Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:14
kikoo les poulettes juste pr vous dire ke j ai change de pseudo! car en reflechissant bien, desirdenfant n est plus d actualite!hihi et puis ca se change super facilement et autant d efois kon veut!! bisous les fofolles
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 19:51
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Quand j'ai vu leyajoce comme nom sur le dernier post je me suis demandé qui se tapait l'incruste sur notre fofo! Ouf suis rassuré!!!! Enfin faudrait pas qu'on se mette toute à changer de pseudo quand même on s'en sortirai plus :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-03-2009 à 23:19
coucou!! manue bearsandours fait les couches que tu veux, tout ce que tu veux!! Béa trop trop belle ta puce!!quels yeux magnifiques!! Mynet je met du fluide teinté pour le teint (y'a même le fond de teint) il est super, j'ai acheté une terre de soleil, et du mascara, je sais plus la marque mais c'est du bio, je te dirais. Sinon, shampoing, crèmes visage... enfin tout ce que je peux. Le shampoing c'est du carrefour bio, y'a des trucs très abordables (en tous cas le bio c'est pas plus cher que les grandes marques, même moins cher je dirais) puis finalement avec la demande les prix baissent bien! Biz a toutes!!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 08:25
prem's ce matin ! merci manu pour les astuces "colliques" ! est ce que quelqu'un a utilisé la calmosine et si oui en quelle quantité et est que ca a fonctionné ? sinon béa la girafe c'est la collection caramel et sidonie de bébé neuf moi j'ai pris la boite a musique girafe mais il y a aussi des peluches et doudous sinon Anaël a 1 mois aujourd'hui ! que le temps passe vite et pour la première fois elle a bu a 23h00 couchée a 00h00 et réveil ce matin à 7h15 !! trop contente mais bon je me dis que c'est peu etre un coup de chance ! bon aujourd'hui je passe la journée avec ma maman car mon homme travaille et après il est en congés pater pour 17 jours ... bisous a vous toutes
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 09:51
salut à toutes, 1 000 excuses pour avoir déserté le fofo :oops: 1 000 excuses je sais bien que ce n'est pas suffisant :oops: et un grand merci à ma binomette [b:a00e8cafdf]Manue [/b:a00e8cafdf]et à [b:a00e8cafdf]Béa [/b:a00e8cafdf]pour avoir pris de mes news. je vous ai lues quelques fois mais je n'ai pas posté. félicitations aux nouvelles mamans les journées passent (très) vite et ici ya toujours du monde, c'est tout le temps la course. là encore je me dépêche car on a du monde et ce soir une bouffe de prévue à 1 h d'ici, bref tout est toujours speed. éléa est adorable, elle dort énormément, jeudi dernier (3 mois et 1 semaine) elle mesurait 57 cm et pesait 4 kg 900. elle commence les éclats de rire et maintenant les sourires sont bien rodés, du bonheur quoi. on organise son baptême en août prochain... en vendée (p'tit clin d'oeil à [b:a00e8cafdf]Mynet[/b:a00e8cafdf]). j'avais lu le passage "projet achat maison" avec [b:a00e8cafdf]Maïlis [/b:a00e8cafdf]et nous aussi on ne peut pas avoir beaucoup. ici on est propriétaire d'un appart à 129 000 € (emprunt sur 25 ans ; 760 € / mois et encore on a eu un taux bas car chéri bénéficiait d'un avantage salarié d'une banque, mais on n'avait pas d'apport donc a emprunté frais notaire + frais d'agence). mon boulot déménage en fin d'année 2009 à 1 h de chez nous, ça me fout trop les boules car c'est impossible de trouver une maison, il faut avoir 200 000 € et encore c'est pas le top (c'est max 3 chambres mais avec travaux alors bof quoi !). [b:a00e8cafdf]Kusaï [/b:a00e8cafdf]je pense souvent à toi... j'ai une fichue BM... je n'en peux plus... parfois les larmes me montent aux yeux et j'ai une très grande pensée pour toi ! Hier elle était là, c'était affreux, toujours sur ton dos à dire que tout ce que tu fais c'est nul et des trucs complètement absurdes ! exemple : chéri se mettait sur le côté de la poussette pour éviter qu'éléa ait le soleil dans les yeux... eh bien on a eu le droit à une leçon de morale car c'était débile de faire ça, qu'elle ne se plaignait pas du soleil, qu'on avait mal pour elle mais que elle au contraire si ça s'trouve elle préfère être au soleil, etc... trop débile franchement !) et voilà tout le temps comme ça, j'en peux plus, je suis carrément partie prendre l'air hier... j'ai fait chauffer la carte bleue hihi ! je reprend le boulot jeudi prochain et les rdv nounou débutent mardi, j'ai vraiment du mal à l'imaginer... ça va être très dur je crois. je pense que je vais avoir un gros coup de blues. et j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer, à concilier vie de famille et vie du boulot, et vie entre copines, etc... bon voilà, je passe en coup de vent, c'est nul je sais, mais je ne vous oublie pas. je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos p'tits bouts et vive les +++ de 2009 ! amitié
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 10:28
coucou hanae tu n'as pas à t'excuser, le fofo n'est pas la priorité, si on arrive à avoir un peu de temps c'est bien mais je comprend que tu veuilles profiter de ta puce, surtout que tu reprend le taf bientot! moi aussi quand chéri travaillait pas et que j'avais pas encore repris le boulot je passais moins. Maintenant je profite d'un petit dodo pour venir vous voir et m'instruire, car qu'est ce qu'on apprend sur ce forum!! Profites bien de ta puce!!gros gros bisous ma belle!!! Angel peut etre que ta princesse commence ses nuits!! nous Loan les as commencé à 1 mois pile (il fesait au moins 23h/8h, des fois ça allait jusque 10h). Puis à 2 mois pile (21h/8h) je te souhaite que ce soit pareil pour elle, c'est tellement agréble! Moi en caramel et sidonie j'ai le meuble combi table a langer/baignoire et le parc. D'ailleurs ça me fait penser, j'ai vu sur un autre post qu'une fille parlait de la shatala une baignoire pour bébé, je sais pas si vous connaissez, moi je pense que je vais en prendre une, c'est pratique quand on a une douche et apparemment c'est bon pour bébé, c'est ça. http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,baignoire-shantala,detente,page,zoom,mod,boutique,bio,54-114.fr.html Biz les poulettes!! A midi on fête l'anniv à mon père et ensuite on va voir nos amis, il fait trop beau, petite promenade en vue! Biz
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:46
coucou!! merci pr les compliments sur le yeux e pupuce!! ils commencent a s eclaircir! pourvu kel les garde!! cecile, sympa ton pseudo!! c scool!! angel ta puce a deja 1mois :shock: et bien bebe neuf fait une super collection!! moije n y ai pas ajouter mon mari car comme il est pas fofo je le laisse trankyle!!lol hanae, dis lui clairement a ta BM kel te soule!! attends elle a pas a juger!! ca va sarranger!! faudrait ke ton homme lui parle(enfin si il ets d accord avec toi :wink: ) ta une tite photo de ta puce?? erlle a du changer!! comme ca je pourrai la rajouter ds les bebes de l autre post!! MAILis, ma poulette adoree!! je vais l acheter cette baignoire!! ils lma vendent a toys on la reperee avec olive!! mais je crois ke c ets pas avant 18 mois!! rien ke pr l ete dehors ca peut etre sympa!! ca change aussi de la baignoire normale!! :wink: ca va toi?? tiens nous aussi ce midi on fete l anni d emon pere!! par contre pasn de soleil en vue!! kusai, ds 15 jours on se voit :wink: j espere kon aura beau tps!! :wink: et toi ta belle maman n ets pas passe ce week end?? lou, bon dmanche ma belle!! marie, ca a ete la nuit??? aby, j adore les photos de ton avatar! framyu j espere ke tu vas nous annoncer un beau ++ ninouch, ca va?? la situation s est ameliroree chez toi?? un gros bisous laurisa, ca va?? isa, encore de sphotos de ton bidon?? j adore!!hihi bret, ca va ma belle?? u as redv lundi chez gygy? sinon de mon cote maelle nous a fait misere cette nuit! trop chiante!! elle s ets reveillee au moins 5 fois!! et ce matin par contre pas le vee avant 10h, dc ts les repas st decales!! elle n en aura ke 3! je vais voir a la pharmcie si ya pas de l homeo pr kel se calme la nuit! bon alle rje vous laisse mes louloutes bisoius
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:56
Coucou poulette!! pour la baignoire si justement ça va de la naissance par contre a mon avis, passé 18 mois ça commence a faire serré. C'est marrant on a le même programme!! Ta puce est vraiment magnifique avec ses beaux yeux!! Manue et kusai j'ai besoin de vous. Verdict pour mon 2e essai mommy's touch au bout de 3h nickel. juste en l'enlevant j'ai touché au niveau des cuisses, et y'a un côté qui est humide, j'avais pas mis le body donc si je l'avais mis il aurait sans doute été mouillé. J'avais essayé de bien tirer l'insert au niveau des cuisses pourtant. Par contre quand on stocke à sec et qu'il n'y a que du pipi, il vaut mieux rincer la couche quand même? Je sais pas trop quoi faire pour le stockage, je me suis bien renseignée. Dans l'eu pas terrible pour les TE1 donc je laisse tomber. a sec, quand il y a des selles (et pipi aussi peut etre?) il vaut mieux rincer, donc c'est pas terrible nveau hygiène? Les bactéries prolifèrent apparement quand c'est humide au contact de l'air et comme je ne lave qu'à 40° et e plus avec le reste du linge, je me demande si c'est vraiment hygiénique? Vous en pensez quoi? Biz a toutes!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:29
Salut les folles, Bon ca y est j'ai vu Bret, mais c'est passé trop vite, à peine le temps de boire un coup qu'on devait y aller :( [b:a585455203]Mailis[/b:a585455203], au début je stockais dans l'eau et ça m'a souler. T'es sensée changer l'eau tous les jours, et en plus faut essorer les couches avant de les mettre dans la machine. Je rince toutes les couches avant de les stocker et meme celles où il a fait caca ressortent nickel Si tu fais tourner avec HE et de tps en tps du vinaigre, tu n'as pas de soucis de bactéries :wink: c'est l'heure de la bouffe a toute
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 12:44
Salut les fofolles! Alors pour nous nuit pas trop mal dodo de 19h45 à 9h ce matin avec un réveil à 23h30 et un autre à 4h45! Malgré ces 2 réveils j'ai l'impression d'avoir bien dormi je suis contente :lol: Mailis la baignoire shantala j'ai vu aussi mais ma puce aime tellement gigotter dans l'eau que je pense que ça lui plairai pas par contre pour bébé 2 on verra! Pour les couches moi je stock à sec après rinçage systématique que ce soit pipi ou +. Niveau hygième l'HE de tea tree est suffusante contre les bactéries + vinaigre de temps en temps c'est nikel! Kusai alors cette rencontre trop rapide? vous avez fait une tite photo? Hanaë ma binomette contente d'avoir de tes nouvelles. Mets nous une tite photos de ta princesse stp! Béa pour ta puce à mon avis c'est pas une bonne dée qu'elle est que 3 repas elle risque de te réveiller encore plus parce qu'elle aura fin! Pour l'homéo moi j'ai un traitement en cours donné par une homéopathe mais c'est vraiment au cas par cas! Angel ta puce à déja un mois j'en reviens pas j'ai l'impression que tu as accouché il y a quelques jours ça passe vraiment trop vite! Bon je vais faire le repas a+
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 14:52
kikoo les filles bon dimanche a toutes j espere que vous aller boien moi oui mais avec un gros stress pour demain j espere qu ils vont me dire oui que je pourrais recuperer ma grande pfff depuis vendredi j ai les filles et la grande n arrete pas de me dire qu elle espere qe ils diront oui :s
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 16:16
Salut les folles!! Ninouch, super pour ton dossier PMA;; la méthode noug oui ça me dit quelques chose, je ne connais pas trop... Hanaé, youpi tu es de retour!! et avec une nouvelle qui me fait halluciner!!!!!!! tu fais baptiser ta puce, en vendée? en aout???? moi aussi !!!!!!!!!!! tu sais où? et quand?? non mais tu imagines qu'on tombe ensemble!!!!!!!!!!! ce serait extra!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas le lieu encore, je me suis pas renseignée, car l'impératif était la date (puisque ma soeur la marraine habite a Lyon et revient peu). Ce sera donc le 9 aout. et toi??????????????? Maylis, je veux bien que tu me donne la marque de ton maquillage bio, et tu l'achète où? moi aussi j'avais entenud parler de cette baignoire, je voudrais trouver des avis de maman savoir vraiment ce que ça vaut... Béa, oui c'est vrai que ce pseudo te correspond mieux maintenant!!!! sinon ma nuit a été très calme, plus qu'une ... Titouan m'attend vraiment le matin , pour demander à manger. il est trop fort!!!!! Angel, très jolie la collection caramel et sidonie, dommage que ce soit rose sinon j'aurais craqué je pense... Kusai, Bret, alors cette petite rencontre?????? et Bret, elle est comment alors la voix de Kusai? :lol: Manue, ta puce commence à faire des nuits moins agitées on dirait????? courage !!!! je vais mettre des photos sur le post des bébés, pour les 4mois.. à plus tard !!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:16
re oui manue ca aurait fait juste pr les repars dc je lui ai redonne a manger a 13h et a 16h comme ca a 20h dernier bib!! nikel!!hihi c bien ta fille ta fait une bonne nuit!!moi je vais demander un truc a la pharma car ca me soule kel se reveil autant!! et ca c ets depuis kel a ete malade!grrr ouh la ke c ets comlplike vos histoires d ecouche slavables!!lol kusai;, vous n avez pas du avoir le tps de faire une tite photo, si?? c cool qd même ke vous ous soyez vu!! mailis, ah bah c ets peut etre pas la même baignoire mais en tt cas c ets le même style!! ninouch, l aventure bebe continue!! deja le dossier d ouvert c est nikel!! ils st qd même pas presse!! ils savent ke qd on veut un bebe c est vite et pas 3 plombes ap!! ca va venir vite ma belle!! marie et hanae ce serai marrant ke ce soit en même tps!! d ailleurs en parlant baptemen faut ke je commande mes faire parts!! :roll: bon je vous laisse!! gros bisous
Guest306382
176 messages
Guest306382
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2009 à 17:47
Coucou mes fofolles! Framyu: oh lala, t'as beaucoup d'effets secondaires!! moi, ça me fait rien du tout! :roll: croisons fort les doigts!! :wink: Ninouch: donc ça y est, c'est parti pour le mois d'avril! :D ça va vite arriver, le mois de mars est déjà bien entamé! :wink: Bret: désolée pour ton défaut d'ovulation pour ce mois-ci. T'as raison, appelle gygy pour faire avancer les choses! Elle pourra te donner Duphaston pour que tes règles arrivent, et donc recommencer un nouveau cycle. Ah oui, je suis pas sous ttt, j'attends mes règles pour le recommencer. Et je n'ai aucun de chez aucun symptome qui me dit que je vais avoir mes règles d'ici quelques jours. D'habitude, j'ai des petites pertes, et les seins qui gonflent un peu. Mais je ne pense pas dutout être enceinte. Je vais peut-être attendre 1 semaine et appeler gygy. Béa: je préfère ton nouveau pseudo, car comme tu le dis, il est périmé. Mais tu pourras le reprendre pour tes prochains essais bébé! :wink: Kusai et Bret: racontez-nous votre rencontre! :D bisous mes fofolles!
Guest122073
866 messages
Guest122073
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 18:17
[quote:8939bff6d3="mynet"]Salut les folles!! Hanaé, youpi tu es de retour!! et avec une nouvelle qui me fait halluciner!!!!!!! tu fais baptiser ta puce, en vendée? en aout???? moi aussi !!!!!!!!!!! tu sais où? et quand?? non mais tu imagines qu'on tombe ensemble!!!!!!!!!!! ce serait extra!!!!!!!!!!!! moi j'ai pas le lieu encore, je me suis pas renseignée, car l'impératif était la date (puisque ma soeur la marraine habite a Lyon et revient peu). Ce sera donc le 9 aout. et toi???????????????[/quote:8939bff6d3] ma cops des pays de loire ! trop fort ! en effet ça aurait fait une coïncidence extra ! mais non... snif ! le baptême aura lieu à luçon le 22 août mais c'est un baptême républicain uniquement (comme pour le mariage à la mairie). j'ai un peu avancé dans les préparatifs si tu veux partager les idées, pas de soucis. dîtes pour le bain, 3 mois et demi vous faisiez comment ? vous savonniez bébé une fois dans l'eau du bain ? ou sur la table à langer et l'eau du bain juste pour le rinçage ? des jeux ? merci. bisous à toutes et vive les +++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.