Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 45)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 13:49
Coucou les filles! J'interromps un peu ma pause, qui est très dure, vraiment je suis trop accro ce fofo, pour vous dire que je pense à vous tout le temps même si je ne poste pas. J'espère que vous allez toutes bien (:cop: Sandrine, j'espère que tu iras vite mieux) et que les petits sont adorables. Aurélie, je n'ai pas encore lu les pages précédentes alors je ne sais pas où en est l'histoire avec ton patron, j'espère que ça peut s'arranger mais comme j'ai lu sur msn que tu étais énervée, je ne pense pas... :oops: J'ai pas encore eu le temps de tout lire dernièrement, (en fait, je ne peux pas vraiment, ma pause est assez surveillée par un homme chiant :siffle:) j'espère que vous ne m'en voudrez pas. Ca fait déjà 2 semaines mais j'ai l'impression que ça fait des mois que je suis loin de vous :(. Je vous embrasse très fort. Bisous à toutes
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 15:37
COUCOU les filles! J'ai retrouvé une vie sociale cette après-midi. J'ai revu deux amies et ça fait du bien! Dara, je suis contente de voir que tu as pris un peu le temps de poster! Le sevrage est un peu dur dur... Mais nous aussi on pense bien à toi! Aurélie, ben viens faire un tour à la maison, il fait beau et chaud! Petit plouf à la maison? Bon, j'espère que tout va s'arranger pour toi et les assedics! Que de stress en ce début d'année! Claudia, une petite soirée entre filles! Super! Ca va te faire du bien! Souffle un bon coup! Corentin va avoir un lit de grand! Maintenant, tu n'as plus qu' à mettre une photo de sa chambre! Steph, tu m'excuseras auprès de ta puce, mais hier je n'avais pas le courage de poster! Bon moinniversaire! Audrey, mais où est passé ton message... moi quand tout s'efface, je fais alt + flèche vers la gauche, ça me permet de revenir à la page précédente, et de copier le message (ctrl + C puis pour coller ctrl + V). Car souvent il disparaît parce que je ne suis plus connectée. Voilà, j'espère que ça t'aidera la prochaine fois! Marie, j'espère que tu prendras un peu de temps pour venir nous parler aujourd'hui! J'espère que ça va mieux avec Mika et que les choses se sont arrangées cette semaine! Noa, alors comment s'est passée la journée d'essai. Je crois que tu en avais une aujourd'hui, je me trompe peut-être de jour... je suis perdue. En tout cas, je croise fortement les doigts pour toi, ça serait vraiment une très bonne nouvelle! En tout cas, il y a du boulot dans les crèches! Allez, je vais aller donner le bain à Hugo ! Je vous fais de très très gros bisous et à plus tard!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 16:15
hello les filles chan a encore très mal à ses :twisted: quenottes ce matin il refuse que je le mette ds son lit, résultat il s'est endormi sur mon épaule et j'ai pu le poser sur notre lit bon j'ai bien sécurisé la zone!!! ici il fait pas super beau dc raté pour la plage aujourd'hui :cry: :cry: je vous :cop: et vous dit à plus tard, faut que je fasse à manger à partir de demain on aura 6h de décalage, et oui ici pas de changement d'h
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 17:59
prout prout prout prout... oh, je suis d'un haut niveau intellectuel ce soir! Au fait, Sandrine, Hugo n'a pas de tache blanche sur la peau.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 20:47
Hello ! [b:1a05f27d43][color=indigo:1a05f27d43]BON MOINIVERSAIRE ELISA :youpi: !![/color:1a05f27d43][/b:1a05f27d43] Bon alors mon essais d'hier n'a pas ete concluant de mon point de vue, je m'explique, elle etait interressee a ce que je vienne bosser chez elle mais il y a plusieurs choses qui m'ont pas plu dont notamment sa facon de traiter ses employes (comme des esclaves, j'ai rarement vu ca), de plus je me suis retrouvee dans une position vraiment desagreable, elle va en fait virer l'une des ses employes (dont j'etais cense prendre la place) et les employes ne savaient pas encore qui ce serait, en plus quand elles m'ont parle elles m'ont dit que la directrice leur a dit que je viens pour septembre et en fait non c'etait pour le 16 avril donc elles ont ete choquees qu'elle compte prevenir celle qui sera viree que 15 jours a l'avance... je me suis sentie tres mal a l'aise dans cette histoire, bref... Autre chose que j'ai trouve vraiment anormale, j'ai ete plusieurs fois seule avec 20 enfants ages de 3-4 ans qui faisaient les zoives dehors bref j'arretais pas de courir entre ceux qui se tapaient, ceux qui monter partout, ceux qui poussaient les autres et ceux qui pleuraient parce qu'on voulait pas jouer avec eux, j'ai cru que j'allais devenir folle :fou: ... la loi ici une personne pour 5 enfants ben la on etait loin du compte.... Donc je continue mes recherches :roll: ... Ca m'a fait tres bizarre hier de quitter Argaman aussi longtemps (de 7h30 a 13h), la pauvre a pas dormi de la matinee et a peu mange, quand je suis rentree elle a tete comme une folle et s'est endormie ensuite pendant 3 h !!! Bref ca m'a fait mal au coeur, de plus vous allez peut etre me trouver bizarre mais j'ai eu un sentiment de culpabilite envers elle toute la matinee de m'occuper des enfants des autres et pas de ma fille... :cry: Depuis hier elle ne veut plus manger ses fruits, vous pensez que ca a un lien avec hier? Aurelie :arrow: tu devrais quand meme faire montrer ta tache a un dermato. J'ai des grains de beaute que je dois montrer tous les ans pour suivre l'evolution, je pense que pour les taches ca doit etre pareil. Sandrine :arrow: j'espere que ca ira mieux pour ton dos tres vite :wink: ! Dara :youpi: !!! :arrow: contente de te voir parmi nous :wink: ! Claudia :arrow: casher c'est respecter plusieurs regles alimentaires telles que la viande doit etre depourvu le plus possible de sang donc subit un traitement special a base de sel et eau et l'animal doit avoir ete abattu dans de bonnes conditions, la mort doit avoir ete rapide et avec le minimum de souffrances (on coupe la veine principale du cou ca provoque l'evanouissement de l'animal et mort rapide, il ne sent presque rien). Interdiction de melanger la viande a un produit lacte (on attend egalement un certain nombre d'heures suivant les coutumes entre le viande et le lait, Alon et moi attendons 4 heures), on ne mange pas de crustaces, on ne mange pas de viande et de poisson en meme temps, on doit avoir une vaisselle separee, une pour la viande et une pour les produits contenant du lait, il y a des animaux interdits a la consommation, on ne peut manger que les ruminants ayant le sabot fendu et la volaille ( boeuf, mouton, poulet, etc), tous les autres animaux sont interdits car ils sont consideres comme impurs (porc, lapin, cheval ect..), pour ceux qui est des poissons on ne peut consommer que les poissons ayant des noigeoires et des ecailles, tous les autres sont interdits, on ne peut pas par exemple manger du requin ou d'anguilles... Le lait et les oeufs doivent egalement provenir d'animaux consideres purs a la consommation, on ne peut pas par exemple manger un oeuf d'autruche. Tous les insectes et amphibies sont interdits a la consommation (par ex escargot ou grenouille). Il y a encore d'autres regles mais ca serait long a detailler en details... Bref ici le probleme est pas tellement d'introduire des produits pas cashers c'est plus qu'ils ne respectent pas toujours la separation viande/lait et qu'ils ont une meme vaisselle pour les deux donc ca rend leur cuisine pas casher. Bon j'ai Alon qui me fait une crise de jalousie et qui pense que je suis en train d'ecrire un homme... decidemment tout et n'importe quoi avec lui en ce moment ! :bou: Bonne nuit !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 21:23
Au fait j'avais oublie d'ecrire que j'adore vos nouveaux avatars les filles :youpi: !! Aurelie :arrow: Gaby s'asseoit deja? Sandrine :arrow: nous aussi on a change d'heure, dans la nuit de jeudi a vendredi, du coup on a un decalage de 2h avec la France pour l'instant... le reveil vendredi matin a ete d'autant plus difficile, Argaman a eu beaucoup de mal a se reveiller... du coup ce matin ca a ete grace mat jusqu'a 8h45 8) ! Demain matin je vais a la salle de sport, c'est le jour de la babysitter :youpi: !! En plus Argaman a aime etre avec les autres bebes la derniere fois.... L'apres midi j'ai un entretien, la petite vient avec moi, on m'a dit que je peux venir avec elle sans probleme. Et a 17h j'ai la verification de la vue d'Argaman (c'est une visite obligatoire a 6 mois pour tous les bebes ici).
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 13:11
Bah vous êtes où les filles! Avez-vous un dimanche aussi occupé que le mien? préparation de petits pots, jardinage, correction de copies, peinture, câlin à mon petit bonhomme...ouf, enfin un petit moment de calme avant de donner le goûter! En tout cas, Noa, tu as un dimanche aussi chargé que le mien... et il y a beaucoup de bébés dans la crèche où tu as fait un essai? Enfin j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos petits bébés adorés! Je vous fais de gros bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-03-2009 à 13:15
hello les fillles une nuit à l'ancienne, j'avais oublié ce que c'était :lol: dc chan qui souffre des dents (qui ne sortent pas!!!!!) s'est endormi sur son bib hier à 18h30 et s'est réveillé en fanfare à minuit :twisted: en pleine forme : résultat 1h30 pour qu'il accepte de retourner au lit et réveil comme d'hab à 6h15 ce matin :? faut que je lui apprenne ce que c'est que le dimanche :lol: :lol: :lol: bonne journée à toutes, bon courage noa pour le boulot : je croise les doigts à+
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 16:13
Salut les filles! Désolée, j'ai pas eu le temps de passer hier... J'ai bossé toute la matinée et l'aprèm on est parti chez mes parents. J'ai eu la peur de ma vie cette nuit... Elisa était de + en + enrouée hier et cette nuit elle s'est mise à tousser et n'arrivait plus à respirer... :shock: Bref, je l'ai prise dans mes bras et elle était encore toute endormie et n'arrivait pas à se réveiller, du coup ça faisait comme une poupée de chiffon dans mes bras... Au bout de qqs secondes, elle a réussi à reprendre de l'air mais je peux vous dire que j'ai eu peur... :? Du coup, j'ai pas vraiment dormi de la nuit et elle n'a pas arrêté de se réveiller à cause de la toux et de sa gorge... Et elle n'acceptait de dormir que dans nos bras Bref, ce matin on est allé voir le médecin de garde. (j'ai oublié de préciser qu'elle avait 39,2°C de fièvre hier soir et 1h après un doliprane+ en body, elle est redescendue à 37,4°C et ce matin au réveil elle avait 38,4°C dc je lui ai redonné un suppo). Bon, c'est pas une bronchiolite mais une grosse rhino. On a des suppos pour sa gorge et des gouttes pour le nez. Elle est encore très prise et avait à nouveau 37,9°C tt à l'heure. Bref, avec tt ça et le manque de sommeil, j'ai un peu de mal à trouver le temps de bosser et de venir poster! :( Je viens dc juste vs dire merci pour le moiniv d'Elisa et merci aussi à Dara pour son mp :wink: :cop: à ttes! Et [color=blue:05b63868fc]BON MOINIV NOLAN!!![/color:05b63868fc] :bravo:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 17:57
Hello! Noa :arrow: merci pour l'explication!!! Je comprends mieux, je n'avais jamais entendu ce terme... Et bien, que de boulot dans cette crèche! Effectivement l'ambiance ne doit pas être au beau fixe. Pourquoi cherche-t-elle quelqu'un si c'est pour renvoyer quelqu'un d'autre? Bon sport pour demain! Alison :arrow: Un dimanche bien chargé! Tu as réussi à faire tout ce que tu voulais? Aurélie :arrow: Désolée pour la confusion au sujet du régime. J'ai été relire, effectivement ce n'était pas toi... :oops: J'avais bien remarqué que tu n'avais pas besoin de maigrir :wink: Steph :arrow: Quelle frayeur! J'ai déjà vécu ça avec mon deuxième, on était parti aux urgences. Comme tu dis ça fait très peur et c'est impressionnant. Bon rétablissement à ta petite puce. Sandrine :arrow: Cette nuit aussi Corentin s'est réveillé en hurlant à cause de ses dents et bonne nouvelle ce matin, la première est enfin sortie!!! D'ailleurs que de progrès aujourd'hui, mon loulou s'est retourné tout seul pour la première fois! Il est passé du ventre sur le dos et l'a fait plusieurs fois! Bon je vous laisse, on part chez mes parents!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:42
BON MOINIVERSAIRE MON LOULOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 20:47
Oups! Bon moisniversaire Nolan!!! :cop: Alors Marie? Pas de nouvelles? J'espère que tu vas bien!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 21:15
Coucou les filles! J'espère que vous allez toutes bien! J'en apprends beaucoup grâce à toi Noa! Je pense que la nourriture casher me plairait sur un point: le fait de tuer les bêtes le plus rapidement possible en leur évitant une souffrance inutile. Bravo Corentin pour ce retournage! J'attends toujours avec Arthur :?. :lol: Steph, tu as dû être paniquée :shock:. Heureusement que tout va bien... Un gros bisou à ta puce et à sa maman :cop: J'ai pas encore lu les dernières pages :oops:...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2009 à 22:05
Hello ! BON MOINIVERSAIRE NOLAN !!! :youpi: [size=9:1b567b9535]ce coup ci il y a un 29 dans le mois pour le feter :wink: [/size:1b567b9535] Bon alors les filles super nouvelle... J'AI TROUVER DU BOULOT !!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: Je commence le 16 avril, demain je retourne a mon futur lieu de travail pour signer le contrat. Donc je vais travailler dans une creche d'enfants ages d'un an et demi a deux ans et demi, tous les jours de 7h30 a 15h45 (ca me permet d'aller chercher Argaman a 16h a sa creche qui est pas tres loin) et le vendredi matin de 7h30 a midi. C'est a 10 min a pied de chez moi 8) ! En plus le salaire est tres correcte. Je commence apres les vacances de Pessah (la paques juive), c'est bien je vais recommencer en douceur puisque le 16 c'est un jeudi :youpi: !! Pour Argaman c'est bien aussi. Donc Argaman commence l'adaptation a la creche mardi matin jusque lundi prochain car apres ca ferme une semaine pour les fetes. En aout je serais en vacances 15 jours en plus :youpi: !! Argaman elle sa creche ferme 3 semaines :? .. va falloir que je lui trouve une solution pour la semaine ou je travaillerai... Ce matin au sport j'ai fait de l'aerobique et bien je suis pas pres d'en refaire, j'ai tres mal au genou, j'ai du mal a le plier... :? je referai plus ce genre d'exrcices, j'ai vraiment trop mal au genou...! Steph :arrow: Comment va Elisa? C'est vrai que 39 de fievre c'est affolant, j'espere que ca ira mieux tres vite :wink: ! Du coup elle va a la creche demain?? Dara :arrow: oui dans le judaisme il y a une regle d'or c'est l'interdit de faire souffrir une bete inutilement, de meme l'experimentation animale est interdite, malheureusement beaucoup de scientifiques non-religieux ici le pratiquent quand meme :? ... Bonne nuit !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-03-2009 à 02:39
[color=orange:e246bff6e3][size=24:e246bff6e3]BON MOINIV NOLAN[/size:e246bff6e3][/color:e246bff6e3] noa : félicitations et bon courage, c'est qu'il va falloir reprendre le rythme!!! claudia : bonnes nouvelles pour corentin!!!!!! retourné + 1ère dent dara : arthur : t'as la pression hein :lol: :lol: :lol: :lol: steph : ouahou, il ne me tarde pas de connaitre ce genre d'expèriences!! bon rétablissement à élisa alison, audrey, aurélie, marie : :cop: et[URL=http://www.photomania.com/][img:e246bff6e3]http://images2.photomania.com/821818/1/rad9BA8C.jpg[/img:e246bff6e3][/URL] une photo de chan qui a décidé de se mettre à la lecture
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.