Posté le : 17-03-2009 à 00:45
[quote:d692ee7e76="namastena"]Coucou!
Bon moinniversaire Argaman! CHouette, on va pouvoir faire encore la fête avec un bon biberon ce soir! A la vôtre!
Sandrine, j'ai le même siège auto que toi, je peux peut-être te scanner les docs et te les envoyer en MP si ça t'intéresse... mais dis-moi ce que tu veux exactement, car il y en a des pages!
AUrélie, es-tu contente de ta séance sportive? ça te fait du bien? j'aimerais pouvoir me défouler moi aussi mais je n'arrive pas à trouver le temps pour le faire... ça me saoûle!
Claudia, tu vas voir ça ira de mieux en mieux entre Corentin et la nourrice, mais il faudrait peut-être l'y mettre un peu plus maintenant... enfin, c'est ce que je pense! Allez, une petite soeur ou alors un autre petit frère...
Noa, euhh, franchement je ne peux répondre à aucune de tes questions. Je me sens totalement inutile, désolée!
Marie, magnifique ton nouvel avatar! Je craque littéralement! Allez courage ma belle!
Steph, j'espère que la reprise s'est bien passée!
Je vous fais de gros gros bisous
Ah si une question, peut-on mettre des vidéos dans notre message comme des photos? je voudrais vous montrer les exploits de Hugo...[/quote:d692ee7e76]
oh oui je suis preneuse
en fait je dois changer la hauteur des ceintures et dc mettre les grandes ceintures, si tu vois ce que je veux dire
dc juste la description m'irait
merci