Posté le : 09-03-2009 à 18:37
Bon moinniversaire Chan!!!!!!
Coucou les filles!
Pas grand chose de nouveau de notre côté! Ah si... Narottam a coupé les cheveux de Hugo... ils lui tombaient un peu dans les yeux. Je voulais qu'il lui en coupe 1 cm, mais il en a coupé 5, voire plus... je suis dég! Mais c'était un truc qu'il rêvait de faire depuis des mois!
Enfin, la chose qui me console, c'est que les cheveux, ça repousse!!
J'ai acheté aussi des bavoirs qui se passent par la tête car Hugo défaisait le scratch avec les mains toutes sales!
Aujourd'hui, on a fait quelques magasins, dont K*abi! Et pendant qu'on achetait des vêtements pour Hugo, il a décidé de baptiser mon t-shirt de purée d'épinard. Ca sentait trop le vomi! Ma mère m'a dit, allez hop, on t'achète un nouveau haut! Merci maman!
J'ai un petit problème avec les purées: il a régurgité après purée haricots verts et purée épinards. Est-ce par ce qu'il ne les supporte pas? Je n'ai pas eu ce problème avec les carottes, les poireaux, la courgette.
Finalement, j'avais des choses à vous raconter!!!!!
Marie, ouille! sale nuit! J'espère que Manéa dormira mieux ce soir! J'espère que vous avez réussi à vous reposer tout de même aujourd'hui!
Aurélie: alors as-tu réussi à faire tout ce que tu avais à faire? ta nourrice est sympa d'avoir accepté les aménagements des horaires!
Claudia, ah enfin la revanche a sonné! Alexandre a enfin compris ce que tu vivais! Ta petite sortie entre filles a dû te faire un bien fou!!
Steph, Audrey, Dara, j'espère que la semaine a bien commencé pour vous.
Dara, je ne sais pas pour le trotteur, mais en tout cas Hugo adore. Aujourd'hui, il a visité toute la maison! Il a progressé en 3 jours, c'est impressionnant! Maintenant, il faut qu'on le surveille tout le temps!
allez, au dodo! je veux aller finir mon livre! ca fait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement!