Posté le : 28-02-2009 à 09:37
Coucou les filles!
Tout d'abord, merci pour le moiniv de ma puce! :cop:
Ensuite, je suis désolée j'ai pas pu repasser hier car je suis allée voir mes parents avec Elisa.
Bon, alors cette nuit... Couchée qd je suis rentrée donc vers 23h. Premier réveil à 6h15 et levé à 8h30. Nuit ps trop mauvaise donc...
Dara :arrow: Bon courage avec tes deux bébés! Surtout le + gd!!! :wink:
Moi, j'ai préféré partir voir mes parents et le laisser agoniser seul! :lol:
Ah la la que je suis méchante! :oops:
Pour mes cheveux, Elisa les tire aussi mais c'est pas systématique. Mais ce qu'elle fait TT LE TPS c'est de me toucher le visage et d'essayer de m'arracher la peau! :lol: Non, je rigole mais ça fait super mal! Elle touche le visage puis referme sa main en serrant super fort et souvent, ya de la peau entre ses doigts! :? Et puis en même tps, ça griffe avec ses ongles (que j'arrête pas de couper soit dit en passant mais bon, il en reste tjs des petits bouts pour griffer!). Bref, ça fait super mal et elle le fait tout le tps...
Audrey :arrow: Ca doit être dur pour ton moral... Moi il me reste encore une semaine et c'est déjà dur car je sais que ça va passer troooooop vite! :oops:
Peut-être que Nolan va te faire sa PREMIERE vraie nuit pour ton 1er jour de boulot! :roll:
Marie :arrow: Bon, je vois que je suis pas la seule à avoir des parents d'élèves un peu c...!!! Tu lui as répondu quoi à cette vieille peau???
De mon côté, ça va. 4 parents sont venus me voir. Ils ont eu leurs explications mais je les soupconnent de ne pas m'avoir tout dit car y avait vraiment pas gd chose finalement...
Pour le boulot, j'arrive vraiment pas à m'y mettre... :oops: Ca craint, je sais mais j'y arrive pas!!!! J'ai vraiment pas envie et du coup ben je fais pas!!! Je vais essayer d'avancer un peu demain...
Enfin... Aujourd'hui, on va en Allemagne faire le plein de couches et autres produits moins chers là bas. Je vais en profiter pour voir le prix des petits pots Hipp.
Vous dit à + tard! Elisa commence à râler!!!
:cop: à ttes!