Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 50)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 06:48
Coucou les filles! Je me prépare pour le boulot, je suis crevée j'ai déjà hate d'être à samedi... Aurélie :bou: je me suis inquiétée moi! :gr: Mais je suis contente qu'il n'y ait rien finalement :cop:. A ce soir mes chéries! Bisous!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 06:51
Au fait, la récap est tenue à jour en toute toute première page pour les mensurations! Comme ça, pas besoin de chercher pdt des heures dans nos messages! Bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 08:11
Hello ! Bon alors je me sens toute bizarre, je suis a la maison sans ma puce :cry: ... la maison fait vraiment vide :cryout: .... Je vais la rechercher a 11h30 !!! :youpi: J'ai appris hier qu'ils rechauffent les biberons au micro :choc: .... bref je leur ai gentillement demande de ne pas faire comme ca pour Argaman, et ca va elles ont dit qu'elles rechaufferaient dans de l'eau chaude donc je suis rassuree. Aurelie :arrow: Gaby :love: !! Deja tres intello a ce que je vois :wink: !! Dara :arrow: merci pour la recap :wink: !! Bonne journee !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 09:49
Bon j'ai fais mon menage.... au moins ca de fait :siffle: .... j'ai hate de savoir comment ca s'est passe pour Argi :D !!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 10:12
Hello! Noa :arrow: Oui c'est vrai que ça fait bizarre les premières fois où on se retrouve seule sans nos loulous... J'espère que ça se sera bien passé. Encore une crouille nuit :evil: Corentin s'est réveillé vers 2h et impossible à nouveau à le rendormir. J'ai dû refaire un bibi. :roll: C'est bizarre pourtant la journée il mange bien et avec son dernier bib il a l'air repu. Vous pensez que c'est un pic de croissance? Si ça continue vais aller voir chez la puéricultrice. Je suis plus habituée à me lever la nuit c'est dur dur. Je compatis Audrey :wink: Bon au ménage!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 12:08
hello les filles ai pas pu poster hier pour cause de délestage électrique :twisted: de 18h45 à 21h30 font chi... heureusement j'avais une page ouverte dc j'ai pu lire une partie qd même noa : c'est vrai que ça fait bizarre au début d'être à la maison sans nos loulous mais ça passe vite, perso au début j'étais persuadée de l'entendre :lol: :lol: aurélie : :top: audrey : tu fais des sachets? marie : mika :evil: :evil: :evil: :evil: claudia : après la visite des 6 mois de chan, la pédiatre m'a dit de revenir qd il est malade mais au final je l'amènerai qd même tous les mois!!!! ne serait-ce que pour les mensurations!!! steph, dara et alison : bon courage pour le boulot bonne journée à toutes et à ce soir si j'ai du courant!!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 12:43
Bon ca s'est bien passe, elle a bu son biberon et a fait la sieste une heure la bas, elle n'a pas pleure, je suis fiere d'elle :D ! En rentrant elle a tete comme une folle :choc: , j'invais l'impression d'avoir une pompe a double vitesse sur le sein... Sandrine :arrow: moi aussi j'avais l'impression de l'entendre ce matin, je me suis meme surprise a penser pendant que je faisais le menage "oh faut pas que je fasse de bruits pour pas la reveiller" puis tout d'un coup je me suis dit "zut c'est vrai elle est pas la :? ", ca fait tellement bizarre !! Claudia :arrow: je vois que c'est la journee menage pour toi aussi aujourd'hui :lol: ... Bon une nouvelle triste ici il vient d'y avoir un attentat dans le nord du pays, un terroriste a tue a coup de hache un enfant de 13 ans et en a blesse un autre de 7 ans, il a malheureusement reussi a s'echapper, bref le nord est en alerte de ce fait... J'espere qu'il l'attraperont vivant pour qu'il puisse gouter aux joies de la prison a vie et des interrogatoires... je lui souhaite bien du mal a ce tare !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:00
coucou je suis en wennk end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi: Le pediatre veux voir Nolan tout les mois,mm si il n'y a pas de vaccin.Et ca me va tres bien!!!! :D Sandrine :arrow: des sachets de quoi??de viande et poisson?? non je fais rien d'avance.Je couperai un petit bou de viande ou de poisson ds ma part. Elisa :arrow: non sa me fais pas peur,je vais acheté les speciales bb nestlé ,ils fondent bien ds la bouche (dixit les mamans du fofo qui on testé) Claudia :arrow: peut etre que avec son frere sa se passera mieu,la nounou na pas essayé de faire joué Corentin a coté de l'autre bb??? sa peu l'aidé à aimé a etre chez elle.enfin je pense quel a du faire pleins de truc c'est son metier quand mm!!!! Aurelie :arrow: c'est quoi ta blague???? vasi donne le lien!!! je vais quand mm essayé de le rechercher,je suis curieuse de voir la connerie que tu as fais!!en + sur le fofo y-a des mamans qui pète plus haut que leur c*l :lol: ce weenk end on va chez le pere a Chris en Normandie,j'ai devoir voir la grand mere et le grand pere :evil: , je suis forgé maintenant, à la moindre replique j'enchaine :lol:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:42
Audrey :arrow: J'espère que la nounou a essayé quelques trucs... On verra lundi avec un de ses frères... Super week en perspective :wink: Les répliques ça me connaît aussi. Mais j'en dis plus à ma mère qui ne l'a pour dire jamais gardé alors qu'elle habite à 20m. En plus je lui avais proposé de le garder un demi-jour mais elle ne m'a jamais donné réponse :evil: Quand je lui parle de la nounou elle me dit qu'il va s'habituer (au début je pensais qu'elle allait me dire:" Mais moi je peux le garder!) Aors quand elle me fait des remarques sur comment je fais, je sors les griffes :wink: Ce soir ne ratez pas la suite de Desperate housewifes! :bravo: A toute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:47
Coucou! Les filles, je suis exténuée, j'ai plus de force, je vais aller au lit tôt ce soir, sinon je crois que je vais faire un malaise ces prochains jours... Je me suis sentie faible toute la journée et j'ai cru que j'allais tomber dans les vap dans le bus en rentrant... Alors je vous fais de gros bisous et je vous dis à demain, en pleine forme. :cop:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 18:56
Salut les filles! Bon, je serai pas longue car suis K.O. et j'ai eu une journée de m...!!! cette nuit j'ai eu droit à un réveil tétine à 0h15 puis un réveil de 3h20 à 4h... Elle avait besoin de contact! bref, j'ai dû lui tenir la main jusqu'à ce qu'elle accepte de dormir! Elle a eu droit à la tisane bio aussi qu'elle a bien bu! Bref, dur dur le réveil! Puis Gilles l'a ammenée à la crèche mais ils ont refusé de la prendre. il a dc dû rester à la maison (et demain aussi) et c'est sans solde pour lui! :? Mais avec les évals et les bulletins, je peux plus manquer jusqu'aux vacances... Pourtant vu la journée pourrie, j'aurais mille fois préféré rester avec ma puce... Aurélie :arrow: Ouais, 1 kg de moins! Elisa va devenir un mini sumo si elle continue! :roll: Trop belle Gaby avec son livre! :love: Marie :arrow: Comme je le disais, le pédiatre a dit que ça n'était pas utile pour le moment car ça l'embêterait + que ça ne lui servirait; faut juste que j'y retourne si ça empire et là elle aura droit au kiné! :? Autant dire que je l'espère pas! Claudia :arrow: Faut aussi rappeler que les mensurations de Coco ont été prises quand il avait 6 mois et demi! elisa en a + de 7, ça joue!!! :wink: Je sais plus qui posait la question mais le pédiatre d'Elisa m'avait dit de venir encore ts les mois et demi jusqu'à ses un an. Le prochain rdv sera dc pour le 9ème mois (on a rdv le 13/05). En France, il y a visites obligatoires ts les mois jusqu'aux 6 mois puis à 9 mois puis 1 an. Après je crois que c'est ts les 6 mois. A ttes, bros bisous. vais faire à manger. :cop:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-04-2009 à 18:58
Je ne serai pas longue ce soir... je suis moi aussi fatiguée. Je suis rentrée à 19h (conseil de classe). Et je n'ai pas arrêté une seconde depuis ce matin. Poufff. Aurélie, j'ai marché moi aussi à ta blague! Et pourtant j'ai essayé d'éviter les poissons d'avril toute la journée d'hier... Dara, repose-toi bien! J'espère que tu ne couves rien de méchant. Faudrait peut-être voir un médecin. Ca fait deux jours que tu n'es pas bien. Peut-être es-tu en manque de quelque chose . Claudia, au moins le grand frère pourra dire comment ça se passe. J'aimerais que Hugo parle pour me dire ce qu'il fait... Audrey, je suis jalouse! T'as trop de la chance! encore une journée de folie demain... j'ai trop hâte d'être en week-end, mais je me demande toujours quand est-ce que je pourrai faire une grasse mat! Steph, j'espère que ta puce va mieux! En tout cas, belles mensurations! Moi je suis comme Aurélie et Marie, Hugo n'a rendez-vous qu'à son neuvième mois! Je pense tout de même aller faire un tour à la PMI pour voir s'il grandit et grossit bien. Noa, je suis contente de voir qu'il y a enfin de très bonnes nouvelles de ton côté: un boulot, une adaptation parfaite, et un nouveau pyjama pour Alon (au moins tu ne feras plus de cauchemar!) Marie, alors comment s'est passée ta journée carnaval? avez-vous commencé les légumes le soir? Soupe? petit pot? Je n'arrive pas à m'y mettre. je n'ai pas le courage de cuisiner... Allez, mes petits yeux commencent à se fermer tout seuls... alors je vais vous laisser! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 19:24
Courage les filles, je vois qu'on est toutes exténuées... Y aurait-il un vent de fatigue chez les septembrettes? :think: Moi je crois que ce sont mes rrr qui m'épuisent (en plus de la montagne de boulot qu'on a au taf, et oui, les déclarations d'impôts des clients ne s'impriment pas et ne se transforment pas en belles plaquettes ou en rapports toutes seules). Bonne soirée :cop:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 20:55
bonsoir allé pr pas faire comme tout le monde!!! ce soir je suis pas s-y fatigué que ça!! peut etre parceque je suis en weenk end!!!!!!!!! :lol: Non je deconne ,je suis morte!!sa fait 7mois et 4jours que je suis fatigué!!! Ah quand les nuits!!bizarement je me rejouis le week end prochain que ma mere me garde Nolan pr la soirée de samedi (on fete l'annif de la cousine à Chris) je me dis que je vais pouvoir dormir!!!(j'espere!!!!!) Chris ma fait tout une crise au tel,parcequ'il en a marre de se reveillé tot (7h) depuis 2jrs .Et oui Nolan est un petit lève tot et un couche tot aussi !!! il a decidé de plus se levé (la nuit et le matin) :evil: il faut le laissé pleuré (c'est encore son pere qui lui a bouré la tete) euhhhh non non 8) si il fait sa je vais vite reglé la chose,Nolan fera des journée de 9h chez la nounou au moin je serai tranquille de savoir que quelquun s'occupe de mon fils!!Oui il decidé que le petit devait se reveillé plus vers les 9h!! alors il fallait le couché plus tard. il est hors de question arrivé 19h30 Nolan tombe de fatigue alors je le met au lit!! quel egoiste!!! pauvre mec!!!!! Voila !!!! j'ai fini!!!! Alison :arrow: je donne pas encore de solide le soir.Nolan prend tjr un bib de 240 ml avec des cereales.Mon pediatre ma dit qu'il etait encore trop jeune,sa digestion etait encore fragile.Mais les discours change d'un pediatre à un autre. Que ta dit le tien??? pk tu veu lui donné maintenant??? Moi je vais attendre des signes de la part de Nolan. Aurelie :arrow: sympa ta journée !!on pourra pas dire que tu n'as rien foutu!!! Ma nounou ne me dit rien quand Nolan veut pas faire se sieste,elle laisse joué. Dara :arrow: tu devrais peut etre voir un medecin?? tu fais peut etre une baisse de tention,ou tu manque de quelque chose. repose toi bien ce week end ,prend soin de toi Arthur a besoin de toi :wink: Noa :arrow: tu vas pouvoir passé de bonne nuit maintenant que Alon a un nouveau pijama :lol: J'espere que la creche t'ecoutera et rechaufferont les bib de Argaman à la casserole.Ils n'ont pas de chauffe biberon???Tu devrais leur donné une note sur les bib au BA Bonne nuit les septembrettes 2008 :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2009 à 21:34
bonjour, et bonne nuit les filles!!! toutes KO à ce q je vois! j'ai passé une super aprem carnaval avec l'école sauf q le soleil m'a au final trop tapé sur le systeme, c'était tranquille! Mes élèves en plus ont été sages! Manéa va bien, Mika aussi (on a tenté une explication, mais moi jespere même pas q ça tienne, car à chaque fois ça ne tient pas...) je vs embrasse à demain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.