Posté le : 04-03-2009 à 14:26
Coucou les filles!
Enfin, je trouve un moment pour vous écrire un petit mot!
Avant tout:
[color=blue:66ccc1901a][size=18:66ccc1901a]BON MOINIVERSAIRE HUGO![/size:66ccc1901a][/color:66ccc1901a] :youpi:
[size=9:66ccc1901a]avec 2j de retard[/size:66ccc1901a]
[color=red:66ccc1901a][size=18:66ccc1901a]BON MOINIVERSAIRE GABY![/size:66ccc1901a][/color:66ccc1901a] :youpi:
Bon ces 2j ont été supers mais crevants!
On est rentré à 1h du mat ce matin et Elisa s'est réveillée à 7h30... Dur dur!!!
Bon, alors par où commencer???
On a eu un temps plutôt cool. Il a fait beau lundi aprèm et mardi jusqu'à 14h environ. Après le ciel s'est un peu couvert et il y avait du vent mais bon, dans l'ensemble, ça allait.
On a emmené Elisa car il avaient prévu du soleil et plus de 10°C.
Elle a été super pdt les 2j. Il y a juste la nuit où elle s'est réveillée à 5h et ne s'est pas rendormie avant 6h20 car elle était constipée... Ca a dc été assez dur car lundi, on s'est levé à 5h pour prendre la route et le soir, on ne s'est couché que vers 0h30 et lever à 7h mardi matin dc cette 1h30 en moins de sommeil ça n'a pas été évident!
Bon, sinon, qd on a eu la chambre, on a découvert qu'ils nous avaient mis ds une chambre avec 2 gds lits une place au lieu d'un gd lit 2 places. Du coup ma soeur et son homme sont allés râler et comme l'hotel était complet, on a eu droit à une suite!!! Dommage qu'on ait passé si peu de tps dans la chambre! :lol:
Je vous mettrai des photos dès que j'aurais un peu + de tps!
On l'a emmené voir un spectacle qu'elle a bcp apprécié! et dans des attractions comme la maison des poupées et elle a tt regardé! C'était drôle!!! Elle arrêtait pas de faire "ohhhh"!!!
Bon, voilà pour ce qui est de notre séjour à Disneyland!
Dara :arrow: C'est trop mimi qd ils se tiennent la main!!!
Noa :arrow: Décidemment, Alon :gr:
Marie :arrow: Ca va? Tu croules sous le boulot? Et Manea, ça va mieux?
Aurélie :arrow: T'as raison de profiter un peu du système! Y a pas de raison que ce soit tjs les mêmes qui en profites! T'as assez cotisé pour les autres! A toi le repos!!! :wink:
Alison :arrow: J'ai rien remarqué de particulier qui puisse être mis sur le compte d'un pic de croissance... En même tps les autres pics n'ont pas été très évidents à repérer chez Elisa...
Sandrine :arrow: Toi aussi profites bien car d'après ce que j'ai vu aux infos, ça a l'air d'être bientôt fin...
Claudia :arrow: Tu feras quoi pdt les 4 semaines? Vous serez 2 dans la classe???
Audrey :arrow: Bienvenue dans le club de celles qui ont repris le boulot!!!
Moi je vis tjs très mal le fait de quasi pas la voir le soir après le boulot! Même si j'ai repris depuis 2 mois! Et je crois pas m'y faire un jour...
A ttes les autres, gros bisous!
Je reviendrai + tard vous mettre des photos! :cop: