Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 51)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:58
[quote:aea3cc0fc6="gaby et mam"]mince [color=blue:aea3cc0fc6][size=18:aea3cc0fc6]BON MOINIVERSAIRE HUGO !!!![/size:aea3cc0fc6][/color:aea3cc0fc6] avec tout ça je perds la tête!! gros bisous au marcheur :wink:[/quote:aea3cc0fc6] de même !!!!!!!!bon moini Hugo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 01:59
oups oups oups!!! [color=orange:68dfa5b060][size=24:68dfa5b060]BON MOINIV HUGO[/size:68dfa5b060][/color:68dfa5b060] je profite d'avoir encore de l'électricité pour poster!!! pourvu que ça dure.... je vois que la mouche tsé tsé sevit aussi ds l'hexagone!!!! je suis sur les rotules, il me tarde demain soir, je suis même pas sûre de voir desperate pourtant je suis une grande fan :cry: :cry: faut que je trouve un truc à faire car si je me pose c'est mort!!! ici c'est tjs le bordel, c'est maintenant la poste qui est en grève (moi qui attend encore des colis :cry: :cry: :cry: ) audrey : qd je te parlais de sachets, je parlais de sachets protéinés :lol: :lol: :lol: pour ton régime à toutes bonne nuit (même si vous dormez déjà!!!) et à demain
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 10:44
bonjour DSL j'ai zapé hier!!! BON MOINIVERSAIRE HUGO :cop: Sandrine :arrow: ahhhh okkkkkk j'avais pas compri :lol: , je fais un regime proteine mais pas avec des sachets.En faite la 1er semaine je dois mangé que de la viande et du poisson (ptit dej,dej,soir) et yaout 0% à volonté ,bon j'avou le matin je mange un bol de cereale :lol: apres la 2eme fase je dois alterner, 3jours de proteine,3jours de proteine et legume (interdit le riz,patte,lentille....) jusqu'a temps que j'obtient le poids désiré (j'ai que 5kilos) :D et ensuite la 3eme fase que j'ai pas encore lus :lol: qui doit m'aidé à ne pas reprendre les kilos .Si je fais bien mon regime il devrait duré 1mois et demi .Et apres je devrai ressemblé à une belle gosse :mdr: Marie :arrow: :cop: on a tjr espoir qu'un mec change!!! c'est pas perdu ,Mika est un mec bien sa va s'arrangé Bon j'entend ma petite crotte de nez qui se reveille de sa sieste,on va pouvoir allé faire les courses.Maintenant il tien assit tranquille ds le siege du cadis c'est geniale mais il ne faut pas s'approché trop pres de certains rayons sinon tout vole !!! :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 15:43
Hello ! [color=indigo:e2f8bfa012] [b:e2f8bfa012]BON MOINIVERSAIRE HUGO !!!![/b:e2f8bfa012] [/color:e2f8bfa012] :youpi: Bon alors ce matin ca s'est bien passe a la creche aussi, ils m'ont dit qu'elle est tres sociable, elle joue avec les autres bebes, en particulier avec son petit camarade de jeu Assaf qu'elle adore :love: !! Et attetion grande nouvelle elle a commence a se servir de ses genoux pour faire marche arriere !! :youpi: Elle utilise pas encore les bras mais je sens que ca va venir, on dirait qu'elle a voulu imiter les autres bebes a la creche :bravo: !! Bon je fais cuire des epinards pour demain, j'espere qu'elle aimera... Audrey :arrow: tu bosses jamais le vendredi? C'est bien en tout cas ca te fait une petite semaine comme ca :wink: . Steph :arrow: ils ne l'ont pas accepte a la creche a cause de la fievre? Aurelie :arrow: et ben quelle affaire ces assedics :? ... j'espere que ca va s'arranger ! Sandrine :arrow: encore une greve en Guadeloupe :choc: !! Decidemment ca ne s'arretra jamais....! Alison :arrow: c'est bizarre que ton pediatre te dit de lui donner deja du solide le soir, c'est beaucoup trop tot, ca risque d'etre lourd pour son estomac la nuit... Bon Week-end a toutes !! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 17:07
Hello les filles! Super Corentin m'a fait une bonne nuit! Ouf j'avais peur qu'il veuille un bib toutes les nuits. Mais là il m'a fait un petit réveil à 6h et hop avec sa lolette il a redormi jusqu'à 7h15. Youpi on est tous en vacances! Je suis la moins heureuse quand même car je sais qu'après c'est reparti dans la vie active. J'avais pris un bon rythme maison :lol Enfin, il fallait bien que ça s'arrête un jour n'est-ce pas? :wink: Noa :arrow: Cool comme elle s'adapte vite! Alison :arrow: Moi non plus je donne pas de solide le soir. Il a son goûter vers 17h et dernier bib avant d'aller au lit! Audrey :arrow: Comment ça se fait que t'as un long week? Tu as un congé exceptionnel? Marie :arrow: C'est déjà bien s'il en discute! c'est le premier pas vers la réconciliation peut-être... Cool pour ton cortège. Ca fait bizarre nous Carnaval c'était début mars... Dara :arrow: Ca va mieux? Sandrine :arrow: Encore des grèves :shock: Aurélie :arrow: Moins la course aujourd'hui? Steph :arrow: Elle est rétablie ta puce? :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:33
[size=24:2af1e9ed3c][color=darkblue:2af1e9ed3c]JOYEUX MOINNIV HUGO[/color:2af1e9ed3c][/size:2af1e9ed3c] (en retard, honte à moi :oops:) [size=24:2af1e9ed3c][color=violet:2af1e9ed3c]JOYEUX MOINNIV ANAIS[/color:2af1e9ed3c][/size:2af1e9ed3c] (Hélène, si tu passes par là :wink:) Claudia :arrow: Ouf pour cette nuit, heureusement que Corentin ne t'a pas fait comme la nuit précédente! Après ces vacances, tu vas retrouver la vie active, vois le bon côté des choses: une vie sociale :youpi: (je préfère essayer de voir le verre à moitié plein comme on dit chez nous. Vous utilisez cette expression?) Noa :arrow: Fabuleux le coup des genoux! Arthur se laisse enfin poser sur les fesses pour être assis... Mais il ne se retourne toujours pas :lol:! Si ça se trouve, il marchera avant de me montrer qu'il sait le faire :lol: Audrey :arrow: Quelle volonté! Tu vas devenir vite une belle gosse! :hinhin: Euh par contre, Chris, une patate dans les dents, quel égoïste celui-là! :gr: Laisser pleurer Nolan parce que monsieur ne supporte pas de se lever le matin!!! :shock: Ca me fout en rogne! Les paresseux comme ça! :gr: Marie :arrow: j'espère que la tentative d'explication donnera quelque chose... Si Mika n'est pas trop con, il devrait voir que le vase est plein et que la prochaine goutte risque de tout inonder... Alison :arrow: pour te répondre, le soir, Arthur conserve son bib additionné de céréales, ça suffit. Il boit 240ml et 2 cuillères de blédine au biscuit. Après ça, il semble parfaitement repus, je ne me vois pas lui donner du solide tout de suite. Et mon pédiatre ne m'a pas encore donné le feu vert non plus. (Pourtant je le trouve très cool sur la diversification) Il m'est arrivé 2 fois de lui donner des yaourts le soir pour ne pas qu'il aille au lit le ventre vide, parce qu'il refusait le bib, mais c'est tout. Sandrine :arrow: Alors tu as vu Desperate? J'espère pour toi qu'il te laisseront l'électricité pour ton dernier mois avant ton départ pour la côte basque! Et que tes colis finiront par arriver... Aurélie :arrow: j'espère que ça s'est arrangé :cop:. Tu as envoyé le courrier à la ddt pour faire accepter la rupture?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:42
bonsoir!!!! ahhhh je suis morte de rire tte seul!!!! Je lisais tranquilement le fofo quand Chris s'incruste :lol: ,il m'a demandé pourquoi Dara tu avais ecrit que j'allai ressemblé à une belle gosse,alors j'explique et il part :lol: ,oufff il a pas lu la suite ,c'est vraiment un mec :mdr: . Noa :arrow: c'est super!!! Argaman veut imité les autres bb,tant mieu !!!! Ahhhhh elle aurai un petit faible pr un petit ??? :lol: drageuse!!! Claudia :arrow: vive les vacances!!! Aujourd'huis j'ai posé un RTT !!! c'est pr sa que j'ai un w.e de 3 jours :lol: . Nolan a ete sympa cette nuit,couché 19h45 ,reveil pr un bib à 3h30 puis reveil en chanson 8h17!!! Cette aprem il a fait ne sieste de 2h ,j'ai pu dormir aussi et apres pr pas perdre mes habitudes!!on est parti faire les magasins avec Chris ,un tour à Ikea et Kiabi (j'ai rien pris pr moi ,juste pr les petites freres de Chris pr leur annif)
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 20:54
Coucou! Tout d'abord [color=blue:7fea1239af][size=18:7fea1239af]BON MOINNIV HUGO[/size:7fea1239af][/color:7fea1239af] Désolé d'avoir oublié hier soir... :oops: Bon, encore une fois, je serais rapide ce soir car je suis encore + crevée qu'hier! :? Nuit TREEEEES difficile... Elle s'est réveillée à 22h15, soit juste au moment où j'allais me coucher et elle n'a pas voulu se rendormir avant 0h00! Certes c'est Gilles qui l'a prise avec lui au salon mais comme je l'entendais pleurer, j'ai pas vraiment réussi à dormir! Puis réveil tétine à 2h15 et réveil en pleurs à 4h30 (tjs après avoir toussé!)et elle hurlait dès que je la lâchais... Bref, je lui ai donné un peu de tisane et lui ai donné la main jusqu'à au moins 5h et après, j'ai pas réussi à me rendormir jusqu'à mon réveil à 6h! :( Bref, je vous dit pas la tête! En + de ça j'ai une méga crève + mal à la gorge (j'avais presque plus de voix à la fin de la journée)... Je prie pour qu'elle fasse une meilleure nuit car j'ai vraiment BESOIN de dormir! :cryout: Vous croyez que ça peut déjà être la peur de l'abandon qui fait qu'elle ait tant besoin de ma présence la nuit??? Sinon, côté santé, elle va un peu mieux. Sa respiration est moins sifflante. C'est encourageant! Demain on commence la viande à midi. On va voir si ça lui plaît. Dara :arrow: Alors tu vas mieux auj? Audrey :arrow: Ma soeur faisait aussi ce régime pdt un moment. Ca marchait plutôt bien mais je trouve qu'il faut du courage pour le suivre... Pas évident de manger que de la viande... :? Aurélie :arrow: J'espère vraiment que cette situation s'arrangera vite et que tu auras ce papier! :cop: Claudia :arrow: Courage pour la reprise! Mais bon faut bien passer par là! En attendant, profitez bien de ces vacances! Marie :arrow: Ca y est t'es en vacances? :youpi: J'ai hâte d'y être moi aussi... Encore 2 semaines... J'espère que tu pourras venir nous voir + svt! :wink: T'as raison, fais le encore un peu mariner dans son jus!Faut qu'il comprenne! Alison :arrow: Mon pédiatre ne m'a pas du tt parlé de passer au solide le soir dc j'attends! Noa :arrow: :bravo: Argi pour ses progrès! C'est clair que ça les stimule + qd ils voient ce que les autres bb font! Bon shabbat! Sandrine :arrow: Alors vous avez encore de l'éléctricité? Bon, je vais vous laisser. Vais coucher la puce! A demain! :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 21:15
Bon courage Steph :cop: Audrey, heureusement que Chris n'a pas lu la suite :siffle: je voudrais pas que tu sois privée de fofo par ma faute :oops:!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-04-2009 à 22:44
hello les filles et oui encore et toujours une grève ds le coin :twisted: :twisted: :twisted: et encore à mon avis qd les états généraux vont commencer ce sera pire (ils ont lieu du 14/04 au 15/05), j'appréhende un peu le résultat!!!! remarque je serais chez moi alors s'il faut je prolongerai les congés :lol: :lol: sinon rien de spécial j'ai récupéré mon chan à la crèche, il s'est fait gronder car il tire les cheveux!!! je crois que c'est de ma faute il me le fait depuis qu'il est tout petit!!! et non je n'ai pas vu desperate..........................en fait on a une semaine de décalage avec canal sat chez vous dc desperate ne commence que jeudi prochain :wink: je ne donne pas de solide non plus à chan le soir par contre, parfois je lui rajoute une dosette riz carotte ou légumes verts et il aime bien ça mais comme il a un bon poids ( :lol: ) et qu'il dort bien, j'évite de lui rajouter trop de trucs ds le bib voilà bonne nuit à toutes et à demain
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2009 à 23:35
Ah Chan aussi tire les cheveux :roll: je croyais qu'Arthur était le seul enfant violent du coin :lol:. L'autre jour, il m'a filé un coup sur le nez, j'ai eu super mal! Bonne nuit Sandrine :cop: Et les autres aussi parce qu'on dirait que tout le monde dort :(.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 09:58
bonjour bonjour! c'est pas drole mais je me marre en lisant tes deboires Aurélie avec les ASSEDIC, on a tellement eu affaire à eux et ils sont tellement pas doués qu'ils peuvent te mettre les nerfs en moins de 2! cet aprem, je vais au Mans toute seule, à l'institut. Enfin un moment pour moi! je vous embrasse ainsi q vos bébés, j'ai plein de trucs à faire et si ma mémoire est bonne joyeux Moini Gabyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 12:31
Coucou! Encore une nuit difficile... Mais cette fois c'est pas dû à Elisa! :? A cause de ce gros rhume, je me suis réveillée à peu près ttes les heures... En ce qui concerne Elisa, ça a été. Elle a eu un réveil tétine à 1h puis réveil pour téter à 6h et lever à 9h. Premier essai viande réussi. Elle a tout mangé. C'était jambon/peits pois et en dessert compote de pomme/banane/coing. Quand elle se réveillera de sa sieste on va tenter d'aller en Allemagne car j'ai presque plus de couches. J'espère qu'on va y arriver car avec ce sommet de l'Otan ils ont tout bloqué. :evil: Pour ce qui est de la santé de la miss, ça va de mieux en mieux, même si elle n'est pas encore guérie. Ca a l'air bien parti pour éviter les séances de kiné. Ouf! [color=red:ccf1a21c11][size=18:ccf1a21c11]BON MOINNIV GABY!!![/size:ccf1a21c11][/color:ccf1a21c11] :bravo: Et une de + à avoir 7 mois! :D Marie :arrow: Profites bien de ta journée surtout!!! :wink: Dara et Sandrine :arrow: J'vous rassure, vos bb sont pas les seuls à être violents! :lol: Elisa aussi !!! Je vais vous laisser! Passez une bonne aprèm! Moi je retourne au boulot... :? Vivement que ces bulletins soient bouclés! :cop: à ttes!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:27
Coucou :D! [size=24:af90f020a4][color=violet:af90f020a4]JOYEUX MOINNIV GABY[/color:af90f020a4][/size:af90f020a4] et Jade aussi, si Sylvie passe par là! Marie :arrow: profite bien! Ca fait du bien de prendre du temps pour soi :cop: et c'est toujours un moment en moins avec l'autre :siffle:. Steph :arrow: je t'envoie plein de bonnes ondes pour te soigner :cop: Bon ben moi, pour pas changer, le samedi, c'est ménache. J'adore... :(
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2009 à 13:46
BON MOINIVARSAIRE GABY !!!! Le mien aussi est un bb violent :lol: Dara :arrow: non chris ne m'aurai pas puni!!! qu'il essaye mm pas ,parcequ'il m'entendrai :evil: :lol: bisous bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.