Posté le : 18-03-2009 à 04:19
bonjour les filles!!
Hier, je n'ai pas eu le temps de passer! que de choses à faire: massage relaxant, resto et virée au volcan, ménage, et apéro avec les locataires... j'ai enfin acheté mon billet pour rentrer en juillet, je suis contente!!!!!!
Aurélie, moi je donne 3 granulés par jour, mais je pourrais en donner 3 x 3 par jour. Quand la pharmacienne te dit que si Gaby avalait la boîte entière ce ne serait pas grave, elle veut dire par là que ce n'est que de l'homéopathie, donc un produit à base de plantes et que ce n'est donc pas dangereux pour la santé. Mais c'est sûr qu'il ne faut pas en abuser non plus! Ma nourrice me disait que pour son fils, elle faisait fondre 3 granules dans un bib d'eau (60 ml) et qu'elle lui donnait à boire tout au long de la journée. Je ne sais pas ce que ça vaut
Sinon, quelle plouc cette nana... non mais pour qui elle se prend! On dit ce qu'on veut dans discussion générale, sinon à quoi ça sert!
Marie, je sens que c'est une bonne semaine qui s'annonce pour toi! Ca va te faire du bien! Attention cependant aux réflexions de Mika, qui risque de te dire que tu n'en fous pas une... prépare-toi psychologiquement ma belle!
Steph, oh, que je te plains de passer des salles nuits comme ça! Allez, saleté de dents, sors!!!!!!!
Claudia, oh lala, je ne comprends pas trop l'histoire de ta nourrice, elle ne peut pas garder Corentin finalement les autres jours que le lundi, mais comment tu vas faire? Alexandre t'avait-il préparé les cours?? Tu es payée quand tu fais des remplacements comme ça au pied levé?
Sandrine, mais dis donc, pour toi aussi c'est un très bon début de semaine! Que de bonnes nouvelles pour le moral: café, couleur, et notice d'utilisation! Dis donc ils ne sont vraiment pas rapides pour tout remettre en place! Heureusement qu'ils ne vous demandent rien pour les jours de grève, tu n'y peux rien toi si tu n'avais plus d'essence, si les routes étaient bloquées, s les bureaux étaient fermés...
Noa, Argaman semble être sur la bonne voie pour la diversification. Hugo a bien aimé aussi le potiron, mais ça l'a bien constipé. Il aime bien aussi les blancs de poireaux. Par contre, les haricots verts ont toujours du mal à passer.
Audrey, j'espère que tu vas bien! Alors Nolan a-t-il confirmé côté nuit?
Au fait, dans la liste des légumes que le pédiatre m'a donnée, il a proposé de donner des betteraves à Hugo. Est-ce que l'une d'entre vous a tenté une purée de betteraves? Je l'ai préparé, mais je n'ose pas la donner à Hugo...
J'ai tenté de lui donner un petit pot "abricot" aujourd'hui... ça n'a pas du tout été un succès! Ne mangeant pas à la cuillère, j'en ai mis dans le bib... c'est la première fois que je le vois recracher... faut dire que j'ai trouvé que c'était vraiment très acide, même pour moi!
Allez je vous laisse, mon petit galopin se dirige encore vers les bouteilles! Conseil: reposez-vous tant que vos loulous ne se déplacent pas à fond, car c'est une vigilance à 200%! Quelle énergie encore!
A plus tard!