Posté le : 08-03-2009 à 09:51
salut à toutes,
1 000 excuses pour avoir déserté le fofo :oops: 1 000 excuses je sais bien que ce n'est pas suffisant :oops: et un grand merci à ma binomette [b:a00e8cafdf]Manue [/b:a00e8cafdf]et à [b:a00e8cafdf]Béa [/b:a00e8cafdf]pour avoir pris de mes news.
je vous ai lues quelques fois mais je n'ai pas posté.
félicitations aux nouvelles mamans
les journées passent (très) vite et ici ya toujours du monde, c'est tout le temps la course. là encore je me dépêche car on a du monde et ce soir une bouffe de prévue à 1 h d'ici, bref tout est toujours speed.
éléa est adorable, elle dort énormément, jeudi dernier (3 mois et 1 semaine) elle mesurait 57 cm et pesait 4 kg 900. elle commence les éclats de rire et maintenant les sourires sont bien rodés, du bonheur quoi.
on organise son baptême en août prochain... en vendée (p'tit clin d'oeil à [b:a00e8cafdf]Mynet[/b:a00e8cafdf]).
j'avais lu le passage "projet achat maison" avec [b:a00e8cafdf]Maïlis [/b:a00e8cafdf]et nous aussi on ne peut pas avoir beaucoup. ici on est propriétaire d'un appart à 129 000 € (emprunt sur 25 ans ; 760 € / mois et encore on a eu un taux bas car chéri bénéficiait d'un avantage salarié d'une banque, mais on n'avait pas d'apport donc a emprunté frais notaire + frais d'agence). mon boulot déménage en fin d'année 2009 à 1 h de chez nous, ça me fout trop les boules car c'est impossible de trouver une maison, il faut avoir 200 000 € et encore c'est pas le top (c'est max 3 chambres mais avec travaux alors bof quoi !).
[b:a00e8cafdf]Kusaï [/b:a00e8cafdf]je pense souvent à toi... j'ai une fichue BM... je n'en peux plus... parfois les larmes me montent aux yeux et j'ai une très grande pensée pour toi ! Hier elle était là, c'était affreux, toujours sur ton dos à dire que tout ce que tu fais c'est nul et des trucs complètement absurdes ! exemple : chéri se mettait sur le côté de la poussette pour éviter qu'éléa ait le soleil dans les yeux... eh bien on a eu le droit à une leçon de morale car c'était débile de faire ça, qu'elle ne se plaignait pas du soleil, qu'on avait mal pour elle mais que elle au contraire si ça s'trouve elle préfère être au soleil, etc... trop débile franchement !) et voilà tout le temps comme ça, j'en peux plus, je suis carrément partie prendre l'air hier... j'ai fait chauffer la carte bleue hihi !
je reprend le boulot jeudi prochain et les rdv nounou débutent mardi, j'ai vraiment du mal à l'imaginer... ça va être très dur je crois. je pense que je vais avoir un gros coup de blues. et j'ai peur de ne pas réussir à tout gérer, à concilier vie de famille et vie du boulot, et vie entre copines, etc...
bon voilà, je passe en coup de vent, c'est nul je sais, mais je ne vous oublie pas. je vous souhaite tout plein de bonheur avec vos p'tits bouts et vive les +++ de 2009 !
amitié