Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 16:42
ptit coucou!! je passe vite fait mais je repasserai ce soir!! ca y ets journee finie!! c est pass evite , javais hate de retrouver ma puce!! ca vba nuit correcte, maelle juste reveiller a 5h et papa s est leve lui remettre la tetine!! nikel ca fait du bien!! mailis, bon mon mari pas chaud pr desecendre, comme tu as du te douter, mais par contre j en ai parle a ma soeur et en plus elle a une copine sur st raph dc ca lui permettrai de la voir!! maintenant faut juste kon trouve des dates et l organisation car avce maelle ca va etre dur,!! vu ke si on vient c est en train, j aurai pas de lit etc... sab, trop fort la tenue de tes 2 hommes!!! ahh ces papas gaetaux!! bon et moi mes rrr vont debarquees!! j ai jamais eu mal comme ca aux ovaires sous pilule!! mon corps reagit plus comme avant!! a chaque rr a symptome different!! ah je vous jure le corps humain!! kusai, notre rencontre approche!!hihi!! ce week end il fait beau, pourvu ke ce soit la même le prochain!! c cool tu as encore du tps avant la reprise :wink: bret, c bien gygy va trouver le pb et bientot tu auras le ttt approprie et tu nous efra un beau BEBE!! comment explike ke tu as bien ovulee juste ap l arret de lulu et plus maintenant?? j arrete de t embeter avec mes Questions!! miracle maelle joue ds le parc sans rien dire!! d habitude elle rale!! :D laurisa, tu sais ke si tu as besoin de reconfort on est la!! ta raison profites de ta puce bisous a toutes
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 19:22
Re, j'en peux plus, j'ai une telle crève que j'ai mal au dos, rien dans les jambes, quand je marche c'est 2 à l'huer [b:23c2abf2e3]Bea[/b:23c2abf2e3] heureusement qu'on se voit la semaine prochaine car là on est tous malade. [b:23c2abf2e3]Sab[/b:23c2abf2e3], un petit sourire de la part de ton homme :lol: le mien fait pareil à s'habiller tous les 2 de la meme manière Biz je vais comater dans le canapé
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:29
MAILIS t où???? t es pas passe aujour dhui,??? C EST BIEN LA ERE FOIS!! je m inquiete!!!! fais nous un signe demain matin!! :wink: kusai, elle s eppel comment ta copine??? ce serait marrant kils aient ete enselble en cours Bonne nuit mes poulettes!! gro gros bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-03-2009 à 21:53
coucou juste npour te rassurer!!tout va bien!!j'ai pas eu beaucoup de temsp aujourd'hui j'ai pas arrêté:: cool si tu compte venr avec ta soeur!!j'espère que ça se fera!! Bisous a toutes!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:18
Coucou les pouelttes. pour répondre a vos questions moi ca va... je me dis que dand 20 jours j'aurai la réponse à mes questions... c'est mamour qui encaisse mal par contre... je pense qu'il est contrarié ... mais bon... ca va passer. :wink: :wink: que faite vous aujourd'hui??? nous ce soir on sors avec mon meilleur pote (dont je susi la témoin de mariage... ) retso bowling... c'est cool et on dors chez eux ca nous evite la route pour le retour a notre campagne... hihihi :wink: bisous les pouelttes ah oui au fait j'ia eut ma soeur. ce matin et elle me demandait les chances que j'avais d'avoir des juju si jamais on me mettait sous ttt... elle est folle celle là....ca la travaille.... cette nuit elle a rever que j'avais des juju.... :wink: :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:19
kikoo!:!! rasuree mailis!! mlerci ma poulett(e!! tu taf toDAY?? bon et bien depuis hier c ets un peu mort pazr ici:!!! snifff tt le monde deserte!! bon ben tanyt pis moi je passe encore!!lol ciomment ca va lmes filles??? GROS GROS BIUSOUS a toutes
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:21
bret ce serai cool des juju!!!lol je te souhaite d etomber vite enceinrte!! normaal ke ton mamour soit contrarié:!! ca doit le travailler mais ca va vite passer!! bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:25
coucou les filles !!! Mais non Béa, on déserte pas regarde !!!! on est là !! t'inquiète pas il va continuer à vivre loooooooongtemps ce fofo !!!! Bret, oui c'est sur à mon avis ça doit le tracasser un peu, c'est normal. quand mon gygy m'a fait faire ces examens mon homme s'est un peu inquiété aussi ! du moment que ton moral va bien le reste va roulé tu verras ! Et des jujus pourquoi pas !! ça doit être un sacré boulot mais t'imagine les premiers jujus... Mailis, grosse journée hier ? j'espère que ce sera plus calme aujourd'hui ! Isa, Jour J !!!!!!!!!!! je donne pas mon avis je suis nulle pour deviner ça moi ! mais passe nous dire quand t'en as le temps, hate de savoir !!!!! un gros bisous à toutes, je repasse après.
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:51
coucou!! Sab oui ce sera plus calme aujourd'hui, je bosse :lol: Hier je bossais pas du coup plein de trucs a faire, mais j'adore :D Bret je suis désolée pour tes ovaires!!!faut qu'elles se mettent au boulot!! non mais tu vas voir dudu va te régulariser tout ça, y'a pleins de fille qui ont des cycles anarchiques et en prenant ça, ça te remet de l'ordre!! tu vas l'avoir ton bébé ma belle!! Isa!!!le grand jour!!! viens vite nous dire!! Béa poulette je travaille que le lundi et le jeudi!! Bon alors tu viens quand? hihi je vais te harceler!! Quand j'en ai parlé à mon chéri il m'a dit qu'il voulais vous héberger toi et soeur et que moi je dégage :shock: :lol: :lol: il rigole biensûr!! mais elle lui a tappé dans l'oeil :wink: Biz les poulettes!!
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:56
[b:a3f8b3c9fc]Isa[/b:a3f8b3c9fc]... moi je dit gars.... [b:a3f8b3c9fc]béa[/b:a3f8b3c9fc].. on deserte pas on est quelques filles a mettre ou moins un mot par jour.... c'est sur qu'avant ca allait dans tous les sens... mais vous étiez pendu a vos ordis.. :wink: mais on est la on ne deserte pas.. :wink: [b:a3f8b3c9fc]sab[/b:a3f8b3c9fc]... oui ca va passer c'est juste qu'il va falloir qu'on surveille tout ca de plus pret... pour les juju... ah oui moi j'adorai.. mais franchement... en plus je vous mettrais la pige.... :wink: :wink: BB1 et BB2... lol non mais un c'est déja bien... lol bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 09:58
[b:10f18b8692]sab[/b:10f18b8692] ...au fait mattéo cette nuit... ses chicos... ca va mieux??? [b:10f18b8692]mailis[/b:10f18b8692]... mon homme serai bien du genre aussi a me fiche dehors si y'avais une belle poueltte a héberger... lol
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 10:48
ben écoute ça a l'air de le soulager il a dormi chez sa mamie hier soir et petite crise vers 9h30 hier mais dodo avant 10h réveillé vers 1h par sa toux, redodo jusqu'à 2h30 bibi dodo vers 4h15 et réveil à 7h45. donc c'est mieux que la nuit d'avant où il est resté tout le temps dans mes bras et pas de crise de larmes ce matin alors que moi hier c'était la cata. à mon avis le chamomilla commence à le soulager tit père ! tant mieux j'aime pas le voir tout pas bien...
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:24
Salut Je passe en vitesse je suis en pleine crise de ménage :lol: [b:bb7106edab]Bret,[/b:bb7106edab] des juju, bah bon courage même à moi je ne me le souhaite pas :lol: trop de boulot [b:bb7106edab]Isa[/b:bb7106edab], moi aussi je dis gars [b:bb7106edab]Bea[/b:bb7106edab] ma copine s'appelle Aline, elle est allée au collège avec lui Bon allez j'y retourne BiIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:28
[size=18:762b9bab2a]AAHHHAAAhhh ca me fait trop plaisir de vous voir[/size:762b9bab2a]!!! oui je sais [b:762b9bab2a]ma poulette k[/b:762b9bab2a]e tu taf ke le lundi et jeudi mais me suis dis peut etre qu qujour dhui tu serai restee a la maison,!! j avaiçs peur ke loan ai ete malade hier! [b:762b9bab2a]ISA:[/b:762b9bab2a] ta rdv a kel heure?? DIS NOUS VITE J AI TROP HATE!!! une belle fifille en vue !!lol :D [b:762b9bab2a]BRET,[/b:762b9bab2a] on va les stimuler tes ovaures tu vas voir!! il faiut ke tu leur parle gentiment, et ke tu les bosste avce dudu !hihi [b:762b9bab2a]sab[/b:762b9bab2a], cool ke matteo souffre moins!! moi elle a tjs mal mais ca va elle pleure pas trop!! mais tjs aucun dent :? mais j adore sa tite bouche sans dents!!hihi bon et bien ca y ets j ai mal aux seins, les vilaines vont debarques! avant zero symptomes et depuis 2 mois j ai ca!! trop bizarre le corps! jojo, ca va?? pas trop crevee? [b:762b9bab2a] KUSAI[/b:762b9bab2a], tu vas etre sur ttes lesphotos de l autre post des rencontres!! c ets trop fort!! tu assures trop pr lesrencontres!! c genial car tu as declenchee une vague de rencontres... :D :D A 13H45 JE VAIS MANGER AVC UNE COPINE A MOI ENCEINTE DE 8 MOIS!! bon aller je vous laisse a plus tard bisous
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-03-2009 à 11:29
KUSAI JE T AI MIS UN MP PR SON NOM DE FAMILLE; mon mari connsaissais une aline M....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.