Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 32)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:22
ce soir on est invité chez des amis qui vienne d'avoir une petite fille. Alors je vais pas pouvoir resté longtemps Aurelie :arrow: oui j'ai craqué pr le bib de la nuit,je suis une mauvaise mere :lol: pr le lien que tu a mis j'irais voir plu tard :wink: Noa :arrow: Nolan ma deja fais des cacas colant et foncé,tout depend des legumes que je lui donne(et la nounou),mais pr Argaman c'est peut etre pas la mm chose. bisous bonne soirée et bon w.e :D
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:25
ya quelqu'un pr me renseigné Dara!!!!! je cherche le nom de lhomeo pr le nez bouché
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:51
je repond a ma quesiton tte seul!! j'ai trouvé "sambucus nigra 5ch"
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 18:52
je repond a ma quesiton tte seul!! j'ai trouvé "sambucus nigra 5ch"
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:16
salut! je viens de lire le message privé de Dara; je suis toute chamboulée!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle va grave nous manquer :( je vous dis à plus bisous à toutes
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:21
Alison :arrow: Oui Corentin me fait ça à chaque fois. Pourtant je lui explique bien et ça me fait du bien de le laisser un peu car c'est vrai qu'avec trois, pas beaucoup de temps pour moi... Du coup, chaque fois je suis très mal quand je pars car je l'entends pleurer depuis dehors. Je me fais vraiment violence pour pas retourner le chercher... Je reteste lundi matin... (il faut dire que j'espère que ça va bientôt mieux aller, car là il ne fait que deux heures le lundi et on s'était dit avec la nounou quand ça irait mieux on ferait le matin entier puis le matin et l'am. Mais comme ça va pas mieux on est toujours au premier stade :roll: et dans cinq semaines je recommence...) Il y ira tout le lundi et mercredi matin... Pour les autres vous n'avez pas eu de soucis? Ils sont toujours contents vos petits? Bon, bonne soirée! A demain!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:22
[quote:6d0c7eb823="aurély housewive"]vous avez reçu comme moi? :cry: j'espère que c pas à cause d'un mec !!![/quote:6d0c7eb823] :( :( :(
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 20:26
:cry: Mais pourquoi? J'ai aussi reçu je suis toute chamboulée... J'espère qu'elle reviendra vite (que la pause fofo soit pas trop longue!)
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2009 à 21:13
hello les filles enfin le week end................................... :youpi: :youpi: :youpi: moi aussi je viens de lire :think: , je ne peux pas dire que ça ne me fait rien :cry: :cry: c'est bizarre qd même alors qu'on ne se connait qu'à peine ....... enfin bonne route dara et à bientôt on garde la boutique pdt ce temps, on sera là à ton retour :yes: sinon : aurélie : rends moi ma vie..........de housewive ......j'en veux encore un peu!!!!!!!!!!en plus ma chef me saôule, c'est une nouvelle, elle surveille tout, on se croirait à la maternelle, c'est chiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! audrey : tu te fais les questions et les réponses maintenant :wink: claudia : chan n'a jamais pleuré en allant à la crèche mais en fonction de quelle tatie l'accueille, il montre s'il est content ou pas par contre qd je pars le matin il chouine de plus en plus et ça me rend malade :cry: l'autre j'étais un peu fatigué puisque ma moitié enrhumée, avait agonisé toute la nuit..... (je vous rassure il est tjs en vie :lol: :lol: :lol: ) et bien je me suis mise à chialer ds la voiture, et sur la route il a fallu que je me raisonne pour ne pas faire 1/2 tour alors j'imagine combien ça doit être dur pour toi :cop: alison : alors la grève???????? ici les magasins commencent à peine à remplir les rayons :youpi: les autres : des nouvelles :?:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:41
coucou les filles! Enfin un ptit moment pour poster... Moi aussi suis tte chamboulée par le message de Dara... J'espère que tt va bien pour elle! C'est bizarre, d'un coup comme ça! :shock: :cry: Elle va bcp ns manquer... Dara :arrow: énormes :cop: à toi... En espérant te revoir vite parmi nous! [color=red:1c34f111ba]BON MOINIV MANEA ET CHAN![/color:1c34f111ba][size=9:1c34f111ba]en retard, désolé[/size:1c34f111ba] :oops: Bon, sinon, ai eu une semaine difficile... Bcp de boulot avec la reprise et j'ai eu des nuits très difficiles... Elisa m'a fait des réveils de 3h à 5h30 sans dormir lundi et mardi (nez complètement bouché! :evil: ) et les nuits suivantes, ai eu droit à 2 réveils /nuit... Bref je vous dit pas ma tête au boulot... Suis bien contente d'être en week end! Mais bon mon papa est à l'hôpital... :( Il a 3 artères bouchées... Va se faire opérer demain! :? Sinon les dents d'Elisa la font soufrir ces derniers jours mais elles se décident pas à percer... On voit qu'elles sont pas loin mais bon... Elle a les fesses super rouges et je soupçonne le fait que son nez bouché soit causé par ça aussi... Marie :arrow: Merci bcp pour l'info du cesu. :wink: vais remplir un formulaire. Bon, apparemment, faut pas être pressé mais c'est tjs ça de pris! Pour la Bledine, Elisa continue de boire ses 240ml, malgré les 3cc de blédine aux légumes que je mets dedans! :roll: Je crois que j'ai vraiment une gourmande à la maison!!! Aurélie :arrow: :bravo: pour t'être inscrite à la salle de sport! Moi suis trop peu motivée... Et pourtant mon bidon est bien flasque aussi... :oops: Claudia :arrow: Pour Elisa, apparement le "dépôt" à la cèche se passe tjs bien. C'est Gilles qui la dépose alors je vois pas mais d'après ce qu'il me dit, ça se passe bien. J'avais un peu peur après les 2 semaines de vacances mais d'après ce qu'il m'a dit, au bout de 5 min, c'était bon! Audrey :arrow: Moi, pour le nez bouché, j'ai Sticta Pulmonaria 7ch. Ca marche bien. Noa :arrow: J'espère que c'est rien de grave pour ta tyroïde... Et que tt va bien pour Argaman! Donnes nous vite de tes nouvelles! :cop: Alison :arrow: Profites un max de tes vacances! Tu es en vacances combien de tps? Sandrine :arrow: gros :cop: A demain les filles! :wink:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 21:47
[b:7002daa6e6]Manéa[/b:7002daa6e6] 5 mois 2 semaines: (à 5 mois et 9 jours 61 cm - 6.900kg - PC 42) 1er repas: tétée 2e repas (midi): 1/2 petit pot de légumes (65g de carotte ou épinard) + 180ml de lait maternel ou tétée 3e repas (16h): petit pot de fruits (130g de pomme, pêche ou banane) + 7-8 cuillerées de jus de clémentine 4e repas: tétée 5e repas: bib de LA 180ml [b:7002daa6e6]Nolan[/b:7002daa6e6] à 6 mois, 1 semaine et 2 jours 70.5 cm - 8kg800 - PC 46 (2dents! :D et une 3 ème a pointé le 6 mars ) Matin : 180 ml de LA + une cuillère à café de cereale biscuit miel 10h30: 60ml d'eau + 10ml jus de fruit Midi : (chez la nounou) purée,+ un petit suisse et de l'eau gouté :1/2 compote pomme/poire maison + un bib de 180ml où il a bu que 140ml soir : sa sera un bib de 240ml de LA [b:7002daa6e6]Gaby[/b:7002daa6e6] 6 mois et 3 jours : (5 mois 1 semaine et 5 jours 66,5 cm - 6,330 kg - PC 41.5) - 8h: bib 210ml + céréales -12h: environ 2/3 du petit pot pdt + carottes + bib 120ml - 16h quelques cuillères compote pomme + bib 120 ml -soir: bib 210ml [b:7002daa6e6]Corentin[/b:7002daa6e6] 5 mois et 3 semaines au lever : bib de 210ml 11h: légumes et 150 ml de lait 14h30: 180ml de lait 16h30: compote de fruits et 2 petits suisses 19h30: 210ml de lait [b:7002daa6e6]Arthur[/b:7002daa6e6] 6 mois et 1 semaine et 5 jours : (5 mois 3 semaines et 3 jours 67 cm - 7,540kg - PC 43 ) 9h : bib de 210ml + 2cc Blédine 11h30/12h : 130 à 190 g de purée légumes/viandes + 2 petits suisses sucrés 15h30/16h : 130 à 190 g de compote de fruits + 1 petit suisse sucré 19h00 (après le bain) : bib de 240ml + 2 à 3cc Blédine [b:7002daa6e6]Chan[/b:7002daa6e6] 6 mois - 2j: (à 6mois moins 5 jours 69 cm - 8,400kg - PC 46 (Chan aussi est immense :shock: ) réveil : bib de 240ml midi : 130g de légumes + 1 bib de 210ml gouter : 130g de compote + 1 bib de 150 ml soir : 1 bib de 240 ml [b:7002daa6e6]Elisa[/b:7002daa6e6] à 6 mois 2 semaines : (à 5 mois 3 semaines et 3 jours 65,5 cm - 7,300 kg - PC 43,5) Matin (vers 8h): Tétée 12h:190g légumes + 150g à 200g yaourts type "ptits gourmands" de Nestlé 16h: 130g compote de fruits + tétée 20h: 240ml de LA + 3cc blédine légumes + mini tétée Quand elle est à la crèche, c'est Matin (entre 5h30 et 7h): Tétée 11h: 180ml lait maternel 14h: 200g légumes+ 180ml LA 17h30: 130g compote fruits+tétée 20h: 210 à 240 ml LA + 3cc blédine légumes + mini tétée. [b:7002daa6e6]Hugo [/b:7002daa6e6]5 mois et 4 semaines : (à 6 mois et 2 jours) 69,5 cm - 8,270 kg - PC 44 (Hugo est immense :shock: ) au réveil: 240 ml de lait 4h après (ça peut être à 10h30...): 130g de légumes + 150 ml de lait (il pourrait en boire plus, mais je ne veux pas, puisqu'il ne réclame pas après!) 4h après: 130 gr de compote + 150 ml de lait 4h après: 240 ml de lait. [b:7002daa6e6]Argaman[/b:7002daa6e6] 5 mois et 2 semaines : (à 5 mois 1 semaine et 1 jour 64,5 cm - 6,900 kg - PC 43,2) tétée tétée tétée tétée tétée.......................... J'ai mis la récap à jour pour Elisa
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:19
Coucou les filles! Ne vous inquiétez pas, tout va bien! Quentin, Arthur et moi sommes heureux, y a pas de problème. J'ai décidé de reprendre pied dans la vie réelle et de régler ce que je dois régler. Arthur grandit vite et je dois changer des choses dans ma vie pour qu'il ait une vie de famille agréable. Je pars au boulot du lundi au vendredi (8h00-17h30) en partant à 7h20 et en rentrant à 18h45 après avoir récupéré Arthur à 18h15. Je cours, je cours, je cours... Le soir, je lui donne le bain, je le couche après le bib, je suis de retour dans mon salon que vers 19h45-20h. Et il faut bien que je mange moi aussi. Alors je devrais préparer le repas, sauf que je suis tellement feignante que parfois, on se contente de dîner pic-nic (du pain, du fromage, du paté :oops:). Or, je voudrais donner un cadre de vie plus sain à Arthur et m'habituer à m'organiser correctement. Fini les dîners à minuit! Et puis, je vous avoue que j'étais devenue accro à ce forum. Un peu trop même. :oops: Mais je passerais vous lire de temps en temps, et comme je vous ai laissé de quoi me contacter, j'espère que vous n'hésiterez pas à me donner de vos nouvelles de temps en temps ou même à garder un contact régulier avec moi. Mes résolutions sont donc: - faire du sport et retrouver mon corps ferme d'avant grossesse. Et reprendre un peu de poids parce que je suis bien trop maigre: 1m63 pour 48 kg. C'est gênant de flotter dans du 36. Je ne suis pas très bien dans ma peau... - réussir à m'organiser et faire en sorte d'avoir dîné vers 21h. Afin de prendre l'habitude dès maintenant. - appeler mes parents plus d'une fois tous les 3 mois. Je n'exagère pas, je suis une fille indigne :? - arrêter de me coucher après 1h du matin alors que je me lève à 6h30. Je ne tiendrais pas longtemps à ce rythme. - me remettre en question et changer ce qui doit l'être. - garder la cohérence de mes propos: le plus naturel, le plus écolo, le plus efficace mais dans la douceur, pour tout. Mieux manger donc manger sain par exemple. Enfin bref, je dois gérer aussi pas mal de choses dans ma vie perso (tout va bien) mais je ne prends plus le temps de les faire parce que je suis trop accro au fofo... Régler les factures en retard par exemple ou au moins demander un échéancier. Je n'ai pas pris le temps de voir tout ça encore... Mais comme je vous l'ai déjà dit, j'ai adoré le temps passé avec vous. Et j'espère que vous ne m'en voulez pas, je voudrais vraiment garder contact avec vous mais en dehors du forum, ça me ferait vraiment plaisir d'avoir vos mails. Ne changez rien les filles :cop: Et n'oubliez pas, je ne suis jamais loin :youpi: Bonne soirée :hey:
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:32
en ce qui me concerne Dara, je serais très heureuse de te donner des news de Manéa et de prendre celles d'Arthur via le mail. Quand j'ai lu ton message, je me suis dit "ça veut dire plus de nouvelles d'Artgur pendnat combien de temps?" je m'imaginais revoir Arthur en photo à ses 1ans, OH NON! :shock: Mais ouf, tu prends de bonnes resolutions. Tu t'es remise en question et c'est ce que je devrais faire. à bientot :wink: PS: jte refile mes 3kgs restants de la grossesse volontiers (suis pas épaisse, mais jpeux tjrs pas mettre mes fringues d'avant....) :cop:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-03-2009 à 22:54
Merci ma belle :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-03-2009 à 10:07
Hello les filles? Bien dormi? J'ai eu de la peine cette nuit... J'ai été contente de lire le message de Dara qui nous explique pourquoi elle ne viendra plus... :cry: C'est vrai qu'on ne se connaît pas, mais d'avoir tous les jours des nouvelles de vous ça me donne l'impression de vous connaître. Et c'est un peu comme si je perdais une copine. La première fois que ça m'a donné ce même sentiment, c'est quand petite doula n'est plus venue non plus poster. Je ne sais pas si vous vous souvenez d'elle. Pendant le début de grossesse, il y avait un poste sur les fumeuses et j'y allais souvent car au début j'ai diminué mais pas arrêter (je n'ai arrêté qu'au quatrième mois)... Enfin bon, elle (petite doula) m'a tellement soutenue sur ce poste que j'ai l'impression que sans elle je n'aurais pas eu la volonté. Du jour où elle n'a plus donné de nouvelles, ça m'a fait vraiment bizarre... Et elle était de bons conseils sur plein d'autres postes... Par contre je trouve super que Dara nous ai avertis car ainsi on évite d'attendre trop de nouvelles comme on a un peu fait avec Sylvie... Bon je vous laisse! Bisous.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.