Posté le : 27-02-2009 à 10:02
Coucou à ttes!
Tout d'abord:
[color=red:6c3ae0fea5][size=24:6c3ae0fea5]BON MOINIVERSAIRE MA PUPUCE!!![/size:6c3ae0fea5][/color:6c3ae0fea5] :youpi: :youpi: :youpi:
6 mois déjà... J'en reviens pas! :?
Bon, alors cette nuit fut assez catastrophique!Réveil à 4h... J'ai tt essayé, même le sein pour la rendormir... Mais rien n'a fonctionné! Résultat, elle ne s'est rendormie qu'à 5h30! :shock: Puis, levé à 9h15 (ça, ça va!)
Elle voulait peut-être fêter ses 6 mois!
Heureusement que ce genre de nuit n'arrive pas souvent! Et heureusement que je suis en vacances!
Alison :arrow: C'est incroyable à quel point Hugo est déjà capable de faire plein de choses! Si ça continue comme ça, dans 2 mois il marche!!! :lol:
Qu'est-ce que ça donne avec la nounou, tu n'en parles plus??? C'est bon, Hugo s'est adapté?
Audrey :arrow: Je crois que nos loulous sont pas encore décidés à sortir du club! :cryout:
Courage!
Noa :arrow: C'est vrai que pour nous avec le babycook, c'est super simple puisqu'il fait TOUT! Même cuire les fruits et légumes! :D
Mais sinon, qd je faisais de la compote de pomme, jadis quand je n'avais pas encore le babycook :lol: je les cuisais dans une casserole avec un peu d'eau.
Raconte nous quand tu auras essayé la cuillère, ok? Et fais des photos! :D
Claudia :arrow: Ouf, Corentin aussi ne se retourne pas encore! Mais bon, Arthur et Elisa sont qd même les plus vieux... Je me disais qu'on avait peut-être l'explication dans le fait que nos 3 bébés n'aiment pas trop être sur le ventre mais Sandrine a fait s'effondrer ma théorie puisque Chan non plus n'aimait pas et pourtant il a été le 1er à se retourner!... :?
Bon, Elisa essaie qd même et elle y est vraiment à 2 doigts mais bon, il y a au moins 3 semaines de cela, à la crèche, ils me disaient déjà qu'elle y était presque! :think:
Pour se tenir assise, elle se tient super bien assise tte seuls qd elle est sur mes genoux mais dès que je la mets sur une surface plane, elle tombe sur le côté!
Dara :arrow: Tu n'es pas la seule à me dire qu'on dirait une poupée! :lol: Mes collègues m'ont dit la même chose qd je leur avais montré des photos!
Bon, d'après ce que je vois dans la récap des poids et taille, Elisa est la + "grosse"... J'espère qu'elle va un peu ralentir le rythme parce qu'elle est pas loin du poids d'Arthur... Mais n'en a pas la taille!
A ttes, gros :cop:
A + tard! :wink:
PS, Noa :arrow: Tiens voilà une recette de compote de pomme pour bébé que tu peux faire sans babycook!
[quote:6c3ae0fea5]Compote de Pomme
Etape 1 : dès 4 mois
Plat pour : 1
Total : 20MN
Préparation : 5MN
Cuisson : 15MN
Matériel spécifique
CASSEROLE
MIXEUR
Vos courses
1 pomme (Golden)
150ml d'eau minérale ou de source convenant aux nourrissons
La recette
1. Pelez, lavez, épépinez et coupez la pomme en dés.
2. Dans une casserole, faites cuire les dés de pommes avec l'eau environ 15 minutes à petite ésbullition. Remuez de temps en temps.
3. Mixez la compote. Servez tiède.
Suggestion
Vous pouvez remplacer la pomme par de la poire, de l'abricot...[/quote:6c3ae0fea5]