Posté le : 15-03-2009 à 04:22
bonjour les filles!
eh oui un petit message matinal et dominical!une vie quasi sociale. petit sortie hier soir pour rencontrer un petit ewen né le 28 février. quelle crevette!! il était vraiment petit par rapport à hugo!!
Hugo m'impressionne de jour en jour. il commence à s'asseoir tout seul, il se met debout dans son lit et se lâche une main, et il fonce dans son trotteur. Par contre, j'ai de plus en plus peur pour la reprise lundi prochain, il prend de mauvaises habitudes à être tout le temps avec moi... Enfin, mieux vaut pas y penser tout de suite!
Sandrine, et bah! quelle vie en Guadeloupe! Comment ça se fait que les magasins ne soient toujours pas ouverts? Nous, la grève, c'est tranquilou: un jour par ci et un jour par là et encore, les hypers sont toujours ouverts, ils ferment une ou deux heures. Mais les négocations se poursuivent et on a déjà eu des baisses sur certains produits. Donc pas de grève générale et blocus comme en Guadeloupe. Il y a eu quelques incidents la semaine dernière, mais c'étaient que des petits voyous qui ont voulu mettre le bordel. Euh, sinon, tu parles de certains légumes... ça ressemble à quoi???
Euh, sinon, Hugo n'a jamais fait ce que fait Chan en ce moment. Peut-être que tu pourrais épaissir un peu le bib du goûter s'il est vraiment fatigué!
Aurélie, je suis désolée pour le "faux" papa de Gaby... j'avoue que je ne connais pas trop son oeuvre. Je sais quelle inculte... Au moins, maintenant, il ne souffrira plus, un cancer des poumons, ça doit être bien dur!
Audrey, ouhlala, mais dis donc qu'est ce que Nolan te fait en ce moment? Des nuits quasi complètes? ça doit te changer la vie! Tes valises sous les yeux commencent à devenir des simples sacs?
Claudia, la nostalgique! Moi aussi je suis assez nostalgique! Et je me suis dit ce matin que j'avais eu de la chance de vous avoir, car vous avez souvent répondu à mes interrogations, à mes doutes!
Quand nos loulous font des longues siestes, on est toujours plus inquiète, non? on vérifie si tout va bien..
Marie, je pense qu'avec l'expérience, le boulot sera moindre... enfin j'espère! Moi aussi je suis fatiguée de ce métier! En plus pour avoir des gamins et des parents de moins en moins respectueux!! Mais en même temps je ne vois pas ce que je pourrais faire comme métier, je l'aime bien quand même!
Steph, Allez, Elisa est sur la bonne voie pour faire ses nuits! Elle exagère, dire qu'elle était l'une des premières à les faire et que j'étais hyper jalouse de toi! Enfin, j'espère que tu auras réussi à te reposer ce week-end et profiter de ta petite puce!
Dara, je te fais de gros bisous et bon courage pour ton sevrage anti-fofo... c'est bien pour ça que je me limite à notre post, j'avais peur de tomber dans l'abus!
Allez, je vous fais de très très gros bisous et à plus tard!