Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 37)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:42
salut les cops! quelle belle journée encore aujourd'hui, j'ai hate que Manéa se réveille pour l'emmener faire un tour en poussette! RAS pour ma part: Manéa dort toujours aussi bien depuis la blédine ds son bib du soir. Et les repas se passent bien aussi. Coté légumes, elle s'enfile un pot de 130g le midi (ce qu'elle préfère le plus c'est ARTICHAUT !!! et courgette, ...sinon on a testé épinard, HV (moyen moyen, elle y va lentement), PDT poireau, et demain je vais lui proposer Petits pois :wink: Maintenant, je peux me permettre de donner un yaourt ou petit suisse à la nounou pour le midi , car Manéa ne réclame plus systématiquement le bib. Cool car même si j'ai encore du lait maternel au congel , je suis de plus en plus lasse de tirer mon lait. La nature est qd meme super bien faite car maintenant je n'ai du lait que pour la tétée du matin, et pour celle de 19h; je n'ai plus aucune douleur ds la journée. Toi aussi Steph? Tu stockes toujours? sinon, hummmmm, je vais faire un effort de mémoire pr me rappeler ce que vs avez dit. :D Alison :arrow: Manéa est hyper frustrée car petite en taille, et donc elle ne touche pas les pieds au sol ds son trotteur!!! mais qd on la surélève, elle gambade! dans un mois, c'est sur elle rivalise avec Hugo! :lol: Sandrine :arrow: Toujours célibataire le Chachan!!!??? Bah écoute , on se dit rdv ds 20 ans, voire avant? en Guadeloupe bien sur!!! C'est cool tout s'arrange ds les DOMTOM! Noa :arrow: saleté de dents! tu fais comment alors pour le repas du soir du coup? tu épaissis le lait maternel? Tu le tires avant? ou bien tu envisages le LA le soir? Claudia :arrow: en classe de ski!!!!!!!! il s'en fait pas Alex! :wink: vite vite les nouvelles mensu de Corentin! Manéa a son vaccin demain pour l'hépatite (le rappel), j'aurai les nouvelles mensurations aussi. Aurélie :arrow: j'ai oublié de te dire que Gaby a l'air d'être toute fine qd même au vu de ses mensurations!( taille mannequin) Bon jdis ça moi, mais c'est parce q j'ai un bébé potelé :roll: Audrey :arrow: pas trop dur le boulot? J'espere que Nolan va bientot te faire l'immense surprise de te faire des nuits d'enfer, au sens positif du terme! Steph :arrow: J'AI FINI LA PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr: courage, je compatis.......... Une tite photo de ma pétasse qd jlui ai essayé son chapeau (il me tarde l'été) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2193,f87d270e36f2848bd13d3dbb9397ced9.jpg.html][img:7c15825588]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/f87d270e36f2848bd13d3dbb9397ced9.jpg[/img:7c15825588][/url]
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-03-2009 à 18:47
ça y est les filles, j'ai mis les vidéos sur mon blog! si vous voulez voir les exploits de Hugo, je vous redonnerai l'adresse de mon blog en MP. Bah alors Aurélie, tu n'as pas d'imagination!!! Hihi!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:33
coucou :lol: j'ai triché j'ai pas lu ttes mes pages de retard :lol: ,j'atais trop pressé de vs ecrire :lol: alors la derniere page je vais la lire juste apres. Je voulais repondre à Aurelie ,deja pr le poste que tu as posté!!mai quel conn*sse pr sa reponse!!!! Et pr chamomilla (que je donne aussi à Nolan) je lui donne 3granules le soir avant son bib (que tu le fasse avant ou apres c'est pareil) et depuit que la 3eme dents a percé je lui donne aussi 3granules le matin ,la journée la nounou lui masse les gencives avec le gel(si necessaire ).Essaye d'abord de lui donné 3granules le soir et eventuellement le matin puis si tu vois qu'elle ronchonne encore un peu tu peux lui en donné 5 (je le fais aussi) .Tout au debut j'avais acheté chamomilla 9ch et en ce moment jai le 5ch (dose plus fort,mais la pharmacienne ma dit que je pouvais donné la mm dose) Steph :arrow: je dirais presque felicitation Elisa pr tes nuits ,mais je cru voir que c'etait pas vraiment gagnié!!! Sandrine :arrow: Chris avait descendu les sangles et en avait chié :lol: mais il va falloir les remonter (c'est qu'ils grandissent vite!!!) alors je te dirai ça si je le fais allé je retourne lire la derniere page :wink:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 19:44
j'ai tout lu :D Maire :arrow: idem pr l'epignard ,il aime pas trop ça,alors je le coupe avec un autre legume. Noa :arrow: tu devrais essayé de lui donné du potiron mm si toi tu n'aime pas trop :wink: , la bettrave c'est toi ou Alison ???? pfff je sais plus!!! je n'ai pas encore essayé mais sa me tente bien ,peut etre ce w.e............ Alison :arrow: tu peux m'envoyé l'adresse de ton blog par mp?? je veu trop voir ça !!!!! bon Nolan dort depuis 18h :shock: j'espere qu'il va dormir cette nuit :? je vais allé preparé à mangé pr MONSIEUR (chris...)qui commence à ralé
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:46
Aurélie :arrow: bah si elle part vraiment pour sa nuit, moi jla réveillerais pas! :wink: Alison :arrow: jveux bien l'adresse de ton blog stp. Les autres filles aussi je veux bien! bisessssssss
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 21:47
Aurélie :arrow: 1fois sur deux Corentin s'endort au bibi le soir. Je ne le maintiens pas réveillé, je le pose après l'avoir tenu un moment contre moi.... Et c'est parti pour la nuit. Par contre s'il ne s'endort pas avec le bib je garde le même rituel, je le tiens contre moi pour qu'il fasse son rot puis je le pose dans son lit et après un petit moment il s'endort tout seul. Gaby s'endort aussi toute seule si elle ne s'endort pas en mangeant? Si oui je crois pas qu'il faut la maintenir réveillée... Bon les filles, je vous laisse, je vais me coucher. A demain!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-03-2009 à 01:49
hello les filles enfin posée sur le canapé!!!!!!! plage cet aprem dc pas trop reposée du coup mais bon demain [size=9:731d67958e] c'est férié ici[/size:731d67958e]:lol: :lol: :lol: chan aussi s'endort de temps en temps sur son bib et comme toi claudia, on ne le réveille pas, je le garde contre moi et ensuite je le pose ds le transat puis un peu après ds son lit parfois il se réveille pour le rot mais pas tjs bon allez dr house va commencer à demain j'aurais un peu plus de temps 8) :wink: [URL=http://www.photomania.com/][img:731d67958e]http://images2.photomania.com/774962/1/radEDB4C.jpg[/img:731d67958e][/URL]
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:09
Hello ! Bon cette nuit a ete bonne 21h-6h10 :youpi: !!! Decidemment c'est une nuit sur deux en ce moment :hum: .... Bon l'essais pomme-poire hier a ete concluant, elle a bien aime mais je me lui en ait donne que deux cuilleres pour voir comment elle suporte et les selles de ce matin etaient normales donc apparemment le fait de lui rajouter de la poire aide. Aujourd'hui je lui donnerai 3 cuilleres, on va augmenter progressivement... Audrey :arrow: non non la betterage c'etait pas moi qui ait essaye :wink: !! Aurelie :arrow: Argaman aussi mange les bretelles de son siege auto :roll: .... Marie :arrow: je lui donne les cereales avec mon lait, pas de LA. Alison :arrow: je vais allez voir ton blog et les exploits d'Hugo l'explorateur :wink: !! Bonne journee a toutes!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 07:15
Alison :arrow: j'ai ete voir ton blog :wink: ! c'est impressionnant tout ce que peut faire Hugo :choc: , Argaman en est encore loin :roll: ... j'ai hate :yes: !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 08:02
En voyant le blog d'Alison ca m'a rappelle qu'hier j'ai mis Argaman sur une couverture par terre en mettant un des jouets qu'elle aime bien pas a portee de main d'elle (pas tres loin non plus) pour l'encourager a se deplacer (j'avais lu ca dans un livre) et bien je l'ai vu reflechir pendant un bon 10 min en se demandant comment elle allait faire et bien madame est ingenieuse, elle a simplement tire la couverture pour amener le jouer vers elle :hum: ... bref elle s'est pas fait avoir. J'ai reessaye plusieurs fois apres mais elle a fait pareil a chaque fois et la systematiquement, elle a comprit le truc... qu'est ce qu'on ferait pas pour pas se fatiguer :lol: !!!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 14:09
Hello! Ca va? Hier, je suis allée récupérer mes clés d'école, la remplaçante faisant son dernier jour... :cry: Snif je me dis que c'est bientôt mon tour de recommencer. :cryout: Alison :arrow: Je veux bien aussi l'adresse de ton blog! Je me réjouis de voir les progrés d'Hugo! Noa :arrow: Elle est maligne ta fille :wink:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 16:15
Alison :arrow: Je viens de voir ton message. Merci pour l'adresse de ton blog. Trop chou Hugo! Impressionnant ses progrès!!!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:36
Coucou les filles! Bon cette nuit ça a été. Coucher 21h, réveils à 3h50 et 4H mais il a suffit de redonner la tétine et elle s'est rendormie jusqu'à ce que je la réveille à 6h40. Dc c'est pas trop mal! J'ai l'impression que c'est tt de même bien parti... :D Alison :arrow: Merci pour l'adresse de ton blog. C'est hallucinant ce qu'il est déjà capable de faire!!! :shock: Si ça vous intéresse j'ai mis de nouvelles photos et vidéo d'Elisa sur son blog. Bon, ses exploits à elle se résument simplement à se retourner alors vous attendez pas à des exploits comme ceux d'Hugo, hein?!!! :lol: Claudia :arrow: Tu reprends qd exactement? La semaine prochaine? Bon courage! :cop: Noa :arrow: Très maligne Argaman! :wink: Sandrine :arrow: Pfffff la plage... C'est pô juste! :cryout: Marie :arrow: Alors tu fais aussi grêve d'ordi auj? Trop mimi avec son bob manéa! :love: Aurélie :arrow: Si elle dort la nuit normalement, je vois pas pourquoi tu devrais la maintenir éveillée... :cpa: Audrey :arrow: comment se passent les nuits de Nolan en ce moment? Dara :arrow: :cop: Allez encore demain et c'est le week-end!... :cop: à ttes!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 18:48
coucou!!!! c'est bientot lheure du bain...... Alison :arrow: je suis impressionné par Hugo!!!Nolan est loin de faire ça!!!il est trop choux par terre!!et il avance super vite ds son trotteur,par contre attention aux etagères :lol: :lol: Steph :arrow: je vien bien ton adresse de blog :wink: et pr les nuits de Nolan,il y a tjr un reveil à 1/2h du mat pr un bib et reveil 6h30/7h bon c'est lheure du bain :D
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2009 à 19:04
Audrey :arrow: pour l'adresse de son blog il suffit que tu cliques sur le www tt en bas à gauche de mon message! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.