Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:54
ah joubliai aujourd'hui je vais avoir la réponse pour mn nouveau travail elle doit mapeler dans la journée je croise les doight MANUE as tu commencer ta formation de nounou? moi j'ai ma réunion d'information le 26/03
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 11:23
coucou les fofolles !!! alors comment ça va aujourd'hui ? nous ça va sauf que mon loulou a mal aux didines !!! sur la gencive du bas à droite sa gencives est plus gonflée il porte ses mains tout le temps à sa bouche, recommence à baver beaucoup... pauvre tit coeur ! je lui ai donné du camillia hier ça a eu l'air de le soulager mais au réveil à 3h30 pour le bibi il avait de la fièvre. ça me paraissait tot pour que ses dents le travaillent mais apparemment non... tout à l'heure vaccin et visite du 3ème mois ! Au fait Kusai / Bret jolie votre photo !!! gros bisous à toutes !!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 12:59
Coucou les fofolles! Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux aujourd'hui! Jojo, Mailis on va se faire cette rencontre c'est super! Sab moi Gaïane à commencer tôt à avoir les dents qui lui faisait mal, en homéopathis tu as aussi chamomillia que tu peux lui donner en cure (3 granules tous les soirs) pour nous c'est efficace Gaïane bave beaucoup moins et ne nous mords presque plus les doigts non plus! Mouta non je n'ai pas commencer ma formation d'ass mat en fait ma maison est toujours en travaux donc pour l'instant je suis vraiment coincée et toi tu as eu la visite des puer chez toi ou pas encore? Tu en es ou dans les démarches! Kusai super pour la nuit d'Ezio nous c'est pareil je pense pas que ça lui posera problème surtout qu'elle elle restera dans sa chambre mais notre chambre à nous n'est toujours pas fini :x Bret' ben alors tu as encore un cycle à rallonge c'est vraiment bizarre quand même vivement demain que le gygy t'en dise un peu plus! Laurisa la situation est vraiment pas évidente pour la secte je te comprends c'est vraiment une :gr: ma tante avait été embrigadé dans une on a mis plus de 3 ans à l'en sortir et encore aujourd'hui ils essaient toujours!!! Bon courage! Bon je dois y aller gros bisous
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:09
[quote:851b0de092="Manue0912"]Coucou les fofolles! Après une bonne nuit de sommeil ça va mieux aujourd'hui! Jojo, Mailis on va se faire cette rencontre c'est super! Sab moi Gaïane à commencer tôt à avoir les dents qui lui faisait mal, en homéopathis tu as aussi chamomillia que tu peux lui donner en cure (3 granules tous les soirs) pour nous c'est efficace Gaïane bave beaucoup moins et ne nous mords presque plus les doigts non plus! Mouta non je n'ai pas commencer ma formation d'ass mat en fait ma maison est toujours en travaux donc pour l'instant je suis vraiment coincée et toi tu as eu la visite des puer chez toi ou pas encore? Tu en es ou dans les démarches! Kusai super pour la nuit d'Ezio nous c'est pareil je pense pas que ça lui posera problème surtout qu'elle elle restera dans sa chambre mais notre chambre à nous n'est toujours pas fini :x Bret' ben alors tu as encore un cycle à rallonge c'est vraiment bizarre quand même vivement demain que le gygy t'en dise un peu plus! Laurisa la situation est vraiment pas évidente pour la secte je te comprends c'est vraiment une :gr: ma tante avait été embrigadé dans une on a mis plus de 3 ans à l'en sortir et encore aujourd'hui ils essaient toujours!!! Bon courage! Bon je dois y aller gros bisous[/quote:851b0de092] manue en fait j'etais comm toi bloquer par la maison alors la je suis convoquer a la reunion d'information le 26/03 et apres j'orai la visite
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 13:59
Félicitation à [b:ebd8bc0fd8]Ezio[/b:ebd8bc0fd8] pour sa première nuit tout seul comme un grand... [b:ebd8bc0fd8]Manue[/b:ebd8bc0fd8]... contente que ca aille mieux... oui je usis aJ47... et je ne sais meme pas si j'ai ovu... grrrrrrr [b:ebd8bc0fd8]mouta[/b:ebd8bc0fd8]... ca faisait longtemps..; mais bon en meme temps je sias ce que c'ets les demeagement... je dirai juste bon courage. :wink: :wink: [b:ebd8bc0fd8]sab[/b:ebd8bc0fd8] ... ca va ma binome... alors au fait tu bosse??? mattéo a mal au dent... pauvre petit bout.. :? :wink: [b:ebd8bc0fd8]Pygmée[/b:ebd8bc0fd8]... pointage tu en es ou de ton cycle??? bisous
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 14:43
Bret, bah alors c'est quoi ces cycles ??? bon allez t'en sauras plus demain ! sinon non moi je bosse pas. Dur dur de trouver du boulot en ce moment encore plus dans mon coin et dans le secrétariat, beaucoupd de candidats ! Framyu, pas trop d'appréhension du résultat ??? allez je suis sure que ça va marcher !!!! Isa, dans quelques jours tu connaitras le sexe de ton tit bout !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:03
coucou je pass evite fait je suis chez mes parents!! mailis tu me fais rire!! today, j ai fais 7h 13h20 et je reprends a 16h15!! demain 7h 15h15 et jeudi je fais 7h 9h puis 16h15 19h15 et vendredi j ai pose mon soir dc juste 2h le matin!! :wink: ta raison pr loan laisses le ds sa creche!! les nanas st bien, tu px lui donner du bio, maintenant ya plus qu a trouver la maison!! ca va aller vite je pense!! :D les filles moi aussi je vx venir a dradignan!! en plus j ai le sboules car vous allez vous voir pdt ma semaine de vacances!!! mais moi je serai en charentes maritime!! je vx venir!!snifff :cry: kusai, ton cheri sera la ou pas?? moi ca me pose aucun pb!!!! par contre dis lui ke le mien sera pas la!! pas etonnant en même tps!! je pense kon pourra faire rechauffer le bib et le pot au resto! normalement ils st cool! :wink: tu le fais manger a kel heure toi?? MOI ELLE MA?NGE A MIDI. BRET, bizarre la tempe!!! bon gygy va trouver le hiC§§ MANUE, je voulai le prendre le fauteuil comme gaiane mais je trouve kilms abusent sur le prix:: mais en tt cas il est super top :wink: laurisa, ca va mieuxle moral?? KIRA CA Y ETS TA GDE EST REVENUE?? marie, ton taf a l air tres interessant!! c sur ke les horaores st pas tjs facile smais bon!! mouta, bon courage pr le demmeangement!! c cool d avoir de tes news!! jojo, ca va ma belle?? BISOUS A TTES
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 15:59
Re, la crève va avoir ma peau j'ai plus rien dans les jambes j'ai mal dormi (me suis réveillée plusieurs fois avec la langue collée dans la bouche tellement c'était sec !!!!!) En plus Ezio est excécrable (dents + rhume) et mon homme est pas là, alors c'est dém*erde toi !!! [b:fa7e2af414]Bea[/b:fa7e2af414], Ezio mange aussi à midi T'inquiète mon homme commence à avoir l'habitude d'etre entouré de meuf :lol: Dites suivant quand se fait votre rencontre dans le sud tenez moi au jus. Qui sait je pourrais peut etre descendre (pleins de jours à poser et un homme futur chomeur) Je sais pas ce que j'ai je bouffe comme une vache et surtout n'importe quoi Aujourd'hui un bol de chocolat au lait, 2 bananes + nutella 2 morceaux de pain de mie avec jambon mayo tomate, un paquet de gateau (12) + 1/2 litre de lait, un pamplemousse Ok c'est du n'importe quoi mais je boufferai une vache :lol: Biz
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:08
[size=24:9587a33f04]KUSAI Viens dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:9587a33f04] tu peux la semaine du 4 au 11 avril tu crois? Si oui faut qu'on se fixe un jour de sur!!! [size=24:9587a33f04]Béa ramène tes fesses aussi!!!!!!!!!![/size:9587a33f04] t'imagines tu vois plus tes beaux parents que moi les miens!! :lol: tu y va déjà cet été alos cette semaine tu descend chez moi!! s'il faut je vais poser 1 jour ou 2!! t'y va avec ton mari ou toute seule? Si t'y va toute seule, tu prend tes affaires tu changes ton bilet de train pour le sud et tu viens chez moi!! [size=24:9587a33f04]toutes celles qui veulent nous rejoindre!!![/size:9587a33f04] je sens qu'on va la faire dans le sud cette rencontre nationale :wink: kusai la chance banane nutella!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:31
m*erde c'est trop tot je reprend le taf le 1er t'imagine la tronche de mon patron si je lui dit que le 4 je pose des vacances :lol: On descendras peut etre de toute façon donc je vous dirai :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 16:40
[quote:156b264d87="Kusai"]m*erde c'est trop tot je reprend le taf le 1er t'imagine la tronche de mon patron si je lui dit que le 4 je pose des vacances :lol: On descendras peut etre de toute façon donc je vous dirai :wink:[/quote:156b264d87] argggg!!!! tu peux pas reculer un peu!!! :( t'imagine on va être plusieurs!!bon béa pourra pas!!! :(
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2009 à 17:21
coucou rapidou j'ai lu en diagonal mon retard ... car c'est un peu la course, je fini les faire part d'Anaël et comme je fais tout moi même ca prend du temps ! je voulais juste félicité KIRA pour ses filles c'est génial et courage a celles qui sont en galère familiale ... KIRA est le bon exemple comme quoi il faut y croire courage ... bisou a toutes les filles PS : si vous passez en normandie pour une rencontre je suis ok ! byebye
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 18:11
[quote:e907765f88="Maïlis;)"][quote:e907765f88="Kusai"]m*erde c'est trop tot je reprend le taf le 1er t'imagine la tronche de mon patron si je lui dit que le 4 je pose des vacances :lol: On descendras peut etre de toute façon donc je vous dirai :wink:[/quote:e907765f88] argggg!!!! tu peux pas reculer un peu!!! :( t'imagine on va être plusieurs!!bon béa pourra pas!!! :([/quote:e907765f88] Non je peux pas reculer après c'est du sans solde, et ils virent ma remplaçante le 3 avril au soir (et ne veulent surtout pas la garder) Angel la normandie c'est pas très loin de la région parisienne :wink:
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 21:59
[quote:a2c17b4bb6="Maïlis;)"][size=24:a2c17b4bb6]KUSAI Viens dans le sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:a2c17b4bb6] tu peux la semaine du 4 au 11 avril tu crois? Si oui faut qu'on se fixe un jour de sur!!! [size=24:a2c17b4bb6]Béa ramène tes fesses aussi!!!!!!!!!![/size:a2c17b4bb6] t'imagines tu vois plus tes beaux parents que moi les miens!! :lol: tu y va déjà cet été alos cette semaine tu descend chez moi!! s'il faut je vais poser 1 jour ou 2!! t'y va avec ton mari ou toute seule? Si t'y va toute seule, tu prend tes affaires tu changes ton bilet de train pour le sud et tu viens chez moi!! [size=24:a2c17b4bb6]toutes celles qui veulent nous rejoindre!!![/size:a2c17b4bb6] je sens qu'on va la faire dans le sud cette rencontre nationale :wink: kusai la chance banane nutella!!![/quote:a2c17b4bb6] ma poulette, si tu savais combien j aimerai venir le 04:!!! mais mo mari a ses vacances et on redescend avec ma belle mere ki aura gardee 1 semaine maelle chez nous avant!! mais comme je t ai dis au tel, j essairai la 1ere semaine daout ou en mai si j ai des conges!! mais tu sais combien le sponts st precieux et si ma collegue le^prend je px pas !! avoir!! tu sais combien je reve de te rencontrer maios je doute pas, ca arrivera!! en tt cs c est bien cool il va y avoir plein de rencontres!! kusai, je t envie ke ton homme soit present aux rencontres!! moi ca me faciliterai les choses tu sais!! et puis je me sentirai soutenue ds la demarche mais bon:!!! c est pas grave c est comme ca!! :? en tt cas deja on va se voir je me plains pas!!hihi on va voir ezio et maelle ensemble c ool!! ton cheri va nous prendre en photo!! j ammenerai mon appareil, il va mitraille!!LOL comment ca va sinon les filled?? moi capoute, j ai fini a 19h15 ce soir! dc rentree a 19h30 , bain, repas de maelle, notre repas, couchee de la miss, une douche pr moi, machine a etendre, refais le lit, et me voila!! je souffle!! mailis, kes kel est belle cette photo (avatar):! j adore ton fild il est trop beau!!! un gros mouahhhh ISA, j-2!! trop hate!!!! une fifille moi je dis et je le repete :idea: bon aller je dois y aller!! même si je ne laisse pas de mess a toutes je vous oublie pas!! bisous mes poulettes [color=red:a2c17b4bb6]framyu[/color:a2c17b4bb6], [color=orange:a2c17b4bb6]nincouh[/color:a2c17b4bb6], [color=green:a2c17b4bb6]laurisa[/color:a2c17b4bb6], [color=cyan:a2c17b4bb6]bret[/color:a2c17b4bb6], [color=violet:a2c17b4bb6]mel[/color:a2c17b4bb6], [color=blue:a2c17b4bb6]joelle,[/color:a2c17b4bb6] [color=darkblue:a2c17b4bb6]manue, [/color:a2c17b4bb6][color=darkred:a2c17b4bb6]cecile,[/color:a2c17b4bb6][color=brown:a2c17b4bb6]angel,[/color:a2c17b4bb6][color=olive:a2c17b4bb6] aby,[/color:a2c17b4bb6] [color=red:a2c17b4bb6]marie[/color:a2c17b4bb6], [color=indigo:a2c17b4bb6]lou[/color:a2c17b4bb6],[color=green:a2c17b4bb6]kira[/color:a2c17b4bb6], [color=orange:a2c17b4bb6]Mouta[/color:a2c17b4bb6], [color=darkred:a2c17b4bb6][color=green]hanae[/color:a2c17b4bb6], [color=brown:a2c17b4bb6]isa [/color:a2c17b4bb6], [color=orange:a2c17b4bb6]nathalie[/color:a2c17b4bb6], kusai,[/color] [color=darkblue:a2c17b4bb6]sab ,[/color:a2c17b4bb6] [color=indigo:a2c17b4bb6]marianne[/color:a2c17b4bb6], [color=brown:a2c17b4bb6]pygmee[/color:a2c17b4bb6], et ma poulette [color=violet:a2c17b4bb6]mAILIS[/color:a2c17b4bb6], je vous [size=18:a2c17b4bb6]ADOOOORREEEE[/size:a2c17b4bb6]
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 22:14
je ne pouvais pas partir sans vous souhaiter une [size=24:be9d26be54][b:be9d26be54]bonne nuit[/b:be9d26be54]![/size:be9d26be54]!! GROS BISOUS
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.