Posté le : 22-03-2009 à 03:51
Oh les filles ce n'est pas une vie ça! Réveil à 5H30 un dimanche, non mais il y a de l'abus chez mon petit homme! Et dire que c'est mon dernier jour de vacances avant mai... Bouhhhhh :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Sandrine, tu savais encore à quoi ressemblait une grande surface? En tout cas ça a été une redécouverte pour Chan! Hihi!
Aurélie, moi si j'étais toi, j'irai au concert de U2 avec les femmes des copains d'Hervé. Même si tu ne les connais pas bien, tu les connais un peu et en plus tu y vas pour voir Bono et toute sa bande! Alors, moi je dis, FONCE!
Audrey, as-tu trouvé une vie sociale hier??? non ce n'est pas possible!
Claudia, as-tu pensé à te rajouter 4 bras dans la préparation de la sortir ski d'Alex? 6 bras ne seront pas de trop pour t'occuper de tes 3 petits hommes! Moi non plus je ne vois toujours pas de dent pointée! Enfin, maman me dit que mon neveu a sorti sa première dent à 13 mois... j'ai encore le temps même si ça bourgeonne! Et Hugo ne peut pas toujours: ramper, galoper et faire ses dents!
Steph, tu as passé un bon samedi? Samedi courses? ou samedi studieux?
Marie, j'espère que tu vas un peu mieux aujourd'hui. Tu rentres chez toi ce soir? N'hésite pas à venir nous parler! Moi je m'inquiète pour toi!
Noa, il a l'air bien sympa le nouveau jouet d'Argaman! Dis donc, ta belle famille la gate bien!
Allez, je vous laisse! et à très vite!