Posté le : 06-03-2009 à 18:02
Coucou les filles!!
je vois qu'il y avait des lèves tot ce matin!! ça n'a pas été mon cas, car déjà on avait du monde hier soir (nos amis avec qui on a organisé nos vacances), et en plus je bosse de nuit tout le We à commencer par ce soir... :cry:
Je peux enfin passer vous faire un petit coucou , le début de journée a été agité, titou a beaucoup pleuré et peu dormi, seul le bain et uen tétée l'a calmé et là il dort depuis 30 minutes.... décidément ce sont les dents qui le travaillent, si bien qu'il a trouvé un nouveau truc!!! il fait ses dents sur mon tétons!!!!!!!! :choc: il me pince c'est horrible, il a une sacrée force!! du coup je lui dit que ça me fait mal et je le gronde un peu, et le pire c'est que ça le fait sourire!!!!!!! :roll: et je dois me détourner pour ne pas rire à sa tête de coquin (enfin pas toujours, des fois quand j'ai vraiment mal pas besoin de faire semblant!!!)
Maylis, alors tu es restée hier finalement!!! j'espère que ça a été avec ta chef? en tout cas je vois que Loan va mieux, cool !! peut être qu'il boit plus car il a soif, s'il est un peu déhydraté de sa gastro?? et il doit reprendre des forces aussi...
Béa, j'espère que ça a été ta journée de travail?
Laurisa, oui je suis d'accord rien en remplace l'océan et ses milles trésors, peut être que de sensibiliser nos enfants à sa beauté aura un impact sur leur comportement vis à vis de notre belle planète???
Isa, quel joli bidou, ça fait envie!!!!!! surtout prend plein de photos!!!
Sab, courage, il va les faire ses nuits Mattéo!!!
Kira j'espère sincèrement que tu vas pouvoir récupérer ta fille, tiens nous au courant...
Manue, elle paye ta puce sur son petit fauteuil !!!! elle fait vraiment petite fille !!!
Sinon ma soeur habite à Lyon, jusque là je ne suis pas encore allée la voir mais qui sait? tu n'habites pas loin je crois,?
Bret, zut et mille rezut..... allez faut pas baisser les bras, tu y es arrivée une fois à l'avoir de +++, ya pas de raison !!!! on est là...
Kusai, c'est fou comme Ezio te ressemble!!! (et je dis pas ça parce qu'il a uen tête bizarre sur la photo, hein?????? :wink: )
Gros bisous mes folles , et à demain je pense...
Ah j'oublais!!! grosse pensée pour ma petite fée Ninouch, enfin la fin de cette grève, les conditions vont être meilleures, et puis tu as du enfin envoyer ton courrier????? gros bisous !!!