Posté le : 06-03-2009 à 19:24
Me revoilà!!!!!!! Je vous ai manqué depuis hier matin, j'espère!!!!!!
Je n'ai qu'une chose à dire VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssssss! Zut, ça ne donne pas autant d'effet que quand je le dis! Tant pis!
La location est quasiment prête, Hugo dort... je peux souffler! et vous écrire!
Aurélie, j'espère que tu tiens le coup!! Alors, tu es décidée pour le Maroc?? hihi! Merci de nous faire les résumés des autres posts! moi, j'adore les commérages!! Fais un énorme bisou à Gaby!! as-tu pensé à jouer à Euromillion.
Audrey, Ah, toi aussi t'as des problèmes avec la nourrice! Pas cool! Si elle n'est pas d'accord avec vos nouveaux horaires, laisse-la rompre le contrat car elle te doit de l'argent. Moi je sais qu'elle me devrait environ 250 euros.
Comment s'est passée la discussion avec elle aujourd'hui! Je suis contente de voir que Chris prend enfin son rôle de père au sérieux!
Steph, allez, courage ma belle pour la reprise! Travaille bien ce week-end! Plus tu travailles maintenant, moins tu auras à le faire après!!
Claudia, n'oublie pas de nous mettre une photo de Corentin ce week-end. J'ai hâte de revoir sa petite bouille!
Sandrine, enfin au boulot... pas trop dur???!!!
Dara, voilà le week-end: Arthur et Fofo à volonté! Trop bien!!!!!!!!!
Noa, notre super défenseuse du lait maternel! Tu me fais bien rire avec tes références!
MARIE, MARIE, MARIE, MARIE!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez, je vous laisse, mon monstre va encore me sortir du lit tôt demain! Il faut être un peu sérieuse!
JE vous embrasse toutes bien bien fort