Posté le : 31-03-2009 à 22:37
Non non je suis là! :lol:
C'est juste que Quentin a monopolisé un moment le pc alors j'ai étendu mon linge et préparé le repas. D'ailleurs ce soir, c'était presque tout bio: quinoa au tofu. Seuls les champignons de Paris et l'échalote émincée n'étaient pas bio. C'est délicieux agrémenté de sauce soja. Même Quentin a trouvé ça bon.
Tout à l'heure il est rentré de mauvaise humeur, il a commencé à vouloir s'engueuler alors qu'il avait encore Arthur dans les bras, j'ai quitté la pièce, je lui ai dit de coucher Arthur et que s'il voulait qu'on parle, c'était sans s'engueuler devant le petit.
Résultat, il est revenu dans le salon mais tout mielleux.
Mais moi je ne saute pas de joie non plus, il va finir par sentir que ça me gonfle qu'il soit à fleur de peau. :roll:
Marie :arrow: tu as tout mon soutien. Continue de l'ignorer, parce que le principal c'est d'éviter de s'engueuler devant nos bébés. Et puis, qu'on devienne hystérique au point de les gifler n'est pas bon pour notre égo :oops: Perso j'ai honte de la fois où ça m'est arrivé.
Audrey :arrow: c'est super que ce soit ta maman qui garde Nolan cet été. J'aimerais tellement avoir ma maman près de moi :(.
Noa :arrow: les crèches ferment effectivement en aout en principe. Ma nounou aura des vacances en juillet et un peu en aout. On s'est arrangé, de toute façon, j'ai des RTT à poser et Quentin a des heures à récupérer. Ma nounou touche un seul cheveu d'Arthur, je la défonce, excusez-moi du terme, c'est pas une gifle qu'elle se prend elle. Elle ne revoit pas Arthur et je lui ferais la misère, elle regrettera ce jour où elle aura levé la main sur mon bébé :x!!!
Aurélie :arrow: ta boite était basée sur Toulouse? Si ça se trouve, c'est mon cabinet qui gérait vos payes et vos contrats? On ne sait jamais...
Steph :arrow: ça va un peu mieux Elisa quand même? :(
Claudia :arrow: chouette que ça s'est bien passé en classe :D! T'es double marraine alors? :lol:
Alison :arrow: c'est bien que l'île soit moins étouffée par la grève. Moi parfois, quand je vivais à Paris, je galérais tellement à cause des grévistes que je finissais par être contre eux :?. Et c'est dommage. Mais trop de grèves tue la grève!
Sandrine :arrow: Plus que quelques semaines et tu vas pouvoir sentir la chaleur basque :D! Prévois une petite laine quand même :siffle:. J'ai eu super froid aujourd'hui :?...