Posté le : 06-03-2009 à 22:48
j'ai tout lu :shock:
avec du retard: BON MOINIV HUGO ET GABY !!!!!!!!!
un spécial merci à Aurélie qui m'a fait perdre la tête avec toutes ses references et ses liens vers d'autres post(je vais aller lire le post sexo dès que j'ai plus de temps).
Aurélie toujours :arrow: j'espere que ta maman reprend un peu le dessus, même si ça se fait pas en un jour. Ces maladies là sont vicieuses.
J'ai passé une semaine de MERDE avec un grand M
Lundi soir: réu de parents (rentrée à 19h30)
et mardi j'apprends que je suis visitée vendredi (aujourdhui donc) avant inspection: super....Pour info Steph je n'ai toujours pas fait de prog, ni d'emploi du temps, ni de cahier journal......Je te laisse imaginer ds l'état de stress ds lequel je me suis trouvée toute la semaine. J'ai bossé comme une tarée, j'ai chialé tous les jours d'épuisement, ...et comble de tout ça Mika n'a pas du tout été compréhensif , et on a fait que de se prendre le chou.
Enfin, la visite est passée, la conseillere péda est pas très exigente et m'a même pas demandé mes docs offciels (heureusement car j'avais rien). Et comme jlui dis, m^me si elle s'en fout, Manéa s'est réveillée toutes les nuits depuis 4 jours à 2h du mat', j'allais bosser completement décalquée! bref! :wink:
tout ceci est derriere moi maintenant, mais faut que je bosse plus regulierement sinon je suis vite debordée.
Pas de pic de croissance ici.
Manéa est toujours avec son rhume, sa toux, et ce soir 38.3 , jespere que ça va baisser, jsuis naze j'ai tendance à m'affoler pour un rien. Elle n'est plus constipée.
Audrey :arrow: j'ai trop rigolé qd tu as dit "jme demande si ma nounou préfère pas l'autre petit!" :lol:
cool pour toi si la nounou a accepté les nouveaux horaires.
Je suis comme toi, j'aime récupérer Manéa super nickel, changée et tout et tout. C'est la moindre des choses je trouve.
Sandrine :arrow: belles mensurations Chan! ça yest , t'as fini de faire ta fainiante?!!! :D
Noa :arrow: ça s'est réchauffé avec Alon?
Claudia :arrow: vite vite un nouvel avatar!!!
Alison :arrow: t'arrives à tout gérer?
Dara :arrow: troooop dur le boulot sans fofo!!!!!!!! j'espere qu'Arthur va mieux côté dents?
(félicitations à Nolan soit dit en passsant)
vous etes de sacrés pétasses les 1ères quinzaines de septembre: hein c'est nous qu'on est les mieux d'abord?!!!!!!!!! :mdr:
allez, gros bisou,je vais voir si ma poupée est toujours chaude, et je vais m'intéresser un peu à Mika, .....[size=9:e225360df5]pas d'idées mal placées svp........[/size:e225360df5]
BIZZZZZZZZZZZZ