Posté le : 21-03-2009 à 11:15
les filles, je VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRR! Hugo s'est réveillé à 4h50! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Enfin, la journée me paraîtra juste un peu plus longue! Poufff, je suis dans les choux!
Sandrine et Stéphanie: Alors Hugo régurgite encore parfois. Mais c'est très aléatoire. Et on n'arrive pas trop à comprendre pourquoi parfois tout va bien et parfois il va régurgiter toute l'aprés-midi.
Je pense Sandrine que le système digestif de Chan se met en place. Je ne pense pas que ce soit une question de quantité. Hugo sait me dire quand il n'en veut plus. Je pense que ce doit être la même chose pour Chan!
Marie, je suis vraiment désolée de ce qu'il se passe avec Mika. Mais je pense que ça va vous faire du bien à tous les deux cette petite coupure. J'espère que ça va lui remettre les idées au claire! Il abuse vraiment! En tout cas, ne t'inquiète pas, nous on est là! et même si je ne te connais pas en personne, tu comptes beaucoup pour moi! Allez, profite de ce week-end pour te changer les idées, profite de tes parents et souffle un bon coup.
Aurélie, je viendrais bien avec toi au concert de Nice mais ça fait un peu loin de Vendée... tant pis! Par contre, je passerai peut-être dans le Tarn, alors un petit détour sur Toulouse est possible!
Merci de nous faire partager tes trouvailles sur le fofo! Pas mal!
Audrey, euh, je n'ai pas non plus besoin de tes patates pourries! J'en ai acheté des fraîches au marché!
Claudia, quoi de prévu ce week-end de votre côté?
Noa, toujours un bon petit déjeuner pour le Shabbat?
Allez, je vais essayer d'aller me faire une petite sieste, ma mère va garder Hugo! Il faut que j'en profite, mes parents repartent lundi!
Bisous