Posté le : 01-04-2009 à 16:58
salut
ptit coucou rapide aussi: demain on fete carnaval De l'école, ça va etre top sous ce beau soleil mais jsuis à la bourre ds mon propre deguisement et les masques de mes élèves. Sans compter ces p...... de livrets d'éval à remplir vu que ds 2 jours ce sont les vacs.
Et j'ai tellemnt de choses à vs dire......
Claudia :arrow: en fait samedi soir, les frangins et qqs potes de Mika sont venus à limproviste chez nous. Suis allée me coucher à 4h du mat (pour un réveil à 9h de Manéa) sauf qu'à 5h, Mika est venu me reveiller pr me dire qu'ils se bougeaient tous chez un pote. Résultat j'ai pas réussi à fermer l'oeil de 5 à 7h du mat' car je m'en faisais un peu, et surtout j'avais dit à Mika qu'il devrait s'occuper de Manéa toute la matinée car j'avais tous les masques de mes élèves à préparer.
Vous vous doutez bien que Mika n'étant pas couché à 7h, il pourrait pas assurer à 9!
J'estime que me faire envoyer chier et faire la morale à 8h du mat par son frangin, comme quoi je suis pas tolérante avec mon mec et que je pourrais faire un effort le jour de son anniv, j'ai pas apprécié.
Suis pas prete de lui pardonner le fait quil mait laissée me debrouiller avec Manéa tout le dimanche, et que qd je suis rentrée de chez mes parents à 20h passées il soit encore au pieu en train de comater.
Noa :arrow: c'est la 1ere année où je n'offre pas de cadeau à Mika pour son anniv, et jmen tape!
enfin, bon, voilà, j'en ai ras le bol que tout le monde me juge et me voit comme une hysterique alors q c'est lui qui me fout à bout, et des fois j'ai vraiment envie de le défigurer. Tout ce que tu as décrit l'autre jour Dara, j'aurais pu raconter la même chose....
Désolé de vs saouler avec ça, mais ça soulage, et je vois que nous sommes plusieurs ds ce cas,...les filles je compatis!
Steph :arrow: des news d'Elisa?
UN GROS BISOU A VOUS TOUTES