Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 09:57
coucou les filles... que de beaux bébés sur ce fofo.... [b:9c51f91ec5]aby mel[/b:9c51f91ec5]... un petit coup de baby blues... mais regardé vos bébés comme ils sont magnifique.... c'est pas merveilleux??? bisous [b:9c51f91ec5]mailis[/b:9c51f91ec5]... oui j'ai eut un accident hier matin, masi tout va bien j'ai tapé dans un motard mes en demmarant donc rien de bien grave la moto et ma voiture roulai tout le monde allait bien. j'adore la photo de loan qui regarde son livre [b:9c51f91ec5]Béa[/b:9c51f91ec5] ma poulette.... de rien pour le message... bon tu vas etre contente ca fait longtemps que j'ai pas fait un test.... et bien je vais en faire un vendredi. ben oui je voudrai aller chez l'ostéo samedi matin et du coup ma soeur ma conseillé de faire un test avant pour pas faire de bétise. en plus en papotant avec ma soeur et si on enleve mon cycle competement déglingué ben j'ia eut des cycles à 28, 35 et 39(rdc) et aujorud'hui je suis a 40 donc peut etr enceinte... mais moi je ne me sens pas enceinte du tout... et je ne sias meme pas si j'ai ovulé... je voulai attendre lundi pour faire un tets mais c'est vrai que comme je vais chez l'ostéo je vais pas prendre de risque betement. voili voilou [b:9c51f91ec5]kusai... [/b:9c51f91ec5]j'ia ps encore vu pour ce we si on peut se voir mais du coup mon ostéo est samedi matin donc du coup ca risque d'etre un peu court... je vais voir. bisous bonne journée
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:26
Salut les folles, Passage en vitesse on va chez l'avocat [b:d0f45cbe9b]Bea[/b:d0f45cbe9b] j'attend mon rdv toubib de jeudi pour te mettre une photo [b:d0f45cbe9b]Mel[/b:d0f45cbe9b], les crevasses sont un soucis de position, ou alors un torticoli de bébé (ça l'a fait à Lou) Biz je repasse
MammBreizh 1975 messages
MammBreizh
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 10:58
[quote:1fd0c85c7c="Kusai"]Salut les folles, Passage en vitesse on va chez l'avocat [b:1fd0c85c7c]Bea[/b:1fd0c85c7c] j'attend mon rdv toubib de jeudi pour te mettre une photo [b:1fd0c85c7c]Mel[/b:1fd0c85c7c], les crevasses sont un soucis de position, ou alors un torticoli de bébé (ça l'a fait à Lou) Biz je repasse[/quote:1fd0c85c7c] bon courage pour le rdv chez l'avocat
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 11:00
Coucou les fofolles! Mel pour l'allaitement c'est effectivement à la demande sauf si c'est un bébé de petit poids ou la effectivement il est conseillé de les réveiller pour les faire téter (car petit poids = pas beaucoup d'énergie donc ils préfèrent souvent dormir mais si ils mangent pas ils ont encore moins d'énergie et téter c'est bien plus difficile que de boire un bib) Je sais pas si j'ai été claire mais c'est pas évident à expliquer. Après si tu vois que ta puce tête bien et assez régulièrement et qu'elle est en forme à ce moment là fais à la demande! Pour les crevasses j'en ai eu aussi au début comme dit kusai ça peut être une mauvaise position ou ta puce qui à un torticoli effectivement pour la douleur moi j'avais mis la crème lansinoh et franchement elle est top! Pour le baby blues c'est à cause de ces fichus hormones, on pleure pour rien c'est frnachement nul mais ça passe! Allez courage ils sont tellement magnifique ces petits bouts! Bret' un test, un test!!!! Bon en même temps si tu le sent pas mais bon on sait jamais allez je croise mes doigts! Mailis pour mon homme c'est un peu compliqué mais en gros il voulait le passer sur un poste moins bien mais son contrat les en empêchait donc au final ils l'ont licencié pour faute grave en l'obligeant à abandonner son poste moyennant une transaction financière. En gros on te file des tunes mais tu dégages en temp normal ça aurait pas été grave mais a avec la crise c'est la misère pour retrouver un job! J'espère que Loan va mieux ce matin moi j'ai de la chance pour l'instant Gaïane n'a pas été vraiment malade mais je serai trop triste pour elle quand ça arrivera! Béa c'est vrai que Maelle fais petite fille déja et moins bébé elle est trop craquante! Pour les photos je m'en occupe bientôt dès que je trouve quelques minutes! Bon ma puce râle elle à faim je vous laisse!
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 12:15
coucou les filles je reviens de la PMI tout va bien Anaël fait 3.720 kg pour 50.5 cm les biberons lui sont profitables ! béa ta fille est à croquer j'adore ! mél sympa les photos de louise avec le nounours c'est vous qui les avait fait ou c'est le photographe de la mater car moi ca fait 2 jours que je bataille pour en faire dans le meme genre pour le faire part mais mademoiselle n'est pas décidé a se laisser prendre en photo ! aby trop mimi william ! a bientot
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:39
coucou!! Manue c'est clair c'est pas facile en ce moment!! mon chéri a réussi a retrouvé un taf car fin décembre il a été en licenciement économique, mais bon il cherche quand même autre chose. Loan va bien mieux! d'habitude il se réveille à 8h pour le premier bib de la journée mais là il s'est réveillé à 6h30 c'est qu'il a besoin!! Bret j'espère que cette attende cache un petit bébé dans ton bidou!! Moi aussi il me fait rire Loan sur cette photo, il veut toujours tout attrapé, et hier ça nous a fait rire car il prenait le livre comme il faut entre ses deux mains :D Dites je voulais vous demander, depuis que vous avez accouché, vous perdez beaucoup de cheveux? Car moi ça n'arrête pas, on en retrouve partout, ça commence à me faire peur, j'ai peur definir chauve, j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant :?
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:43
Au fait manue toi qui est aux couches lavables, tu as lesquelles? J'ai commandé une mommys' touch TU mais je l'ai pas encore essayé a cause de la gastro, j'ai hate, je vais voir si ça va comme loan est fin et que c'et une taille unique. Tu as des conseils de matière, d'entretien à me donner? Je veux commander à une fille du fofo 3 modèles: Cars fond bleu, winnie La Forêt des Rêves Bleus, et bisousnours Rêves étoilés je te met le lien, tu vas voir elles sont magnifiques!! http://bearandours.canalblog.com/archives/mon_tissu/index.html
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:43
[quote:e396ea9e4e="Maïlis;)"] Dites je voulais vous demander, depuis que vous avez accouché, vous perdez beaucoup de cheveux? Car moi ça n'arrête pas, on en retrouve partout, ça commence à me faire peur, j'ai peur definir chauve, j'ai l'impression d'en avoir moins qu'avant :?[/quote:e396ea9e4e] moi c'est pareil j'en perds sans arrêt c'est l'horreur j'en ramasse des pleines poignées de partout j'espère que ça va bientôt s'arrêter!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 13:43
ouf ça me rassure, déjà que j'ai pas beaucoup de cheveux à la base :?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:04
[quote:bed16f928f="Maïlis;)"]Au fait manue toi qui est aux couches lavables, tu as lesquelles? J'ai commandé une mommys' touch TU mais je l'ai pas encore essayé a cause de la gastro, j'ai hate, je vais voir si ça va comme loan est fin et que c'et une taille unique. Tu as des conseils de matière, d'entretien à me donner? Je veux commander à une fille du fofo 3 modèles: Cars fond bleu, winnie La Forêt des Rêves Bleus, et bisousnours Rêves étoilés je te met le lien, tu vas voir elles sont magnifiques!! http://bearandours.canalblog.com/archives/mon_tissu/index.html[/quote:bed16f928f] Moi j'ai le système couche + culotte! j'ai des bamboozles de tots bots elles sont bien sauf que ça fait un gros popotin et des ptits bambous (je crois) de ptits dessous! Elles sont en bambou donc niveau absorption c'est génial et niveau odeur ça va aussi et elles tiennent toute la nuit. par contre en ce moment je lui en mets plus elles sont trop petite donc je crois que je vais vendre tout le stock et racheter des TE1 et racheter des couches + culottes juste pour la nuit (à voir). Enfin je t'aide pas beaucoup là mais faut que je me replonges dedans pour choisir les prochaines mais à mon avis je vais essayer plusieurs marques pour tester ce qui va le mieux! Pour Loan comme il est tout fin à mon avis prends qu'une ou deux d'une même marque pour voir si ça va ou pas! Le site que tu as mis je l'ai vu aussi c'est vrai qu'elles sont superbes mais pour l'instant j'ai plus de sous donc je vais voir pour vendre mes bamboozle! Gaïane pleure je reviens après!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:15
oui c'est clair il est fin, surtout au niveau des cuisses! je viens de lui essayer la couche, je l'avais lavé et trop envie de la tester quand même, il vient juste de faire caca dans la couche jetable alors on va voir. Par contre j'ai lu qu'il fallait la laver plusieurs fois ou la faire tremper pendant quelques heures avant de la mettre pour la première fois moi je l'ai juste lavé et hop je lui ai mise. Alors au nivreau des cuisses c'est un peu lache, pourtant j'ai serré!! Puis du coup son pyj lui serre au niveau de l'entre jambe et le body je peux même pas le fermer, je vais devoir passer aux 9 mois plus tot que prévu du coup. On va voir ce que ça donne. Je voulais la tester avant d'en acheter d'autres.
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:23
J'ai réussi à l'endormir :D j'ai 30 min devant moi :roll: en fait il conseil de faire tremper et de faire plusieurs lavage car ça augmente l'absorption (l'absorption et optimum après 10 lavages environ) mais tu peux lui mettre quand même sans problèmes par contre ne lui laisse pas trop longtemps sur les fesses sinon tu risques d'avoir des fuites! Pour les vêtements c'est sur que les couches lavables c'est plus épais que les pampers :wink: donc pour certains vêtements c'est galère c'est aussi pour ça que je veux des TE1 maintenant ça semble un peu plus fin que le système couche + culotte! Tu nous diras ce que ça donne pour Loan! Moi j'aurais plutôt le problème inverse Gaïane à les cuisses très potelés donc pas évident non plus pour adapter!
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 14:31
pareil je viens de l'endormir, je suis tranquille pour à peu près ça aussi :lol: Je vais pas lui laisser longtems, je lui ai mis a 14h tu crois que je l'enlève quand? Moi c'est une TE1 c'est vraiment pas mal, super facile à mettre, mais c'est clair qu'a coté de pampers ça change!! On va voir mais je suis séduite!!j'ai hate de passer commande pour mes couches de bearsand ours. Pour l'entretien, tu stocke à sec ou dans un seau d'eau? Tu lave a combien, comment? Moi quand la couche est sale je pense faire au préalable un petit frottage avec savon au fiel, elle est en polaire donc les selles devraient pas trop accrocher. Ensuite, en attendant ma prochaine lessive, je compte stocker dans un seau fermé avec un tout petit peu de lessive écologique et 3 gouttes de tea tree. Puis je vais passer à la machine à 40° lessive, tea tree et vinaigre blanc. Qu'est ce que tu en penses?
Manue0912 1652 messages
Manue0912
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:02
A mon avis laisse lui pas plus de 2 heures! Moi je stock à sec avec tea tree, sinon je lave à 40 avec juste la lessive et vinaigre blanc de temps en temps. Si il y a des sels je fais un prélavage au savon d'alep (ça détache trop bien :lol: ) Bon la puce est déja réveillé et je dois aller faire des courses. A plus tard!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 15:34
kikoo rapide!!! je rattraperaimonretard ce soir! alors rdv du 6e mois passe! maelle fait 6kg250 pr 66 cm! dc nikel!! par contre j ai zappe de lui demnader plus de conseils pr la diversifictauion dc je vais le rappeler ce soir! il a pris sa tempe, 38 dc ca explik son comportement depuis qques jours!! a plus tard gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.