Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 12:58
oui oui il la connait en effet!! elle connait aussi un certain thomas Mek...etc...LOL JE L AI deja vu, une fois elle etait passe a la maison, voir si mon mari habitait tjs la. ET DC JE L AI RENCONTREE! le monde est tres petit!!lol
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 15:59
Oui elle m'a dit qu'il y a super longtemps elle était passée (elle met plus les pieds à SOA depuis bien longtemps) elle a trouvé qu'il avait fait une drole de tronche ce jour là !!! :lol: Oui je vais flooder toutes les photos des rencontres on va voir ma tete partout :mdr: Bon j'y retourne je bosse sur le mémoire de mon homme à remettre à l'avocat :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 17:46
alors alors !? isa ????????????????????????? garçon :cigg: ou fille ??????????????????????????????? :cigf: on attend !!!!!!!!!!!!!!!! :zen: :zen: :zen:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:01
Bonsoir les filles!! pffff quelle journée pas l'habitude de ces horaires là moi !! réveil à 6h50, pas arrêté depuis je viens juste de coucher Titou et je peux souffler un peu !!! ma formation est très intéressante sinon, sur la violence et l'agressivité, on apprend des technique qui peuvent servir aussi ds la vie de tt les jours!! par contre c'est chaud pour tirer mon lait, je peux juste le faire une fois le midi, ça m'a fait tenir de 7h à 13h, trooooooop long!! je croyais que j'allais exploser!! Béa, ben alors qu'est ce que tu racontes!!! tu vois bien on est là, non mais le fofo va pas mourir!!!!!!!!!!! :lol: ça va tu es moins fatiguée avec ton boulot? Maylis, moi aussi je voudrais venir dans le sud!!! mais pourquoi c'est si loiiiiiiiiin !!! :cry: l'année prochaine on va en vacances là bas!!! mon chéri est déjà ok!!!!!! pour découvir, pour le climat, et aussi un peu parce que tu lui a tapé dans l'oeil !! rrrohhhh les filles va falloir qu'on se calme, on va faire des échanges de chéris si ça continue!!!! entre Béa qui craque sur le chéri de Mél, sa soeur que le chéri de Béa aime bien, et Maylis qui plait à mon chéri !!!!! :non: :mdr: isa, alors alors alors????? :yes: Bret, bah oui des juju, les premiers du fofo !!!! ce serait trop fort!!!!!! Sab toi aussi l'homéo fonctionne pour ses dents?? ça soulage de ne pas les voir souffrir!!!! je vous envoie de gros bisous à toutes!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:11
coucou les filles comment ca va moi super mais trop trop hate d etre demain car rdv chez gygy a 11h30 et puis recupere mes filles le soir :d:d:d:d:d
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 19:59
[size=24:eb8f075da2][color=violet:eb8f075da2][b:eb8f075da2]Bébé est une fille ![/b:eb8f075da2][/color:eb8f075da2][/size:eb8f075da2] [b:eb8f075da2]Donc on est super content ! je repasse une écho dans 3 semaines pour voir si bébé grossi bien, car elle est toujours maigrichonne ! sinon moi ça va, e travaille encore 3 semanes, après on verra, je serai suivi par une sage femme de la maternité !! bisous! isa[/b:eb8f075da2]
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:10
[quote:793324b8b9="isa1104"][size=24:793324b8b9][color=violet:793324b8b9][b:793324b8b9]Bébé est une fille ![/b:793324b8b9][/color:793324b8b9][/size:793324b8b9] [b:793324b8b9]Donc on est super content ! je repasse une écho dans 3 semaines pour voir si bébé grossi bien, car elle est toujours maigrichonne ! sinon moi ça va, e travaille encore 3 semanes, après on verra, je serai suivi par une sage femme de la maternité !! bisous! isa[/b:793324b8b9][/quote:793324b8b9] Cooooooooool Isa!!!!!! je te vois bien avec une petite princesse!!! ne t'inquiète pas, elle va vite reprendre du poids , justement préserve toi , même si ça veut dire arrêter plus tot le travail !! il y a des priorités !!! bisousss
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2009 à 20:25
super Isa et une minette de plus ... ba dit donc les garcons vont avoir le choix plus tard ... sinon moi je galère toujours avec les coliques vous utilisez quoi comme bib car moi j'ai des avent mais le médecin m'a dit d'en tester d'autre j'ai un nuk (300ml) mais elle ne veut pas boire avec est ce qu'il existe différente tétine chez nuk ? car a la mater elle avait des tétines nuk et elle buvait pas trop mal ... BREF HELP ME les filles !!!! et en plus elle fait de l'eczema depuis hier donc cold cream le matin et liniment le soir mais a la mater ils m'ont dit pas de liniment sur le visage et le médecin oui est ce que vous mettez du liniment sur le visage de vos bout de chou ??? et le cold cream il y en a qui l'utilise ??? trop de question aujourd'hui mais avec les expériences de chacune j'espère trouver des réponses gros bisou PS : aujourd'hui 3960 kg 52 cm ! tout va bien sinon ...
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:27
[quote:9c0aec6066="Kusai"]Oui elle m'a dit qu'il y a super longtemps elle était passée (elle met plus les pieds à SOA depuis bien longtemps) elle a trouvé qu'il avait fait une drole de tronche ce jour là !!! :lol: Oui je vais flooder toutes les photos des rencontres on va voir ma tete partout :mdr: Bon j'y retourne je bosse sur le mémoire de mon homme à remettre à l'avocat :roll:[/quote:9c0aec6066] oui elle est passe un jour par surprise!! ca devait faire des annees kils ne s etaient pas vu! bref elle a sonne chez nous, obn allait pas la laisser a la porte! dc mon homme etait surpris et puis, bon.... voila c etait pas non plus une super copine dc il na pas saute de joie!lol dc voilou l histoire!! :wink: isa, suêr une fille!! une odee de prenom??? C ETS UNE COQUINE CETTE PUCE!! elle aira mis du tps a se devoiler:lol marie, non mais je dis kil meurt pas le fofo mais hier gros coup de mou !!hihi ca va toi???pas trop crevee. et titou ca va?? bon aller je vais a la douche!! demain je taf ke de 7h a 9h et week end trop top bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 20:38
Isa, félicitations pour ta tite puce !!!!!!! des idées sur le prénom ou c'est top secret ?? Angel, peux pas t'aider j'en utilise pas... dsl. Pour les colliques, moi ma pharmacienne m'avait conseillé calmosine. Marie, oui ça a l'air de le soulager un peu, il reste grognon et super fatigué mais bon j'ai l'impression qu'il a moins mal... du moins j'espère !
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 21:51
re!! angel, pr les [b:a5352f6a5c][i:a5352f6a5c]coliques[/i:a5352f6a5c][/b:a5352f6a5c] moi j utilisai du calmosine,mais pas top :? et l pediatre m avait prescrit du [u:a5352f6a5c]debrida[/u:a5352f6a5c]t qd bebe a tres mal et m avait prescrit de l [u:a5352f6a5c]homeopathie[/u:a5352f6a5c] qd c etait des douleurs legeres!! essaie d aller en pharmacie demander ces produits :wink: pr [b:a5352f6a5c]l [i:a5352f6a5c]excema [/i:a5352f6a5c][/b:a5352f6a5c]je sais pas si ma creme ets bien mais celle des [b:a5352f6a5c]laboratoires boiron au calendula[/b:a5352f6a5c] est super!! ma miss avait des soucis de peau et maintenant elle a une vraie peau de bebe, plus de croutes de lait plus rien!! je sais plus si c est marie ou cecile ki l a achete et ki en etait aussi contente :wink: bon je repasse vite fait j ai un peu de tps!! je viens de nettoyer mon mavabo et mon evier!! ca en moins a faire demain :D demain je prepare aussi des ti plats maison pr maelle! le midi ce serai puree haricot,pomme de terre et carotte et gouter compote de poire!! hihi bonne soiree les poulettes pleins de gros bisous coucou sab bet laurisa :wink:
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2009 à 22:01
helloooo !!! ayèèèè j'ai repris le boulot :( ! tout s'est super bien passé ! ma voiture est tombée en panne hier (j'ai cru que ça allait être bien la galère mais finalement je l'ai récupérée le soir, ouf !) j'ai repris mes p'tites habitudes, comme si je n'avais jamais quitté mon poste, étrange comme sensation, je pensais que j'allais ramer... le soir j'ai filé à l'entraînement, car même si tout s'est bien passé, j'avais quand même besoin de décompresser ! le gros POINT NEGATIF c'est que je n'ai absolument pas profité de ma puce, je l'ai juste vue pour la mettre en pyj et la coucher, snif ! mais demain aprèm je ne travaille pas, je compte bien me rattraper :) demain midi ma remplaçante (qui a été vraiment super !) paye son coup et tout le monde veut lui faire un p'tit quelque chose : vous auriez une idée originale par hasard ? angel, moi j'utilise des bib' d*die mam qui se dévissent sur le fond pour laisser passer de l'air, c'est anti-régurgitation mais perso je n'y crois pas tellement : je pense que des bébés sont plus sujets à ça que d'autres, m'enfin tu peux toujours tenter. j'crois qu'ici j'ai toutes les marques de biberons et toutes les tétines qui peuvent se trouver sur le marché ^^ isa : youpiiiii une nénette ! comme tu dois être heureuse ! tu vas pouvoir nous raconter tous tes préparatifs, tes annonces, tes idées de prénoms, tes idées de faire-part, de déco de chambre, etc... roh là là que de souvenirs ! j'en ai la chair de poule pour toi !! plein de gros bisous à toutes !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 07:19
coucou!! Mynet si l'année prochaine vous venez, je serais trop heureuse de te rencontrer!!!j'aurasi sans doute ma maison d'ici là!! :D T'as oublié la soeur à béa qui a tapé dans l'oeil de mon chéri aussi :lol: décidément!! Isa ah je m'étais pas trompé pour une fois, c'est bien une fille!! cool que vous soyiez contents! Angel, Loan avait une dermatite, un peu comme de l'excéma, je lui ai mis la crème idelt majeur, au bout de quelques jours c'est partit. J'avais acheté suite à ça, la crème au calendula de boiron, mais je préfère encore mettre le liniment. A La mater y'a des puer qui m'ont dit pas sur le visage, d'autres oui, j'ai suivi mon instinct, je vois pas en quoi on pourrait pas leur en mettre sur le visage, moi je prépare moi même le mien, et je lui fait un massage du corps après le bain. Pour les tétines nuk non elles ont toutes plus ou moins la même forme, moi je lui donne celles à col large. Pour les coliques ça va passé, moi j'ai rien fait de particulier, a part le mettre à plat ventre sur mon avant bras, le porter...je pense que c'est le meilleur des remèdes, puis ça n'a pas duré longtemps! Béa tu vas bien pouvoir profiter de ta puce demain!! Hanae cool pour ta reprise!! Bisous bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:12
coucou les filles..; ben ca papotte ici.. :wink: :wink: hein béa... :?: :!: [b:3cca43502d]Isa[/b:3cca43502d]... félicitation pour ta nénette...; c'est trop cool... :wink: [b:3cca43502d]hanae[/b:3cca43502d]... contente pour ta reprise... ben oui boulot + sport..; c'est sur pas le temps de voir ta puce... mais bon tu vas te rattraper :wink: :wink: j'ai mis un mot sur le post des renconte... va voir :wink: [b:3cca43502d]mynet[/b:3cca43502d].. j'ia mis un mot sur le post des rencontes... :wink: alors on a les seins qui explose.... j'imagine la tete du formateur tout au long de la matinée il a vu ta poitrine opulente... gonfflé... :mdr: [b:3cca43502d]béa[/b:3cca43502d]... tu fais la popotte??? [b:3cca43502d]mailis, kusai, sab[/b:3cca43502d] et les autres... gros bisous [b:3cca43502d]fra[/b:3cca43502d].. verdist demain...??? Bon nous ce we on bricole... mon frere et sa copine viennent nous aidez... je vais aussi m'occuper de mon jardin peut etre un peu.. :wink: sinon plus que 8 jours de dudu... :wink:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 10:17
Salut les folles, Retour chez le toubib cette après m' Ezio tousse gras, pas souvent mais bon .... [b:b0093f9226]Angel[/b:b0093f9226], contre les coliques, bah va falloir que tu testes, calmosine, eau de chaux, tisane à l'anis vert, débridat (c'est pas sur ordo ???) les bébés ne réagissent pas tous pareil [b:b0093f9226]Hanae[/b:b0093f9226], m'en parle pas je vais partir plus de 12h dans le journée, autant dire que jeverais Ezio à peine 2h/jour [b:b0093f9226]Bret[/b:b0093f9226] alllez allez dans le potager, c'est maintenant qu'il fait préparer la terre :lol: [b:b0093f9226] Isa[/b:b0093f9226], félicitations, alors raconte, la tronche du papa !!!! [b:b0093f9226]Mynet[/b:b0093f9226] :mdr: je vais pas mettre des photos de mon homme y a quelqu'un qui va vouloir me le piquer :mdr: :mdr: :mdr: Biz à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.