Posté le : 31-03-2009 à 12:18
Ouh lala, il y a de l'électricité dans l'air! J'espère de tout coeur que ce n'est qu'un mauvais passage!
Sandrine: A partir de quand ils voudraient reprendre la grève? pour quelle raison? Je trouve qu'à la Réunion, les syndicats sont beaucoup plus civilisés. Ils font les négociations avec le préfet, mais ils ne bloquent pas tout. Ils font juste quelques opérations blocage une ou deux heures, mais c'est tout! Ils ne veulent pas plomber l'économie de l'île!
Aurélie, nous on s'est que tu en fais un max pour la DDT... en plus d'avoir des patrons peut-être pas très honnêtes, tu as affaire à l'administration française!!! jamais pressée... Pour toi aussi j'espère que ça va vite s'arranger.
Noa, toutes mes félicitations pour ton nouvel emploi! Tu dois être super contente! Par contre, la guerre froide, c'est moins cool...
Claudia! Félicitations Corentin! Tu as enfin compris la technique! Et bravo aussi pour ta dent! Tu vas pouvoir mordre maman! Ca travaille toujours Hugo, mais rien ne sort...
Dara, je pense qu'Arthur sera précoce pour la parole. On dit toujours qu'un bébé privilégie soit les dents, soit la motricité, soit la parole. Le mien, c'est la motricité. D'ailleurs, hier, il s'est mis debout en s'aidant de la table basse puis il a fait la largeur en faisant quelques pas.
Audrey, le boulot a l'air épuisant en ce moment! tu ne prends même plus le temps de nous écrire! C'est triste! Chris abuse tout de même! Comment va Nolan! D'ailleurs, j'ai un peu honte! Bon moinniversaire (avec 2 jours de retard... ouf, on est encore en mars!)
Marie, je suis désolée par tout ce que tu peux raconter. En tout cas, nous sommes là pour te soutenir! Tiens nous au courant!
Steph, j'espère que ta puce va mieux aujourd'hui. Fais lui un gros bisou de ma part!
Bon, j'ai le conseil de classe de ma classe préférée (très ironique)! Je ne vais vraiment pas être tendre avec ces p* de troisièmes qui n'en foutent pas une! Hier et dimanche j'ai emmené Hugo à la plage, il adore le sable... hihi! En tout cas, l'air marin le casse... il s'endort et dort super bien!
Allez, je vous laisse et je vous fais de très très gros bisous