Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:53
il a eut des avertissements avant????
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 10:59
non que dalle De toute facon il attend que l'avocat rappelle, le tout c'est qu'il faudrait qu'on dépasse mi mars (il est convoqué le 10)
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:19
ils doit d'abord avoir des avertissements il ne peut pas être viré comme ca du jour au lendemain sauf pour faute grave....
Sabrina59490 3705 messages
Sabrina59490
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:30
Coucou les filles !! J'espère que vous allez toutes bien !! Bret un test en vue ?? allez je croise les doigts !! Annonce nous une bonne nouvelle et hop une nouvelle vague de +++++ !! Kusai, waouh c'est chaud ! j'espère que tout va bien se passer pout ton homme mais bon si l'avocat est confiant... c'est sur qu'après le marché du travail en ce moment est pas au top. Mailis, j'adore la photo où Loan tient son livre !!!!! il est vraiment trop chou !! Béa, ça va mieux Maelle elle a plus de température ? qu'est ce qu'elle grandit en tout cas ! Laurisa, elles sont belles tes photos ! surtout la dernière, le paysage est magnifique ! mon mari est déja allé en Bretagne et il voudrait qu'on y aille quand Mattéo sera plus grand, il m'a dit qu'il y a des paysages à couper le souffle ! Mel, Aby, le baby blues je connais ! ça m'a duré une grosse semaine et c'est passé. La fatigue de l'accouchement, le yoyo des hormones, la fatigue et la nouvelle organisation avec bébé... moi je croyais que j'étais pas normale et que je devrais juste me réjouir d'avoir mon fils mais en fait c'est tout à fait normal ! En tout cas, Louise, William et Anaël sont trop trop chou !!!! Un gros bisous à toutes celles que j'ai pas cité ! Ici Mattéo va bien. Il commence à réguler ses nuits, il prend plus qu'un bib la nuit entre 2h et 4h en général. Bon il y a encore quelques nuits difficiles comme cette nuit où il était embêté avec des coliques mais dans l'ensemble ça va mieux. Après il restera plus à lui apprendre à ne plus voiloir être dans mes bras la journée et ce sera juste parfait !!! Il est vraiment adorable. Il sourit beaucoup, gazouille de plus en plus et je l'ai entendu avoir un éclat de rire il y a deux jours !!! j'en ai eu les larmes aux yeux ! je le chatouillais en le "mangeant" sur le ventre et il s'est mis à rire. C'est adorable !!!!!!!! UN GROS BISOUS A TOUTES !!!!!
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:31
J'ai pas encore vu la lettre. De toute façon, ils s prendront quand meme un harcelement dans la tete !!! :lol: J'ai quand meme la haine, crève toi le cul pour eux et v'là le remerciement
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 11:48
Bonjour les folles!! ouf, je suis en congé!!!!!! enfin je peux prendre le temps de passer!!! Les photos de vos bébés son superbes, c'est le fofo des plus beaux bébés!!!!! :wink: Mél,pour l'allaitement, en effet les crevasses sont souvent liées aus positions d'allaitement, il faut les varier à chaque tétée(tu en connais plusieurs?? sinon je pourrais te les décrire...), veille aussi à ce Louise prenne une grande partie du mamelon dans sa bouche, les lèvres bien ouvertes autour. Une pommade homéo est très efficace (Castor Equi de B*oiron), tu peux en mettre après chaque tétée, et pas besoin de l'enlever avant la tétée suivante, sans danger pour bébé. Autre truc, à la fin de la tétée fait sortir qq gouttes de lait (qui est alors ien riche et gras), et étale le sur le téton, puissant cicatrisant!!!! je faisait ça + pommade, soulagement immédiat!!! Il existe aussi un truc en homéo quand bébé dort sur ton sein, je ne sais pas si c'est ton cas puisqu'elle dort beaucoup? je pourrais regarder mon bouquin et te dire ça si tu veux... Maylis, c'est cool que tu te mettes aux couches lavables. moi j'y pense, mais j'ai vraiment peur de manquer de temps, niveau lessive j'arrive déjà pas à suivre sans ça, alors ce serait la cata.. et puis Titouan est déjà bien potelé, je devrais déjà le passer éau 9 mois surement avec les couches, alors qu''il commence à peine à mettre les hauts 6 mois (et c'est toutes les tenues que j'ai reçues en cadeau!!!!) Et puis en couche, je fais pas mal d'économies, car avec les crèche il y en a moins à acheter comme ils les fournissent, et puis je prend celles de Lid*le, depuis peu car elles ne commencent qu'à la taille 3, mais franchement elles sont bien!!! jamais eu de souci, même moisn qu'avec celles de marque magasins comme U ... on me les avait conseillées, et je fais pareil ça vaut le coup!!! il y a du Tea tree dedans pour les odeurs, et je pense qu'il y a moisn de produits chimiques que ds les pampers (les trucs pour asécher ; tout ça..) Bon j'ai commencé le gel gingival W*eleda pour Titouan, je lui ai mis son petit collier d'ambre (merci Marianne!! :wink: ), et homéo, il bave de plus en plus pauvre chéri, et mord tout ce qu'il peut... Bret j'espère une annonce de +++ imminente!!!!!! Béa, ta chipie est craquante, toujours si bien habillée!! :wink: Laurisa, jolies photos, ça a du vous faire beaucoup de bien !!! Manue, c'est cool de te revoir!! ta puce à grandit mais ne change pas trop de bouille je trouve!! Isa, toi aussi de retour!! alors, c'est magique de le sentir bouger non?????? :D Hanaé ma cop', t'es où???????? je vous embrasse fort les filles!! et je suis contente d'avoir plus de temps pour passer!!! je mettrais des photos plsu tard !!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:02
kusai ben dis donc j'espère que vous pourrez régler cette histoire!! c'est vraiment bizarre leur façon de faire a sa boite! Sab je vais remettre mon avatar, j'aime bien!! Ca y est ton ptit bout rit!!hihi c'est trop chou!! Mynet cool t'es en congés, tu vas pouvoir bien profiter!! je commence a peine en lavables mais franchement niveau lessives c'est pareil, ça t'en fais pas faire plus!tu met au fur et a mesure de tes lessives!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 12:55
dites kusai manue vous utilisez bien tea tree dans votre machine pour les couches? J'ai peur tout d'un coup d'utiliser les HE avec les affaires de bébé! Je viens de faire un amchine j'ai du mettre 3/4 gouttes, qu'est ce que ça sent!! :shock:
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 15:02
Maylis, je pense qu'il n'y a pas de souci pour le tea tree, tu n'es pas la seule à le faire je pense? tu es allée voir dans des post à ce sujet? je sais que ça sent fort, oui, d'ailleurs même dans mes fameuses couches ça sent!!! Je vous met des petites photos!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1379,d0d4c754c7a32bfa7e36312c325b1045.jpg.html][img:e2b795eb95]http://images0.hiboox.com/images/1009/d0d4c754c7a32bfa7e36312c325b1045.jpg[/img:e2b795eb95][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1392,d709a59e351ed31e62f6c7d0e2c4573c.jpg.html][img:e2b795eb95]http://images0.hiboox.com/images/1009/d709a59e351ed31e62f6c7d0e2c4573c.jpg[/img:e2b795eb95][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1356,24c249906145bcf318291353fb28324c.jpg.html][img:e2b795eb95]http://images0.hiboox.com/images/1009/24c249906145bcf318291353fb28324c.jpg[/img:e2b795eb95][/url]
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 18:51
Et bah sa patronne est une vraie sa*lope. Elle a marqué sur la lettre que c'était à cause de son attitude que le climat s'état détérioré, qu'il avait refusé de reprendre le tel et la voiture . Et elle ose mettre qu'il a géré 2 ou 3 chantiers !!!!! Celle là faut pas que je la croise dans la rue :evil: :evil: [b:766e780857]Mel,[/b:766e780857] tu fais la madone je pense ???? tu as essayé le balon de rugby. T'inquiète pour la synchronisation ça va venir avec la pratique. [b:766e780857]Mynet[/b:766e780857] tu as de la chance il sourit sur les photos, mais il fait toujours le sérieux !!!! [b:766e780857]Sab,[/b:766e780857] avec le temps il va peut etre se calmer pour les bras. J'ai bcp porté Ezio 3 bons mois puis maintenant il veut ses périodes pour faire sa vie tout seul PS moi aussi je trouve ton homme pas mal Mel :lol: Biz
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 19:07
coucou les filles je vois qu'il y a des patrons vraiment pas scrupuleux !!! quel c*n ! sinon nous sommes allés faire des photos d'identité pour Anaël car il me faut une carte d'identité pour le mois d'avril car nous partons une petite semaine avec toute ma famille a Center parcs en belgique ! elle a été trop mignonne car pas facile de mettre la tête droite et les yeux ouverts mais le photographe un vrai pro ! sinon est ce que vous avez un remède pour soulager les coliques car je sens qu'elle commence a avoir mal et se tortille ! pour le moment le cocoon baby marche pas trop mal mais je préfère prévoir pour les grosses crises qui surviendront a coup sur ... la nuit ! je me suis amusée a faire des photos d'Anaël facon anne geddes ! en moins bien bien sur ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02692-640x480,da24e2561bb897ee375a68ad7760fd12.jpg.html][img:9aa77e0a63]http://images0.hiboox.com/images/1009/da24e2561bb897ee375a68ad7760fd12.jpg[/img:9aa77e0a63][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02675-640x480,0060e7b814342029ec4500bc622f6992.jpg.html][img:9aa77e0a63]http://images0.hiboox.com/images/1009/0060e7b814342029ec4500bc622f6992.jpg[/img:9aa77e0a63][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc02677-640x480,1cb5e911bec9caef206fd0eec37e56b3.jpg.html][img:9aa77e0a63]http://images0.hiboox.com/images/1009/1cb5e911bec9caef206fd0eec37e56b3.jpg[/img:9aa77e0a63][/url] sinon je vois que mailis tu te lances dans les couches lavables moi je suis comme béa j'aurais pas le courage de les utiliser les jetables sont très pratiques pour ma vie trop speed et chargée ! Bret je croise les doigts et les doigts de pied pour toi ! :wink:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:17
Angel magnifique!!!! Oui je pensais comme toi!!! Je suis la pire fainéante au monde et tu vois je m'y met!!franchement ce n'est absolument pas contraignant!! bon j'en aiq 'une pour l'instant mais j'ai bien vu la facçon de faire, c'est vraiment très pratiqe! j'achète des tout en 1, ce qui veut dire que c'est le même système qu'une couche jetable!! franchment moi ce qui m'a vraiment décidé c'est les saloperies qu'ils foutent dedans!! Je vais vous montrer un lien je suis sure que ça va vous décider!! :lol:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 19:22
http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=118081&postdays=0&postorder=asc&start=510 voila descendez un peu, vous allez voir comment elle rend la coche bisounours! Je l'ai commandé!!!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 20:46
j'en peux plus!!!! :( Loan a vomit dimance et diarrhées, donc lunid on va chez le pédiatre qui nous dit gastro, je lui ai donne tout lundi la solution de réhydratation ça allait mieux. Et là ce matin gros vomit en jets, diarrhées aussi dans la journée, et là il vient juste de vomir!! J'en peux plus!!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 21:25
bonsoir!! la journee est passee vite tant mieux! ca fait du bien!!! pas mal le doc house avec ses laxatifs!!LOL bon mailis zen zen zen!!!! c ets sur c ets pas evident ms ca va sarranger! c ets pas drole c sur mais ca va passer avec le ttt :wink: pr la cantine de la creche en effet c ets pas tres correct l histoire des dates!!beurrkk angel tres reussies tes photos!! kes kel ets belle ta girafe!!(je parle de la peluche bien sur)LOl et ta puce trop chou!! mioi aussi je voulai aller a center parc mais cheri trouve la pmiss trop petite dc peur de s ennuyer!! dc l an prochain ski et center pars !Na!!LOl mel, bah oiui faut le flatter ton homme mais pa strop qd même!!hihi de stite sphotos encore?? je me lasse pas!! marie, j adore le nez de titouan, et son joli minoi!! on a vraiment de beaux bebes sur le post!! et toi aussi tu es tte belle Kusai, tu etais a cote de chez moi aujour hui??? non??? allez dis moi!! pr ton homme no comment, je dirai rien c est ecoeurant!!ya vraiment des gens ki abusent bret, j espere ke tu vas nous annoncer un ++!! je penserai fort a toi vendredi!! aby, tu t en sors?? ca va mieux le baby blues?? LAURISA, supr belle la photo!! j espere ke tu l a smise en fond d ecran de ton ordi!! ca donne envie d y aller!! :wink: LOU, tu nous mank reviens vite!! tiens si tu pâsses par la tu px me dire comment tu a scontinuer la divesifictaion?? j en suis aux legumes le midi et fruits et lait au gouter? qd st ce ke je raoute les legumes le soir?? bon aller je file gros bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.