Posté le : 13-03-2009 à 18:03
Oups, ça fait plusieurs jours que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou! Bah! franchement j'abuse, je suis en vacances et je ne viens pas tous les soirs! Poufff, shame on me!!!!
Petite journée sympa hier avec des amis. On devait faire pique-nique sur la plage, et il y a eu une grosse averse... demi-tour à la maison et pique-nique à la maison. On a quand même bien profiter de la journée avec des jeux de société!
Marie, j'espère que Manéa va mieux! Tu as passé des nuits vraiment crouilles. Moi j'ai préféré donner 240 ml plutôt que de mettre des céréales. Le pédiatre ne m'en a pas fait l'éloge, sans en faire un blâme.
Aurélie, quelle belle résolution! Ton cors tout "flasque" va se rafermir en moins de deux!
Steph, ça fait plusieurs jours qu'on ne t'a pas vu!
Claudia, tu imagines si tu avais un quatrième garçon, comment ça serait! Heureusement que ce ne sont que des copains, qui repartent rapidement chez eux! Sinon Hugo m'a fait aussi un petit cauchemar hier soir! 10 min après il redormait, mais il a fallu le rassurer.
Audrey, bon, tous les matins, il faut faire du bruit pour pouvoir profiter de ton loulou! N'empêche que ça met de bonne humeur! une fois, je suis allée au collège sans faire un bisou à Hugo, ça m'a vachement manqué!
Coucou Dara! Courage avec les dures journées qui t'attendent!
Bisous