Posté le : 13-03-2009 à 22:19
Coucou les filles!
Ne vous inquiétez pas, tout va bien! Quentin, Arthur et moi sommes heureux, y a pas de problème.
J'ai décidé de reprendre pied dans la vie réelle et de régler ce que je dois régler.
Arthur grandit vite et je dois changer des choses dans ma vie pour qu'il ait une vie de famille agréable.
Je pars au boulot du lundi au vendredi (8h00-17h30) en partant à 7h20 et en rentrant à 18h45 après avoir récupéré Arthur à 18h15. Je cours, je cours, je cours... Le soir, je lui donne le bain, je le couche après le bib, je suis de retour dans mon salon que vers 19h45-20h. Et il faut bien que je mange moi aussi. Alors je devrais préparer le repas, sauf que je suis tellement feignante que parfois, on se contente de dîner pic-nic (du pain, du fromage, du paté :oops:).
Or, je voudrais donner un cadre de vie plus sain à Arthur et m'habituer à m'organiser correctement. Fini les dîners à minuit!
Et puis, je vous avoue que j'étais devenue accro à ce forum. Un peu trop même. :oops: Mais je passerais vous lire de temps en temps, et comme je vous ai laissé de quoi me contacter, j'espère que vous n'hésiterez pas à me donner de vos nouvelles de temps en temps ou même à garder un contact régulier avec moi.
Mes résolutions sont donc:
- faire du sport et retrouver mon corps ferme d'avant grossesse. Et reprendre un peu de poids parce que je suis bien trop maigre: 1m63 pour 48 kg. C'est gênant de flotter dans du 36. Je ne suis pas très bien dans ma peau...
- réussir à m'organiser et faire en sorte d'avoir dîné vers 21h. Afin de prendre l'habitude dès maintenant.
- appeler mes parents plus d'une fois tous les 3 mois. Je n'exagère pas, je suis une fille indigne :?
- arrêter de me coucher après 1h du matin alors que je me lève à 6h30. Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme.
- me remettre en question et changer ce qui doit l'être.
- garder la cohérence de mes propos: le plus naturel, le plus écolo, le plus efficace mais dans la douceur, pour tout. Mieux manger donc manger sain par exemple.
Enfin bref, je dois gérer aussi pas mal de choses dans ma vie perso (tout va bien) mais je ne prends plus le temps de les faire parce que je suis trop accro au fofo... Régler les factures en retard par exemple ou au moins demander un échéancier. Je n'ai pas pris le temps de voir tout ça encore...
Mais comme je vous l'ai déjà dit, j'ai adoré le temps passé avec vous. Et j'espère que vous ne m'en voulez pas, je voudrais vraiment garder contact avec vous mais en dehors du forum, ça me ferait vraiment plaisir d'avoir vos mails.
Ne changez rien les filles :cop:
Et n'oubliez pas, je ne suis jamais loin :youpi:
Bonne soirée :hey: