Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 23)

Discussions

Auteur
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:56
Bon j'ai fait ma curieuse chez les novembrettes, et ben quel menu pour un bebe de 4 mois !!! :shock: Bref je trouve ca louche que les autres filles lui parlent comme si de rien n'etait et elle a l'air completement en dehors du coup avec sa fille soit disant abusee... je trouve que c'est franchement malsain cette affaire... Au fait un mythe est tombe.... Romulus et Remus n'ont pas pu etre nourris au lait de louve d'apres le livre du pediatre que je lis car le lait de louve est hautement toxique pour l'etre humain, c'est un poison mortel, en fait elle dit dans son livre que le mythe viendrait en fait d'une femme forte qui etait nourrisse et qu'on appelait "la louve" bref voila pour la petite histoire :D !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:00
Noa :arrow: c'est pas le 1er post que je lis qu'une maman donne du lait de vache a leur bb,y-en a mm plusieur ds ce cas.Et des bb tres jeune 2mois 1/2 pr le plus jeue qui venait d'etre sevré(allaitement sein) puis 3mois/4mois, c'est tres tot je trouve.Apres comme elles disent ils se portent bien!!oui de la chance peut etre!!! si le LA existe ce n'est peut etre pas pr rien,il faut arreté de dire "oui mais ds le temps nos arriere arriere grand mere elle avait pas de LA et leur bbs sont pas mort" oui mais ds le temps y-avait pas mal de chose qui n'existait pas non plus!!! ds ce cas la on peut faire une grande liste !!!!! :lol: allé je me detend!!!! VS savez ce que c'est qu'un "éthiopathe"??? (c'est un medecin qui pourait soulager la tension de bb)quelque pourai m'eclairé?? Et question bette mais qu'estce que c'est qu'un osteo?? un medecin pr les os je men doute mais qu'est ce qu'il soigne exactement ...... On ma conseillé d'allé en voir un pr remettre un os de la tete en place ,peut etre que apres mon fils ferai ses nuits.Je veux pas etre debile mais y-a pas d'os ds la tete qu'est ce qu'on me raconte!!!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:01
Sandrine :arrow: oh le bon pain maison :wink: ! tu as une machine a pain ou tu le fais manuellemant? Dara :arrow: oui c'est sur qu'avec tout ca il doit plus avoir faim :lol: !! Ah oui au fait hier je suis allee a mon groupe de la leche league, c'etait interressant, on a parle de la reprise du boulot et allaitement et de comment gerer les poussees de dent avec l'allaitement quand nos chers petits nous mordillent avec leurs petites quenottes :lol: ! bref interessant !!
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:01
moi aussi je suis allée faire un tour :shock: :shock: :shock: c'est la 4ème dimension chez les novembrettes!!!!! du grand n'importe quoi enfin chacun fait ce qu'il veut mais qd même......
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:04
noa : non pas de machine à pain je le fais au four classique j'en avais une en métropole et c'"est sur que c'est vachement pratique!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:04
Marie elle est tombé ds la cuvette des toillete???? :shock: et Mika à tiré la chasse!!!! Dara :arrow: oui et non je trouve pas sa nettoyé!!! son nez n'est pas rempli de puré mais que je le nettoi le soir j'en retrouve.Aprs chaque repas je lui nettoi le nez avec un cotton et du serum (comme beaucoup de maman????) Jaime bien qu'il soit nikel chrome!! allé je vs laisse bonne soirée les filles
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:06
[quote:8eaeb552c2="Audrey&Nolan"]Noa :arrow: c'est pas le 1er post que je lis qu'une maman donne du lait de vache a leur bb,y-en a mm plusieur ds ce cas.Et des bb tres jeune 2mois 1/2 pr le plus jeue qui venait d'etre sevré(allaitement sein) puis 3mois/4mois, c'est tres tot je trouve.Apres comme elles disent ils se portent bien!!oui de la chance peut etre!!! si le LA existe ce n'est peut etre pas pr rien,il faut arreté de dire "oui mais ds le temps nos arriere arriere grand mere elle avait pas de LA et leur bbs sont pas mort" oui mais ds le temps y-avait pas mal de chose qui n'existait pas non plus!!! ds ce cas la on peut faire une grande liste !!!!! :lol: allé je me detend!!!! VS savez ce que c'est qu'un "éthiopathe"??? (c'est un medecin qui pourait soulager la tension de bb)quelque pourai m'eclairé?? Et question bette mais qu'estce que c'est qu'un osteo?? un medecin pr les os je men doute mais qu'est ce qu'il soigne exactement ...... On ma conseillé d'allé en voir un pr remettre un os de la tete en place ,peut etre que apres mon fils ferai ses nuits.Je veux pas etre debile mais y-a pas d'os ds la tete qu'est ce qu'on me raconte!!![/quote:8eaeb552c2] oui et apparemment elles y connaissent rien, nos grand meres engageaient des nourrisses si elles avaient un probleme pour l'allaitement parce que statistiquement celles qui se sont risquees au lait de vache 90 % sont morts... donner du lait de vache a un enfant de moins d'un an c'est de la folie et de l'inconscience, c'est extremement dangereux... faut pas oublier que le lait de vache mis dans le LA est modifie, il n'a rien a voir avec celui que nous buvons, il a beaucoup trop de proteines pour un nourrisson, le LA elimine une bonne partie de ces proteines.
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 22:08
Sandrine :arrow: je veux bien ta recette de pain, j'arrive jamais a en faire, je suis preneuse d'une bonne recette :wink: ! Ou es Marie?? :roll: Peut etre que Mika a casse l'ordi :lol: ...
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:32
moi je crois que marie a été enlevée par des extra terrestres et que mika veut rien dire!!!! pour la recette du pain : 1 kg de farine 1 càs de sel 2 sachets de levure (spécial pain) 1 càs d'huile d'olive de l'eau ( 1 bol) alors je mélange la farine, le sel, la levure, l'huile et l'eau jusqu'à obtenir une pate homogène et un peu collante (pas trop) je laisse poser couvert d'un torchon pdt 1h30 je retravaille un peu la pâte et je façonne en petits pains j'enfourne à 230 pdt 20min en gros avec un récipient avec un peu d'eau au fond du four que je retire un peu avt la fin de la cuisson pour que le pain dore (il faut faire une entaille sur le pain) voilà et moi je le trouve bon en général je congèle les petits pains
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 07:02
Hello ! Bon la nuit a ete bonne 20h45-7h00 :youpi: !! Ca faisait longtemps qu'elle etait pas allee se coucher aussi tot !!! Bref ca fait du bien d'avoir enfin un coucher facile.... :lol: Sandrine :arrow: merci pour ta recette :wink: ! je vais essayer, tu as deja essaye d'en faire un gros pain ? Si oui ca t'a pris combien de temps pour la cuisson? Bonne journee et bon week-end a toutes !!
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 08:22
Hello! Audrey :arrow: Pour le problème de torticolis mon pédiatre m'avait recommandé de la physio. Mais il m'a dit que certaines mamans préférait l'osthéopathie. Elle regarde aussi toutes les tensions qu'a bébé et par manipulations remet tout ça en ordre. Ma belle-soeur est allée pour sa fille qui commençait à avoir un peu la tête plate d'un côté et avec quelques séances, elle a réussi à corriger. Elle travaille aussi pour tout ce qui est reflux, etc... Donc une visite chez l'osthéo ne fait de toute façon pas de mal et d'après le pédiatre elle trouve toujours une petite tension chez les petits, donc on y va jamais pour rien. Moi j'avais choisi la physiothérapeute car elle fait physio pédiatrique. En trois-quatre séances mon loulou dormait déjà des deux côtés. Et il a toujours sa tête bien ronde. Noa :arrow: Bravo la nuit! C'est cool quand on a plus ou moins sa soirée :wink: Sandrine :arrow: Alors tu as vraiment recommencé aujourd'hui? Marie :arrow: :cryout: J'espère que tout va bien! Aurélie :arrow: Bon dernier jour! Steph :arrow: Derniers jours de vacances? Tu as avancé pour ta rentrée? Dara et Alison: bisous!!!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:32
Claudia :arrow: oui c'est agreable d'avoir sa soiree, en plus Alon etait pas la donc j'etais bien tranquille :D !!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 09:41
Coucou! Bon encore une nuit avec un réveil très tôt: à 2h! :shock: Puis à 7h et lever à 8h30. C'est pas encore gagné... Aurélie :arrow: Dernier jour... A toi le repos!!! :top: Claudia :arrow: Oui ce sont les derniers jours... Ca me déprime! La séparation va encore une fois être difficile! J'ai commencé hier à préparer, autant dire qu'il me reste une tonne de boulot! Du coup, je vais à nouveau pas profiter de ma puce pdt ces derniers jours! :gr: Audrey :arrow: Tu as raison de rester sur tes positions pour les horaires de la nounou!!! C'est fou ça! :shock: Pourquoi elle a signé si c'est pour changer après??? De ce côté là, je suis bien contente qu'Elisa soit en crèche! Pour l'osthéo, j'avais emmené Elisa en voir un pour vérifier que tt était bien en place car la SF me l'avait fortement conseillé. Mais tt était bien. Tu devrais l'y emmener, ça peut pas lui faire de mal!!! Noa :arrow: Tant mieux si Argaman s'est endormie facilement! C'est qd même bizarre ces périodes où elle met tant de tps à s'endormir... :think: Tu as probablement raison, elle doit sentir les tensions... Bon, je dois déjà vs laisser car miss Elisa s'impatiente! :cop: à ttes!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2009 à 19:24
Me revoilà!!!!!!! Je vous ai manqué depuis hier matin, j'espère!!!!!! Je n'ai qu'une chose à dire VIVE LES VACANCES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OUaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiisssssssssssss! Zut, ça ne donne pas autant d'effet que quand je le dis! Tant pis! La location est quasiment prête, Hugo dort... je peux souffler! et vous écrire! Aurélie, j'espère que tu tiens le coup!! Alors, tu es décidée pour le Maroc?? hihi! Merci de nous faire les résumés des autres posts! moi, j'adore les commérages!! Fais un énorme bisou à Gaby!! as-tu pensé à jouer à Euromillion. Audrey, Ah, toi aussi t'as des problèmes avec la nourrice! Pas cool! Si elle n'est pas d'accord avec vos nouveaux horaires, laisse-la rompre le contrat car elle te doit de l'argent. Moi je sais qu'elle me devrait environ 250 euros. Comment s'est passée la discussion avec elle aujourd'hui! Je suis contente de voir que Chris prend enfin son rôle de père au sérieux! Steph, allez, courage ma belle pour la reprise! Travaille bien ce week-end! Plus tu travailles maintenant, moins tu auras à le faire après!! Claudia, n'oublie pas de nous mettre une photo de Corentin ce week-end. J'ai hâte de revoir sa petite bouille! Sandrine, enfin au boulot... pas trop dur???!!! Dara, voilà le week-end: Arthur et Fofo à volonté! Trop bien!!!!!!!!! Noa, notre super défenseuse du lait maternel! Tu me fais bien rire avec tes références! MARIE, MARIE, MARIE, MARIE!!!!!!!!!!!!!!!! Allez, je vous laisse, mon monstre va encore me sortir du lit tôt demain! Il faut être un peu sérieuse! JE vous embrasse toutes bien bien fort
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 20:26
coucou les filles c'est le week enddddddddddddddddddddddddddddd et on va pouvoir profité à fond de nos bébés!!!!!! J'ai des nouveaux menus pr samedi et dimanche -purée haricot/fond d'artichau -compote ananas/poire -mousse à la banane le baby cook va tourné!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pr la nounou sa c'est arrangé,Chris la appelé ce matin avant de descendre le petit :roll: qu'est ce qu'il lui a dit je sais pas!!!elle est d'accord pr les nouveaux horaires.c'est cool je suis soulagé!! ET J'AI UNE BONNE NOUVELLE AUSSI!!!!!!!!!!!!! :arrow: :youpi: Non Nolan na pas fait sa nuit :cryout: :mdr: MAIS !!!!! La 3eme dents à percée !!!!!!!!!!!!!! en bas à coté des 2autres!!!! :D Tjr pas de MARIE!!!!??????????????? Elle a peut etre postulé pr le poste de gardien sur l'ile en Australie :siffle:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.