Le Club tres tres ferme des mi septembrettes 2008 tome 5 (Page 20)

Discussions

Auteur
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 17:51
bonjour Aurelie :arrow: :? dsl pr ta maman,j'espere qu'elle va vite allé mieu.C'est pas marrant Sandrine :arrow: j'ai deja acheté des bledicrem et il a pas du tout aimé,il les a mm revomis :? ,sinon je lui avait donné au gouté et un bib apres :? 2eme jour de boulot et j'en ai deja marre de pas passé assez de temps avec mon fils,je le recupère pr le gouté(que je lui donne)apres je jous avec lui puis vien deja lheure du bain et du couché :cpavre:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 18:20
Aurélie :arrow: Je suis de tout coeur avec toi. J'ai une amie qui est passée par là. Elle a refusé l'internement mais était suivie par un psy avec des antidépresseurs et avec le temps ça s'est pas mal arrangé... Donc courage! J'espère qu'elle va accepter d'avoir de l'aide. Car mon amie n'a pu guérir qu'en acceptant le fait qu'elle était malade... :cry: Audrey :arrow: Comme je te comprends. Les journées passent trop vite quand on bosse!
namastena 855 messages
namastena
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 19:13
Coucou rapide avant d'aller me coucher! Aurélie, je suis de tout coeur avec toi! N'hésite pas à venir nous parler pour te soulager! Ca te fera du bien! Demain, je reviendrai plus longuement! Je vous fais de gros gros bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 19:42
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH quel imbécile ce type !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais péter un plomb.... [size=9:b2f8571003]désolée mais çà soulage [/size:b2f8571003] :oops:
AudreyETNolan 2158 messages
AudreyETNolan
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 20:41
Alon :evil: qu'est ce qu'il a encore fait ou dit??? :evil:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:37
Coucou Aurélie :arrow: désolée pour ta mère... Tu nous avais déjà parlé de son état dépressif, apparemment ça ne s'arrange pas. :? J'espère qu'elle acceptera l'aide qu'on veut bien lui apporter :cop: Noa :arrow: Alon fait encore des siennes :cpavre:... Oui, avec ma copine du forum, on s'est vu chez moi, Arthur et sa fille sont dans le lit de mon bébé! :D Alison :arrow: Alors cette grève? Audrey :arrow: Je vais chercher Arthur à 18h15, le temps de rentrer à la maison, il est 18h45. Je le baigne, je lui donne le bib, je le couche. Je ne le vois quasiment pas :(. J'attends le week end pour me rattraper! Claudia :arrow: c'est super si ça c'est bien passé pour Corentin chez la nounou :youpi:! Sandrine :arrow: Chan fait son playboy avec sa cour :hinhin:? Où sont les autres? (Steph est à Disney mais que deviennent Marie, Hélène et Sylvie? :think:)
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:41
Audrey :arrow: Il est insuportable... j'ai proposé de que j'aille faire une formation professionnelle qui pourrait nécessiter que je travaille une fois par semaine de nuit mais lui me dit: "ben si tu fais çà je divorce" ! Ben voyons par contre si j'étais médecin et que je travaille une fois la nuit là il dirait rien.... et tout çà pourquoi ? il me dit "ben si t'as des collègues masculins c'est inquiétant... ben voyons le boulot de jour comme de nuit c'est pareil au niveau relationnel, si j'avais envie de le tromper j'ai pas besoin d'attendre de bosser la nuit :gr: !!
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:43
Au fait [color=indigo:76989da91e][b:76989da91e]BON MOINIVERSAIRE HUGO !!!! [/b:76989da91e][/color:76989da91e] :youpi: [size=9:76989da91e]désolée pour le retard[/size:76989da91e] :oops:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 21:46
Noa :arrow: je confirme, tu peux très bien le tromper le jour :roll: il est con ce mec! :gr:
mumsoon 975 messages
mumsoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-03-2009 à 22:15
ah les mecs, dès que tu déranges leur petit train train quotidien, ils sont perdus alon je te dirais la même chose qu'à mika l'autre jour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: depuis quand on ne trompe que la nuit :lol: :lol: :lol: :lol: sinon en ce 43ème jour de grève générale et bien je reviens de ......................................................................................la piscine :lol: :lol: les négociations n'ont pas eu lieu cet aprem (les représantants des grandes surfaces ne sont pas venus!!!!) dc je crois que demain sera un jour sans travail :? voilà les filles je vous souhaite une bonne nuit, faut que j'aille faire la soupe...
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:37
Dara :arrow: je viens de voir le post dans sexualité et j'ai bien rigolé... (même si je suis pas du tout adepte de ces pratiques, jamais essayé et je risque pas d'essayer, beurk ! chaque trou son utilité propre :lol: )
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:39
en plus je les imagine pas nager dans mon estomac, on dirait des tétards... je leur autorise uniquement le chemin classique et puis tu as bien raison çà doit servir de préliminaire sinon çà doit être ennuyeux :lol: ....
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2009 à 23:46
:lol: Bien d'accord! Mais qu'est-ce que je me marre avec ce post :lol: Sandrine, bonne journée sans travail demain! :cop:
cloclo123 1041 messages
cloclo123
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 09:13
Hello! Noa :arrow: Ah ces mecs! Des fois on se demande comment ils réfléchissent :roll: Dara :arrow: Tu vois toutes les discu intéressantes dis donc! Moi je viens spécialement sur notre forum. Mais quand vous parlez d'un sujet je vais voir par curiosité...Et là c'est vrai que le sujet devient assez marrant... Sandrine :arrow: Toujours à la maison? Steph :arrow: Alors bien rentrée? Aurélie,Marie, Alison et Audrey :cop: A toute!
steph0067 1552 messages
steph0067
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2009 à 14:26
Coucou les filles! Enfin, je trouve un moment pour vous écrire un petit mot! Avant tout: [color=blue:66ccc1901a][size=18:66ccc1901a]BON MOINIVERSAIRE HUGO![/size:66ccc1901a][/color:66ccc1901a] :youpi: [size=9:66ccc1901a]avec 2j de retard[/size:66ccc1901a] [color=red:66ccc1901a][size=18:66ccc1901a]BON MOINIVERSAIRE GABY![/size:66ccc1901a][/color:66ccc1901a] :youpi: Bon ces 2j ont été supers mais crevants! On est rentré à 1h du mat ce matin et Elisa s'est réveillée à 7h30... Dur dur!!! Bon, alors par où commencer??? On a eu un temps plutôt cool. Il a fait beau lundi aprèm et mardi jusqu'à 14h environ. Après le ciel s'est un peu couvert et il y avait du vent mais bon, dans l'ensemble, ça allait. On a emmené Elisa car il avaient prévu du soleil et plus de 10°C. Elle a été super pdt les 2j. Il y a juste la nuit où elle s'est réveillée à 5h et ne s'est pas rendormie avant 6h20 car elle était constipée... Ca a dc été assez dur car lundi, on s'est levé à 5h pour prendre la route et le soir, on ne s'est couché que vers 0h30 et lever à 7h mardi matin dc cette 1h30 en moins de sommeil ça n'a pas été évident! Bon, sinon, qd on a eu la chambre, on a découvert qu'ils nous avaient mis ds une chambre avec 2 gds lits une place au lieu d'un gd lit 2 places. Du coup ma soeur et son homme sont allés râler et comme l'hotel était complet, on a eu droit à une suite!!! Dommage qu'on ait passé si peu de tps dans la chambre! :lol: Je vous mettrai des photos dès que j'aurais un peu + de tps! On l'a emmené voir un spectacle qu'elle a bcp apprécié! et dans des attractions comme la maison des poupées et elle a tt regardé! C'était drôle!!! Elle arrêtait pas de faire "ohhhh"!!! Bon, voilà pour ce qui est de notre séjour à Disneyland! Dara :arrow: C'est trop mimi qd ils se tiennent la main!!! Noa :arrow: Décidemment, Alon :gr: Marie :arrow: Ca va? Tu croules sous le boulot? Et Manea, ça va mieux? Aurélie :arrow: T'as raison de profiter un peu du système! Y a pas de raison que ce soit tjs les mêmes qui en profites! T'as assez cotisé pour les autres! A toi le repos!!! :wink: Alison :arrow: J'ai rien remarqué de particulier qui puisse être mis sur le compte d'un pic de croissance... En même tps les autres pics n'ont pas été très évidents à repérer chez Elisa... Sandrine :arrow: Toi aussi profites bien car d'après ce que j'ai vu aux infos, ça a l'air d'être bientôt fin... Claudia :arrow: Tu feras quoi pdt les 4 semaines? Vous serez 2 dans la classe??? Audrey :arrow: Bienvenue dans le club de celles qui ont repris le boulot!!! Moi je vis tjs très mal le fait de quasi pas la voir le soir après le boulot! Même si j'ai repris depuis 2 mois! Et je crois pas m'y faire un jour... A ttes les autres, gros bisous! Je reviendrai + tard vous mettre des photos! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.