Posté le : 05-04-2009 à 21:05
Re!
Noa :arrow: j'avais dit que je revenais après le bain! Encore une dispute avec Alon? [size=7:8fc0709dbf]Pour pas changer[/size:8fc0709dbf] :siffle:
Audrey :arrow: clique sur la photo de Gaby, c'est en fait un lien vers Hiboox et tu auras l'agrandissement de la dent!
Je suis copine de rhume, mais moi je sais d'où ça vient, saleté de pollen :gr:. Eternuments et nez qui coule en cascades chez moi :cryout:!
Marie :arrow: Ca c'est chouette que l'atmosphère se soit détendue! :D Espérons que ça dure!
Pour Manéa qui fait sa difficile à la cuillère, ça fait combien de temps maintenant que tu la diversifies?
Maintenant je fais gaffe quand je donne un petit pot qui contient de la carotte de ne pas en redonner le lendemain, c'est tout. Par exemple, si j'en donne un avec de la carotte dedans (ex: jardinière de légumes de Hipp), le lendemain, j'en donnerais un qui n'en contient pas (ex: épinard pomme de terre de Hipp). Du coup, je n'ai pas de souci de transit chez Arthur. Parfois, il me fait des cacas durs, parfois ils sont mous, ça dépend :lol: (bon appétit bien sûr). Mais son transit a mis un certain temps à s'adapter à sa nouvelle alimentation.
Claudia :arrow: 1 an pour ta filleule, ça passe vite :hinhin:
Tiens à ce propos, vous avez déjà prévu quelque chose pour le premier anniv de vos loulous? Moi j'y pense déjà :oops:.
Alison :arrow: où en sont tes seins toi? :lol: Moi j'ai toujours eu des petits nénés mais alors là, depuis la fin de l'allaitement, ils sont rikikitement plats et mous :cryout:.
Aurélie :arrow: Gaby n'a pas aimé le chocolat ? :shock: J'ai pas encore testé pour Arthur (et d'ailleurs, j'aimerais retarder le 1er test le plus longtemps possible :oops:). Tu as choisis quoi comme produit?