Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 47)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 16:15
Je lance un appel aux idees... bon Argaman a tres bien mange ses fruits cet aprem (3/4 du verre que je lui ai prepare) mais je n'arrive pas a lui faire apprecier les legumes, le brocoli est le seul qu'elle tolere et en prend 3-4 cuilleres. Pour faire accepter les legumes au debut a vos bebes quelles purees avez-vous fait? Les filles a vos recettes succes :wink: !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 17:43
l'epinard c'est une bonne idee :wink: ! Demain je dois aller au magasin de legumes, je vais en acheter. Bon c'est peut etre une question bete mais vu que je fais jamais d'epinard tu le cuis comment?? :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:04
bonjour!!!!!!!!!!!! ah les mecs !!!! allé on arret de parlé d'eux!!! pffff ils sont trop nul :bou: WWWWWWWAAIIII Dara est de retour!!!! :D Arhtur s'arret sur le coté!!bas wai il gene trop son bras :think: ,on va quand mm pas lui coupé :lol: .Tu as pas essayé de le poussé quant-il y est preque ??? sinon tu t'allonge par terre et tu lui montre :mdr: Alison :arrow: J'en ai marre du boulot!!je pense que je suis faite pr resté à la maison :lol: ,quand je rentre le soir j'essaye un maximum de joué avec Nolan ,je vien quand mm vs lire mais je reste pas longtemps j'ai l'impression de le delaissé,alors que ce n'est pas du tout le cas!!!! Nolan est precoce pr les dents,je vois la 4eme qui pointe le bou de son nez!!!! :D Hugo c'est deja faire ça!!!!! montre ns une video!!!!!!! Nolan a reussi a rampé quelque centimetres pr attrapé la telecomande :lol: je l'ai filmé mais je sais pas si je peux vs la mettre sur le fofo Noa :arrow: j'ai eu du mal a lui faire accepté les legumes,la carotte c'etait pas la peine,les courgettes un peu mieu,et bizarement quand j'ai tout melangé c'est tres bien passé.maintenant je peux lui donné le legume seul il mange tres bien. Tu as essayé ds mettre un peu ds son bib pr qu'elle s'habitut au gout?? sinon a par ça j'ai pas d'autre idées!!! tu peux aussi lui coupé avec un peu de pomme de terre. FELICITATION pr ton nouveau job!!!!!!! Aurelie :arrow: moi j'enverai tout ça au prud homme!!!!!Ils commenent à etre chiants!!!! Sandrine :arrow: vive la FRANCE!!! tu verra le soleil brille!!! (en ce moment c'est vrai ) Chan cherche son futur metier??? Claudia,Marie,Steph :arrow: :fou:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:05
moi je cuit les epignards au baby cook,mais je pense que tu peu les cuires ds une casserole d'eau
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:45
Hello les filles! Un bonjour express aujourd'hui! Pas arrêter de courir. Devais passer en classe faire connaissance, ça s'est bien passé! Après j'allais garder mes filleules (et oui j'ai été choisie comme marraine pour deux soeurs tellement suis sympa :wink: :lol: Du coup mon coco est tout crevé car il a presque rien dormi de la journée... Dara :arrow: Rebienvenue parmi nous :wink: Ca fait plaisir!!! Marie :arrow: Courage! Bisous à toutes, il s'énerve trop!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 18:50
Coucou les filles. Oh la la que je suis fatiguée!!! J'ai vraiment du mal avec le chgmt d'heure... :? Bon, aujourd'hui, je suis allée bosser... Avec les bulletins et les évals à faire, fallait que j'y retourne... Elisa avait à nouveau 38,4°C de fièvre ce matin... Je m'en suis voulue tte la journée d'avoir "privilégié" le boulot à ma puce! :oops: Bref, apparemment, la crèche ça a été à peu près mais elle était qd même pas en forme. Pauvre puce! Elle tousse encore bcp, est très encombrée et a le nez tjs super bouché! Heureusement que l'homéopathie aide qd même!!! Demain on a rdv chez le pédiatre. je vais pouvoir connaître ses nouvelles mensurations! :D Sinon pour la nuit, ça a été: petits réveils tétine à 0h50 et à 3h30 et je l'ai réveillée à 6h40. J'ai un peu hésité avant de lui redonner le suppo mais je lui ai qd même donné et vu que la nuit s'est bien passé, la constipation de la nuit précédente venait bien de la compote de bananes... Je ne lui en donnerai plus, ça s'est sûr!!! :evil: Dara :arrow: :youpi: :youpi: :youpi: tu es revenue! :D Par contre, je suis désolée d'apprendre que ce soit si tendu avec Quentin... :( J'espère que ça va vite aller mieux! :wink: Noa :arrow: Pour les purées, Elisa les as tjs ttes super bien mangées mais elle a particulièrement apprécié la courgette et le potiron. Elle mange aussi bien les mix (ratatouille ou jardinère de légumes). Pour la crèche, en ce qui concene celle d'Elisa, elle ne feme qu'au mois d'août. heureusement qu'elle ne ferme pas à chaque vacances, sinon comment feraient les parents??? :shock: Alison :arrow: Bon courage pour ton conseil de classe! Vas-y surtout venge toi!!! :lol: :shock: Halucinant hugo!!! Je crois qu'il va marcher TRES TRES tôt ton bonhomme! :lol: Aurélie :arrow: Je croise les doigts pour toi pour que tu aies ce papier d'ici jeudi... Ils sont vraiment ch... à la DTT et ton patron aussi! :twisted: Sandrine :arrow: Encore une grève??? :shock: Ils veulent tuer l'île ou quoi??? Ca me fait penser au fait que nous, on a droit au sommet de l'Otan à Strasbourg ce week end! Tout va être bloqué tt le week end! Il n'y a que ceux qui travaillent en ville qui pourront traverser la ville et ses alentours! mais les magasins doivent être ouverts pour pas faire ville morte! :lol: C'est vraiment n'importe quoi! Les magasins seront ouverts mais personne ne pourra y accéder! Toute l'autoroute est fermée aussi! Bref ça va être qq chose! Marie :arrow: Courage! :cop: C'est bientot les vacances pour toi non? Tu pourras venir nous voir! :wink: Bon, je vous laisse. Gros bisous à ttes! :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 20:59
Noa :arrow: quand je mettais renseigné pr une place en creche,elle fermait tout le mois d'aout,je crois qui y-en a beaucoup en France comme ça. pas grand mon ce soir??!!! pour une fois que je suis la :D
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:02
j'ai aussi rendez vs chez le pediatre demain!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:15
[quote:e82642f808="Audrey&Nolan"] pas grand mon ce soir??!!! pour une fois que je suis la :D[/quote:e82642f808] ......suis là moi, mais jvais pas tarder à aller ds mon lit avec mes cahiers d'éval sur les genoux. Pas question q je reste avec la personne qui me sert de mec. Jlui parle tuoujours pas, et lui fait son gentil, ça me gave. Moi je l'ai giflé diamnche matin, et très fort, j'en pouvais plus de me faire insulter par un mec bourré. Il ne me l'a pas rendue mais il était super brutal. Bref passons! un gros bécot à vous et vos bébés! ds 3 jours les vacances!!! je reviendrai mettre la recap à jour
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:20
Ici aussi ca ferme au mois d'aout mais plus ou moins longtemps suivant les creches, celle d'Argaman ferme 3 semaines et la mienne 15 jours donc j'ai une semaine ou je devrais trouver une garde pour elle. Que faites vous avec vos bebes quand ca ferme en aout? Les nounous bossent en aout? Audrey :arrow: je comprends ton sentiment de culpabilite avec la reprise du taf, moi c'est pareil rien que d'y penser ca me rend malade :roll: ... Ou en est Nolan avec les nuits?
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:42
ouhhh la question qui fache!!!! :lol: bin tjr pareil un bib vers les 1h du mat et apres si il fait une bonne nuit c'est tototte 5h,7h et reveil 8/9h. Ma nounou prend ses congés tout le mois d'aout,les 2 1er semaines on par en vacances avec Chris ET Nolan bien sur :lol: , la 3eme semaines Chris est encore en vacances mais a la maison et la 4eme semaines à la plus grande joie de ma mere ,elle garde son petit fils!!!4jours sans le voir :cry:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 21:45
les filles je suis choquee :choc: allez voir ce sujet: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=120859&postdays=0&postorder=asc&start=0 Audrey :arrow: bon il y a du progres quand meme :wink: ! ca devrait etre bon maintenant, ca va bientot se regler..!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 22:37
Non non je suis là! :lol: C'est juste que Quentin a monopolisé un moment le pc alors j'ai étendu mon linge et préparé le repas. D'ailleurs ce soir, c'était presque tout bio: quinoa au tofu. Seuls les champignons de Paris et l'échalote émincée n'étaient pas bio. C'est délicieux agrémenté de sauce soja. Même Quentin a trouvé ça bon. Tout à l'heure il est rentré de mauvaise humeur, il a commencé à vouloir s'engueuler alors qu'il avait encore Arthur dans les bras, j'ai quitté la pièce, je lui ai dit de coucher Arthur et que s'il voulait qu'on parle, c'était sans s'engueuler devant le petit. Résultat, il est revenu dans le salon mais tout mielleux. Mais moi je ne saute pas de joie non plus, il va finir par sentir que ça me gonfle qu'il soit à fleur de peau. :roll: Marie :arrow: tu as tout mon soutien. Continue de l'ignorer, parce que le principal c'est d'éviter de s'engueuler devant nos bébés. Et puis, qu'on devienne hystérique au point de les gifler n'est pas bon pour notre égo :oops: Perso j'ai honte de la fois où ça m'est arrivé. Audrey :arrow: c'est super que ce soit ta maman qui garde Nolan cet été. J'aimerais tellement avoir ma maman près de moi :(. Noa :arrow: les crèches ferment effectivement en aout en principe. Ma nounou aura des vacances en juillet et un peu en aout. On s'est arrangé, de toute façon, j'ai des RTT à poser et Quentin a des heures à récupérer. Ma nounou touche un seul cheveu d'Arthur, je la défonce, excusez-moi du terme, c'est pas une gifle qu'elle se prend elle. Elle ne revoit pas Arthur et je lui ferais la misère, elle regrettera ce jour où elle aura levé la main sur mon bébé :x!!! Aurélie :arrow: ta boite était basée sur Toulouse? Si ça se trouve, c'est mon cabinet qui gérait vos payes et vos contrats? On ne sait jamais... Steph :arrow: ça va un peu mieux Elisa quand même? :( Claudia :arrow: chouette que ça s'est bien passé en classe :D! T'es double marraine alors? :lol: Alison :arrow: c'est bien que l'île soit moins étouffée par la grève. Moi parfois, quand je vivais à Paris, je galérais tellement à cause des grévistes que je finissais par être contre eux :?. Et c'est dommage. Mais trop de grèves tue la grève! Sandrine :arrow: Plus que quelques semaines et tu vas pouvoir sentir la chaleur basque :D! Prévois une petite laine quand même :siffle:. J'ai eu super froid aujourd'hui :?...
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 23:13
:oui: Oui en effet, c'est super simple! Moi il me manque le temps et la volonté (grande feignante inside) pour ne faire que du maison alors en ce moment je me rabats un peu sur les petits pots bio. :oops: Mais je me ressaisis et avec les beaux jours qui reviennent, je vais pouvoir préparer de jolies choses :D! Bientôt la saison des courgettes :hinhin:! J'espère que ta situation va s'arranger, tu dois être pas mal stressée en ce moment... :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 23:41
Bonne nuit! :cop: Moi je ne me vois pas devenir végétarienne (j'aime la viande :oops:) mais en tout cas, j'aspire à manger moins de viande et j'ai commencé à me renseigner un peu pour trouver les aliments riches en protéines pour m'y aider, c'est pour ça que j'ai commencer à intégrer le quinoa et le tofu à mes listes de courses. Vous saviez que nutritionnellement parlant, on n'avait absolument pas besoin de manger de la viande à chaque repas? Voilà ce qu'on peut trouver sur sante.gouv: Viandes et volailles, produits de la pêche et oeufs - 1 à 2 fois par jour - En quantité inférieure à celle de l'accompagnement. - Viandes : privilégier la variété des espèces et les morceaux les moins gras. - Poisson : au moins 2 fois par semaine. Moi je ne mange de la viande qu'une fois par jour (et souvent juste du jambon dans un sandwich le midi :lol:).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.