Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:54
Bonsoir les fofolles, bon j'ai lu tout vos messages, je vais surement pasme rapeller de tout (je suis un peu ramollo après 3 nuits à bosser..) Béa oui je suis en congé aujourd'hui et demain (mais aujourd'ui sachant que j'ai dormi jusqu'à 13h et que je suis pas tout à fait encore reposée, c'est pas franchement un vrai congé...) Maylis je comprend ton dilemme, pour les couches lavables à la crèche, voit avec eux mais s'ils les acceptent, ils vont surement faire ce qu'il faut en fonction, tu peux toujours en discuter et voir s'il y a des choses qui les gènent ou pas. pour le stockage, il vont bien pouvoir enlever le caca sur la feuille de protection, il y en a des jetables non? et tu prévois un sac à coté pour ça au pire... Après le choix de la crèche est plus difficile, est ce que vous avez commencés vos recherches de maison?? en attendant il est à celle là, ce qui est bien, attendez peut être de savoir vers où habiter (vous verrez bien où vous trouvez, ce sera peut être dans le coin,, et sinon seulement il faudra opter pour l'autre crèche... pff je ne sais pas si je susi claire, trop de mal à me concentrer.. :? Kusai, super idée el post des rencontres, la récap et tout... Pour ta voix je ne sais pas , mais la photo de votre rencontre avec Bret est sympa en tout cas !!!! :wink: Bon je pense à vous les filles, ej suis naze je vais pas mettre un mot à toutes mais je repasssrais demain plus longtemps, j'ai tout lu en tout cas et je pense bien à vous( pour les bonnes nouvelles comme pour les moisn bonnes..) Bisous !!!
cecilenajo 379 messages
cecilenajo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2009 à 20:37
laurissa, cest vrai que cest bien triste tout ça,fais comme tu le sens ma belle,dans un sens tu as raison de ne pas rentrer dans leurs jeux mais ça doit etre dur aussi de ne rien pouvoir faire...embrasse fort ta pepette !! courage en tout cas pour la suite ! mailis,pas simple en effet ton dilemme mais c est vrai que si ils acceptent les couches lavables dans la creche ou il est actuellement c est génial ! fo bien reflechir quoi ! mynet, cest quoi ton métier pour bosser la nuit??? tu serais ok toi pour une rencontre ? bizzzzzzz
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:53
Petit passage rapide! Nancy j'suis contente pour toi et tes filles c'est génial! Bon ici Gaïane va bien mais moi bof bof je crois que j'ai pris un sacré coup de froid et en plus j'ai du aller chez le dentiste en urgence aie aie aie je me suis fait charcuter :cryout: Sinon Mailis tu habite ou + précisément parce que je pars du 4 au 11 avril en vacance à Port Grimaud alors peut être qu'on pourrait se voir si t'es pas trop loin! Je repasse dans un moment!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:05
merci les filles pour vos réponses ça me conforte dans mon choix! Mynet ma belle repose toi bien demain et profite bien de titou!!tu as été parfaitement claire dans ton message! Cécile c'est clair je suis trop contente qu'ils acceptent!!faut le faire, j'habite un petit village de 5000 habitants qui acceptent et la ville où je travaille qui compte 30.000 habitants veulent pas! Manue je suis de Draguignan, c'est pas loin!!on va dire une bonne heure!!ce serait trop cool!!! :D
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:19
on pourrait se faire une ptite rencontre avec jojo. Jojo qu'est ce que tu en dis? Ca fait loin de chez toi grimaud?
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:28
coucou du soir!! alors la mailis sacre dilemme! perso, moi je choisira le changt de ville, agfin d avoir une plus gde maison, ne pas avoir les beaux parents comme voisins!!mais bon moi lje suis pas couche lavable ni bio dc je suis pas d un avis pertinent :? ihh la chance si vous vous voyes les filles ds le sud! je viendrai bien aussi mais bon!!! kuai ce serai cool kil fasse beau le jour où l on se voit!! t emmene ta poussette???je vais aller voir ton nveau post!! c cool on a plein de post a nous!NA sab, super matteo!! ca pousse ca pousse! on voit plus le tps passe!! cecile, encore des photos!! on se lasse pas!! laurisa, ta raison l ignorance est le plus beau des mepris!! sinon ce serai rentrer ds leur jeu!! mais j imagine bien ke c est pas facile :roll: bon aller je vais filer!! gros bisous a toutes!!!
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:29
Re, ben écoute ce serai super! Je serai en vacance avec ma mère, ma soeur et peut être ma tante mais je pourrai m'éclipser quelques heures je pense! Bon les fofolles je voulais vous mettre un mot à chacune mais j'ai la tête comme une pastêque je crois que je vais aller me coucher. Gros bisous à toutes!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:17
Coucou , me revoilà! Cécile,je suis infirmière dans un centre de soins pour adolescents, et j'ai un planning très spécial : je fais des jours (matin, aprem, ou journée normale), et aussi quelques nuits tous les mois, c'est comme ça on choisit pas. c'est pas génial, mais bon ça a des coté sympa : on est très tranquilles la nuit, et ça fait un petit plus sur la paye... Pour une rencontre moi je suis carrément pour !!!!!!!! il suffit de trouver un créneau, peut être que ça pourrait être sur Nantes : je suis à 1h, hanaé y habites, tu n'es pas très loin non plus et Bret disais que c'était ok pour elle aussi... Manue, c'est cool si tu peux rencontrer Jojo et Maylis!!! Maylis ma louloute, moi je serait très partante pour venir du coté de Draguignan et te voir !!!!!!! cette année on avait prévu depuis longtemps avec nos amis, moi et chéri on connait déjà Collioure et sa région, mais c'est tellement beau qu'on a donné envie à nos amis et voilà... Mais une autre fois, avec grand plaisir, en plus je rêve de découvrir ce coin de la France que je ne connais pas du tout. je suis déjà amoureuse de la Méditerranée !!!!!! je devrais adorer!!!!! :wink: Béa, pour toi aussi une rencontre se profile avec des fofolles !! on va en avoir des choses à mettre sur notre nouveau post !!!!!! Laurisa j'espère que tout va rentrer dans l'ordre du mieux possible, je n'y connais rien en recours juridique, mais il y a surement des choses à faire, et c'est déjà bien que tu réussisses à nous en parler, ça doit te libérer au moins un peu... Bisouille à toutes !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:27
mynet écoutes avec un peu de chance si tu viens l'année prochaine, j'aurais peut etre ma maison :D et ce serait avec un grand plaisir de vous inviter :D béa tu m'aides pas :? :lol: demain tu fais quoi déjà comme horaires? J'arriverais jamais à me rappeler!! bonne nuit les poulettes!!
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 00:08
bonsoir mes poupoules!! merci pour vos ti mess!! :o :wink: kusai et bret super la photo :lol: mailis non je suis super bien dans mon taf je pense pas changer mais c vrai que c prenant j y suis toute la journee jusqu 19H donc c vrai tres peu le tps de faire autre chose!POUR LA RENCONTRE CHUI OPEN :lol: :lol: :lol: moi je passe par hyeres et j y suis en 45 voir 50 min!! cecile yanis est trop chou 8) mais toi t supra CANON :wink: sab ton ti monstre est a croquer ralalal on a vraiment le post des PLUS BEAU BEBE hihihiihihhiih mailis pareil que bea je changerai de ville pour tout ce qu elle a cite mais c vrai que j y pas plonge dans les couches lavables donc bon :roll: il faut vraiment que tu peses le pour et le contre. bon faut que je penses a aller dormir un peu demain lever 7H30 depose mathys a 8H30 chez la nounou puis rentre me preparer et faire un peu de rangement puis part a 9H45 de la maison pour boulot a 1Oh30 pour finir a 19h.et quand je rentre m occuper de la tite famille!! je suis deja fatiguee rien d y penser lol!! bonne nuit les filles gros gros bisous
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:03
coucou les poulettes... comment ca va aujourdh'ui??? [b:10f4743880]Jojo[/b:10f4743880] je vois que tu cours toujorus autant... [b:10f4743880]kusai[/b:10f4743880] bien l'idée du post des rencontres... les filles on se retrouve la bas pour la rencontre sur nantes... merci pour la photo kusai.. quand tu as 2 min tu pourras me les envoyer??? [b:10f4743880]manue[/b:10f4743880].. soigne toi bien.. [b:10f4743880]cecile[/b:10f4743880]... les photo sont trop belles avec ton homme et toi... vous etes trop trop beau... joyeux moisiversaire hier pour Yanis :wink: :wink: [b:10f4743880]laurisa[/b:10f4743880]... ma belle.. tu prend une décision bien difficile... j'espere que l'avenir vous réservera de belle surprise... gros bisous... [b:10f4743880]Mailis... [/b:10f4743880]et ses dilemmes.. peut etre que dnas votre nouvelle vielle que tu ne connais pas encore il y aura une creche qui accepte tout ca... :wink: [b:10f4743880]béa[/b:10f4743880]... je commande du beau tps pour votre rencontre avec kusai... lol a toutes les autres... gris bisous.. moi hier grosse douleur de rrrr... je pensai que ce matin elles seraient là... et bien non... et apres 15 jours à 36,6... ce matin 36,8... j'y conpremd rien vivement mercredi.. bisous
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:12
coucou!! jojo super pour la rencontre, on s'organisera ça! Tu peux toi la semaine? Car je pense que ce serait plus un jour en semaine pour moi. Faudra qu'on se trouve un truc sympa! Béa en fait pour mes beaux parents, je dis ça mais en 1 an et demi qu'on habite ici, on est à 5 km d'eux, dans le même village, ils ont du passer nous voir 2 ou 3 fois. Ils ne nous font pas chier a tout le temps nous inviter, c'est nous qui appelons si on veux manger chez eux. Pour te dire en habitant tout près, en gros en hiver on va y manger un dimanche par mois, alors imagine l'été quand il y a encore plus de choses à faire!! Donc cette excuse n'est pas vraiment valable c'est juste que ça restreint un peu le choix pour trouver une maison Et comme je déteste pas savoir, je me dis que ici au moins je sais comment ça se passe la creche, et elle répond à mes attentes de mamans natures :wink: . Bon je vous fais de gros bisous!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:39
Salut les folles, 1ere nuit réussie pour Ezio, ça l'a pas perturbé plus que ça de dormir dans sa chambre :lol: En fait c'est plus nous qu'il fallait décidé :mdr: [b:45e0e6097c]Mailis[/b:45e0e6097c], euh moi je privilégierai l'emplacement de la crèche par rapport au boulot pour éviter de courir dans tous les sens et de faire des détours. [b:45e0e6097c]Bret,[/b:45e0e6097c] merci pour la commande de beau temps parce qu'aujourd'hui je vais pas mettre un pied dehors !!! [b:45e0e6097c]Béa[/b:45e0e6097c], oui on aura la poussette dans le coffre, parce que si Ezio fait comme la dernière fois, il va pas vouloir rester dans la poussette et veut venir sur nous (en plus maintenant il a l'habitude de manger "avec nous" dans sa chaise haute) Bon faut que jappelle la nounou Biz à toutes
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:48
ben en fait c'est pour ça que je disais que si je choisissais cette creche qui accepte couches lavables et tou, il faut qu'on cherche une maison ici pour justement pas avoir à courir!! grr c'est pas facile!! Cool pour la nuit d'ezio!!tu m'étonne c'est surtout pour nous que c'est dur!! Moi aussi je vais pas tarder à prendre une chaise haute d'ici 1 mois quand il va commencer la diversification, car on voit bien qu'il nous regarde manger, et qu'il veut etre avec nous en hauteur.
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2009 à 10:51
coucou les filles j'ai lu vite fait mon retard globalement tout le monde va bien moi aussi sa va un peu speed on déménage vendredi alor je n'arrete pas mais c'est tellement le bazarre que je ne sais plus par quoi commencer lana va bien aussi sa fait une semaine quelle ne reclame plus la sucette la nuit c'est le pied. Pour les ptit pots les épinard elle a horeur de sa la carotte et le poiron elle y mange et les haricots c'est pas le top enfin bref on fait comme on peu. a partir de vendredi je n'aurai plus internet pendant 20 jours alors j'espère que quelqu'un me fera un résumer quand je reviendrai gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.