Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 06:41
Hugo à 6 mois et 2 jours [color=darkblue:e632b4a8e6]69,5 cm[/color:e632b4a8e6] - 8,270 kg - PC 44 (Hugo est immense :shock: ) Gaby à 5 mois 1 semaine et 5 jours [color=violet:e632b4a8e6]66,5 cm[/color:e632b4a8e6] - 6,330 kg - PC 41.5 Arthur à 5 mois 3 semaines et 3 jours [color=darkblue:e632b4a8e6]67 cm[/color:e632b4a8e6] - 7,540kg - PC 43 Chan à 6mois moins 5 jours [color=darkblue:e632b4a8e6]69 cm[/color:e632b4a8e6] - 8,400kg - PC 46 (Chan aussi est immense :shock: ) Manéa à 5 mois et 9 jours [color=violet:e632b4a8e6]61 cm[/color:e632b4a8e6] - 6.900kg - PC 42 Nolan à 5 mois et 5 jours [color=darkblue:e632b4a8e6]68 cm[/color:e632b4a8e6] - 8 kg - PC 44,5 (2dents! :D ) Elisa à 5 mois 3 semaines et 3 jours [color=violet:e632b4a8e6]65,5 cm[/color:e632b4a8e6] - 7,300 kg - PC 43,5 Argaman à 5 mois 1 semaine et 1 jour [color=violet:e632b4a8e6]64,5 cm[/color:e632b4a8e6] - 6,900 kg - PC 43,2
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 06:42
Bonjour les filles! Je pars au boulot. :cop: Bisous! PS :arrow: Alison, regarde le topic "sperme et enceinte" dans Sexualité. Tu vas bien rigoler! :lol:
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 09:47
Coucou! Bon, cette nuit fut pas trop mauvaise... Réveil à 5h50 et lever à 8h. Aurélie :arrow: Non, Elisa n'a pas eu peur des grosses peluches! Elle s'en foutait carrément! :lol: Elle n'a d'ailleurs eu peur de rien pdt ce séjour! Bonne avant dernière journée de boulot! Sandrine :arrow: Alors ça y est au boulot??? Audrey :arrow: Ouais, rageant cette histoire de goûter raté... Je comprend! Le tt 1er jour à la crèche, ça a été pareil! Ils lui avaient donné un bib (que j'avais donné juste au cas où les 2 autres ne suffiraient pas)juste avant que je la cherche! J'avais trop les nerfs!!! Je me réjouissait de pouvoir lui donner le sein en rentrant du boulot! Dara :arrow: Non, on était dans l'hotel New York. C'est clair que ça a été trop cool le coup de la suite! Ils ont eu raison de râler parce que moi, je voulais pas demander une autre chambre! Suis vraiment trop bête des fois! :oops: Claudia :arrow: C'est cool votre système où vous êtes 2 dans la classe! chez nous ça n'existe pas ça! Si des stagiaires viennent dans notre classe, nous on a une formation à l'extérieur pdt ce tps! Mais bon apparemment, l'an prochain, les stagiaires n'existeront plus vu que la "formation" va complètement changer... Après le master, les futurs PE vont se retrouver directement dans une classe!... Ca va donner qq chose ça! :shock: Alison :arrow: Belles mensurations Hugo!!! :top: Vous avez rdv qd pour la prochaine fois chez vos pédiatres? Moi, pas avant le 1 avril car à partir de 6 mois, c'est plus ts les mois. Du coup, il m'a dit de revenir ts les 1 mois et demi. Dc pas de nouvelles mensurations d'ici là! :cry: Bon, je vais vous laisser. A plus tard! :wink: :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:41
Hello! Vite un petit coucou avant mon repassage. Corentin a bien dormi cette nuit: 20h-7h! Puis depuis lundi il dort pas mal l'am aussi : je le porte un petit moment avant de le coucher vers 13h15 et se réveille vers 15h. (Est-ce l'effet nounou?) Steph :arrow: Hallucinant votre système à venir. Les nouveaux auront une classe sans jamais avoir enseigné? Nous c'est cool on peut choisir plus ou moins combien de stagiaires on veut par année (souvent entre 1 et 3). Mais on a dû pour cela faire une petite formation pour devenir maîtres de stage... Alison :arrow: Sympa le petit coucou du matin! Un peu de congé ne fait jamais de mal :wink: Aurélie :arrow: Jour-1 avant le repos du guerrier. Audrey :arrow: T'ai pas demandé mais apparemment tu bosses à plein temps? Dara, Sandrine et Marie :?: Bisous!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 13:49
Hello ! [b:0040dfc546][color=indigo:0040dfc546]BON MOINIVERSAIRE GABY !!!!!!!!!!!!!! [/color:0040dfc546][/b:0040dfc546] :youpi: Bon alors je suis pas contente mon ordi est HS et j'ai aucune idee de pourquoi :? ... bref va falloir l'amener chez le technicien en esperant qu'il y a quelque chose a faire. En plus quand j'ai dit a Alon que mon ordi est HS ca l'a fait rire, vraiment il joue l'imbecile de service en ce moment :x ... il m'enerve :gr: . Bref la je profite que monsieur n'est pas la pour poster. Steph :arrow: sympa vos photos de disney :wink: ! Ta soeur a bien fait de reclamer. Pour les prochaines mensurations d'Argaman faudra attendre le 23 mars... Sandrine et Alison :arrow: Belles mesurations Chan et Hugo :youpi: !!! Alison :arrow: oui c'est fort possible qu'il fasse un pic de croissance, il est juste a l'age... Audrey :arrow: alors le boulot ca va? tu t'y plaies??? Aurelie :arrow: oui tu as raison d'aller voir le pediatre, c'est mieux de verifier, effectivement c'est peu-etre une allergie :? ! Claudia et Aurelie :arrow: bon lundi je vous tiendrai compagnie, je bosse pas non plus :wink: ! Bonne journee !
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:21
coucou :youpi: bouhhhhhh j'ai un probleme avec la nounou,elle ma parlé de changer le contrat :shock: ,elle veut que je le met plus d'heure pr l'arranger!mouai arranger qui ?? moi sa m'arrange pas du tout coté argent!!! Pourtant elle etait d'accord quant on a signé le contrat et on lui avait bien dit qu'on avait pas de gros salaire donc on pouvait pas le laissé plus et puis les horaires ns conviennent tres bien,sachant que Chris travail en 2/8 les horaires chez la nounou 2semaines sur 2 11h / 15h30 7h30/16h Y-a deja un hic ! on avait pas calculé le trajet du boulot et c'est mieu que Nolan prenne le gouté chez elle tranquilement(tant pis pr moi :cry: ) avec Chris donc on va lui proposé 11h30 / 16h30 8h/16h30 Avant le mois de mars elle gardait un petit garcon de 12h à 18h ,mais sa maman depuis le debut du mois elle le met de 8h30 / 18h. La nounou me demande que je met Nolan à 8h30/9h au lieu de 11h30. Mouai c'est pas possible ,sa rajoute 2h par jour c'est pas enorme mais au finale à la fin du mois sa me rajoute un petit paquet d'euros supplementaire et j'ai pas une grosse fortune (Vs comprenez??)¨puis elle etait d'accord comme ça alors pk au bout d'une semaine elle veut changer ,elle voudrait les 2enfants en mm temps pr qu'elle puisse faire des activités ensemble(jeux,allé au marché et faire des balaldes). Je pense qu'elle a changer d'avis depuis qu'ils ont changer les horaires du petit garçon,c'est gentil mais je vais pas changer mes horaires et mon budget pr me mettre au mm nivea que lui. J'en ai parlé à Chris,donc vs imaginer bien sa reaction (monsieur raleur) :gr: , il est hors de question de le deposé plus tot .Il est super content de gardé Nolan 2semaines ds le mois le matin ,il profite de lui et tout..... Il s'investi beaucoup (depuit peu) et j'ai pas envi de le decourager.Je suis super contente de savoir qu'il adore gardé son fils (maintenant).Donc la discution a ete claire c'est 11h30/16h30 - 8h/16h30 ou on charche une autre nounou. Jai peur qu'elle refuse et coupe le contrat ,je vais etre ds un sacré caca à retrouvé une nouvelle AM. Voila mon histoire!!! :wink: Aurelie :arrow: comme dit Dara ,voix encore 1 ou 2 mois avec les mm horaires et voir comment ça ce passe financièrement/recherche d'emplois. Tu devrais lui demandé si elle serai d'accord de reduire le temps de garde (pendant que tu sois au chomage) . Je ne sais pas combien tu touchais en temps partiel (certainement pas beaucoup :? ) As tu pensé au congé parental?? pr le 1er enfant on a le droit à 6mois ,peut etre qu'il n-y aurai pas grande difference avec ton salaire actuel ( par contre tu perderais ton AM) Alors j'ai tellement ecri que j'ai tout oublié ,il faut que je remonte les pages..... Claudia :arrow: je suis à temps plein Dara :arrow: le post vos le detour!!!!!j'ai lus ttes les pages :lol: et j'ai adoré les tactics pr les odeurs de prouts sous la couette :mdr: Alison :arrow: je donne tjr le soir 240ml ,defois il boit tout ,defois non mais au moin je suis sur qu'il reste pas sur sa faim. Noa :arrow: oui le boulot me plais ,tout me plais!!les horaires,mon equipe,mes chefs super sympa,et c'est pas loin de chez moi (20mn de voiture) Sandrine :arrow: quoi Chan n'a tjr pas d'assiette?de verre?de cuillère???? :shock: Mauvais mere :mdr: (je rigole :wink: ) Les grandes surfaces vont reouvrire???!!! :youpi: tu vas pouvoir acheté des bonbons,des gateaux,du chocolat!!!!!! :siffle: :hum: non c'est peu etre ma liste de course ça!!!! Bon quand c'est pas Nolan qui pleur pr manger c'est le chien!!! :evil: j' vais lui filé sa gamelle de croquette!!!!
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 20:27
ah un peu de comerage Aurelie !!! attend il faut que j'ail voir le menu d'un bb de 4mois :lol:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:07
Coucou! :shock: vos histoires de nounous font peur! Heureusement la mienne est bien, j'aurais pas envie qu'elle me fasse un plan pareil! Comment je ferais, c'était la seule qui pouvait garder Arthur dans tout le sud et le centre de Toulouse! J'ai la flemme de chercher le menu du bébé de 4 mois, vous voulez pas mettre le lien? :D Sinon, la prochaine visite d'Arthur chez le pédiatre sera le 23 mars, pile poil pour ses 7 mois. Il n'y aura pas de vaccin ce mois-ci. :youpi: Je dois aller manger, je reviens :cop:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:10
il y a une revolution de nounou ??? :shock: Je pense que je me monte tte seule la tete mais j'ai l'impression qu'elle prefere l'autre petit,( :cpavre: faut que je me calme ) Par contre il faut que demain je lui parle du gouté ,elle ne donne pas de compote mais un petit suisse,je prefererai une compote et je lui est deja dit mais quand je recupère Nolan il pu le yaout :lol: . Je le recupère aussi tjr salle,je suis pas une grande maniaque mais j'aimerai recuperé mon fils avec les mains propres,le nez nettoyé et non avec des grottes de nez ,de la purée de se midi (ds le nez) et du yaourt seché sur la joue. Et j'aime pas non plus quelle l'appel bébé/mon bébé,non c'est Nolan il a un prenom et puis c'est mon bb. J'en parle pas à Chris sinon ..... mais demain je vais lui en tiré 2mots calemement. pfff je me vois vraiment pas chercher une nouvelle assistante mater,parceque je l'aime bien malgré tout!!!! :D Alors quoi de neuf sinon ??? bientot le w.e :bravo:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:25
Audrey :arrow: C'est fou ça. Si tu as signé un premier contrat, tu es sûrement dans tes droits. Elle ne peut pas changer comme ça non? :evil: Aurélie :arrow: Sympa de nous mettre de la lecture! Vais aller guigner les mamans de novembre :wink: (comme quoi nos bébés sont nés à la bonne période, pas de psychopathes chez nous :lol: )
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:41
C'est :shock: le menu de son gamin à 4 mois à peine! Audrey :arrow: C'est cool que Chris garde son fils le matin! Quand j'aurai recommencé Alex gardera aussi Corentin 2 mercredis matin par mois! Il se réjouit que je sois pas toujours derrière lui :lol:
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:45
elle me la bien fait comprendre mais j'ai du tiré ne drole de tete parceque apres elle ma dit "c'est comme vs voulez" mais moi sa m'arrangerai !! wai bien voyons tu veux plus dheures pr plus d'argent mais fallait pas signé alors !!! TRAVAILLER PLUS PR GAGNIER PLUS !!! Je suis l'employeur a petit revenu!!! j'ai pas une boite!!!! :lol: Non je pense que ça va s'arranger sinon je vais etre obliger de chercher ailleur.Je croise les doigts pr que demain Chris l'agresse pas!!! il mache pas ses mots et reflechi pas trop avant de parlé non plus :lol: je suis parti lire 2trois truc sur les novembrettes,mouai d'accord elles psycotte beaucoup et on dirait que leur bb font plus de choses que les notres!!!! faut arreté !!!!! :siffle: on est vraiment les meilleurs de tte façon!!!vive la 1er quinzenne des septembretteeeeeeeeeeeeeeee ( et les fins aout Arthur,Elisa et Nolan ) :lol:
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:47
Audrey :arrow: tu as raison de maintenir ta position, si elle a accepte ces horaires la des le depart elle a pas a les changer comme ca, c'est pas correcte de sa part.... Aurelie :arrow: oui c'est vraiment louche cette histoire, de plus on a jamais vu ou entendu parle d'un bebe sui tient tout seul assis a 3 mois! :shock: De plus justement dans mon livre sur l'allaitement il y a ecrit qu'a une epoque un essais avait ete fait de donner du lait de vache a des bebes de cet age et 90 % sont morts donc bon ca veut bien dire ce que ca veut dire... on a une mytho sur EE.com :siffle: ... je vais aller voir ton lien sur le menu bebe 4 mois, ca m'intrigue....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:52
Oh punaise, ça bouffe beaucoup un bébé de 4 mois chez les novembrettes :shock:! Quand je pense qu'Arthur se contentait de quelques cuillères par semaine :shock: Ca ne fait que depuis ses 5 mois qu'il mange solide uniquement à midi et à 16h! Mon pédiatre n'a encore rien dit pour le soir et pourtant, je le trouve cool et open sur la diversification... Elle veut le caler pour ne plus avoir à se réveiller la nuit, c'est ça? Audrey :arrow: ta nounou ne nettoie pas Nolan après lui avoir donné à manger :shock:???
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 21:55
hello les filles et oui ça y est c'est fait.............................reprise ce matin :shock: :shock: mais bon c'est pas fini!!!!!! pour l'occas on a voulu aller manger au resto avec mes collègues et bien route bloquée, un barrage sur le rond point à côté du resto :twisted: :twisted: en fait l'accord/200€ a été signé de façon générale mais les salariés des hôtels se sont mis en grève jusqu'à ce que les patrons signent!!! idem pour les employés des grandes surfaces dc pas de chauffage de carte bleue pour le moment :cry: :cry: :cry: :cry: chan n'aura pas sa tit cuillère et son assiette qui va bien (beab* en l'occurence) tout de suite 8) audrey : ne te laisse pas faire, l'as mat ne peut pas t'imposer des horaires parles en à la PMI ou au réseau as mat s'il y'en a un!!! un contrat est un contrat!!! aurélie : J-1 bon je dois aller faire mon pain, je repasse plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.