Les Fofolles Psychotteuses: les retrouvailles (Tome 8) (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2009 à 21:45
si c est bon j ai trouve!! j etais vraiment bigleuse! c ets fait mouta :wink: n hesitez pas a me secouer les puces!lol
Guest3923
542 messages
Guest3923
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 08:42
COUCOU LES FILLES!!! j espere que vous allez bien!! ici c la courses tt le tps!!! :evil: mm plus le tps passer!! je vois que tt le monde dors encore :lol: je vouis embrasse a plus tard!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 08:55
coucou!!! jo sympa de qd même trouver du tps pr nous!! même si c ets huste unti coucou ca fait tjs plaisir!! hihi tu fais koi deja comme taf?? COMMENT CA VA SINON LES POULETTES??µ LES FILLE KE PUIJE FAIRE?? DEPUIS ke maelle a ete malade elle se reveil 4 a 5 fois pâr nuit pr la tototte! grr avant ca arrivait et c etait une fois par nuit mais la c est insupportable! bon aller je vais filer au boulot et ap c est le week end
mouta 1290 messages
mouta
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:01
[quote:1eef3bec14="desirdenfant95"]coucou!!! jo sympa de qd même trouver du tps pr nous!! même si c ets huste unti coucou ca fait tjs plaisir!! hihi tu fais koi deja comme taf?? COMMENT CA VA SINON LES POULETTES??µ LES FILLE KE PUIJE FAIRE?? DEPUIS ke maelle a ete malade elle se reveil 4 a 5 fois pâr nuit pr la tototte! grr avant ca arrivait et c etait une fois par nuit mais la c est insupportable! bon aller je vais filer au boulot et ap c est le week end[/quote:1eef3bec14] BEA lana aussi reclame sa sucette 3 a 4 fois par nuit depuis 15 jours c'est vrai que c'est pénible mais a mon avis c'est parce qu'elle se réveille a cause des dents et la sucette soulage kan tu te lève pour lui remettre la sucette mais lui un peu de dolodent sur les gencives sa la soulagera toujour un peu et se rendomira plus vite et ralera moins pour la sucette moi c'est ce que je fais depuis 2 jours et je me leve plus que 2fois
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 12:06
Salut les folles, Pour répondre à Béa, Jojo travaille chez Laisse toi faire !!! (SFR) Pour la tototte pas de solution, moi Ezio les crache. Va falloir attendre qu'elle sache la remettre toute seule. [b:cc51c23cae]Mailis[/b:cc51c23cae], pas facile de trouver une bonne boite, chose qu'on ne sait pas temps qu'on est pas dedans. Mon homme vient de se faire arreter pour harcèlement moral, il est en guerre avec sa boite Biz à toutes c'est l'heure de manger
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 19:08
coucou!! merci les filles pr les conseils!! je vais essayer l histoire du dolodent en pleine nuit des ce soir!! car la je jalouse les filles ki n ont pas a selever la nuit!! je m inquiete vraiment de l avenir avce le caractere kel a!! ce matin elle a tape la colere 1h chez mes parents!! mes parents n ont pas cedes et elle non plus! le soir des 18h elle devient relou!!grrr j espere ke ce n est qu un pasage!! kusai les week end ki vienbt je suis dispo les samedi :wink: mailis, ca va today??, t pas passen ou c ets une idee??? ok kusai merci pr l info de jojo , je savais pas ce kel faisait!! ca y est les vacances scolaires st finies, c etaiot bien sympa cette pêtite semaine avec les enfants! ya un ti gamin, un tit africain ke j adore trop! et comme il est ds l autre centre je le reverrai k en avril!! il va me manker!! kes ke j aimerai avoir 2 enfants naturels et adopter un tit africain mais c ets trop de demarches et trop d argent! au fait cheri ne veut plus de 2e!! il supporte pas le caractere de maelle!! mais moi ya pa smoyen j en aurai pas qu un!! bon j arrete 3615 my life c est pas interesant gros bisous a toutes!! c est bien calme le fofo :cry:
Kusai 3896 messages
Kusai
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:10
Béa, nickel dis moi quel samedi t'arrange le plus, pour le moment je n'ai rien de booké Elle a fait une colère pour quoi ???? Ah Ah Ah il est calmé alors, pour quoi elle est pas si chiante que ça ??? si Pour les gencives va là j'ai ouvert un post http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=116383 Tu bosses dans quel centre, la prairie ????
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:17
kikoo!!! béa poulette tu me fais trop rire!! alors chéri veut pas de 2e?!! tu vas voir il va changer d'avis :wink: elle est si démon que ça en ce moment? nous on lance bébé2 en aout 2010!! :wink: kusai qu'est ce qu'l se passe i b cg bnn!! kk dans la boite a ton chéri? Bon ça c'est l'oeuvre de loan :lol: :lol: :lol:les lettres bizarres au milieu de mon message!!c'est bizarre il a écrit bcg et kk!!!!! :shock: :shock: :shock: je vais lui faire écrire un peti message on dirait qu'il veut s'exprimer
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2009 à 20:19
;hi_uçççççyh crws;krtg bgee"dv d
angeliquel84 442 messages
angeliquel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 20:48
mailis j'adore le message de loan et tu as raison montre lui tout de suite le forum comme ca quand petit loan sera grand et sera a son tour papa il sera accro a notre forum au moins un !!! (car faut dire que nos hommes ne sont pas hyper chaud le mien s'y ai fait mais bon ...) sinon je pense a toi béa car ma puce commence a réclamer la tetine quand elle a du mal a s'endormir on y va 2 - 3 fois pour lui remettre mais jamais la nuit ... enfin pour le moment ! gros bisous les filles et bonne soirée pour nous c'est rugby sur F2 ... enfin plus pour chéri
FRAMYU78 810 messages
FRAMYU78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2009 à 23:24
coucou les filles :D désolée, je n'ai pas tout lu tellement j'ai du retard. Je vois que tout le monde va à peu près bien hormis le mari de Kusai qui a des pb dans sa boîte... :( Harcèlement moral... j'hallucine... courage :roll: j'espère qu'il va s'en sortir et quitter cette boîte de merde :twisted: Béa, tu verras, ton mari changera d'avis quand Maelle se rapprochera encore plus de son papa (bientôt complexe d'Oedipe hihihihi) :wink: Mailis, j'espère que ton chéri trouvera vite un taf car en ce moment, c'est chaud avec ce qu'il se passe et le taux de chomage qui grimpe :x Il faut qu'il rebondisse vite quitte à ne pas avoir tout ce qu'il voulait :roll: Ninouch, quand commences-tu ton protocole de IAC ? (désolée si tu en as déjà parlé mais j'ai tellement de retard sur le forum :oops: ) en tous cas, je suis là, avec les fofolles pour te soutenir ma belle :wink: Pour ma part, je commence la stimulation ovarienne lundi :lol: yesssss :lol: Doc m'a dit que ce serait léger car comme j'ai de bonnes ovu, pas besoin de me doper :wink: Chéri donnera son sperme mercredi et insémination jeudi :D :D :D que des Virenque dans le lot :D :D J'ai tellement hâte d'avoir mon +++++++ je le ferai encadrer :D :D gros bisous les fofolles
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 09:12
coucou!! kusai kes tu dis du 14 ou 21 mars??? framyu ne t excuse pas d ene pa svaoir lu ttes les derneires pages!! on va pas te blamer ma belle! je croise les doigts !! ca va ùarcher tu vas voir!! :D mailis, trop fort l avatar avec le fofo ds le fond!! j adore!! t asures ma fofolles adoree! :wink: et le mot de loan pas mal!! maelle lui repondra un de ces jours!!hihi bon les filles j ai trouve une tite astuce et cette nuit je n ai eu qu a me leve qu a 6h dc ca aurai ete en semaine pas du tt! j ai attendu kel dorme et je lui ai retire doucement la tototte!! j ai remarque qu avant elle la lachait en dormant et depuis les dents elle la lache plus!! et la cette nuit idem! je lui ai aussi mis du dolodent mais pas de doliprane car je lui en avait donne les 2 derniers jours!! today on saiot le sexe du bebe de nos amis!! j ai trop hate!! bon aller j espere ke tt le mond eva bien!! a plus tard! bisous a TOUTES!!!
mynet 1377 messages
mynet
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:03
salut les folles, ça discute pas trop today!! moi je bossais ce matin, premier jour de la baby sitter avec Titou!! elle était venue hier pour que je lui explique tout.. quand j'ai apellé à 11h, tout allait bien, il a été adorable... mais ça s'est gaté à 12h30, il s'est mis à hurler, elle m'a apellé car elle avait beaucoup de mal à le calmer (les dents surement). Du coup il n'avait pas redormi quand je suis rentrée à 14h30, mais là il attendait la tétée le petit coquin !! et après, impec, là il dort!!! En tout cas j'ai entièrement confiance en la baby sitter, elle est très bien, et c'est sympa le coté garde à domicile, pour titou qui reste dans son environnement familier!! Maylis, trop chou Loan sur le clavier!!!!!!! bon il reste le décryptage maintenant, g pas tout compris :lol: :wink: Béa, pas mal l'idée de lui retirer la tototte !!!! ça semble bien fonctionner!! Angel, ça y est la tétine va rentrer dans les habitudes??? moi il n'en a jamais eu, je savais pas trop au début quoi faire s'il la réclamait, mais ça a toujours été comme ça, et là ça y est il arrive à prendre son pouce!! (trop mimi !!!!!) Framyu g hate de voir le cadre où tronera ton beau ++++ :D je vous fais de gros bisosu on va profiter du beau temps (il parait que ça se gate après dans la semaine!!!). Tant pis pour les frères scott.... :cry:
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2009 à 16:27
coucou les filles!!ça va? c'est clair loan ça a l'air de lui plaire etre.enceinte!! Fraymu mon chéri a un boulot mais pas dit que ce soit une boite sérieuse!!enfin on verra! Béa t'as bien fait pour la tototte!!faut essayer de l'en séparer si ça devient trop galère dès qu'elle la lache! Mynet tant pis pour les frères scott moi aussi je vais les rater!! profites du bea temps!! Bon nous première fois qu'on a été faire les courses tous les 3 a carrouf, il était dans l'écharpe il regardait partout!! Biz les poulettes!! ce soir raclette entre potes!! Hanae t'es où? Bisous!!
desirdenfant95 4519 messages
desirdenfant95
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2009 à 09:38
coucou!! ca va les filles?? ici il fait beau dc ce matin marche!! ca va faire du bien!! je vx trouver des affaires pr moi et maelle! comment allez vous??? la forme?? kel est le programme dominical?? bonne journee les poulettes gros bibi au fait ma copine attend une fille!! suis trop contente car c est le bebe ki sera le plus proche de maelle au niveau de l age!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.