Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 38)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:30
coucou Manéa 6 mois et 10 jours: 63.5cm, 7.300kgs, PC 42.5 Gros bisou, suis pressée jdois prep ma journée de demain!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 19:59
hello les filles pas de plage au final : il fait pas beau :cry: :cry: :cry: pour une fois que j'ai un jour de repos :mdr: :mdr: :mdr: alison : chan n'a trouvé que la marche arrière pour le moment :lol: :lol: :lol: il ne te reste plus qu'à faire la chasse aux choses fragiles qui trainent......sauf si tu veux t'en débarrasser....c'est l'occas :wink: :wink: steph : du coup je suis allée faire un tour sur ton blog, il est vraiment sympa....va falloir que je m'y mette :wink: claudia : tu crois quand même pas que tu vas passer ta vie à la maison, non...................allez au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! audrey : alors tu tiens le choc entre le boulot et nolan, tu trouves ton rythme aurélie : alors la salle? sans déc, ils en ratent pas une ces mecs :twisted: :twisted: :twisted: marie : belles mensurations pour manéa, même si elle fait un peu crevette à côté de mon homard!!!!!!!!!!!!! :mdr: noa : chan aussi m'a fait le coup, rusé ou feignant???????????? je repasse plus tard, tiens d'ailleurs faudrait aussi que je repasse :lol: :lol: pour de vrai!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:23
Aurélie :arrow: Chez nous pas de congé parental. Ca n'existe pas... malheureusement. Donc celles qui arrêtent de bosser et ben elles perdent tout (argent, boulot...) et aucune aide financière. Donc le jour où elles reprennent ça doit pas être facile de retrouver quelque chose d'intéressant... Ca se passe comment chez vous le congé parental? Mince pour le concert! Sandrine :arrow: OUi il faut bien recommencer un jour, mais je recommence pas tout de suite. Ma remplaçante finissait car elle est en fin de grossesse, mais finalement ma collègue reprend le plein temps les deux semaines prochaines. Après c'est les vacances de Pâques. Moi je ne recommence qu'après les vacances, càd dans un mois! Steph :arrow: Suis allée voir ton blog! Il est cool! Dis donc tu es magnifique!!! Audrey :arrow: Ah ce que je vois c'est encore pas parfait les nuit! Ca vient gentiment :wink: Bisous
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:28
et bin Argaman est une sacré coquine!!!elle prefere la simplicité elle a bien raison :lol: .Nolan tend le bras le plus qui peu et si il atteind pas l'objet il pleur et maman a cour lui donné :lol: Sandrine :arrow: oui oui oui je trouve mon rythme ,mm si les soirée passent tres vite :cry: Marie :arrow: jolie petite mensuration :wink: Aurelie :arrow: roh les mecs!!!!attend il y avait mm pas une place pr toi ???!!!!et apres il demande un calin !!!! :evil: Tu peu te brosser RV :mdr:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:29
Claudia :arrow: c'est pas super la Suisse!!!! allé vien en France :lol: Oui tres gentiment les nuits :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:30
c clair, Aurélie moi si Mika me faisait un truc pareil , .....je frais la gueule pendant une semaine (mais jsuis pas un exemple de fille cool, alors...) Sandrine :arrow: Manéa reste petite mais costaud! c'est sûr quà coté de Hugo ou Chan elle peut sembler minuscule! Alison :arrow: ton blog est vraiment top, et Hugo Whaouuuuuuuu !!! bises à toutes jpassais en coup de vent
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:33
bon comment kon fait pour voir le blog de steph?! :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 20:39
tu clique sur les www en bas de ses pages :lol: Moi je j'aurais fais aussi la geulle pendant plusieurs jours et j'aurais certainement inciendié ses potes !!! (je suis pas trop sympa non plus comme fille) :lol:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:05
[quote:190caa5905="Audrey&Nolan"]tu clique sur les www en bas de ses pages :lol: Moi je j'aurais fais aussi la geulle pendant plusieurs jours et j'aurais certainement inciendié ses potes !!! (je suis pas trop sympa non plus comme fille) :lol:[/quote:190caa5905] on est konkon qd meme!!! Aurélie :arrow: rhaaa comme je te comprends! j'ai limpression moi aussi que qd je lui fais la gueule, au final c moi qui suis perdante! la réflexion q tu t'ai prise "t'iras tte seule!" aurait pu sortir de la bouche de Mika! les hommes sont vraiment des manipulateurs!!!!!!!!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 21:54
Aurélie :arrow: Mince t'as aussi repris. On est vite au même stade qu'avant. Moi suis encore un peu en-dessous mais ça fait qu'en même une dizaine par jour... J'ai réussi à n'en fumer que trois ou quatre pendant les deux derniers mois où j'allaitais mais après ça a vite remonté... (d'ailleurs sans fumer je pense que j'aurais allaiter quelques semaines de plus, mais là ça me faisait trop culpabiliser.. Bonne nuit!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 22:31
Aurelie :arrow: vraiment Herve il exagere :gr: ! Il aurait quand meme pu te demander ce que t'en penses avant d'annoncer ca... ah ces hommes tous des egoistes !!! :bou: Y en a pas un pour ratrapper l'autre ! Sandrine :arrow: oui je crois qu'un peu des deux en fait, nos petits sont malins et feneants :lol: !! Il y a plus de jeunesse :siffle: ... ce sont pas des sportifs en herbe :lol: .... Bonne nuit !!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2009 à 04:13
Coucou les filles! Toute la semaine, Hugo m'aura fait des réveils à 5h50... ce ne sont pas des horaires de vacances, ça! Vous me plaignez, hein!!! Enfin, et Narottam qui me dit que je suis en vacances et que j'ai forcément le temps... bah mes cours ne se préparent pas très vite à mon goût! Je ne sais toujours pas ce que je fais lundi avec les élèves, ça m'énerve Ahhhhhh! Je ne veux pas reprendre! Noa, j'ai adoré ton histoire avec Argaman! Elle m'a bien fait rire! Déjà très intelligente à 6 mois! Elle voit le côté pratique! C'est bien une fille! Hugo a commencé à se déplacer avec un objet qui l'intéressait: la télécommande. AU début, je ne le mettais pas loin de lui et après toujours un peu plus loin et il a fini par comprendre comment on faisait pour se déplacer! Et voilà ce que ça donne! Par contre, on était directement sur le carrelage. Oui, je le mène à la dure! Une bosse n'a jamais fait de mal! Et je lui dis que ce n'est pas la première ni la dernière! Je ne vais pas m'amuser à protéger tout l'appartement... Aurélie, il est vraiment rosse Hervé! Surtout qu'un concert de U2, ça ne se rate pas! Avec Narottam on était allés les voir en 2005 ou 2004 (je ne sais déjà plus) au stade de France! C'était génial! J'y retournerai bien d'ailleurs! Hugo regarde aussi la télé quand elle est allumée: ce sont des couleurs vives et des objets qui bougent. Que des choses qui peuvent les attirer! Le matin, je lui mets barbapapa, il ne le regarde pas continuellement, mais je préfère qu'il regarde ça qu'autre chose! Claudia, ah il te reste encore un mois, c'est tranquille! Tu as bien raison d'en profiter! Je trouve que la Suisse n'a vraiment pas une politique de natalité! Ca ne motive pas! Sandrine, alors tu n'es pas repassée parce que tu as trop repassé? Pas mal ton jeu de mots! J'ai bien aimé! Hugo aussi a commencé par la marche arrière et d'un coup il a compris la marche avant! Il en avait sûrement marre d'avoir à se retourner pour voir où il allait. Marie, belles mensurations pour Marie! Ca me fait vraiment rire ses mensurations quand je vois celles de Hugo! Mais on dit bien petit mais costaud! Et tout ce qui est petit est forcément mignon! Steph, je suis allée faire un petit tour sur ton blog! Ta puce est vraiment adorable! J'adore ses cheveux! Et bravo pour tes progrès Elisa! Audrey, Je vois que tu as un sacré caractère! Enfin, j'avoue que moi aussi j'aurais fait la tête! Je me demande quand est-ce que Nolan arrivera à se passer du bib de la nuit... quel appétit! Ah oui, je voulais aussi te dire un truc! Essaye de motiver Nolan à attraper son jouet lui même pour qu'il apprenne à se déplacer tout seul. Au début je me suis mise devant, je lui approchais le jouet et le replaçait un peu plus loin de lui pour qu'il l'attrape tout seul. Parce que là, il t'utilise à fond! Bon, voilà, je vais vous laisser pour maintenant! Je vais aller prendre mon petit déj et après je vais aller me faire couper les cheveux! Ca fait depuis juillet que je ne les ai pas coupés!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 12:00
Hello ! Aujourd'hui je suis allee m'inscrire a la salle de sport, c'est vraiment tres bien, ils ont meme un service de babysitter la bas qui vient 3 fois par semaine pour bebes de moins d'un an. Du coup j'y vais dimanche matin avec Argaman :wink: ! C'est une salle de sport reservee aux femmes, meme les animateurs sont que des femmes, c'est mieux on est plus tranquille. Bon tout a l'heure je vais essayer carotte-courgette en puree, j'espere qu'elle aimera... Alison :arrow: Hugo se leve tot pour pouvoir mieux profiter de toi pendant les vacances :wink: ! Bon courage pour la reprise !! Bon week-end les filles !
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 13:32
Hello! Alison :arrow: Et bien, Hugo profite à fond de sa maman :wink: Tu as raison la Suisse n'a vraiment pas une politique de natalité... Mais c'est vrai que quand je vois tous les droits pour les familles dans les pays voisins, je suis :evil: Audrey :arrow: Bonne idée d'aller vivre en France, tu m'accueilles chez toi :wink: Noa :arrow: Bonne résolution! Vive le sport! Moi ça fait des semaines que je dis que je vais retourner faire un abonnement, mais je ne me bouge pas. :oops: Bon bisous! Je repasse ce soir!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2009 à 18:31
Coucou! OUFFFFFFFFFFFFFFFF c'est le week end. :youpi: Je suis crevée. Ils ont été horribles cette aprèm. :twisted: A part ça, j'ai passé une bonne nuit! :D Coucher à 21h, elle ne s'est réveillée qu'à 6h30, soit juste 10 mihn avant que je la réveille! :youpi: Bref, j'ai gd espoir que les nuits s'annoncent complètes ces prochains tps car finalement, depuis samedi, il n'y aura eu qu'une seule nuit difficile! :D Noa :arrow: :bravo: pour t'être inscrite au sport! Aurélie :arrow: T'as réussi à coucher Gaby finalement? Marie :arrow: J'avais oublié de répondre à ta question. J'ai cessé de tirer mon lait le midi depuis les vacances. Je continue de la faire têter pour le goûter et le matin (+ la mini tétée d'avant coucher). Je continue tant que j'ai du lait. Avec la nuit ça stimulait encore assez mais si elle se met à faire vraiment ses nuits, je pense que j'aurai rapidement plus de lait... :? Mais bon au départ je comptais l'allaiter 3 mois, elle en a presque 7 donc je suis très contente :D Bon, je repasserai peut-être + tard. Je dois encore préparer le repas... :( Suis naze, j'ai pas envie! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.