Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 35)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 11:07
[b:1ab3e21a5e][color=indigo:1ab3e21a5e]BON MOINIVERSAIRE MA PUCE !!!! [/color:1ab3e21a5e][/b:1ab3e21a5e]:youpi: [b:1ab3e21a5e] [size=9:1ab3e21a5e]qui a pris des mauvaises resolutions pour ses 6 mois :x [/size:1ab3e21a5e][/b:1ab3e21a5e]
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 13:04
Aurélie :arrow: Ce matin il n'a pleuré que 10 min. Après elle m'a dit que cette fois elle avait même eu droit à un petit sourire... Ouf, j'espère qu'il y a du progrès dans l'air. Noa :arrow: Noa je pense que tu peux essayer les céréales. Il me semble que comme tu peux les mettre avec toutes sortes de lait pourquoi pas le lait maternel... Si tu n'oses pas, demande au pédiatre! Bon moisniveraire à Argaman!!! Bisous.
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 15:19
Coucou! Bon moinniversaire Argaman! CHouette, on va pouvoir faire encore la fête avec un bon biberon ce soir! A la vôtre! Sandrine, j'ai le même siège auto que toi, je peux peut-être te scanner les docs et te les envoyer en MP si ça t'intéresse... mais dis-moi ce que tu veux exactement, car il y en a des pages! AUrélie, es-tu contente de ta séance sportive? ça te fait du bien? j'aimerais pouvoir me défouler moi aussi mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire... ça me saoûle! Claudia, tu vas voir ça ira de mieux en mieux entre Corentin et la nourrice, mais il faudrait peut-être l'y mettre un peu plus maintenant... enfin, c'est ce que je pense! Allez, une petite soeur ou alors un autre petit frère... Noa, euhh, franchement je ne peux répondre à aucune de tes questions. Je me sens totalement inutile, désolée! Marie, magnifique ton nouvel avatar! Je craque littéralement! Allez courage ma belle! Steph, j'espère que la reprise s'est bien passée! Je vous fais de gros gros bisous Ah si une question, peut-on mettre des vidéos dans notre message comme des photos? je voudrais vous montrer les exploits de Hugo...
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:54
Bon j'ai appelle la puericultrice qui suit Argaman et comme elle a elle meme allaite sa fille 19 mois je me suis dit qu'elle serait de bon conseil... alors voila, elle pense plutot a un pic de croissance et elle me dit que dans ce cas il est tout a fait logique qu'elle se reveille de nouveau la nuit pour augmenter la production de lait, elle m'a dit que si je veux je peux lui donner un biberon de mon lait avec un peu de cereales, ca lui ferait pas de mal et ca me ressurerait... Elle m'a dit que si c'est ca ca peut durer 4-5 jours jusqu'a ce qu'elle ait la quantite voulue... Sinon elle me dit que meme si il n'y a pas d'autres signes apparents ca peut etre les dents et dans ce cas la ca peut prendre un moment :roll: ... bref en tout cas je la verrait la semaine prochaine pour les vaccins. Donc j'ai envoye Alon ce soir aller m'acheter un biberon tomme tippee avec tetine qui a un trou assez grand pour laisser passer les cereales. (le magasin est loin et Alon a une moto donc... :siffle: ) Alison :arrow: je ne saurais pas te dire pour la video mais en tout cas je pense que tu peux la mettre sur ton blog, si tu y arrives je serais ravie de la voir :wink: ! (il y a une mini video d'Argaman sur mon blog )
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:58
Oh la la les filles ca fait drole de ne pas avoir de message de Dara aujourd'hui.... Dara tu nous manques :cryout: !!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:03
Aurelie :arrow: j'ai commence la diversification depuis jeudi mais pour l'instant elle ne prend que deux cuilleres a chaque fois, (soit carrotte cuite en puree, soit compote de pommes)... ca va prendre un peu de temps avant qu'elle ne mange une compote ou une puree comme il faut. Bon je lui ai donne un peu de cereales dans mon lait et elle en a pas beaucoup mange, je referai un essais demain... Ce matin elle a mange deux cuilleres de puree de carottes, j'espere que demain elle en mangera plus... A 6 mois l'allaitement ca devient plus suffisant donc j'espere qu'elle va vite apprecier les compotes...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:09
belles mensurations Gaby !!! :bravo:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 19:28
bonsoir!!! sa a bien papotté!!! je reviendrai plus tard pr tout lire jai juste lus la question de sandrine Sandrine :arrow: je peux te sauvé la vie jai le mm siege!!! :lol:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:50
je suis de retour!!! BON MOINIVERSAIRE ARGAMAN Noa :arrow: c'est son 1er bib à Argaman???oui c'est vrai qu'il y avais un pique à 6mois,Nolan me la pas fait :roll: (il fait pas ses nuits et mange tjr :siffle: ) Bien joué d'avoir envoyé Alon acheter un bib :lol: Sandrine :arrow: chouette un petit frere ou une petite soeur pr Chan :bravo: ,Chris ma demandé d'attendre les 3/4ans de Nolan :D Claudia :arrow: un 4eme pourquoi pas!!!! une petite soeur!!!!!un petit garçon serai aussi le bien venu :wink: Alison :arrow: oh oui sa serai cool de ns mettre une video de Hugo!!!il est vraiment en avance ce petit homme :wink: Bisous steph :wink: je file me couché ,demain boulot!!!!! ET encore une nuit où Nolan a bu que un bib à 2h du mat et c'est reveillé à 7h :youpi: , du progres du progres encore du progres
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 20:56
Salut les filles! Petit coucou rapide. J'ai encore qqs petites choses à préparer... :( Bon alors cette nuit: coucher 21h et réveil à... à... attention!!! Réveil à 6h40, c'est moi qui l'ai réveillée car il fallait que je la prépare et lui donne la tétée avant d'aller bosser! :youpi: :youpi: :youpi: Ca fait donc la 3ème nuit qu'elle me fait d'affilée!!! Verdict demain pour cette nuit! :roll: Noa :arrow: Moi j'ai pensé directement à un pic de croissance qd je t'ai lue! Tu vas bien voir si c'est ça ou pas si ça dure + que 3-4j... J'ai vu une émission où ils disaient que pour diversifier, tu rajoutes 1 cc en + chaque jour de purée/compote... Moi, elle a commencé directement avec 7 cc pdt 2j puis la moitié du pot et au bout d'1 semaine, elle mangeait un pot entier! :shock: Mais bon, comme je l'ai déjà dit: Elisa est un ogre!!! :lol: Aurélie :arrow: :top: pour le sport! Belles mensurations pour Gaby! :D Marie :arrow: Merci pour l'info sur le bonnet de Manea! :cop: Je le trouve vraiment trop beau! Qd j'irai sur Stras, je jetterai un coup d'oeil chez H&M! Dara :arrow: C'est vrai ça, tu nous manques! :cryout: A ttes, faut que j'vous laisse, je dois coucher le puce et bosser... :cop: à ttes!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:23
bonjour à vous ptit coucou vite fait, j'ai survolé vos messages je viens juste souhaiter un bon moiniv à la benjamine des septemprettes: happy happy Argaman !!!! Tinquietes Noa c'est un pic de croissance: j'ai pété les plombs tout pareil , rappele toi la semaine dernière car je travaillais et Manéa se réveillait toutes les nuits. On a résolu le pb en mettant de la blédine ds le dernier bib. Tu peux toi aussi en mettre ds le lait maternel. Tu verras, tu as deja du t'en rendre compte mais Argaman boira sans doute moins en quantité: Manéa 180ml le soir sans céréales, 130ml avec blédine, et elle refait ses nuits sans pb. Elles sont exigeantes ces petites! je vous fais un big bisou à plus Elisa, on attend confirmation :wink: idem Nolan! ciao
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 21:30
Re passage éclair... [size=9:a48d7bd58e]c'est pas très sérieux ça![/size:a48d7bd58e] :oops: Aurélie :arrow: :shock: Eh bien, y en a qui sont sympas! Bizarre effectivement qu'elle ait choisi ton post pour poster pour la 1ère fois et en étant si ... :? Noa :arrow: [color=red:a48d7bd58e][size=24:a48d7bd58e] BON MOINIV ARGAMAN[/size:a48d7bd58e][/color:a48d7bd58e] :bravo:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 00:45
[quote:d692ee7e76="namastena"]Coucou! Bon moinniversaire Argaman! CHouette, on va pouvoir faire encore la fête avec un bon biberon ce soir! A la vôtre! Sandrine, j'ai le même siège auto que toi, je peux peut-être te scanner les docs et te les envoyer en MP si ça t'intéresse... mais dis-moi ce que tu veux exactement, car il y en a des pages! AUrélie, es-tu contente de ta séance sportive? ça te fait du bien? j'aimerais pouvoir me défouler moi aussi mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire... ça me saoûle! Claudia, tu vas voir ça ira de mieux en mieux entre Corentin et la nourrice, mais il faudrait peut-être l'y mettre un peu plus maintenant... enfin, c'est ce que je pense! Allez, une petite soeur ou alors un autre petit frère... Noa, euhh, franchement je ne peux répondre à aucune de tes questions. Je me sens totalement inutile, désolée! Marie, magnifique ton nouvel avatar! Je craque littéralement! Allez courage ma belle! Steph, j'espère que la reprise s'est bien passée! Je vous fais de gros gros bisous Ah si une question, peut-on mettre des vidéos dans notre message comme des photos? je voudrais vous montrer les exploits de Hugo...[/quote:d692ee7e76] oh oui je suis preneuse en fait je dois changer la hauteur des ceintures et dc mettre les grandes ceintures, si tu vois ce que je veux dire dc juste la description m'irait merci
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 02:27
hello les filles ça y est mes hommes sont au lit dc je prends le temps de lire et d'écrire!!! aurélie : je suis allée jeter un coup d'oeil :nul: heureusement c'est que son 2ème message mais il vaut mieux!!! et dire qu'elle aurait pu être parmi nous!!! remarque c'est peut être l'une d'entre nous........... alison et audrey : très bon choix de siège auto :lol: :lol: :lol: bon si vous avez déjà fait la manip pour les ceintures, si c'est pas trop compliqué, une tit explication suffira :wink: [color=red:c5a36e7990][size=24:c5a36e7990]BON MOINIV ARGAMAN[/size:c5a36e7990][/color:c5a36e7990] steph : je croise les doigts pour cette nuit!!! mais a priori ça a l'air plutôt bien parti!!! :youpi: marie : j'adore ton avatar, euh chan est célibataire....... claudia : un peu trop de garçons à la maison, faudrait une fille pour te soutenir!!! noa : j'ai moi aussi acheté des céréales cet aprem (et oui ça y est les grandes surfaces ré ouvrent petit à petit), on verra demain matin si ça lui plait!!! bon allez je vais me coucher, mes yeux se ferment tout seuls à demain :cop:
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 11:33
Hello ! Bon alors apparemment il s'agirait bien d'un pic de croissance parce que cette nuit elle a bien dormi, 21h30-6h00 sans reveil :youpi: !! j'en croyais pas mes yeux ce matin... Donc hier matin elle a mange deux cuilleres de carottes et le soir vu que je n'avais pas encore le biberon adapte (finalement le magasin etait ferme quand il y est alle, il devrait l'acheter d'ici demain), j'ai vu qu'il y avait deux facons de preparer les cereales donc je lui ai donne en bouillie a la cuillere, mon lait +cereales, elle en a pris plusieurs cuilleres et elle avait l'air repue, une heure apres elle a pris la tetee du soir puis dodo donc c'etait bien ce que je pensais elle avait faim... Ce matin elle a commence a apprecier la carotte, elle a mange environ 7 cuilleres et elle ouvrait bien grand la bouche a chaque fois, je crois que c'est en bon chemin, elle commence a s'habituer a l'idee de manger autre chose que mon lait.... Ce soir je lui fait une bouillie. Demain je vais faire une pause carotte et je ferai une compote poire-pomme, peut etre que comme ca ca allegera la pomme pour ses intestins, je lui en donnerai que deux cuilleres. Audrey :arrow: elle boit de temps en temps mon lait au biberon mais la simplement je pensais rajouter des cereales a mon lait pour epaissir et qu'elle soit plus repue.... Steph :arrow: felicitations a Elisa pour ses nuits completes :bravo: !!! Aurelie :arrow: Oui je viens de voir le post sur bashung et je confirme ca vole pas haut les reflexions de cette fille... c'est une vipere qui n'a ren d'autre a faire que de jeter son venin sur le post des autres (bon ben si elle nous lit au moins elle en prendra pour son grade :wink: ). Je vais essayer la courgette d'ici la fin de semaine, c'est une bonne idee. Marie :arrow: oui je crois que les cereales la calme, il faut qu'elle commence a manger d'autres choses que l'allaitement. C'est plus assez consistent maintenant. Bonne journee !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.