Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 11:45
salut les filles bon, j'ai passé une "bonne "nuit, par contre je comprends pas pourquoi Manéa se réveille vers 1-2h toutes les nuits depuis que je suis passée au lait 2e age le soir...Fruit du hasard? En tout cas, elle tète la nuit, cela m'embete car on met plus d'une heure à la rendormir, et en plus le matin je n'ai plus suffisamment de lait pour le tirer :? Je vais lui donner 210 ce soir, on verra si c'est mieux. Elle a ouvert l'oeil à 10h30 ce matin. Noa, si ton médecin te dit que les antidépresseurs sont compatibles avec l'allaitement, tu px lui faire confiance... Mais méfie toi de ce type de médocs. Courage! moi Mika ne m'insulte pas mais commente à longueur de journée tous mes faits et gestes.....du coup je perds de plus en plus confiance en moi: c'est du genre: "ça ça traine, quest ce que ça fout là"? "en quel honneur t'as déplacé le meuble là?" "la vaisselle elle va pas se faire toute seule" "t'étais pas obligée de dire à ton père qu'on en avait eu pour 500€ d'EDF" "t'as vraiment aucune patience" (hier soir j'ai mis 45minutes à donner le bib de LA à Manéa car les légumes obstruaient la tétine, j'ai pété un plomb car Manéa avait grave la dalle et ça venait pas.........Lui faisait la bouffe (super bon d'ailleurs mais j'allais surement pas le lui dire) et disait qu'il ne pouvait pas etre partout...Bref!!! Tout un tas de reflexions qui me fatiguent. Alison :arrow: je serais prete à mettre Manéa ds sa chambre, sauf que je ne supporte tellemnt plus son père que l'idée de me retrouver seule avec lui ds la chambre me fait flipper, car je sais que ça ne va pas revenir comme ça. Alors en ce moment, j'aime sentir Manéa près de moi. Il est vraiment nul en plus, car en ce moment son meilleur pote se sépare de sa nana avec qui il était depuis 10 ans, il est de super bon conseil pour lui remonter le moral....mais il comprend pas que moi aussi je pourrais me barrer comme le fait actuellemnt notre copine! enfin! Hugo est super beau sur les photos. J'ai envie de soleil qd je vois la luminosité de tes photos. ça requinquerait! au fait Dara, moi aussi je trouve que Arthur ressemble beaucoup à son papa, pas seulemnt sur la photo de ton avatar mais sur celles de ton blog. Passe une bonne journée :wink: à toutes un gros bisou, je vais prendre un ptit dej
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 16:32
hello les filles j'avais écrit un super message et tout s'est effacé :twisted: :twisted: :twisted: et je n'ai pas le temps de tout réécrire puisqu'à midi on mange chez les voisins dc je vous dis à plus tard
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 17:39
dites donc c'est désert!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 18:07
coucou!!! Noa :arrow: je dirais comme Dara pr le medicament!!!un anti depreseur c'est lourd non?ca va pas te mettre ds le choux??? Non Nolan a pas pleuré pr la 3eme dents,il a beaucoup mit et met encore ses doigts ds la bouche. Alison :arrow: trop classe Hugo avec ses lunettes!!!! :wink: Marie :arrow: ah les mecs!!!! :gr: Jai passé l'apres midi chez ma mere,elle a acheté un beau trotteur à Nolan.Je suis jalouse il est mieu que le mien :lol: ds peu de temps je vais faire un echange :lol: C'est encore la fete ce soir :youpi: Chris ma annoncé que j'avais le droit à un massage (avec de l'huile) sur tout le corp :D .mais apres ça il me demandrait rien , ok je note et j'accepte :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 22:25
Coucou les filles, c'est calme ce soir! Je ne vous ai pas dit, ma mère veut nous offrir le trotteur pour Arthur, elle était même étonnée que je n'ai pas encore mis Arthur dans un truc comme ça. Je lui ai expliqué qu'il ne tenait pas bien sa tête et qu'il ne se retournait même pas encore, elle m'a dit que moi je me retournais dès mes 3 ou 4 mois :shock: et que j'ai très tôt été dans le trotteur, ce qui m'aurait permis de marcher bien avant l'âge d'un an. :shock: Sinon, ça fait 2 soirs qu'Arthur douille à cause des dents et qu'il gémit de douleur, il dort trèèèèèèès mal :cry:.
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 08:57
Hello! Dara :arrow: Je crois pas que le trotteur aide à marcher plus vite... D'après tout ce qu'on lit là-dessus, ils disent de vraiment considérer le trotteur comme un jouet et avec parcimonie. Pour mon premier il y était beaucoup (je pense trop) et il a marché à 16 mois. Le deuxième je l'ai pour dire jamais trop mis et avant l'année il marchait. Ils disent que si on les met trop ça gêne le développement de la vraie marche, car ils prennent d'autres habitudes... Alison :arrow: Hugo change aussi de fois en fois, il a vraiment un trop beau visage!!! Noa :arrow: Et toi tu penses aussi que c'est dépression post partum? Tu as plein d'idées noires? Si tu ne te sens vraiment pas bien, je pense que ça peut aider sur un court temps... Marie :arrow: pas trop cool toutes ces remarques de Mika... Il te surveille bien dis donc? Audrey :arrow: Ta maman achète tout à double pour quand tu passes chez elle? Tu vas souvent? Chez la mienne il n'y a plus rien... Elle s'était beaucoup investie au premier, mais là maintenant elle a d'autres préoccupations... :cry: Sandrine :arrow: Ca fait moins bizarre d'être au travail? Steph :arrow: Bonne reprise! Aurélie :arrow: J'espère que tu auras le temps de passer en journée :wink: Hier mes enfants sont restés avec leur papa à la maison! Je suis allée faire de la raquette en montagne avec 3 amies. On a bien marché et bien bavardé. C'était cool. En rentrant vers 18 h Alex était exténué. Il m'a dit tu fais comment tous les jours avec eux car c'était pénible... Ca lui a fait du bien de voir que finalement, même sans le ménage, je fais quelque chose de mes journées... :wink: :wink: (et je suis partie que de 10h à 18h). Bon à toute!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 11:11
un petit pasage éclair pour souhaiter un [color=red:13ff69beac][size=24:13ff69beac]bon moiniv à mon chan[/size:13ff69beac][/color:13ff69beac] ouahou ça fait bizarre déjà 6 mois!!!! bon allez je vais prendre mon ti dej avt que mon loulou ne se réveille aurélie : bon courage :lol: :lol: :lol: :lol: claudia : bonne journée 8) à toutes bonne journée et à ce soir [URL=http://www.photomania.com/][img:13ff69beac]http://images2.photomania.com/774962/1/rad8B890.jpg[/img:13ff69beac][/URL]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 15:05
bon moiniv petit Chan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dara :arrow: idem pour les gémissements Manéa dort trèèèès mal: la preuve on est pas au boulot aujourdhui: elle est restée eveillée de 1h à6h du mat', j'en pleurais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'ai mise chez la nounou je sus usée (tétées 3h, 5h, 7h,.....) bises on va la chercher et direct chez le medecin, il me faut un arret pr aujourdhui à plus
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2009 à 18:37
Bon moinniversaire Chan!!!!!! Coucou les filles! Pas grand chose de nouveau de notre côté! Ah si... Narottam a coupé les cheveux de Hugo... ils lui tombaient un peu dans les yeux. Je voulais qu'il lui en coupe 1 cm, mais il en a coupé 5, voire plus... je suis dég! Mais c'était un truc qu'il rêvait de faire depuis des mois! Enfin, la chose qui me console, c'est que les cheveux, ça repousse!! J'ai acheté aussi des bavoirs qui se passent par la tête car Hugo défaisait le scratch avec les mains toutes sales! Aujourd'hui, on a fait quelques magasins, dont K*abi! Et pendant qu'on achetait des vêtements pour Hugo, il a décidé de baptiser mon t-shirt de purée d'épinard. Ca sentait trop le vomi! Ma mère m'a dit, allez hop, on t'achète un nouveau haut! Merci maman! J'ai un petit problème avec les purées: il a régurgité après purée haricots verts et purée épinards. Est-ce par ce qu'il ne les supporte pas? Je n'ai pas eu ce problème avec les carottes, les poireaux, la courgette. Finalement, j'avais des choses à vous raconter!!!!! Marie, ouille! sale nuit! J'espère que Manéa dormira mieux ce soir! J'espère que vous avez réussi à vous reposer tout de même aujourd'hui! Aurélie: alors as-tu réussi à faire tout ce que tu avais à faire? ta nourrice est sympa d'avoir accepté les aménagements des horaires! Claudia, ah enfin la revanche a sonné! Alexandre a enfin compris ce que tu vivais! Ta petite sortie entre filles a dû te faire un bien fou!! Steph, Audrey, Dara, j'espère que la semaine a bien commencé pour vous. Dara, je ne sais pas pour le trotteur, mais en tout cas Hugo adore. Aujourd'hui, il a visité toute la maison! Il a progressé en 3 jours, c'est impressionnant! Maintenant, il faut qu'on le surveille tout le temps! allez, au dodo! je veux aller finir mon livre! ca fait longtemps que je n'avais pas lu un livre aussi rapidement!
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:07
coucou 6mois 1semaine et 2 jours :arrow: 70.5cm pr 68kilos 800grs ,46cm tour de tete.beau bb en bonne santé!!!!! :wink: Claudia :arrow: c'estle 1er petit fils de ma mere,elle est gaga ,je la voit 2/3fois par mois.Elle a deja prevu pr l'anniversaire de Nolan qu'il aura un tracteur à roulette,une tente d'indien ,la maison en plastique de jardin ouioui et un tobogan!!! rien que ça!!!!! :lol: pas de massage hier,on a un peu rigolé et Chris avec sa force de goldoraque ma retour un ongle :shock: alors jai pleuré et boudé :lol: bon je repars je vais joué avec mon loulou
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:12
[quote:b077eed580="Audrey&Nolan"] 6mois 1semaine et 2 jours :arrow: 70.5cm pr 68kilos 800grs ,46cm tour de tete.beau bb en bonne santé!!!!! :wink: [/quote:b077eed580] l'est baleze qd même Nono!!!! 68kgs! :wink: bisou
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:15
re- Mika est sous la douche, vite vite! Steph :arrow: jespere que ta reprise s'est bien passée. Jsuis deg je devais etre en stage aujourdhui, mais avec la nuit d'enfer que nous a fait passer Manéa je me voyais mal monter au Mans...me suis pris une ptite journéeenfant malade. Pour info, moi qui ait arreté Gaviscon depuis facile 2 mois, le doc dit q ça pourrait etre responsable de l'état d'encombrement de Manéa ainsi que de certains de ses reveils nocturnes (elle renverrait la nuit et ça l'oppresserait)...Il veut quon redonne Gaviscon apres le bib du soir, donc on va voir. Ma belle pèse 7.200 kgs mais il l'a pas mesurée. Je le revois le 19 de toute façon. Aurélie :arrow: jadore ton avatar. Gaby a vachement éclairci des cheveux! tu as totalemnt raison, le pb avec Mika est qu'il se sent délaisséé, je le sais et lui aussi mais il ne me l'avouera pas par fierté. En meme temps, il repousse toutes les marques d'affection que je voudrais lui donner... [size=9:773e75eb29]c'est pas comme ça quon va faire le ptit frere........[/size:773e75eb29] Noa :arrow: jespere q tu vas un peu mieux.... Alison et Dara :arrow: ah les mamans, toujours là pour acheter un ptit truc! Hugo est trop beau, il a de la chance de gambader ( Manéa ne touche pas au sol ds son trotteur) Dara, je te souhaite bon courage pr ta future nuit avec le mal de dents d'Arthur, aie aie aie!! Audrey :arrow: tu boudes toujours Chris? Avant, dans l'ancien temps, Mika et moi on "jouait" à se battre, et je finissais toujours par chialer :lol: ...au début cest marrant, mais après ça fait mal oups desolé Sandrine Claudia je pense à vous, le chef arrive vaut mieux que je vous laisse
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:50
Hello! Alison :arrow: Oui ça m'a fait un bien fou. Surtout que ma meilleure amie m'a annoncé qu'elle était enceinte pour le 4 septembre! :bravo: Suis trop contente surtout que ça faisait trois ans qu'elle essayait. Là ça a marché grâce à un traitement par injections (qu'elle devait pratiquer elle-même dans le ventre). Donc après tant d'attente vous dis pas comme les futurs parents sont heureux. En plus me réjouis car pendant ma grossesse, je culpabilisais un peu de mon bonheur et je n'osais pas trop parler de moi... Aurélie :arrow: T'as fini tes rangements? Marie :arrow: Pauvre Manéa... Et pauvre toi. Quelle nuit! Je comprends que tu aies pleurer... Audrey :arrow: Cool ta maman. Moi elle n'a rien et je la vois tous les deux jours. Alors quand je passe, Corentin reste sur mes genoux :wink: En fin d'am, j'avais rendez-vous en classe pour rencontrer la maman qui me critiquait. C'est fou comme en face de moi, elle ne tenait plus le même discours. Quelle courage... :evil: Enfin bon, j'ai pu lui dire ce que je pensais et surtout comment je voyais la suite. Donc j'espère qu'elle me lâchera les baskets... Pendant ce temps Corentin était chez sa nounou. Cette fois juste de la voir il a pleuré et il se cramponnait à mon pull :shock: Ils vous ont déjà fait ça les vôtres. Je le trouve petit pour ce genre de réactions. Par contre comme la dernière fois il a pleuré 5 bonnes minutes et s'est endormi jusqu'à ce que j'aille le chercher (d'ailleurs la nounou avait l'air pressée car elle l'a pris pour me le donner alors qu'il dormait encore, ça m'a un peu choquée)... La prochaine fois je vais le mettre le matin car il me semble qu'ainsi ils ne font pas tellement connaissance. Bon assez parlé de moi :wink: A toute!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 21:50
Claudia :arrow: Arthur ne pleure pas en arrivant chez la nounou... :? C'est bizarre... Marie :arrow: Vous jouiez à vous battre? :lol: Mais quel couple! :lol: Nous on jouait à celui qui voulait pas de câlins et se débattait (tout nu :oops:) Audrey :arrow: ouah ta mère est généreuse :lol: Tout ça? Elle veut pas étaler les cadeaux sur 1 an plutôt? :lol: Alison :arrow: Quoi? Vous avez coupé les jolis cheveux d'Hugo? C'est dommage :(. Heureusement que ça repousse :D Marie :arrow: j'espère que ça va vite passer... :cop: Moi j'ai acheté tout l'attirail contre les dents à la pharmacie: Advil (en buvable) Gel Pansoral Doliprane (en suppo) Dosettes de Camilia Sandrine :arrow: [size=24:4a81187b0b][color=darkblue:4a81187b0b]JOYEUX MOINNIV CHAN[/color:4a81187b0b][/size:4a81187b0b] Il est trop beau :love: (on a les mêmes dalles en mousse :D) Aurélie :arrow: c'est chouette que ta mère ait parlé d'un psy. T'as bien fait d'arrêter ton traitement, tu as soigné le mental d'abord et te voilà avec une jolie Gaby et un gentil RV (qui a des filles chiantes mais bon, on lui passe :lol:) Aujourd'hui, j'étais seule au secrétariat, une de mes collègues s'est pétée la jambe au ski et l'autre est malade :?. Ben ça fait peur de s'occuper de gérer seule ce grand cabinet d'experts-comptables!
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 22:09
[quote:451b19bfc0="D a r a"]Marie :arrow: Vous jouiez à vous battre? :lol: Mais quel couple! :lol: Nous on jouait à celui qui voulait pas de câlins et se débattait (tout nu :oops:) Moi j'ai acheté tout l'attirail contre les dents à la pharmacie: Advil (en buvable) Gel Pansoral Doliprane (en suppo) Dosettes de Camilia [/quote:451b19bfc0] Hihi, en fait on adore le judo tous les 2, et à chaque fois je me vantais "un jour je te foutrai la paté..."etc etc..., sauf que c'est toujours moi qui douillait (oh qu'elle est bonne ! :mdr: ) tu peux te moquer, lhistoire du "je veux pas de calin" tout nu, c'est pas mal non plus :lol: idem, j'ai le meme attirail. Sauf que, je sais plus si je vous l'ai dit mais la combinaison Doli + Advil fait chuter la temp vers lhypothermie. Manéa avait 36.3 ya 3 jours , en pleine nuit, me suis inquiétée moi! mais c'est normal, leur corps met du temps à retrouver une temp à 37 après un épisode fiévreux.. Claudia :arrow: c'est vraiment cool pour ton amie!.... Gros bisous je v me coucher
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.