bien, et Maylis qui plait à mon chéri !!!!! :non: :mdr: isa, alors alors alors????? :yes: Bret, bah oui des juju, les premiers du fofo !!!! ce serait trop fort!!!!!! Sab toi aussi l'homéo fonctionne pour ses dents?? ça soulage de ne pas les voir souffrir!!!! je vous envoie de gros bisous à toutes!!![/quote:dec771a8f4] MDR tu me fais trop rire marie!!!! on va avoir des pb!!LOL
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:51
et bien tout le monde veut echanger avec tout le monde... euhhh fallait me dire si ce post avait changer... :wink: :wink: :wink: [b:8f9332f54c]Kusai[/b:8f9332f54c].... comemtn va ton homme au fait??? pour le potager... normalement mon voisin va ... ou il deja fait... nous retourner la terre... ihihihihi :wink: [b:8f9332f54c]bea[/b:8f9332f54c].. pour le moment pas de ttt juste declenchement des rrrr... a suivre..
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:57
re!! bret, oui ta vu ca devient malsaintpar chez nous!!lol je plaisante bien sur! au fait suis trop contente maelle nous refait des nuit sans se reveiller! en fait ca fait 3 jours et ce depuis kon lui impose des sieste le matin et l ap midi! elle se repose bien la journee dc le soir elle n ets pas enervee!! a 21h je la pose ds son lit et elle dirt directe!! ca fait du bien!!hihi manue, ca va toi?? le snuits de ta puce s ameliorent?? bret tu nous montreras si tu fais un potager ds ton jardin :wink:
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:07
maelle ne dormait pas le matin et l'apres midi??? :shock: :D :D oui je vous montrerai mais en fait quand je dis jardin.. je pense potager.... car les fleurs.. et tout... c'est pas encore pour tout de suite... lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 11:14
[b:1b8816047a]Mailis[/b:1b8816047a], fait une pause, tant que sa gastro est pas passée tu vas galérer, généralement avec une gastro tout le monde passe aux jetables le temsp que ça passe. [b:1b8816047a]Bret[/b:1b8816047a], on t'a pas dit c'est un post échangiste :mdr: Alors[b:1b8816047a] Béa[/b:1b8816047a] tu as jeté le babycook par la fenetre
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:17
oui ninou, pas mal du tout!!!!! Biz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:30
coucou les fofolles!! Désolé je suis pas passé hier mais j'ai pas eu le temps du tout. On à retourné toute la terre sur notre terrain et déplacer une haie donc ça nous a bien occupé! Niveau dodo la nuit d'hier à été bien un seul réveil pour tétée à 5h20 j'étais super contente! Par contre cette nuit bof bof mais elle avait quasi pas dormi dans la journée hier à cause du bruit donc je pense que c'est pour ça! Mailis pour les couches laisse pas tout tomber comme ça. Si tu veux attend la diversification il aura moins de selle molle et ce sera plus simple mais ce serai bête de tout abandonné! Ninouch bon courage pour ton mémoire ça doit pas être évident de trouver des infos sur un sujet comme celui là! Hanaë super si la reprise c'est bien passé pour ta puce c'est sûr que tu vas moins la voir mais tu en profiteras plus tes jours de repos! Bon je dois vous laisser pour l'instant j'ai encore plein de chose à faire! Gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:37
[quote:4e73c32254="Manue0912"]Si tu veux attend la diversification il aura moins de selle molle et ce sera plus simple mais ce serai bête de tout abandonné! [/quote:4e73c32254] c'est exactement ce que je me disais, c'est moins mou en mangeant? Je vais voir tout doucement, mais ça m'a dégoutée, surtout l'odeur!!comme quoi ça venait bien de la couche car là je l'ai mis en jetable et ça puait pas comme ça. Bon courage!! moi aussi pleins de trucs a faire et je traine par là :lol:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:38
coucou anue coucou ninouch! ma poulette, ne baisse pas les bras pr les couches la vables! tu le a acheter, tu etais motivee alors moi je dis non!! laisse stoi un peu de tps mais n abandonne pas!! je te sens contrariee en plus!! je n aime pas t imaginer comme ca ma poulette!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:40
[quote:4ec4e6816c="Maelle&Béa"]coucou anue coucou ninouch! ma poulette, ne baisse pas les bras pr les couches la vables! tu le a acheter, tu etais motivee alors moi je dis non!! laisse stoi un peu de tps mais n abandonne pas!! je te sens contrariee en plus!! je n aime pas t imaginer comme ca ma poulette!![/quote:4ec4e6816c] merci ma poulette!!! :D je sais pas si tu as été voir le post où j'ai expliqué mais c'était l'horreur!! tout ça en sachant que depuis hier soir on a l'electricité que dans la moitié de la maison, mais là c'est revenu! la machine j'ai du mettre une rallonge pour la faire, changer Loan plein de caca et de vomi dans le noir. Ca va je suis pas trop contrariée, enfin surtout qu'il soit encore malade, je l'emmène chez le pédiatre sio je peux cette aprem. Je file!! Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:46
moi je le suis depuis 2 min! :twisted: Pu*** de radar mais no comment je ne m explikerai pas plus
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 13:48
oui mailis j ai lu ton mess sur l autre post!! faut faire cmme tu le sens :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.