Posté le : 02-04-2009 à 18:58
Je ne serai pas longue ce soir... je suis moi aussi fatiguée. Je suis rentrée à 19h (conseil de classe). Et je n'ai pas arrêté une seconde depuis ce matin. Poufff.
Aurélie, j'ai marché moi aussi à ta blague! Et pourtant j'ai essayé d'éviter les poissons d'avril toute la journée d'hier...
Dara, repose-toi bien! J'espère que tu ne couves rien de méchant. Faudrait peut-être voir un médecin. Ca fait deux jours que tu n'es pas bien. Peut-être es-tu en manque de quelque chose .
Claudia, au moins le grand frère pourra dire comment ça se passe. J'aimerais que Hugo parle pour me dire ce qu'il fait...
Audrey, je suis jalouse! T'as trop de la chance! encore une journée de folie demain... j'ai trop hâte d'être en week-end, mais je me demande toujours quand est-ce que je pourrai faire une grasse mat!
Steph, j'espère que ta puce va mieux! En tout cas, belles mensurations!
Moi je suis comme Aurélie et Marie, Hugo n'a rendez-vous qu'à son neuvième mois! Je pense tout de même aller faire un tour à la PMI pour voir s'il grandit et grossit bien.
Noa, je suis contente de voir qu'il y a enfin de très bonnes nouvelles de ton côté: un boulot, une adaptation parfaite, et un nouveau pyjama pour Alon (au moins tu ne feras plus de cauchemar!)
Marie, alors comment s'est passée ta journée carnaval?
avez-vous commencé les légumes le soir? Soupe? petit pot? Je n'arrive pas à m'y mettre. je n'ai pas le courage de cuisiner...
Allez, mes petits yeux commencent à se fermer tout seuls... alors je vais vous laisser!
Bisous