Petit salon des cupines de juin 2008 (tome 11) ... (Page 44)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:23
magnes : c'est une autre crise d'eczéma... :(
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:23
Et on résumé alors il sert à quoi si tu demandes à Céline :lol: :lol: Au fait t'as parlé à ton mari??? (robot)
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:26
super les photos de gwen dans la famille ... :top: oh :shock: dans le collège des enfants de ta BS ...
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:28
[quote:7b12c2ada9="Lesly et son bidibulle"]Et on résumé alors il sert à quoi si tu demandes à Céline :lol: :lol: Au fait t'as parlé à ton mari??? (robot)[/quote:7b12c2ada9] oh j'avais mal compris je croyais qu'elle avait déjà de l'eczéma et comme laure a parlé de plaques (quelques pages plus haut) et de roséole je pensais que c'étiat 2 trucs différents :oops: oui mais il veut qu'on regarde un peu ailleurs ce qui se fait et comparer ...
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:33
Oui vous avez raison de regarder ailleurs si vous êtes pas vraiment pressés... Comme le mien avait laché la vieille j'ai pas eu le choix que de m'activer car sans mixeur j'étais un peu coincé même que j'ai fait un truc pas bien pour pouvoir lui faire sa purée du week-end :oops: :oops:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:36
Je vais quand même aller vérifier qu'il respire toujours le filou parce que 3h15 de sieste ça fait peur :shock: :shock:
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:41
Mais quel monstre je vous jure, j'ouvre la porte et du coup je l'entend faire un ptit bruit, je m'approche doucement du lit et là je le vois choper son doudou pour se cacher en dessous mais comme il s'est mal planqué j'ai vu qu'il se marrait le filou... Je vais lui donner son goûter, à tte
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:52
[quote:3b0fb66ed3="Lesly et son bidibulle"] même que j'ai fait un truc pas bien pour pouvoir lui faire sa purée du week-end :oops: :oops:[/quote:3b0fb66ed3] quoi comme truc pas bien oh le filou :lol: bon goûter bidibulle ... :cop:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 17:59
ro le couquin de jules !!! aller moi je re se soir peut être sinon a demain en fin d'aprem!!!
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:00
coucou ben ça discute pas mal magnes et lesly!! ben moi aujourd'hui ma mere est passée à la laison du coup j'ai pas pu passer :wink: mais de tte façon je suis loin d'etre aussi pipelette que certaines :wink:
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:01
comment va darren?
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
mimie34 926 messages
mimie34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 18:03
salut valie! ben Darren va bien , en fait en ce moment il progresse vachement: il se met assis tout seul et arrive se deplacer un peu comme il veut!! tranquilou quoi!! et toi gaetan est toujours aussi mignon?
Guest163018
1266 messages
Guest163018
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:03
Ca veut dire quoi ca mimie... A plus Valie Ben en fait Magnes vendredi j'etais acheter un robot dans le supermarché a côté de chez moi et en regardant sur le net pour acheter les accessoires qu'il me manquait j'ai vu celui que j'ai pris pour 4€ de plus avec tout... Donc samedi matin j'ai preparé des purées pour le week-end lavé le truc remballé et hop je suis partie le rendre en disant que j'avais trouvé le modèle au dessus pour le même prix que du coup j'étais pas contente... :oops: :oops: :arrow: OK je vais me cacher
mimigrij29 453 messages
mimigrij29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2009 à 18:04
Coucou les filles la forme? et bein ça a bien causer ces derniers temps dis donc!!!!!!!! :shock: dsl je n'ai fait que survoler et pas tout en plus :? pour moi ça va mieux. en tout cas merci d'avoir pris part a mes petits soucis! j'ai parlé a ma mere et elle me comprenait et elle ne m'en veux pas! ça ma fait du bien qu'elle me dise ça. Bon sinon comme vous avez pu levoir linoa n'ai que 2 emeau concours :( a 3 voix près en plus grrr :x mais bon j ai encore une chance parce que j ai lu le reglement et il s'avere qu'une fois le concours terminé il verifie si il n'y a pas eut de tricheries et je croit qu'il y a eut tricherie pour le premier bon après peut etre que je me trompe mais je trouve ça curieux parce que je trouve ça quand meme curieux que celui qui est premier les deux premiers jours ne faisait même pas parti des 6 premier et ne participait meme pas au concours et le 3 eme jour il gratte tout le monde et arrive premier comme ça d'un coup.... rolala vous allez penser que je suis mauvaise perdante :oops: :lol: [color=orange:ea5c0c6b3e]Magnes [/color:ea5c0c6b3e]bravo a aby pour sa deuxieme petite quenotte :bravo: et super que t es retrouvé du taf!!! [color=orange:ea5c0c6b3e] Celine[/color:ea5c0c6b3e] contente pour toi que tu es passé un bon wkd!!! gwenaelle a du bien s amuser avec tous ces gamins autour d'elle!!!!! désolez de ne pas repondre a toutes mais j ai une memoire de poisson rouge moi aussi :roll:
Antaby 10284 messages
Antaby
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2009 à 18:06
[quote:50c6622e54="Lesly et son bidibulle"]Ben en fait Magnes vendredi j'etais acheter un robot dans le supermarché a côté de chez moi et en regardant sur le net pour acheter les accessoires qu'il me manquait j'ai vu celui que j'ai pris pour 4€ de plus avec tout... Donc samedi matin j'ai preparé des purées pour le week-end lavé le truc remballé et hop je suis partie le rendre en disant que j'avais trouvé le modèle au dessus pour le même prix que du coup j'étais pas contente... :oops: :oops: :arrow: OK je vais me cacher[/quote:50c6622e54] non tu as eu raison j'en aurais fait autant ... :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.