Posté le : 09-03-2009 à 22:17
Coucou , me revoilà!
Cécile,je suis infirmière dans un centre de soins pour adolescents, et j'ai un planning très spécial : je fais des jours (matin, aprem, ou journée normale), et aussi quelques nuits tous les mois, c'est comme ça on choisit pas. c'est pas génial, mais bon ça a des coté sympa : on est très tranquilles la nuit, et ça fait un petit plus sur la paye...
Pour une rencontre moi je suis carrément pour !!!!!!!! il suffit de trouver un créneau, peut être que ça pourrait être sur Nantes : je suis à 1h, hanaé y habites, tu n'es pas très loin non plus et Bret disais que c'était ok pour elle aussi...
Manue, c'est cool si tu peux rencontrer Jojo et Maylis!!!
Maylis ma louloute, moi je serait très partante pour venir du coté de Draguignan et te voir !!!!!!! cette année on avait prévu depuis longtemps avec nos amis, moi et chéri on connait déjà Collioure et sa région, mais c'est tellement beau qu'on a donné envie à nos amis et voilà...
Mais une autre fois, avec grand plaisir, en plus je rêve de découvrir ce coin de la France que je ne connais pas du tout. je suis déjà amoureuse de la Méditerranée !!!!!! je devrais adorer!!!!! :wink:
Béa, pour toi aussi une rencontre se profile avec des fofolles !! on va en avoir des choses à mettre sur notre nouveau post !!!!!!
Laurisa j'espère que tout va rentrer dans l'ordre du mieux possible, je n'y connais rien en recours juridique, mais il y a surement des choses à faire, et c'est déjà bien que tu réussisses à nous en parler, ça doit te libérer au moins un peu...
Bisouille à toutes !!!!