Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 44)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:06
et voila les 3dents de Nolan!!! 3 eme est encore bien petit :D
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:08
Trop mimi ton fils! Ca me fait tout bizarre de lui voir ses dents!!! Et bien tu sais plus quoi nous dire :cryout: (je te taquine :wink: ) Bon cette fois je vais au lit. Je sens que la nuit va être crouille...
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:12
génial les dents de Nolan! une vraie fripouille! :wink: oui bon jsuis là, j'ai renoncé à bouffer, il est trop tard maintenant. Mika est au foot. Manéa est constipée depuis ce WE, et l'hépar et le jus de pruneau n'ameliorent pas gd chose :( du coup elle pleure pas mal au moment de faire. Jvais essayer daller lire mon retard, mais suis qd meme pressée daller au pieu! à toute
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:27
Marie :arrow: tu as des heures pr mangé??? :lol: passé lheure c'est trop tard , essaye de manger un petit truc c'est pas bon de se couché le ventre vide Claudia :arrow: merci!! apparament Corentin est bien parti pr copier son grand frere :wink: Noa :arrow: on recroissent les doigts pr cette journée d'essai!! sa me fais trop bizarre de savoir que tu vas bossé le dimanche,pr vs c'est un jour comme les autres de la semaines,mais pas pr ns, mon dimanche c'est trop sacré.C'est journée pijama(survette trop grand) maison,menage,tele :lol: :lol: Sandrine :arrow: belle mensuration!!! Nolan est le plus grand ?? :shock: :D , et Chan a la plus grosse tete :lol: dit ns!! il en est où ton regime que tu avais commencé??? tu as arreté??? il a marché??? Je commence un regime lundi avec 2collègues de boulot!on se motive :lol: Jai quand mm moin de kilos a perdre que elles ,mais comme ça je serai pas tte seul ds ma souffrance :lol: :lol: je vien de me raplé une question sur un vaccin mais je sais plus qui l'avait posé et je suis trop feniasse pr remonter les pages :lol: Alors je repond en retard!!! Oui moi j'ai vaccincé Nolan pr l'hepatite b, et j'ai aussi ete vacciné etant petit, je vais tres bien :D
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:34
Audrey :arrow: :love: Nolan !! J'adore ton nouvel avatar !! Claudia :arrow: c'est pas que j'aurais pas voulu travailler dans une creche religieuse bien au contraire, le probleme c'est que je ne me couvre pas les cheveux et je ne suis pas tout le temps en jupe donc je ne correspond pas a leurs criteres de pudeur pour dire d'etre employe chez eux. Dans le passe j'ai travaille dans une creche religieuse mais j'etais pas mariee (donc pas obligee de couvrir mes cheveux) et je portais des jupes pour le travail ... maintenant ca passerait plus! Malgre tout je cherche une creche qui fait attention a cuisiner casher aux enfants et donc surtout pas de melanges viande-lait parce que la j'accepterai pas d'y travailler mais logiquement ils sont tous cashers sinon ils perdraient des clients rien qu'a cause de ca. Donc en fait je suis contente qu'elle n'aille pas en creche laique pour l'instant.
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:37
J'ai oublie de vous dire mais finalement cet aprem elle m'a appelle pour me demander de venir demain faire l'essais au lieu de dimanche donc demain j'y suis de 8h a 12h30, Argaman sera avec Alon... Bonne nuit :cop: !
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 04:54
Bonjour les filles! Je n'ai pas beaucoup de temps de passer en ce moment. J'ai un boulot monstrueux et un petit homme qui me demande toujours autant d'attention... Mais je vous lis et je pense bien à vous! Je viendrai parler ce soir ou demain! Bisous
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 11:03
hello les filles trop :love: hugo!!!! par hasard est ce qu'il aurait des petites taches blanches au dessus des sourcils car chan en a qques unes et le pédiatre ne sait pas ce que c'est (c'est pas un champignon et c'est pas un pb de pigmentation) dc on attend, mais je pensais que peut être le soleil audrey : alors pour le régime oui ça marche, j'ai fait avec des sachets et j'ai perdu 6 kg en un peu plus de un mois bon là il faut que je m'y remette un peu (je suis revenue à 2kg près à mon poids d'avt grossesse mais j'aimerai en perdre 5kg de plus 8) ) aurélie : c'est quoi cette embrouille avec ton employeur!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: noa : je croise les doigts pour le boulot steph : ouahou les cheveux d'élisa!!!!!, ça te promet qques achats d'après shampoing!!!!! marie : courage et essaie de te reposer un peu, t'as l'air à fond en permanence claudia : soigne bien coco dara : :wink: bon hier rdv chez l'ostéo, trop sympa mais bon faut que je fasse des radios de contrôle car mes lombaires sont hyper enflammées (ça je le savais :lol: :lol: :lol: :lol: ) bon là ce matin en plus de mes douleurs normales j'ai les courbatures de la séance d'hier......il me tarde trop de prendre la voiture pour aller bosser :shock: :shock: :shock: bises et bonne journée et puis ce soir c'est le week end!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :youpi:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:24
Hello! Corentin a bien dormi malgré son rhume et toujours un peu de fièvre... Noa :arrow: Je comprends mieux! :wink: ça veut dire quoi casher? Dans certaines crèches ils mélangent du lait et de la viande? Aurélie :arrow: C'est plutôt positif apparemment... Bonne chance pour ton régime, mais à te voir sur la photo, tu n'en as pas vraiment besoin, non? Sandrine :wink: 6 kg en un mois c'est super! Bon moisniversaire à Elisa! Déjà 7 mois, j'y crois pas!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 13:25
Trop belle Gaby! Elle a bien grandi!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:13
coucou BON MOINIVERSAIRE ELISA!!!!!!!!! wai des nouveaux avatar !!!!!!!!!!!!!! :youpi: Hugo et Gaby on bien grandit!!! et ils ont de bonne petites jouts!!!!c'est bon la cantine!!!! :lol: bon je vais allée prendre ma douche et j'ai une super epilation qui m'attend :lol: :lol: Allé c'est le weeeeeeeeeeeeeeekkkkkk ennnnnnnnnnnnnnnndddddddddddddd !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sinon RAS pr les nuits!!et pr cette journée tranquillou!!! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2009 à 20:27
coucou les filles! Ca y est c'est le week end! :youpi: [color=red:026e9dc3c0][size=18:026e9dc3c0]BON MOINIVERSAIRE MA POUPEE!!![/size:026e9dc3c0][/color:026e9dc3c0] :yes: Déjà 7 mois... Que ça passe vite! Cette nuit ça a été. Elle est tombée comme une masse hier soir à 20h50 elle était endormie dans son lit! 2 réveils tétine à 1h15 et 3h10 et je l'ai réveillée à 6h40. Aurélie :arrow: C'est compliqué cette histoire! Mais bon ça a l'air de s'arranger. tant mieux! Gaby a l'air vachement grande sur la photo! :shock: Mais elle a aussi de bonnes joues malgré son poids plume! :lol: Audrey :arrow: Faut dire qu'Elisa est habituée au sechage de cheveux depuis sa naissance! :lol: Claudia :arrow: ca y est Alex est rentré? il est déjà au lit peut -être! :lol: Sandrine :arrow: Qu'est-ce qu'il y a à faire qd on a les lombaires inflammées??? Parce que faudrait vraiment que j'aille consulter pour mon dos aussi... J'en souffre bcp depuis la grossesse! :? Elisa a une "tâche" blanche dans le dos. le pédiatre m'a dit que c'était une depigmentation... Elle va la garder tte sa vie. :( Noa :arrow: Bon shabbat! :wink: Comment s'est passée ton essai à la crèche? Alison :arrow: :love: hugo! Trop mimi avec son doigt! :D Marie :arrow: J'esère que tu auras le tps de venir nous voir ce week end! :cop: Bon je dois vous laisser! :cop: à ttes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2009 à 20:52
[color=orange:eaa0b2de46][size=24:eaa0b2de46]bon moiniv elisa[/size:eaa0b2de46][/color:eaa0b2de46] steph : ben pas gd chose en fait, il faut que j'aille passer des radios lombaires et bassin pour trouver la cause de l'inflammation et en fct soit séances ostéo soit anti inflammatoire avt tout :twisted: :twisted: autant dire que les anti inflammatoire me tentent moyen moins!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 10:44
Hello! Quoi de neuf chez vous? Ici temps pourri! Dommage car Nath avait son premier match et comme il fait trop mauvais, on n'a pas pu aller le voir jouer avec Corentin :evil: Steph :arrow: Oui il était déjà au lit! Lessivé le pauvre et moi aussi il faut dire! Tu vois ce qui t'attend pour ton camp :wink: Aujourd'hui on va chercher un lit à barreaux pour Coco car il devient trop grand pour son premier lit. Mais on ne l'inaugurera que demain soir car ce soir j'ai un souper et comme c'est pas moi qui le couche on va pas changer plusieurs rituels d'un coup!!! Et vous quoi de prévu pour ce samedi? Bisous!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-03-2009 à 12:57
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhmon message c'est effacer!!!!!!!!!!!!!!!!! tant pis j'ai la fleme,je repasserai plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.