Posté le : 21-02-2009 à 11:02
Coucou!
Oui Steph :arrow: mes petits pots sont fermés hermétiquement (j'ai testé de les retourner, comme on fait avec des confitures, pour enlever l'air et le contenu du pot est bien resté). Puis pour les réchauffer, je les sors un peu à l'avance du congèl et un peu plus tard, je les place dans un ramequin où j'ajoute un peu d'eau pour faire un mini bain-marie et hop, quelques secondes au micro-ondes. Puis je touille bien pour répartir la chaleur et je vérifie bien avant, je souffle si c'est trop chaud, etc. La cuillère passe par mon souffle avant d'aller à la bouche d'Arthur.
Aujourd'hui, j'ai la flemme alors j'ai des petits pots HIPP, légumes/pâtes/jambon, ça a l'air délicieux! Et comme il raffole de la poire HIPP aussi, il aura ça à 16h. Aujourd'hui, c'est menus délices!
Audrey :arrow: :lol: oui le 6 mois c'est trop petit, c'est sûr!
C'est chouette que tu connaisses une coiffeuse! :youpi:
Tu vas où pour tes courses, que ce soit ouvert le dimanche? (Je vois le Ikea de Parinord mais est-ce que les magasins sont ouverts aussi?)
Marie :arrow: Manéa n'a pas dormi de la journée :shock:? J'espère que t'as pas trop galéré. Quand Arthur ne dort pas bien la journée, il est chiant à coucher le soir...
Moi aussi ça me gonfle presque quand on a des invités... :oops: Trop casanière aussi sans doutes. En fait, je n'aime pas qu'on chamboule mes habitudes pépères (ou mémères, c'est vous qui voyez :lol:).
Alison :arrow: Saletés de gosses, déchirer un livre! Tu devrais leur dire que peu de personnes ont si peu de respect envers l'accès au savoir: un des derniers en date à avoir brûler des livres était Hitler, ça devrait les faire réfléchir un peu à leurs bêtises. Enfin, s'ils connaissent Hitler :roll:. Parce que quand on est con à ce point, c'est à se demander...
Claudia :arrow: Espérons que ces levées matinales ne sont qu'une passade mais je pense comme Steph, tu ne devrais pas changer le lit de Corentin de place. Il faut tenir bon, ça va être le n'importe quoi sinon... Il doit comprendre que le dodo, c'est chacun dans sa chambre, chacun dans son lit. Au pire, tu peux le prendre avec vous au matin pour essayer de finir un peu ta nuit? Mais ils ont besoin des répétitions et des habitudes.
Aurélie :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui? Il fait un beau soleil sur Toulouse. Je pense que j'emmènerais Arthur se promener un peu après la sieste de cet après-midi.
Sandrine :arrow: C'est en bonne voie les purées! Après, il fera comme Arthur et te tiendra la main pour amener la cuillère à sa bouche plus vite :lol:! La situation se décante un peu en Guadeloupe?
Hélène et Sylvie :arrow: Si vous passez par là, un bisou :cop: