Posté le : 28-02-2009 à 16:03
salut les folles, ça discute pas trop today!!
moi je bossais ce matin, premier jour de la baby sitter avec Titou!! elle était venue hier pour que je lui explique tout..
quand j'ai apellé à 11h, tout allait bien, il a été adorable... mais ça s'est gaté à 12h30, il s'est mis à hurler, elle m'a apellé car elle avait beaucoup de mal à le calmer (les dents surement). Du coup il n'avait pas redormi quand je suis rentrée à 14h30, mais là il attendait la tétée le petit coquin !! et après, impec, là il dort!!!
En tout cas j'ai entièrement confiance en la baby sitter, elle est très bien, et c'est sympa le coté garde à domicile, pour titou qui reste dans son environnement familier!!
Maylis, trop chou Loan sur le clavier!!!!!!! bon il reste le décryptage maintenant, g pas tout compris :lol: :wink:
Béa, pas mal l'idée de lui retirer la tototte !!!! ça semble bien fonctionner!!
Angel, ça y est la tétine va rentrer dans les habitudes??? moi il n'en a jamais eu, je savais pas trop au début quoi faire s'il la réclamait, mais ça a toujours été comme ça, et là ça y est il arrive à prendre son pouce!! (trop mimi !!!!!)
Framyu g hate de voir le cadre où tronera ton beau ++++ :D
je vous fais de gros bisosu on va profiter du beau temps (il parait que ça se gate après dans la semaine!!!). Tant pis pour les frères scott.... :cry: