Posté le : 09-03-2009 à 14:19
[size=18:71ef4e191b]Ouais Kira, suis trop contente !!!! [/size:71ef4e191b]
Bon je profite qu' Ezio dort
[b:71ef4e191b]Laurisa,[/b:71ef4e191b] alors prend rdv avec un avocat, pour lui faire le topo.
Est ce que ton père fait parti officiellement qu'une secte, as tu des preuves à apporter ou des témoignages.
Et ton ex, il va falloir qu'il t'apporte des explications.
Je ne sais pas si une main courante chez les flics pourrait t'etre utile (à voir)
Je ne sais pas si un courrier à ton père pourrait aussi servir (attention d'une manière officielle et supervisée par un avocat aussi)
Est ce que tu sais ce qu'ils ont dit à ta fille ???
Il faudrait peut etre aussi qu'elle part à quelqu'un d'autre que toi (psy...)
Le pb c'est que pour le moment rien en va bouger, mais il faut que tu commences à pouvoir monter un dossier avec tout ce qui pourra te servir (la justice est tellement rapide !!!!....)
Par contre, pas de menaces, pas d'insultes, arrange toi pour avoir des témoins si tu tel ou fais une rencontre
Et dans un tribunal en général seuls les écrits comptent
[b:71ef4e191b]Bret,[/b:71ef4e191b] si j'ai un petit monstre :lol: Non il est généralement assez facile (sauf hier soir :roll: )
Mdr Bret comme tu essaies de te dépétrer entre ma vois bizarre, euh mais no elle est belle et pas bizarre :mdr:
j'espère que gygy va bouger son Q
[b:71ef4e191b]Sab[/b:71ef4e191b], alors on béatise ????? :lol:
[b:71ef4e191b]Mailis[/b:71ef4e191b], je n'en met pas tout le temps de HE dans ma machine, en plus je suis en rade de Tea tree en ce moment, alors je prend sur mon stock de lavande et eucalyptus
Euh ça vous dire d'ouvrir un post dans "les rencontres" ????
Bon pensez à moi les filles, je déménage le lit d'Ezio dans sa chambre (fin après sa sieste) ce soir c'est LE soir
Pis toubib tout à l'heure, on est tous malade
Biz je repasse