Posté le : 03-04-2009 à 20:33
[size=24:2af1e9ed3c][color=darkblue:2af1e9ed3c]JOYEUX MOINNIV HUGO[/color:2af1e9ed3c][/size:2af1e9ed3c] (en retard, honte à moi :oops:)
[size=24:2af1e9ed3c][color=violet:2af1e9ed3c]JOYEUX MOINNIV ANAIS[/color:2af1e9ed3c][/size:2af1e9ed3c] (Hélène, si tu passes par là :wink:)
Claudia :arrow: Ouf pour cette nuit, heureusement que Corentin ne t'a pas fait comme la nuit précédente! Après ces vacances, tu vas retrouver la vie active, vois le bon côté des choses: une vie sociale :youpi: (je préfère essayer de voir le verre à moitié plein comme on dit chez nous. Vous utilisez cette expression?)
Noa :arrow: Fabuleux le coup des genoux! Arthur se laisse enfin poser sur les fesses pour être assis... Mais il ne se retourne toujours pas :lol:! Si ça se trouve, il marchera avant de me montrer qu'il sait le faire :lol:
Audrey :arrow: Quelle volonté! Tu vas devenir vite une belle gosse! :hinhin:
Euh par contre, Chris, une patate dans les dents, quel égoïste celui-là! :gr: Laisser pleurer Nolan parce que monsieur ne supporte pas de se lever le matin!!! :shock: Ca me fout en rogne! Les paresseux comme ça! :gr:
Marie :arrow: j'espère que la tentative d'explication donnera quelque chose... Si Mika n'est pas trop con, il devrait voir que le vase est plein et que la prochaine goutte risque de tout inonder...
Alison :arrow: pour te répondre, le soir, Arthur conserve son bib additionné de céréales, ça suffit. Il boit 240ml et 2 cuillères de blédine au biscuit. Après ça, il semble parfaitement repus, je ne me vois pas lui donner du solide tout de suite. Et mon pédiatre ne m'a pas encore donné le feu vert non plus. (Pourtant je le trouve très cool sur la diversification)
Il m'est arrivé 2 fois de lui donner des yaourts le soir pour ne pas qu'il aille au lit le ventre vide, parce qu'il refusait le bib, mais c'est tout.
Sandrine :arrow: Alors tu as vu Desperate? J'espère pour toi qu'il te laisseront l'électricité pour ton dernier mois avant ton départ pour la côte basque! Et que tes colis finiront par arriver...
Aurélie :arrow: j'espère que ça s'est arrangé :cop:. Tu as envoyé le courrier à la ddt pour faire accepter la rupture?