Posté le : 08-03-2009 à 10:27
Voilà, j'ai refait le récap de Hugo!
Bonjour les filles! Bonjour les bébés!
Vous allez bien en ce dimanche matin? Je suis déjà bien fatiguée: réveil à 6h30, jardinage, courses, gateau au chocolat.
Hugo aussi est en grande forme, il commence à nous faire de longues siestes et c'est très agréable! Il gambade dans le salon avec son trotteur! Il faut le surveiller, car il veut tout attraper!
Marie, je compatis avec ce que tu ressens. Ce ne doit pas être facile. Mais comme dit Audrey, il faudrait que vous puissiez vous retrouver. Je sais que tu n'es pas encore prête, mais ce serait bien que Manéa dorme enfin dans sa chambre pour qu'au moins vous puissiez passer des bons moments avant de vous coucher. Allez courage la belle, n'hésite pas à venir vider ton sac!
Audrey, Nolan semble vraiment être sur la bonne voie pour ses nuits! Ce n'est pas trop tôt! Hugo s'est réveillé cette nuit: cauchemar? dent? mmm, je n'en sais vraiment rien, mais j'ai eu du mal à l'endormir!
Dara, je suis d'accord avec Marie et Audrey, ton nouvel avatar est super! Quels sont tes nouveaux tuyaux pour aujourd'hui?
Noa, tu es bien bonne de lui avoir fait un bon petit déj, il ne le méritait pas! Mais je vois que tu t'es vengée pour le soir! J'en suis bien contente! Je pense que les hormones nous jouent pas mal de tours en ce moment! Je m'énerve pour un rien et je peux pleurer facilement! Toi aussi, n'hésite pas à nous parler! Au fait, comment va ta mère?
Aurélie, petite journée en famille, c'est chouette! J'espère que ton père et ta soeur vont bien. Et ta mère? Et toi?
Claudia, j'adore les photos de Corentin! Je trouve qu'il a encore vachement changé! Tu ne te noies pas de trop dans ses yeux? Enfin, Alexandre a les mêmes tu as du apprendre à nager depuis!
Steph, ça marche ta préparation de cours? en tout cas, je te fais de gros gros bisous!
Bye bye