Posté le : 05-03-2009 à 04:19
Au fait, moi aussi, moi aussi j'ai des nouvelles mensurations de Hugo! Visite du 6e mois à 6 mois et deux jours, Hugo mesure 69,5 cm et pèse 8, 270 kg. PC = 44. Voilà!
Je profite de ce matin pour venir vous faire un petit coucou!
Hugo m'a-t-il fait un pic de croissance hier?? il a réclamé un bib à 23h..., enfin je ne savais plus quoi faire, donc je lui ai donné un bib de 120 et il a tout mangé! Ca faisait 30 min que j'essayais de le calmer, mais dès qu'il semblait dormir, il se remettait à pleurer! Enfin, le bib l'a rendormi jusqu'à 6h30. Le pédiatre m'a dit que je pouvais passer à 240ml, mais je lui avais dit que pour l'instant il se contentait de 210 ml. Bah, il a voulu me montrer que j'avais tort!
Dara, Audrey et Noa, il faut que j'aille voir le topic, vous pouvez me préciser où il se trouve!
Aurélie, une fois que la tornade sera passée chez toi, tu pourras venir la passer chez moi! Merci! Attends un peu pour la nourrice, on ne sait jamais. Après je pense que tu trouveras facilement une nourrice en juillet/ août avec la rentrée de septembre.
Sandrine, mais c'est quoi une grande surface, tu te souviens encore à quoi ça ressemble?
Steph, superbes les photos de Mickey! Vous avez l'air de vous être bien amusés! C'est génial!
Marie, reviens, reviens! On a besoin de toi!