Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 43)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 17:05
coucou merci Aurelie pr l'explication,mais sa marche pas!!! :twisted: ils me parle d'une erreur!!! je re-essayerai un peu plus tard. sa m'enerve je voulais vs mettre une nouvelle photos :evil: Noa :arrow: super ton entretien c'est bien passé!!c'est geniale de travaillé avec des bbs,puis ton jour d'essai va bien ce passé vu que tu es une SUPER MAMAN !!! Argaman sera ds la mm creche que toi?? Aurelie :arrow: bizarre ton histoire!! ton ancien patron est un peu louche :shock: ,j'espere que ça va vite s'arranger. Steph :arrow: je dirais un bon debut pr retourné ds le club ds bb QUI font leur nuits!!! :wink: je reviendrai ,je vais joué sur le tapis de mon fils avec mon fils!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 19:18
moi je dis erreur pr Coco!!!il a son poids en1er et tout les autres on l'inverse. je critique mais je suis pas fichu de modifier la recap :lol: plus de pijama propre pr ce soir,alors sa sera le surpijama :lol: ,mauvaise mere !!!!! :D bon c'est lheure du bib :bib:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2009 à 21:34
voilà c'est modifié! :wink:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 06:18
Hello ! J'ai deux entretiens ce matin (j'ai une autre creche qui m'a appelle hier pour que je vienne ce matin, j'avais mis une annonce sur le net sur un site pour creches), ma BM arrive a 9h... je vous cache pas que je suis un peu inquiete, j'espere que ca va bien se passer... bon c'est que pour 2h environ.... l'avantage c'est que les creches ou je vais sont toutes les deux a 10 min de chez moi donc je perds pas de temps avec les transports. Je vous dis pas a quelle point la BM etait contente de venir la garder :lol: ... moi c'est plutot le contraire :cryout: ! Steph :love: :love: :love: Elisa ! Elle a bien grandit, c'est fou ce qu'Argaman et elle se ressemblent :choc: ! Surtout sur la derniere photo j'aurais presque cru voir ma fille !! On dit qu'on a tous 7 sosies dans le monde ben on dirait qu'Elisa et Argaman en ont deja trouve un :lol: ... Aurelie :arrow: c'est vraiment louche cette affaire :think: ... j'ai l'impression qu'ils ont du faire pas mal d'argent au noir et que leur societe etait fictive, ici ca arrive tres souvent avec les societes de telemarketing, j'ai jamais voulu travailler dans une des ses societes a cause de ca. J'avais ma colloc quand je suis arrivee ici a qui est arrive la meme chose et sa societe a un jour tout replie en une nuit, les employes ont jamais eu leur dernier salaire (et a chaque salaire ils avaient toujours une bonne excuse pour ne pas leur payer leur bonus :? ).... Audrey et Claudia :arrow: non malheureusement je ne serai pas dans la meme creche qu'elle :? ... Argaman va dans une creche religieuse et etant donne que je porte des pantalons et ne me couvre pas les cheveux y a aucune chance qu'ils me prennent pour travailler chez eux :roll: ... Bonne journee !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 10:49
hello les filles j'avais écrit un super message hier et évidemment il s'est effacé :twisted: :twisted: :twisted: dc la flemme de tout ré écrire!!!!mais j'ai tout lu par contre je vous fais une grosse :cop: générale et je repasse ce soir!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 14:24
Hello! Sandrine :arrow: Oui rien de plus énervant :evil: Ca m'arrive aussi de temps en temps... Aurélie :arrow: Des nouvelles de ton ancien boss? Aujourd'hui Corentin a plein de fièvre, je pense réaction aux vaccins. :evil: Le pauvre il s'est réveillé trois fois cette nuit. Pauvre moi aussi :? En plus réveil définitif à 6h, donc pas la grande forme. Vivement demain que mon homme revienne. Quoiqu'il sera je pense encore plus fatigué que moi... Mais bon cette fois je vais prévoir, au lit de bonne heure! Et demain en grande forme :lol: Bon à toute les filles!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 14:30
chan aussi est malade, il n'a pas de fièvre mais le nez qui coule et il éternue bp aussi rdv cet aprem chez le pédiatre, on verra bien je pense que ces maudites quenottes qui n'en finissent pas de sortir ne sont pas étrangères à l'affaire :twisted: :twisted: à+
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:43
Hello ! Mes entretiens ce matin se sont bien passes, j'ai une matinee d'essais demain matin :youpi: ! J'y vais de 8h a 12h30... Alon sera avec Argaman... Les horaires de boulot dans cette creche c'est 8h-16h et vendredi matin 8h-12h30. Pour la creche d'hier c'est mort, elle m'a rappele pour me dire que finalement ils prennent la fille qui est venue faire un essais aujourd'hui :? .. Avec la BM ca s'est bien passe ce matin avec la petite, elle est restee jusqu'a 15h chez nous. Claudia :arrow: j'espere que pour Corentin ca ira mieux tres vite :wink: ! A bientot !
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 15:48
Aurelie :arrow: decidemment quelle histoire :? ... j'espere que ca va s'arranger pour toi ! Ca donne quoi comme conditions en france quand tu as licenciement a l'amiable? Tu recois plus?
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:14
Coucou! Pfffff, suis crevée! La piscine m'a tuée!... Heureusement, la semaine prochaine, ce sera la dernière séance! :youpi: Sinon, cette nuit ça a été! Petit réveil tétine à 5h45 et je l'ai réveillée à 6h40. :youpi: Noa :arrow: Dommage pour la crèche d'hier... Mias je croise les doigts pour ton essai demain. :wink: C'est quoi une crèche religieuse? :shock: Qu'est-ce que ça a de différent d'une autre crèche? Tu voulais qu'elle soit dans une crèche religieuse? C'est vrai que nos filles se ressemblent bcp! :D Aurélie :arrow: Vous leur avez demandé pour cette histoire avec la DDT? Elle t'a rappelée par rapport au courrier? ca va se passer comment si le licenciement est refusé? Mais si la boîte n'existait pas, c'est comme si vous n'y aviez jamais travaillé, non? Enfin bref, c'est vraiment pas cool comme situation... :twisted: Claudia :arrow: Alex rentre tard demain? Tu as eu de ses nouvelles? Ca s'est bien passé là bas? T'as raison de te coucher tôt ce soir! :wink: Sandrine :arrow: Alors qu'a dit le pédiatre? On a droit à des nouvelles mensurations du coup? :D A ttes, gros :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 18:41
Steph :arrow: ben en fait dans la creche d'Argaman la nourriture est glatt casher, ils apprennent les prieres du matin et de l'apres-midi et on leur lit des histoires de la Torah. Quand on leur donne a manger on leur dit les benedictions, bref une bonne base religieuse. :top: pour la piscine ! la semaine prochaine tu en es enfin debarrassee !! :wink:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-03-2009 à 20:12
Manéa à 6 mois et 10 jours : 63,5 cm - 7.300kg - PC 42,5 Nolan à 6 mois et 2 semaines : 70.5 cm - 8.800 kg - PC 46cm (2dents! et une 3 ème a pointé le 6 mars ) Gaby 6 mois et 12 jours : 67 cm - 6,600 kg - PC 42 (1 dent ) Arthur 7 mois : 70 cm - 7,660 kg - PC 44 Chan à 6 mois et demi: 70 cm - 8,760kg - PC 47 Elisa à 5 mois 3 semaines et 3 jours : 65,5 cm - 7,300 kg - PC 43,5 (2dents dent 1 le 18/03 et dent 2 le 25/03) Hugo 6 mois et 2 jours : 69.5 cm - 8,470 kg Argaman 6 mois et 1 semaine 67,5 cm - 7,180 kg - PC 43,8 Corentin 6 mois , 2 semaines et 5 jours : 68 cm, - 7,900kg - PC 46 voilà j'ai rectifié dc chan 6 mois et demi : 70 cm, 8kg760 et PC 47 en fait il a une toute petite rhinopharingite mais bon vallait mieux y aller je repasse plus tard car j'ai (enfin) rdv chez l'ostéo!!!! je crois que ça va craquer!!!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:36
les fiiiiiiiiiiiiiilles j'ai pas le temps de vs lire :cryout: juste un mot: quelle chevelure Elisa j'en reviens pas!!!!!!! bisous, jv faire à bouffer, coucher ma grognon et manger, enfin!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 20:59
Et ben Sandrine :arrow: Les mensurations de Chan me font penser à celles de mon deuxième. Suis allée fouiller dans les carnets santé de mes aînés pour comparer à Corentin. C'est rigolo Nathanaël faisait exactement les mêmes mensurations à 100g près. Tandis que mon deuxième qui n'a décidément rien fait comme mes autres faisait 9kg100 pour 72 cm à 6 mois et deux semaines. C'était aussi celui qui a marché très vite et eut deux dents à 5 mois. D'après mon pédiatre (mais je m'en doutais :lol: ) Corentin sera aussi plus comme mon aîné (il ne s'est pas tourné avant 7 mois et a marché à 16 mois)!... Je lui ai répondu que j'étais pas pressée non plus :wink: Noa :arrow: Pourquoi as-tu choisi une crèche religieuse si toi-même préfères aller travailler dans une crèche traditionnelle? Vous en avez discuter avec Alon ou tu as envie que ta fille soit à fond dans la religion? Je pose la question car c'est vrai que pour mes fils j'ai toujours faits des choix d'après mes convictions... Super que ce soit bien passé avec ta BM. La mienne vient garder les enfants samedi car on a un souper... Marie :arrow: Et bien quelle semaine! Quel stress! Steph :arrow: Oui j'ai des nouvelles d'Alex, ça se passe bien, mais il est crevé. Il m'a déjà dit que demain soir il allait aller au lit très tôt. Par contre niveau temps, c'était pas top il est tombé un mètre de neige en deux jours donc ils ont dû annuler le ski le matin pour cause mauvais temps... Suis contente qu'il rentre car les grands s'ennuient pas mal. Corentin je ne vois pas la différence, mais c'est souvent au retour que l'on remarque chez certains bébés... Bonne soirée.
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2009 à 21:01
bonjour bonjour!! Demain dernier jour de boulot apres le w.e !!!!! :youpi: Super photos de Elisa,elle en a des cheveux!!! :shock: , sa doit etre chiant à secher apres le bain??les 3cheveux de Nolan c'est la galère!!en + il aime pas ça :lol: je sais pas quoi ecrire!! pourtant je tout lu!!! bon je vais re-essayé de changer mon avatar 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.