Posté le : 04-04-2009 à 19:19
BON MOINNIVERSAIRE GABY!!!!!!! 7 mois, c'est chouette!
Bon, une journée épuisante comme les autres... je rêve de vacances dans un hôtel dans lequel je ne ferai rien de chez rien! Enfin, je comprends ma mère qui me disait qu'elle aurait besoin de journée de 48h!
Enfin, je suis bien fatiguée!
Hugo fait partie du club des enfants violents! Mais il me fait aussi des caresses! Alors, je lui pardonne!
J'espère que vous passez un bon week-end!
Demain, on a de la famille qui démarque! Poufff, encore du boulot! Mais je suis contente quand même! Il y aura une petite puce de 18 mois! Deux bébés à la maison, ça va être folklo!
Dara, je t'ai rejointe aujourd'hui dans le ménage!
Audrey, alors ce petit week-end en Normandie?
Noa, c'est vraiment chouette de voir qu'Argi s'adapte bien!
Steph, j'espère que ton rhube ira vite mieux! J'imagine que tu attends les vacances avec impatience. Hugo a goûté de l'espadon aujourd'hui, et ben il a dévoré! La semaine dernière, il a mangé du blanc de poulet et cette semaine, ce sera blanc de dinde et poisson. Mais ça a l'air de marcher!
Marie, j'espère que l'institut t'aura permis de vider tes esprits et te mettre de retourner tranquillement. As-tu enterré la hache de guerre?
Alors, je vois que vous n'avez pas commencé le repas du soir. Moi, j'ai le choix entre: lait + céréales ou soupe ou petit pot légumes + petit pot fruit. Mais je m'arrête toujours au bib, car Hugo n'a plus faim après le bib.
Gros gros bisous je ne vais pas tarder!