Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 40)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:10
allez voir elle a poste un autre message debile sur le fofo sur ses oranges: http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2175539&highlight=#2175539 (pourtant ces autres messages sont plus normaux, c'est vraiment bizarre) Alors hier apres midi j'ai eu tres peur pour mon stock de lait au congelo je m'explique, une ligne a haute tension est tombee dans notre quartier et on n'avait plus d'electricite pendant des heures, j'ai cru que ca allait fondre :roll: .. heureusement c'est revenu...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 23:05
Vous avez eu le MP aussi concernant les oranges? Maintenant je comprends mieux :roll: ... je me disais aussi que c'etait bizarre cette affaire !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 01:04
noa : je te rassure les chambres sont climatisées mais je suis pas très fan pour lui laisser toute la nuit dc pour le moment je rafraichis la chambre avt de le mettre au lit et je coupe la clim mais bientôt je rafraichirais et une fois la clim coupée je branche le ventilo, pour le moment il fait 28 ds l'appart mais on entre ds la saison sèche et les alizés ne vont plus souffler dc chaleur étouffante :wink: à prévoir la bonne nouvelle c'est que l'eau va vite se réchauffer et la saison des baignades à 28 et + va commencer :lol: :lol: :lol:
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 03:51
Oh les filles ce n'est pas une vie ça! Réveil à 5H30 un dimanche, non mais il y a de l'abus chez mon petit homme! Et dire que c'est mon dernier jour de vacances avant mai... Bouhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Sandrine, tu savais encore à quoi ressemblait une grande surface? En tout cas ça a été une redécouverte pour Chan! Hihi! Aurélie, moi si j'étais toi, j'irai au concert de U2 avec les femmes des copains d'Hervé. Même si tu ne les connais pas bien, tu les connais un peu et en plus tu y vas pour voir Bono et toute sa bande! Alors, moi je dis, FONCE! Audrey, as-tu trouvé une vie sociale hier??? non ce n'est pas possible! Claudia, as-tu pensé à te rajouter 4 bras dans la préparation de la sortir ski d'Alex? 6 bras ne seront pas de trop pour t'occuper de tes 3 petits hommes! Moi non plus je ne vois toujours pas de dent pointée! Enfin, maman me dit que mon neveu a sorti sa première dent à 13 mois... j'ai encore le temps même si ça bourgeonne! Et Hugo ne peut pas toujours: ramper, galoper et faire ses dents! Steph, tu as passé un bon samedi? Samedi courses? ou samedi studieux? Marie, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Tu rentres chez toi ce soir? N'hésite pas à venir nous parler! Moi je m'inquiète pour toi! Noa, il a l'air bien sympa le nouveau jouet d'Argaman! Dis donc, ta belle famille la gate bien! Allez, je vous laisse! et à très vite!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 06:57
Hello ! Encore une bonne nuit 22h30-7h00 (bon elle s'est couchee tard vu que la belle famille etait la) malgre un reveil vers 23h30 pour teter un peu. Je l'ai entendu cette nuit se reveillait un peu de temps en temps mais elle pleurnichait deux secondes et se rendormait tout de suite toute seule donc ca va... Ce matin je vais aller suer a la salle de sport, je profite que la babysitter soit la bas de 10h a 12h :D ... c'est bien pratique cette histoire de babysitter dans la salle de sport :youpi: !!! A 17h j'ai un atelier de nutrition pour la diversification avec la puericultrice a la PMI, ca va durer qu'une heure (et c'est gratuit :youpi: ) Alison :arrow: decidemment Hugo est bien matinal :? ... oui c'est vrai, c'est surtout ma belle mere qui la gatte tout le temps (je ne m'en plainds pas, Argaman comme ca a de beaux jouets vu qu'Alon ne veut jamais lui en acheter, quasiment tous ses jouets viennents des grands-meres) Sandrine :arrow: pareil ici, la nuit on met le ventilo l'ete, de plus la clim coute trop cher en electricite ici, donc pas plus de quelques heures par jour. Aux Antilles ca vous fait cher aussi en electricite pour la clim ou c'est raisonnable? Bonne journee les filles ! Je vais aller transpirer a la salle de sport :lol: ...
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 08:41
hello les nenettes!!!! et oui hier soir j'ai retrouvé une vie sociale!!! Soirée lasagne,plutot bien reussi!!!! Ce matin j'ai une galère!!!plus de LA!!!Chris n'a pas compri que LA sur la liste de course veut dire lait pr le petit!!!bin va falloir que je cour les magasins ouvert le dimanche ,en esperant qu'ils ont guigoz. Sinon la nuit a ete plutot pas mal,couché 19h30, bib 3h ,reveil 7h15 mais on est parti le cherche que a 8h............Mauvais parents!!!!! Marie :arrow: il est culoté Mika de pas vouloir allé à l'annif de ton pere,Chris me fait un truc comme ça ,je zap son annif pr la prochaine fois!!! :evil: Noa :arrow: c'est super une salle de sport que pr les femmes!!et en plus une garderie c'est trop geniale!!!!! Y-a pas ça à Paris!! Oui j'ai recu le mm message ! :wink: je comprend mieu maintenant !! :wink: Sandrine :arrow: waouhhhhhhhhhh des magasins!!!!une grande surface!!!!! c'est geniale!!!!!! :lol: bon papa a du mal à endormir Nolan,comme d'hab je vole à son secour!!! SUPER MAMAN!!!!!! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 10:18
Voilà, fallait bien que ça m'arrive un jour... J'avais écris un super long message et tt s'est effacé... :gr: :gr: :gr: Bon, je suis désolée, j'ai pas le courage de tt recommencer et puis j'ai encore du boulot... :? Vais juste vous parler de la nuit: coucher à 21h, réveil à 4H20 (mais la tétine a suffit) puis à 6h et lever à 8h30. Je reviendrai tt à l'heure réécrire mon message... :zen: :cop:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 11:35
salut je vous écris de chez mes parents. J'ai hate de rentrer chez moi pour avoir le fin mot sur lhistoire des oranges pourries :lol: bon, moral moyen, hier j'ai pratiquement rien bouffé alors q ma mère cuisine comme un chef. J'ai juste eu Mika au tel hier ds laprem (j'ai pretexté ne pas savoir comment monter le lit parapluie), et il ma gentiment répondu. Sinon j'ai résisté à lenvie de lappeler pour le gonfler hier soir; ....en tout cas je l'ai surveillé en passant par la messagerie msn de mon frere: je sais donc quil n'est pas resté à la maison hier soir car il netait pas "en ligne"......... J'attends de voir ce quil va me raconter....mais bon il va pas me mentir, là dessus ya pas de souci. En tt cas, Audrey, samedi c'est son anniv': je ne vais pas lui souhaiter et encore moins lui acheter un cadeau. Voilà!!!!!!!!! jvous laise jai beaucoup de boulot, et ici on arrive peniblement à endormir Manéa pour ses siestes, ma mère est toujours obligée de la promener en poussette :D , et bien sur quand je me dis q son c............ de père se tap tranquille sa grasse mat j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 20:27
[quote:6682ff3778="maybe61"]salut je vous écris de chez mes parents. J'ai hate de rentrer chez moi pour avoir le fin mot sur lhistoire des oranges pourries :lol: bon, moral moyen, hier j'ai pratiquement rien bouffé alors q ma mère cuisine comme un chef. J'ai juste eu Mika au tel hier ds laprem (j'ai pretexté ne pas savoir comment monter le lit parapluie), et il ma gentiment répondu. Sinon j'ai résisté à lenvie de lappeler pour le gonfler hier soir; ....en tout cas je l'ai surveillé en passant par la messagerie msn de mon frere: je sais donc quil n'est pas resté à la maison hier soir car il netait pas "en ligne"......... J'attends de voir ce quil va me raconter....mais bon il va pas me mentir, là dessus ya pas de souci. En tt cas, Audrey, samedi c'est son anniv': je ne vais pas lui souhaiter et encore moins lui acheter un cadeau. Voilà!!!!!!!!! jvous laise jai beaucoup de boulot, et ici on arrive peniblement à endormir Manéa pour ses siestes, ma mère est toujours obligée de la promener en poussette :D , et bien sur quand je me dis q son c............ de père se tap tranquille sa grasse mat j'ai des envies de meurtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bisous et bonne journée[/quote:6682ff3778] en même tempsj'ai pas eu besoin de passer par ma boite mail pour lire le MP de Dara!!! suis fatiguée moi! :wink: jvois q les septembrettes ont une vie sociale le dimanche, moi j'ai préparé des masques pour le carnaval de l'école. Merci Dara pour ton mess, jy reponds dès que possible bises à toutes!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:04
hello les filles de retour de la plage, ben oui retour en mai en france oblige, ça craint d'être moitié blanche!!!! 8) 8) du coup tit matinée tranquille à la plage et resto à midi, ça c'est un vrai dimanche à rien faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: je repasse plus tard, faut que j'aille m'occuper du réglage du siège auto de chan et oui tout ce qui concerne les réglages et la maintenance du matos, c'est plutôt moi à la maison :wink: à plus[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1251,13f937ee0f7ff736d4cc7655e5f5d425.jpg.html][img:b3c8b65b63]http://images2.hiboox.com/images/1209/13f937ee0f7ff736d4cc7655e5f5d425.jpg[/img:b3c8b65b63][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-1270,41572ed591fa5a00d66c5efbe6d40c7b.jpg.html][img:b3c8b65b63]http://images0.hiboox.com/images/1209/41572ed591fa5a00d66c5efbe6d40c7b.jpg[/img:b3c8b65b63][/url]
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2009 à 21:07
[color=orange:915ebfcc81][size=24:915ebfcc81]OUPS OUPS OUPS[/size:915ebfcc81][/color:915ebfcc81] je vois les choses en grand en ce moment ([size=9:915ebfcc81]j'ai la flème de recommencer, merci pour votre compréhension [/size:915ebfcc81]:lol: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 21:15
Décidément j'ai fait comme Steph. J'avais écrit une tartine et tout s'est effacé :evil: Alors je vais résumer car suis crevée... Alors ce matin réveil matinal à 6h30. Aïe, vous dis pas la tête, j'étais rentrée à 1h... Mais comme mon cher mari partait à 9h pour son fameux camp de ski et que je sais que dans ces camps on ne dort jamais beaucoup, me suis levée sans trop grogner :roll: Mais là avec 5h de sommeil et mes trois, je suis vidée... Je vais aller me coucher sous peu... Alison :arrow: Demain c'est la rentrée? Mes fils ont classe ouverte, vous faites ça chez vous? On peut aller les voir dans la journée quand ils travaillent. Me réjouis d'être dans l'autre côté (c'est des journées plus drôles pour les parents que les enseignants, donc c'est bien la première fois que ça me réjouit... Sandrine :arrow: Déjà les grandes chaleurs? C'est l'été maintenant chez vous? Marie :arrow: Bonne chance pour ton retour chez toi! J'espère que vous arriverez bien discuter! Et que ça ira mieux. En tout cas pas évident de bosser dans ces conditions. J'ai vécu ça il y trois ans... Dara :arrow: Merci de veiller sur nous! :wink: Audrey :arrow: Ah toi aussi tu dois voler à son secours?Parfois je me demande comment il fait quand je suis pas là :lol: Aurélie :arrow: Quoi de beau aujourd'hui? Noa :arrow: Cool et courageux le sport le dimanche... Chez nous jour de repos si on peut dire... Bon bisous les filles!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-03-2009 à 22:36
Alison :arrow: bon courage pour la reprise :cop: ! Sandrine :arrow: adorable Chan sur les photos :wink: ! Audrey :arrow: tu as pu trouver du LA? Claudia :arrow: Bon courage avec tes 3 enfants pendant qu'Alex est au ski 8) !! Bon et ben ce matin je me sentais toute rouillee, comme une veille grand mere qui rebouge enfin ses vieux os... je crois que je vais me payais de sacrees courbatures demain :? ... et puis pas facile de reprendre le sport apres tant de temps (surtout qu'en plus j'etais pas une sportive avant non plus :lol: )... pour Argaman ca s'est bien passe, elle a ete tres calme et tres cool :D . Je suis allee a l'atelier nutrition, c'etait tres interressant !! Si vous voulez demain je vous ferai un resume, la je suis trop crevee. Alon m'a garde Argaman pendant que j'etais a l'atelier :youpi: !! Je vais peut etre passer pour une mere indigne mais ca m'a fait du bien de me retrouver seule pendant deux heures sans devoir aller partout avec pupuce... :oops: Depuis sa naissance j'ai ete separee d'elle que deux heures quand je suis allee chez le dentiste :lol: . Demain Argaman a la visite des 6 mois et un vaccin... Bonne nuit :wink: !
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2009 à 11:06
hello les filles petit réveil en douceur, tout le monde dort encore ds la maison dc petit déj tranquille en lisant le fofo avt que la vraie journée ne commence :lol: :lol: :lol: bon j'ai encore super mal au dos faut vraiment que j'aille voir un ostèo!!!! marie : j'espère que le retour s'est bien passé et que vous avez pu discuter!! aurélie : tu ne pourras pas t'inscrire sans l'attestation assedics noa : aurélie a raison, ne culpabilise pas ça fait du bien de prendre un peu de temps pour soi audrey : alors cette course au LA :lol: :lol: bon chan se réveille :lol: :lol: biz à toutes et à ce soir
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-03-2009 à 11:19
Hello ! Alors je suis super contente , elle a mange la moitie de la compote pomme-poire que je lui ai prepare :youpi: !! C'est en bonne voix! J'ai trouve sa creche, mercredi je vais l'inscrire pour Mai mais la directrice de la creche m'a dit que si je trouve du boulot avant je peux l'amener avant meme maintenant si je veux, donc c'est tres arangant :D ! Hier soir elle a fait la foire jusqu'a 23h, elle etait enervee et rigolait tout le temps, du coup je l'ai laisse jouer dans son parc jusqu'a ce qu'elle se fatigue... forcement son pere l'avait mis a la siest jusque 19h30 :roll: ... quand j'ai su ca, la verite je m'y attendais donc j'ai laisse Argaman tranquille jusqu'a ce qu'elle fatigue. Aurelie :arrow: essaye peut etre de l'appeller parce que les patrons sont jamais presses :roll: ... Oui j'avoue que 2h de tranquilite m'ont fait beaucoup de bien (c'est un peu egoiste de dire ca mais bon ...) Sandrine :arrow: j'espere que ca ira mieux pour ton dos ! :wink: Bon je file pour sa visite des 6 mois... Bonne journee :wink: !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.