Posté le : 18-03-2009 à 15:42
salut les cops!
quelle belle journée encore aujourd'hui, j'ai hate que Manéa se réveille pour l'emmener faire un tour en poussette!
RAS pour ma part: Manéa dort toujours aussi bien depuis la blédine ds son bib du soir. Et les repas se passent bien aussi.
Coté légumes, elle s'enfile un pot de 130g le midi (ce qu'elle préfère le plus c'est ARTICHAUT !!! et courgette, ...sinon on a testé épinard, HV (moyen moyen, elle y va lentement), PDT poireau, et demain je vais lui proposer Petits pois :wink:
Maintenant, je peux me permettre de donner un yaourt ou petit suisse à la nounou pour le midi , car Manéa ne réclame plus systématiquement le bib. Cool car même si j'ai encore du lait maternel au congel , je suis de plus en plus lasse de tirer mon lait.
La nature est qd meme super bien faite car maintenant je n'ai du lait que pour la tétée du matin, et pour celle de 19h; je n'ai plus aucune douleur ds la journée. Toi aussi Steph? Tu stockes toujours?
sinon, hummmmm, je vais faire un effort de mémoire pr me rappeler ce que vs avez dit. :D
Alison :arrow: Manéa est hyper frustrée car petite en taille, et donc elle ne touche pas les pieds au sol ds son trotteur!!! mais qd on la surélève, elle gambade! dans un mois, c'est sur elle rivalise avec Hugo! :lol:
Sandrine :arrow: Toujours célibataire le Chachan!!!??? Bah écoute , on se dit rdv ds 20 ans, voire avant? en Guadeloupe bien sur!!!
C'est cool tout s'arrange ds les DOMTOM!
Noa :arrow: saleté de dents!
tu fais comment alors pour le repas du soir du coup?
tu épaissis le lait maternel? Tu le tires avant? ou bien tu envisages le LA le soir?
Claudia :arrow: en classe de ski!!!!!!!! il s'en fait pas Alex! :wink:
vite vite les nouvelles mensu de Corentin!
Manéa a son vaccin demain pour l'hépatite (le rappel), j'aurai les nouvelles mensurations aussi.
Aurélie :arrow: j'ai oublié de te dire que Gaby a l'air d'être toute fine qd même au vu de ses mensurations!( taille mannequin) Bon jdis ça moi, mais c'est parce q j'ai un bébé potelé :roll:
Audrey :arrow: pas trop dur le boulot?
J'espere que Nolan va bientot te faire l'immense surprise de te faire des nuits d'enfer, au sens positif du terme!
Steph :arrow: J'AI FINI LA PISCINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mdr:
courage, je compatis..........
Une tite photo de ma pétasse qd jlui ai essayé son chapeau (il me tarde l'été)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-2193,f87d270e36f2848bd13d3dbb9397ced9.jpg.html][img:7c15825588]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/f87d270e36f2848bd13d3dbb9397ced9.jpg[/img:7c15825588][/url]