Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 39)

Discussions

Auteur
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:32
Coucou! OUFFFFFFFFFFFFFFFF c'est le week end. :youpi: Je suis crevée. Ils ont été horribles cette aprèm. :twisted: A part ça, j'ai passé une bonne nuit! :D Coucher à 21h, elle ne s'est réveillée qu'à 6h30, soit juste 10 min avant que je la réveille! :youpi: Bref, j'ai gd espoir que les nuits s'annoncent complètes ces prochains tps car finalement, depuis samedi, il n'y aura eu qu'une seule nuit difficile! :D Noa :arrow: :bravo: pour t'être inscrite au sport! Aurélie :arrow: T'as réussi à coucher Gaby finalement? Marie :arrow: J'avais oublié de répondre à ta question. J'ai cessé de tirer mon lait le midi depuis les vacances. Je continue de la faire têter pour le goûter et le matin (+ la mini tétée d'avant coucher). Je continue tant que j'ai du lait. Avec la nuit ça stimulait encore assez mais si elle se met à faire vraiment ses nuits, je pense que j'aurai rapidement plus de lait... :? Mais bon au départ je comptais l'allaiter 3 mois, elle en a presque 7 donc je suis très contente :D Bon, je repasserai peut-être + tard. Je dois encore préparer le repas... :( Suis naze, j'ai pas envie! :cop:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:14
hello les filles [color=orange:f78f4c8735][size=24:f78f4c8735]ouais c'est le week end[/size:f78f4c8735][/color:f78f4c8735]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! steph : :youpi: :youpi: :youpi: ça sent la fin des nuits crouilles!!!!!! aurélie et noa : bon courage, même combat ds la douleur, chapeau bas :bravo: alison : chan aussi se réveille assez tôt, c'est sûrement le rythme des îles 8) 8) 8) en même temps à 20h max il dort!!!! marie : tjs à l'école ou privée d'ordi........... claudia : doit bien y avoir des avantages à vivre en suisse :think: :think: :hinhin: sinon j'ai récupéré chan à la crèche, trop content de me voir il m'a vomi ses épinards de midi sur l'épaule......comme si j'allais pas voir qu'il en avait mangé :mdr: :mdr: :mdr: à la maison il avait pas voulu en manger, en même temps comme j'aime pas ça, je ne l'avais pas forcé pour ses gôuts : bof bof : haricots verts, pêche, abricots miam miam : pomme golden, pomme pruneaux, giraumon (potiron local), carottes, épinards!!, blédisouper riz carottes, bledigouter pomme poire par contre ça fait 2 ou 3j que je rajoute des céréales vanille fleur d'oranger ds son bib du matin (210 + 1/2 dosette de lait de céréales) et je trouve qu'il régurgite plus que d'hab est ce que ça peut être les céréales ou bien je dois mettre ça sur le compte des dents ou de trop d'agitation!!!! les votres le font aussi :?: je repasse plus tard euh alison : non je n'ai fait que le jeu de mot hier, pas le repassage!!!!!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:19
aurélie : fumé semble approprié :wink: :lol: :wink: pour le concert ça aurait été avec grand plaisir :cry: :cry: :cry: :cry: bizarrement, ils n'ont pas annoncé de concert aux antilles :mdr: félicitation à gaby pour sa première dent, j'avais pas suivi chan qd vont elles sortir :?: :?: :?: :?: et arrêter de te faire mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:37
bonjour!!! YOUPI!!!! Gaby a eu sa 1er dent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! photo photo???? trop petit encore !!??? :D Aurelie :arrow: super le post !!!! moi j'ai ramassé des pommes pourries qui en veut??? :mdr: Steph :arrow: :roll: Elisa va quitté le club??? Nolan va t-il bientot le fermer???? :siffle: Jai laissé un com sur le blog de ta princesse Sandrine :arrow: euhh 210 +cereales :think: sa augmente pas mal la dose ,peut etre qu'il en a un peu trop ds le bidon?? tu as essayé de lui donné 180 +cereales ,ce qui donnerai 210 Alison :arrow: j'ai montré les videos de Hugo à Chris,lui qui pensai que son fils etait en avance.... :lol: quand il a vu ton petit homme il est tombé sur le cul :lol: Demain je le montre a ma mere :wink: (sa te derange pas? ) Claudia :arrow: euh chez moi avec tes 3enfants??? sa fait du monde tout ça :lol: Marie :arrow: ca va??? bientot les vacances en avril non??? Noa :arrow: bon shabbat bon mes legumes son pret je vais allé les moulinés pr demain midi ,au menu celeris ,carotte,pdt
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 20:40
sauf que chan prend 240 d'habitude en bib!!!!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 20:52
Re! Aurélie :arrow: C'est clair, suis fatiguée! :lol: J'avais oublié de vous dire que la 1ère dent d'Elisa avait percé mercredi! :youpi: Depuis, elle souffre moins! La 2ème devrait pas tarder, on commence à l'apercevoir aussi! :D Audrey :arrow: Vais aller voir ton com :wink: Ben j'espère que ce n'est pas un faux espoir comme j'en ai déjà eu tant pour les nuits!... :roll: Alison :arrow: J'ai montré les exploits d'Hugo à Gilles aussi! Il a halluciné! :lol: Sandrine :arrow: Qd Elisa prenait ces céréales, elle ne régurgitait pas. Peut-être qu'il a trop mangé cette fois ci?! Ca me fait penser: Alison est-ce qu'Hugo régurgite encore? Parce que ces derniers tps, Elisa régurgite pas mal après la purée comme après la compote... Pourtant la diversification est censée arranger ce pb, non? Et toi Marie?Comment ça se passe avec Manéa de ce côté là?
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 21:03
perso chan n'a jamais régurgité (ou peu ) jusqu'alors je me demande si le fait qu'il bouge ds tous les sens ne provoque pas ce genre de réactions!!!!+ les dents qui lui font mal et du coup il a tendance à s'enfoncer le point entier ds la bouche :shock:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:52
chalut!!!!!!!!!!!!!!!! ki n'en veut des patates pourries avec germes??????????????? (bon, me suis bien marrée! merci Aurélie) jviens juste vite fait pour dire à Sandrine de donner moins à Chan : s'il a tant régurgité c'est que ça lui a surement fait une dose trop énorme. Pour exemple, et j'insiste: Manéa la gloutonne ne boit plus QUE 130 à 150 ml le soir avec 2cc de blédine contre 180 à 210ml avant!!!!! la différence est énorme, et mademoiselle fait qd même ses nuits! :wink: Rappelle toi, elle avait vomi en quantité enooorme qd la première fois je l'avais "forcée" à finir ses 180 avec cereales. Manéa ne régurgite désormais que lorsque je lui donne trop (pour répondre à ta question Steph la fatiguée, .............suis usée moi aussi, le soleil a tapé trop fort mais c'était cool) Noa :arrow: rhooooooooo quel courage la salle de sport LES VACANCES DS 2 SEMAINES c'est pas bô ça?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (enfin, faudra bosser l'Inspection quoi! félicitations pour la nouvelle dentue! Nono, t'as la pression pour le dodo :lol: allez, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 21:54
suis fatiguée moi avec mes répétitions: c'est ENOOOOORME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! désolé
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:11
Coucou. Alors comme ça je suis la première à poster ce matin?! :wink: Pour cette nuit, ça a été à peu près. Coucher 21h, réveil à 5h :( puis lever à 7h30. Comment allez vous ce matin? Ici il y a un beau soleil. Dommage qu'il fasse toujours aussi froid... On est encore à 0°C le matin et hier aprèm, il n'a pas fait + de 6°C :? Marie :arrow: Moi je dois encore attendre 4 semaines avant les vacs... :? Mais bon, dans 2 semaines, il y a le week end de Pâques donc les 2 dernières semaines seront amputées d'un jour! :D T'as déjà ta date d'inspection? Audrey et Aurélie :arrow: Merci pour vos com sur le blog d'Elisa! :wink: :cop: Noa :arrow: Bon shabbat :cop: à ttes. C'est parti je me mets au boulot.
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 09:55
bon! eh bien le moral n'est pas top, j'ai décidé de me barrer tt le WE avec Manéa chez mes parents. Mika est un gros c.....!!!!!!!!!!!!!! Alors que ce matin mon père devait venir l'aider à avancer ds les travaux de la SDB, monsieur a encore été hyper délicat à mon égard. Mon père se casse le q à nous aider, et lui me sort que ce soir il n'a pas très envie d'aller à son anniv. Je trouve ça irrespectueux. Mes parents comptaient vachement sur nous. Ce matin j'ai tout déballé. J'en ai marre qu'il me fasse culpabiliser en me disant que je ne vais pas bien et que je devrais aller consulter un psy. C'est son argument fétiche pour se décharger de tous ses défauts. Alors que moi je vais "bien", j'en ai juste ras le bol du manque de communication qui s'est installé entre nous depuis que j'ai repris le boulot. Tout a changé du tout au tout, je me demande même comment on a pu en arriver là. Pas facile de se casser pour faire le point qd on a un bébé. Surtout que Manéa est vraiment facile à vivre, on ne s'engueule même pas à son sujet car elle ne nous mène pas la vie dure. Pour exemple, l'autre m'a sorti "et tu fais quoi, toi, dans la SDB?"....................................................IL A TOUJOURS PAS COMPRIS QUE J'AVAIS UN BOULOT HYPER PRENANT, et surtout il est gonflé de me dire ça car j'ai sacrifié une de mes dernières semaines de vacances à carreler ses chiottes!!!!!!!!!!!!!! bref, désolé de vs embeter avec ça, mais à force de me rabacher que je n'ai pas d'amies (forcément, mes copines sont les femmes de ses potes), je commence à croire q c'est vrai, du coup je ne me confie à personne, et je n'ai plus confiance en qui que ce soit. Merci à vous de prendre le temps de me lire. si je peux je vous écrirai de chez mes parents cet aprem. BIZZZZZZZZZZZ à vous et vos loulous
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 11:15
les filles, je VEUX DORMIRRRRRRRRRRRRRRRR! Hugo s'est réveillé à 4h50! Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Enfin, la journée me paraîtra juste un peu plus longue! Poufff, je suis dans les choux! Sandrine et Stéphanie: Alors Hugo régurgite encore parfois. Mais c'est très aléatoire. Et on n'arrive pas trop à comprendre pourquoi parfois tout va bien et parfois il va régurgiter toute l'aprés-midi. Je pense Sandrine que le système digestif de Chan se met en place. Je ne pense pas que ce soit une question de quantité. Hugo sait me dire quand il n'en veut plus. Je pense que ce doit être la même chose pour Chan! Marie, je suis vraiment désolée de ce qu'il se passe avec Mika. Mais je pense que ça va vous faire du bien à tous les deux cette petite coupure. J'espère que ça va lui remettre les idées au claire! Il abuse vraiment! En tout cas, ne t'inquiète pas, nous on est là! et même si je ne te connais pas en personne, tu comptes beaucoup pour moi! Allez, profite de ce week-end pour te changer les idées, profite de tes parents et souffle un bon coup. Aurélie, je viendrais bien avec toi au concert de Nice mais ça fait un peu loin de Vendée... tant pis! Par contre, je passerai peut-être dans le Tarn, alors un petit détour sur Toulouse est possible! Merci de nous faire partager tes trouvailles sur le fofo! Pas mal! Audrey, euh, je n'ai pas non plus besoin de tes patates pourries! J'en ai acheté des fraîches au marché! Claudia, quoi de prévu ce week-end de votre côté? Noa, toujours un bon petit déjeuner pour le Shabbat? Allez, je vais essayer d'aller me faire une petite sieste, ma mère va garder Hugo! Il faut que j'en profite, mes parents repartent lundi! Bisous
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 15:34
Hello! Aurélie :arrow: Oui oui je suis là :wink: C'est un peu le stress aujourd'hui. Faut préparer tout le matériel pour le camp de ski d'Alex et je m'organise pour que j'aie pas trop de boulot pendant la semaine... Chouette que vous organisiez quelque chose avec les copines! Alison :arrow: Réveil à l'aube dis donc! Moi qui croyait que j'étais seule à me lever tôt (c'était 6h30), du coup je vais pas oser me plaindre. Tu as raison de profiter qu'il y ait tes parents! Marie :arrow: Courage! J'espère que ton départ pour le week le fera réfléchir. C'est pas facile de tout assumer quand on est maman. D'autant plus avec le boulot. Il devrait comprendre. En tout cas je pense fort à toi! Steph et Aurélie :arrow: Deux nouvelles dentues!!! Moi encore rien qui perce pourtant qu'est-ce qu'il bave... J'étais morte de rire devant l'histoire des oranges pourries. Il y en a qu'en même qui sont sans gêne... Bon à toute les filles! J'essaie de repasser plus tard, mais j'ai un souper entre copines donc on verra! Bisous!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2009 à 18:57
[color=orange:5af88be3db][size=24:5af88be3db]CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size:5af88be3db][/color:5af88be3db] je suis retournée ds une vraie grande surface avec une galerie marchande et tout et tout!!! :youpi: :youpi: :youpi: bon tout n'est pas encore plein mais ouf y'avait qd même du choix et plein de gens autour!!!! le pied................ chan a dormi le trajet aller et retour et en a pris plein les yeux ds le magasin, je me demande comment il ne chope pas un torticoli à se contortionner sans arrêt!! :lol: :lol: :lol: du coup on en a profité pour lui acheter un ventilateur car les grosses chaleur commencent!! on s'est même fait un panini jambon fromage pdt que chan prenait son bib :oops: :oops: aurélie : je suis d'accord avec toi chan aussirégurgite sur son tapis d'éveil!! d'ailleurs ce soir il passe à la machine (le tapis bien sûr!!) marie : il va peut être réagir comme ça!!! claudia bonne soirée fille!!! ça fait du bien!! alison : alors cette sieste???????? faite ou pas ? à toutes bonne fin de journée et à plus
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-03-2009 à 22:05
Hello ! Cette nuit a ete bonne, de plus elle s'est pas levee trop tot pour une fois 22h-8h00 :youpi: ! Ce soir j'avais la belle famille a la maison :bou: ... bref no comment :roll: ! Par contre Argaman a ete gatee, elle a eu une boite musicale qui fait de la musique a chaque fois qu'on rentre une des 5 formes dans les trous de la boite (triangle, rond , etc) et dit ce que c'est a chaque fois. On peut aussi presser sur son nez qui fait de la musique et de la lumiere (c'est de fisher price mais elle parle en hebreu). Je pense qu'Argaman l'appreciera vraiment quand elle s'assiera. Aurelie :arrow: ca n'a vraiment pas de sens cette histoire d'oranges pourries, j'espere que cette fille pensait faire une blague parce que sinon elle a sacrement besoin de soins psychologiques urgents :fou: ... Pour le concert c'est vrai que ca peut etre une solution d'y aller avec les femmes des copins d'Herve, si elle sont sympas pourquoi pas :wink: ! Aurelie et Steph :arrow: felicitations pour la premiere dent :wink: ! Marie :arrow: ca devrait vous faire du bien cette petite pause, j'aimerais pouvoir en faire autant et filer chez ma mere :roll: ... Il a vraiment exagere Mika :gr: ! Sandrine :arrow: vous n'avez pas la clim dans les appartements en Guadeloupe :choc: ?? Peut etre que Chan ne supporte pas la vanille, parfois ca ecoeure un peu la vanille, de plus je confirme ce qu'a dit Aurelie mieux vaut eviter de le mettre sur le ventre apres. Alison :arrow: non cette fois-ci pas de petit dej special car ce vendredi Alon bossait :roll: ... Claudia :arrow: Argaman aussi me leve tot :wink: ! Bonne nuit !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.