Posté le : 05-03-2009 à 20:21
coucou :youpi:
bouhhhhhh j'ai un probleme avec la nounou,elle ma parlé de changer le contrat :shock: ,elle veut que je le met plus d'heure pr l'arranger!mouai arranger qui ?? moi sa m'arrange pas du tout coté argent!!!
Pourtant elle etait d'accord quant on a signé le contrat et on lui avait bien dit qu'on avait pas de gros salaire donc on pouvait pas le laissé plus et puis les horaires ns conviennent tres bien,sachant que Chris travail en 2/8
les horaires chez la nounou 2semaines sur 2
11h / 15h30
7h30/16h
Y-a deja un hic ! on avait pas calculé le trajet du boulot et c'est mieu que Nolan prenne le gouté chez elle tranquilement(tant pis pr moi :cry: ) avec Chris donc on va lui proposé
11h30 / 16h30
8h/16h30
Avant le mois de mars elle gardait un petit garcon de 12h à 18h ,mais sa maman depuis le debut du mois elle le met de 8h30 / 18h.
La nounou me demande que je met Nolan à 8h30/9h au lieu de 11h30.
Mouai c'est pas possible ,sa rajoute 2h par jour c'est pas enorme mais au finale à la fin du mois sa me rajoute un petit paquet d'euros supplementaire et j'ai pas une grosse fortune (Vs comprenez??)¨puis elle etait d'accord comme ça alors pk au bout d'une semaine elle veut changer ,elle voudrait les 2enfants en mm temps pr qu'elle puisse faire des activités ensemble(jeux,allé au marché et faire des balaldes).
Je pense qu'elle a changer d'avis depuis qu'ils ont changer les horaires du petit garçon,c'est gentil mais je vais pas changer mes horaires et mon budget pr me mettre au mm nivea que lui.
J'en ai parlé à Chris,donc vs imaginer bien sa reaction (monsieur raleur) :gr: , il est hors de question de le deposé plus tot .Il est super content de gardé Nolan 2semaines ds le mois le matin ,il profite de lui et tout..... Il s'investi beaucoup (depuit peu) et j'ai pas envi de le decourager.Je suis super contente de savoir qu'il adore gardé son fils (maintenant).Donc la discution a ete claire c'est 11h30/16h30 - 8h/16h30 ou on charche une autre nounou.
Jai peur qu'elle refuse et coupe le contrat ,je vais etre ds un sacré caca à retrouvé une nouvelle AM.
Voila mon histoire!!! :wink:
Aurelie :arrow: comme dit Dara ,voix encore 1 ou 2 mois avec les mm horaires et voir comment ça ce passe financièrement/recherche d'emplois.
Tu devrais lui demandé si elle serai d'accord de reduire le temps de garde (pendant que tu sois au chomage) .
Je ne sais pas combien tu touchais en temps partiel (certainement pas beaucoup :? ) As tu pensé au congé parental?? pr le 1er enfant on a le droit à 6mois ,peut etre qu'il n-y aurai pas grande difference avec ton salaire actuel ( par contre tu perderais ton AM)
Alors j'ai tellement ecri que j'ai tout oublié ,il faut que je remonte les pages.....
Claudia :arrow: je suis à temps plein
Dara :arrow: le post vos le detour!!!!!j'ai lus ttes les pages :lol: et j'ai adoré les tactics pr les odeurs de prouts sous la couette :mdr:
Alison :arrow: je donne tjr le soir 240ml ,defois il boit tout ,defois non mais au moin je suis sur qu'il reste pas sur sa faim.
Noa :arrow: oui le boulot me plais ,tout me plais!!les horaires,mon equipe,mes chefs super sympa,et c'est pas loin de chez moi (20mn de voiture)
Sandrine :arrow: quoi Chan n'a tjr pas d'assiette?de verre?de cuillère???? :shock:
Mauvais mere :mdr: (je rigole :wink: )
Les grandes surfaces vont reouvrire???!!! :youpi: tu vas pouvoir acheté des bonbons,des gateaux,du chocolat!!!!!! :siffle: :hum: non c'est peu etre ma liste de course ça!!!!
Bon quand c'est pas Nolan qui pleur pr manger c'est le chien!!! :evil: j' vais lui filé sa gamelle de croquette!!!!