Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 46)

Discussions

Auteur
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 09:26
Hello! Noa :arrow: Super pour le boulot! Finalement je serai bien la dernière à recommencer puisque ma rentrée sera le 21 avril! :arrow: J'en reviens pas comme tu as vite trouvé! En tout cas c'est super! Dara :arrow: Sympa les nouvelles! Corentin s'est retourné d'un coup! bon il faut dire qu'il déteste toujours autant être sur le ventre donc il a trouvé un truc pour pas rester dans cette position :wink: Je pense pas qu'il se retournera du dos sur le ventre tout de suite! Sympa les nouvelles! Tu manquais! :wink: Sandrine :arrow: Ca va mieux Chan? Corentin est encore un peu pris mais il a quand même bien dormi! Steph :arrow: T'es allée bosser? ou tu es restée avec Elisa? Bonne journée!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 11:26
Coucou les filles! Comme vous pouvez le remarquer, je suis restée à la maison ave Elisa! Et oui, on a passé une nuit TRES difficile!!! Je lui ai donné le suppo hier soir et je sais pas si c'est ça ou la compote de banane (elle avait un peu la diarrhée le midi alors je lui ai donné de la banane à 16H) mais elle était méga constipée... Bref elle a pas arrêté de s'endormir puis de se réveiller en pleurant et ce jusqu'à minuit. Quand j'ai enfin compris ce qui n'allait pas :oops: je lui ai massé son petit bidon et c'est enfin sorti. Mais à 4h30 du mat, ça a recommencé... Elle a pleuré non stop pdt + d'1h... :( Et là, j'ai eu beau lui masser son petit bidon mais rien à faire... En + elle avait le nez complètement bouché et du coup pouvait pas prendre la tétine, seule chose qui l'apaisait un peu! :? Bref, elle a eu droit au lavement à l'eau de mer et à l'homéopathie. 15 min après, elle dormait à nveau! Bref, avec une nuit pareille et ma puce aussi mal, ben j'ai décidé de rester à la maison. En plus elle mange très peu et ça c'est pas dans ses habitudes! :roll: Noa :arrow: Félicitations pour ton boulot! :youpi: C'est super! J'en étais sûre que tu trouverais rapidement!!! :wink: 1à min à pied de chez toi en +, c'est génial!!! Claudia :arrow: :bravo: à Corentin pour ses exploits et sa dent! Bon, a puce me réclame. Je repasserai cette aprèm pdt sa sieste! :wink: :cop: à ttes!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 12:16
Hello ! Cet aprem je vais signer mon contrat a 14h :youpi: !! Quand je vais reprendre le 16 ma puce aura 7 mois tout juste, je suis vraiment contente d'avoir pu rester aussi longtemps a la maison avec elle :yes: !! J'espere que pour l'allaitement ca ira et que j'aurais pas moins de lait a cause de la reprise. Celles qui allaitent et qui bossent vous tirez combien de fois le lait et vers quelle heure? Vous deposez et recherchez bebe a quelle heure? Claudia :arrow: oui j'en reviens pas non plus d'avoir trouve aussi vite mais bon faut dire qu'en ce moment il manque de personnel dans toutes les creches, c'est le seul secteur qui n'est pas en crise ici :lol: ...! Oui finalement contrairement a ce que je pensais je serai pas la derniere a reprendre le boulot :wink: ! Steph :arrow: pauvre Elisa :cry: ! J'espere que ca ira mieux tres vite, tuas bien fait de rester a la maison avec elle. Bonne journee !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 16:23
c'est fou cette histoire Aurelie, j'espere qu'ils vont regle ca tres vite parce que franchement c'est exagere les histoires qu'ils font autour de ca :x ! Tu sais un peu pres quand est ce qu'ils vont te donner une reponse? J'ai pas besoin de diplomes pour travailler comme auxilaire dans une creche privee, dans les publiques en peut faire la formation en travaillant mais il la faut au bout du compte, dans le privee par contre seule l'experience est vraiment importante, de plus j'ai cru comprendre que la directrice de la creche ou j'avais travaille dans le passe a fait beaucoup de compliments a mon sujet, je l'ai rappelle pour la remercier, c'est gentil de sa part :wink: ! En fait dans le privee pour etre en regle il faut que la personne qui est superieure soit diplomee et ait fait une licence en education pour enfants en bas-age (jusqu'a 5 ans). La maternelle ici n'existe pas vraiment. Jusqu'a 5 ans c'est ce qu'on appelle le jardin d'enfants et a 5 ans ils font un an de pre-ecole pour les preparer, ce qui etre compare a la maternelle francaise. Perso j'ai fait une licence en sciences de l'education en France mais faudrait que je fasse un an d'equivalence pour pouvoir monter en grade, peut etre que je le ferai un jour qui sait :wink: !
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 19:24
hello rapide!!!!!!! j'ai passé un we catastrophique. passons, j'ai pas le temps de raconter mais vous hallucineriez. j'ai TOUT lu. Manéa va bien mais tout comme Elisa, elle est pas mal constipée et ça la réveille beaucoup la nuit, on l'ai de à faire, grace à des suppos de glycerine. Là ça va mieux. J'ai mis ma poupée ds sa chambre de samedi à dimanche, mais comme je n'ai dormi qu'une heure ds cette nuit là justement (Mika fetait son anniv avec ses potes chez nous), hier j'ai vite été la remettre ds notre chambre car elle avait un mal fou à s'endormir et j'en pouvais plus de rester au dessus de son lit à lui tenir la main. Avec du retard, un bon moinimoini à Elisa et Nolan Dara :top: , dur dur le sevrage fofo (en meme temps, je te comprends, moi aussi cette semaine les filles m'ont bcp manqué) bisous à toutes, et à plus
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 20:53
coucou j'ai tout lu!!! mais j'ai la fleme d'ecrire ,Chris ma laissé tout le menage a faire en rentrant!!! :evil: je vais allé me couché!!! gros gros bisous et bonne nuit ps :arrow: Dara :arrow: je suis sur que Arthur se retourne quand papa et maman ne le regarde pas :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:17
:lol: Et non, il ne se retourne jamais, monsieur n'a pas envie de se faire chier à cause de son bras en trop sur le côté :mdr:! Aurélie :arrow: c'est cool pour ta voiture! Enfin une pas mauvaise nouvelle (expression fraîchement inventée :siffle:)! Tain ils abusent dans ton ancienne boîte, j'espère qu'ils vont faire les choses bien :?. Vous étiez combien d'employés? Steph :arrow: plein de câlins à Elisa :(. J'espère que cette journée à la maison avec maman lui aura fait du bien... :cop: Audrey :arrow: ils font chier les mecs en ce moment :evil: !!! Le mien me gonfle particulièrement. Je pense que, comme Marie, j'arrive à saturation... :roll: On ne fait que se disputer en ce moment. Du coup, je préfère être au boulot qu'à la maison :x Sandrine :arrow: Chan va devenir un grand intello! :lol: J'espère qu'Arthur aussi kiffera la lecture, comme sa mère! Chan aussi souffre de dents qui ne sortent pas? C'est chiant ça! :gr: Ca n'a pas l'air de vouloir sortir non plus chez Arthur... :roll: Claudia :arrow: Corentin fait déjà le dos/ventre, ne lui en demande pas trop non plus :siffle: si ça se trouve, il ne fera jamais le ventre/dos :siffle:. Je te taquine :siffle: je suis frustrée qu'Arthur n'ait absolument pas envie de se retourner du tout... Il se met sur le côté, le plus possible mais dès que son bras le dérange (ce qui est nécessairement le cas :lol:) il se remet sur le dos en position confortable... :roll: Alison :arrow: Alors? Ton lundi a-t-il été plus cool que ton dimanche? On fait le changement d'heure à la Réunion? Marie :arrow: Je pense avoir une idée de ton WE catastrophique... Sûrement encore un coup de ton homme :?. Je crois qu'ils se donnent le mot en ce moment. Le mien aussi m'a fait un WE pourri... Pour vous dire comme j'avais hâte de reprendre le boulot aujourd'hui (et pourtant, j'étais encore de corvée au standard), juste pour ne pas être avec lui. S'il me lisait :roll:... En ce moment, il me sort par les trous de nez... J'espère que ça s'arrangera au mieux pour toi... :cop: Noa :arrow: Mes félicitations pour ton contrat! Ca fait plaisir! Des bonnes nouvelles, ça c'est super! Comment tu fais garder Argaman quand tu auras repris? Et Alon, il est content que tu reprennes?
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:32
[quote:f8834b72fe="Audrey&Nolan"]Chris ma laissé tout le menage a faire en rentrant!!! :evil: [/quote:f8834b72fe] le goujat!!!! :lol: si ça peut en rassurer certaines, Manéa ne se retourne absolument pas et ça ne l'intéresse pas du tout! Par contre, et j'adore qd elle fait ça: qd on la met debout et qu'on met un objet devant elle Elle se baisse en pliant ses jambes pour le ramasser et se relève. :) moi aussi Dara en ce moment je fais du rab à l'école; je ne laisse pas le choix à Mika , je le laisse aller chercher Manéa chez la nounou (alors que moi je passe juste devant chez elle), et comme ça le soir je le vois le moins possible, et il ne peut pas se bouger chez ses frangins en rentrant du taf. Nous on a failli se foutre sur la gueule dimanche matin tant il est rentré arraché de chez son pote , et il m'hurlait dessus parce que j'avais daigné l'appeler à 7h du mat en lui demandant de rentrer) :shock: (j'ai pas pu m'endormir en l'attendant) je ne lui parle plus, et là il fait son miellou d'autant plus quhier je me suis rebarrée chez mes parents, et qd je suis rentrée à 20h30 il étéait toujours au pieu :gr: MISERABLE !!!!!!!!!!!! (il a trop honte là, mais je m'en tape) voilà, vous pourrez difficilement faire pire, et encore je dis pas tout car ce serait trop long. Ma fille d'abord. Lui après, et bien après. Bonne nuit, je vais me pieuter! :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 21:48
Dara :arrow: contente de voir que tu es de retour :wink: ! Argaman ira a la creche, elle commence son adaptation demain... Alors on peut dire qu'il est plutot content que je reprenne mais comme d'habitude il a toujours des trucs a redire.... je m'y attendais, je fais comme si j'entendais pas, je dis "oui oui" a tout ce qu'il radote au sujet de mon retour dans la vie sociale et j'en ai que faire.... :roll: Marie :arrow: :nul: pour Mika ! Il exagere vraiment... j'ai eu egalement une semaine de guerre froide avec Alon et la disons qu'on s'est plus ou moins reconcilie mais bon... ce soir il est sorti avec son grand copain et bien je suis bien contente, ca me donne un peu d'air ! Pourvu qu'il rentre tres tard, comme ca je pourrai m'endormir sans l'avoir vu (et oui c'est a ce point, j'en ai que faire de cette soit disant reconciliation)... :siffle: Audrey :arrow: quel goujat Chris !! C'est toujours ca les hommes quand on etait en conge maternite ils avaient l'excuse de bosser pour pas mettre la main a la patte mais maintenant qu'on retourne bosser et bien la musique change.. :bou:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 22:55
Tain c'est dingue que toutes ces personnes se retrouvent dans la mèrde à cause de votre employeur! :? Marie :arrow: je compatis, nous l'autre jour, on s'est gueulé dessus alors qu'il portait Arthur dans les bras... :( Heureusement, pauvre bébé, lui riait. Mais j'ai insisté pour qu'il repose Arthur au lit (il devait être couché mais Quentin était rentré au téléphone (comme toujours, avec son papa) en parlant fort, comme toujours et du coup, ça l'avait réveillé... :gr: Et là, je me suis retenue mais j'ai failli le gifler à plusieurs reprises. Je lui ai même dit qu'il pouvait se casser et que j'en aurais rien à foûtre. Puis je l'ai laissé monologuer, comme d'hab. Et maintenant, je fais comme Noa, je dis ouioui. Et je vis ma vie. Je ne lui adresse la parole que pour le strict minimum. Sinon j'ai l'impression qu'il veut toujours aller au clash.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2009 à 23:25
Trop belle la couette :love: :love: :love: Oui, finie la pause. En fait, il me gonfle, je voulais faire un effort et être moins geek, pour lui. Mais j'en ai assez alors je retrouve mes copines. Tant pis s'il me trouve pitoyable parce que vous n'êtes que des amies virtuelles à ses yeux. Pour moi, vous comptez. Vous m'avez accompagnée pendant ma grossesse, mon allaitement, les premiers mois d'Arthur, vous êtes là, dans ma vie, depuis un moment maintenant. Alors qu'il me lâche un peu. Je fais ce que je veux! Comme Marie, mon bébé passe en premier et lui, bien bien après. Entre les 2, il y a moi. Et moi, j'en ai par dessus la tête de prendre d'abord la température et voir s'il est de bonne humeur avant de lui parler :?... On en est déjà venu aux mains une fois :oops:. Je l'ai giflé et il me l'a rendue. Comme il l'avait toujours dit. Je n'ai eu que le retour des choses. Depuis, je me contrôle, je deviens facilement hystérique mais il sait comment me pousser à bout. A la guerre des nerfs, je sais qu'il a eu un bon professeur, sa mère est une pourriture et il l'égale à merveille par moments...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 03:14
oh là là les girls, chaleur torride ds les maisonnées!!!!!! y'a un vent de folie qui souffle ou quoi????? bon aujourd'hui le compte à rebours a commencé : ds 1 mois on boucle les valises :youpi: :youpi: :youpi: ici la rumeur annonce la reprise de la grève :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: j'aime pas la rumeur en tout cas si ça reprend je crois qu'on va avancer les billets d'avion :lol: :lol: :lol: bon enfin on verra bien noa : félicitations pour le boulot aurélie : no comment :twisted: :twisted: :twisted: audrey : t'as qu'à pas faire le ménage, ça lui donnera peut être des idées!! marie, dara : :twisted: :twisted: :twisted: les mecs stéph : chouchoute bien élisa claudia et alison : :cop: et après chan futur lecteur, voici chan futur jardinier [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1372,8176e7211017bb690c20314da6f574ce.jpg.html][img:5ed1d2e141]http://images4.hiboox.com/vignettes/1409/8176e7211017bb690c20314da6f574ce.jpg[/img:5ed1d2e141][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 12:18
Ouh lala, il y a de l'électricité dans l'air! J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un mauvais passage! Sandrine: A partir de quand ils voudraient reprendre la grève? pour quelle raison? Je trouve qu'à la Réunion, les syndicats sont beaucoup plus civilisés. Ils font les négociations avec le préfet, mais ils ne bloquent pas tout. Ils font juste quelques opérations blocage une ou deux heures, mais c'est tout! Ils ne veulent pas plomber l'économie de l'île! Aurélie, nous on s'est que tu en fais un max pour la DDT... en plus d'avoir des patrons peut-être pas très honnêtes, tu as affaire à l'administration française!!! jamais pressée... Pour toi aussi j'espère que ça va vite s'arranger. Noa, toutes mes félicitations pour ton nouvel emploi! Tu dois être super contente! Par contre, la guerre froide, c'est moins cool... Claudia! Félicitations Corentin! Tu as enfin compris la technique! Et bravo aussi pour ta dent! Tu vas pouvoir mordre maman! Ca travaille toujours Hugo, mais rien ne sort... Dara, je pense qu'Arthur sera précoce pour la parole. On dit toujours qu'un bébé privilégie soit les dents, soit la motricité, soit la parole. Le mien, c'est la motricité. D'ailleurs, hier, il s'est mis debout en s'aidant de la table basse puis il a fait la largeur en faisant quelques pas. Audrey, le boulot a l'air épuisant en ce moment! tu ne prends même plus le temps de nous écrire! C'est triste! Chris abuse tout de même! Comment va Nolan! D'ailleurs, j'ai un peu honte! Bon moinniversaire (avec 2 jours de retard... ouf, on est encore en mars!) Marie, je suis désolée par tout ce que tu peux raconter. En tout cas, nous sommes là pour te soutenir! Tiens nous au courant! Steph, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui. Fais lui un gros bisou de ma part! Bon, j'ai le conseil de classe de ma classe préférée (très ironique)! Je ne vais vraiment pas être tendre avec ces p* de troisièmes qui n'en foutent pas une! Hier et dimanche j'ai emmené Hugo à la plage, il adore le sable... hihi! En tout cas, l'air marin le casse... il s'endort et dort super bien! Allez, je vous laisse et je vous fais de très très gros bisous
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:38
Hello ! Deuxieme fois que je reecris, Argaman a tape sur le clavier et a tout efface :gr: !!! En plus quand j'ai sursaute en voyant ca elle a rigole, donc oblige de rire avec elle :lol: ... Bon a la creche ca s'est tres bien passe, il y a un autre petit de 6 mois et elle jouait avec lui, il se paratageait le jouet c'etait mignon, demain elle y retourne deux heures (mais la sans moi, aujourd'hui elle a ete qu'une demi heure seule) et jeudi elle fera une demi journee, vendredi aussi et dimanche et lundi des journees completes, apres la creche ferme pour les vacances.J'ai une question, en France les creches ferment pour les vacances? Ce midi je lui ai donne un peu de puree de brocoli, elle le mange mieux que les carrottes mais c'est pas encore ca... Elle a pas voulu faire de sieste ce matin du coup elle est d'humeur execrable :? ... j'espere qu'elle va bientot faire dodo pour remettre ses batteries a fond... Sandrine :arrow: je vois que Chan est en plein moment decouverte :wink: ! il a deja une future profession possiple apparemment !! Dara :arrow: que te dire a part que je suis desolee d'entendre qu'il y a de l'orage de l'air chez vous :? ... j'espere que Quentin va se ressaisir ! Tu as deja pense a la therapie conjugale ? Perso j'aurais bien aime y aller mais Alon ne veut pas ..... J'ai eu plus d'une fois envie de lui donner une bonne claque pour lui remettre les idees en place (ca lui ferait du bien en plus :siffle: ) mais bon je me retiens parce que ca finirait mal, ca serait plus qu'une claque que je receverai en retour, vu qu'il a fait 3 ans d'armee je vais pas essayer de reveiller le loup qui dort... Aurelie :arrow: J'ai vu sur un autre post que tu pensais au medical, sais-tu que tu peux faire la formation d'infirmiere tout en etant paye chaque mois? Tu peux recevoir un salaire pendant toute la duree des etudes a condition de travailler apres les etudes 5 ans dans la fonction hospitaliere. J'avais commence une IFSI apres le bac a Roubaix et pas mal de femmes mariees avec enfants avaient pris cette possibilite. Meme si tu arretes au bout d'un an tu as quand meme un diplome d'aide soignante. Steph :arrow: comment va Elisa? Bonne journee a toutes !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2009 à 12:47
Alison :arrow: c'est vrai que l'administration francaise est penible mais c'est rien a cote de l'israelienne :what: .. je ne sais pas si tu as deja vu les 12 travaux d'Asterix? et bien durant sa mission pour aller chercher un formulaire et qu'ils le rendent fou en l'envoyant de bureau en bureau et ben ici c'est pareil... par exemple je vais a l'anpe pour commencer un dossier et bien on dit vous allez d'abord a la caf chercher un formulaire (juste un bou de papier mis dans une boite de l'entree pour ca ils auraient pu en mettre a l'anpe) puis revenez le deposer puis prenez un de nos fromulaires, retournez a la caf puis revenez ici... ca parait pas dingue un truc de ce genre :fou: ?? De plus une fois ici j'ai du retirer un formulaire pour autre chose et bien le bureau est ouvert de 11h a 11h30 et il y a une queue pas possible, et bien meme si t'attend la depuis deux heures et que ton tour c'est a 11h31 et ben on te dit :"revenez demain parce que la on ferme" :fou: j'ai du y aller 10 fois pour enfin recevoir un bout de papier qu'ils auraient pu mettre dans l'entree a portee de main, je vois pas pourquoi faut faire tout ce cinema pour ca.....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.